Pages : 1 2
Cdt. Telkar Sardaukar
Respect diplomatique : 13 16/11/1012 ETU 19:13 |
Message édité -
Score : 10
Détails
*Un individu en armure rouge et noire, bardé de câbles et de systèmes divers, arrive à l'Assemblée. Quatre pointes métalliques sortent de son dos, aux épaules et aux omoplates. Son visage est dissimulé par un capuchon et un masque. Après quelques instants, l’humanoïde enclenche une commande sur son avant bras. Son masque se dépressurise. Il l’enlève puis rabat son capuchon. On voit maintenant un visage noir et osseux, le nez écrasé, le menton long et pointu, les yeux sans pupilles, rouges et renfoncés dans les orbites, des excroissances en haut du crâne d'où sortent trois tentacules. Un Taung, manifestement. Il s'exprime d'une voix puissante et claire, avec de temps à autre un léger sifflement.* 123 tirs ioniques subis. Des millions de morts. Et pour quel résultat? Apporter la lumière ? Amuser une pauvre folle ? Aucun commandant ne s’en prendrait à la Galaxie entière en étant sain d’esprit. Alors pourquoi? Tentez-vous réellement de faire sortir Devenir de sa torpeur? Est-ce bien nécessaire d'avoir massacrer des millions d'êtres pensants pour ce résultat? Vous venez de signer votre arrêt de mort. A partir de ce jour, nous vous déclarons ennemi public de l’Enclave. Et nous ne sommes pas être les seuls dans ce cas. La seul lumière que vous verrez sera celle du dernier tunnel.
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 16/11/1012 ETU 20:27 |
Message édité -
Score : 6
Détails
http://www.youtube.com/watch?v=z8UYs3NmJMo Vêtue d'un Sari aux tons d'un ciel d'été et la démarche lente et titubante, Sarasvati avançait vers le centre de l'hémicycle, consciente d'être le point de convergence d'innombrables regards accusateurs. Un brouhaha accompagnait sa montée des marches en direction de ce pupitre derrière lequel elle avait naguère prononcé maints discours, cette relique qui lui rappelait un temps révolu qui semblait pourtant avoir semé ci et là une poignée de graines qui étaient enfin arrivées à germination. Sous ses pieds nus défilait le carrelage marbré et froid de l'Assemblée, et par dessus sa tête s'embrasaient encore les cieux. Il arrivait parfois d'entendre le bruit sourd et dur d'une salve ionique, suivi de l'inexorable retombée des carcasses de vaisseaux lourds, écrasant sous leurs poids une partie de la périphérie de la ville capitale. Chaque pas de la femme s'accompagnait du bruit que provoquait ses bracelets en or s'entrechoquant. Dans une mimique de jubilation, le coin de ses lèvres s'étiraient et révélaient une rangée de dents légèrement désordonnée mais aussi blanche que la neige qui se déposait aux plus hauts sommets des pics de la planète qui hébergeait jadis le Grand Temple. Plus ses pas la rapprochaient du pupitre et plus son regard se perdait dans l'immensité de la foule qui se massait. À cet instant précis, elle aurait espéré mourir. Pas à cause de ses actions qui avaient entrainé des milliers de morts, peut-être même des millions, elle n'en avait que faire ; mais car si son heure devait arriver, alors la mort l'aurait emportée à l'apogée du plaisir. Elle jubilait. Son cœur battait à lui en faire perdre haleine, lui rappelant ce moment où elle s'était emparée des Clés de Devenir, il y a de cela ce qui semblait une éternité. Elle toucherait presque les portes du Nirvana. Sa voix fluette et douce tranchait avec l'immonde ragout qu'étaient la cacophonie de hurlements et de cris qui résonnaient dans l'hémicycle. « L'Homme, tout comme l'alien, sont faits pour mourir, un jour où l'autre. Je n'ai fait que précipiter la décadence d'une poignée de ceux-ci, leur offrant Salvation et Repos Mérité, plutôt qu'une lourde vie d'esclavage à servir de tyranniques commandants influents. J'ai brisé leur chaine, à coup d'arme ionique et leur ai ouvert les portes du Nirvana où leurs âmes sauront trouver une utopie où règne la Paix Éternelle. Ne pleurez pas pour vos morts, exultez en l'honneur du bonheur qu'ils vivent actuellement! Cette Galaxie avait besoin de vie. Cette Galaxie avait besoin d'une Déesse pour la guider vers la lumière, alors je me suis présentée à vous pour vous offrir le chemin vers la Paix Éternelle. Une paix que vous aurez vous-même construit, à la sueur de vos fronts et au sang de vos soldats. Venez donc vers moi. Assouvissez vos instincts primitifs, cédez à la haine et à la colère. Laissez vos âmes se faire consumer par ces sentiments de destruction que vous avez depuis bien trop longtemps refoulés. Il est temps pour Devenir d'affirmer sa vraie nature : celle d'une Galaxie féroce, mais néanmoins unie. Le Temple vous attend de pied ferme. Je ne vous laisserai m'attaquer en toute impunité, alors que tout ce que j'ai fait n'a été que vous guider vers un nouveau chemin. Les pertes humaines étaient nécessaires et je ne m'en excuserai pas. Mon armée a aussi souffert de pertes colossales, plus de 4800 croiseurs bombardiers ioniques ont été assigné à cette mission, et aucun d'entre eux n'a été retrouvé intact et je ne compte pas les pertes annexes dû aux bombardements. »
|
||
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469 16/11/1012 ETU 20:33 |
Score : 6
Détails
Vous voulez mourir mais vous n'avez pas le courage de mettre fin à vos jours. Alors vous ionisez la galaxie toute entière pour semer un sentiment de haine profonde parmi les peuples. Et par dessus tout, vous aspirez à semer le chaos et mourir dans la dernière tranchée. Votre mort n'aurait pas pu être modeste bien sûr. L'Histoire retiendra votre nom, c'est sûr! Mais comme celui d'une aliénée et d'une perdante!
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 16/11/1012 ETU 22:07 |
Score : 2
Détails
« Laissons la modestie à ceux qui auront vécu une vie d'infirme, tapis dans l'ombre à espérer que leur heure viendra un jour mais sans jamais se donner les moyens de monter sur les devants de la scène. Je ne suis pas de ceux là, je suis de ceux qui ont accompli des actions dures, mais nécessaires. Je suis une de celle qui a sacrifié son propre bien-être pour celui de milliers de peuples, alors ma mort aura au moins le mérite d'être glorieuse. Celle qui à l'époque de l'Incident avait été nommée Sarasvati la Sanguinaire ne mérite pas de crever dans un coin sombre de la Galaxie, oubliée de tous. »
|
||
Cdte. Gritche
Respect diplomatique : 222 16/11/1012 ETU 22:56 |
Score : 2
Détails
Ma pauvre, vous n’êtes rien , vous qui avez besoin d'accumuler les messages devant cette assemblée. vous qui vous ennuyant ionisez des milliards d’êtres vivant...vous n’êtes rien, voir une moins que rien au yeux de cette galaxie. vous avez besoin de l'attention et du regard des autres, incapable de vivre par vous même comme cela a déjà été dit dans cette assemblée. Une fois de plus je perds mon temps a vous parler, je vous laisse d'autres taches m'attendent
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 16/11/1012 ETU 23:16 |
Score : 3
Détails
Clap ! Clap ! Clap ! Le révérend Alexandre VI, vautré dans un siège, avait applaudi trois fois. Une première fois car Denior m'a fait pisser de rire... c'est bien la première fois qu'une de ses interventions se justifie au vu des circonstances. Mais le meilleur, c'est quand il entend organiser une commission plénipotentiaire pour définir la réaction qu'il conviendrait d'adopter démocratiquement face à l'agression caractérisée du Temple... Une deuxième fois car c'est la première fois que notre peau de vache (sacrée) de petite déesse organise une animation digne de ce nom dans cette galaxie. Pour le coup, elle est tellement orgueilleuse qu'elle a rivalisé avec les flatulences de Dieu ! Une troisième fois car j'avais décidé de me supprimer, et que faute de chance, je n'étais pas à bord de mon vaisseau-limousine en orbite de mes quelques planètes de villégiature. Vous imaginez, le manque de bol ? Si c'est pas un signe, ça ! J'en ai pas fini de crever !
|
||
Cdte. Gritche
Respect diplomatique : 222 17/11/1012 ETU 17:13 |
Détails
Gritche reprit la parole: Commandant j'ai décidé pour la première fois de faire parler les armes, et des frappes de riposte sont en cours à l'encontre du Cdt Le Temple. Comme vous le savez, le Temple est une des force les plus puissante de la Galaxie, et je viens sans doutes de déclarer la fin de ma civilisation. Mais autant finir les armes à la main que piétinée et rongée par ce nuisible qu'est Le Temple. Libre à vous de me suivre et équilibrer le combat.. pour ma part je demande à tous les commandants ennemis et neutres de quitter le secteur 13 tant qu'ils le peuvent . Alea Jacta es comme le dirait mon ami en jupettes
|
||
Cdt. Telkar Sardaukar
Respect diplomatique : 13 17/11/1012 ETU 21:08 |
Détails
*Le Tyranna Sidera Sardaukar se leva et prit la parole devant les commandants de Devenir et d’ailleurs. Malgré son regard chargé de haine et de rancœur, il s’exprime avec une voix plus calme et posée que d’habitude.* Sarasvati, nous n'avons qu'un seul mot à vous dire : merci. Regardez comment la Galaxie réagit à vos actions de démentes: chaque peuple, qu'il soit faible ou fort, Alien ou Humain, riche ou pauvre, vous déteste. Grâce à cette haine, les peuples de tout Devenir sont unis, unis pour vous faire périr. Et même si cela ne durera pas longtemps, cette situation aura au moins permis à la Galaxie de voir qu'une union au-delà des différences est possible. Vous avez réveillée la Galaxie en l'attaquant de plein front, en massacrant des milliers d'êtres qui seraient morts dans une autre de ces guerres sans queue ni tête. Cependant, ne vous méprenez pas : nous lutterons jusqu'à ce que vous soyez hors d'état de nuire. *Telkar s’adressa alors à la commandante Gritche* Nous répondons à votre appel, commandante. Nous serons à vos côtés tant que le Temple sera une menace pour nous, pour vous, pour Devenir. Nous encourageons d’ailleurs tous les commandants, de toutes les races, de tous les niveaux à se rejoindre nos forces dans la bataille.
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 17/11/1012 ETU 22:50 |
Détails
Alexandre VI tâtonnait le haut de son casque, qui, paraît-il, disposait d'un paratonnerre. Il écoutait distraitement les propos bellicistes des revanchards et des suicidaires. N'y tenant plus, il confia à son officier d'ordonnance ces quelques propos... Quelle bande de dingues. On leur offre un feu d'artifice, ils se plaignent de perdre leurs vaisseaux et ils s'en vont sacrifier les quelques épaves qui leur restent... L'officier opina docilement de la tête et attendit la suite. C'est absurde, cette réaction strictement émotionnelle. Ils se lancent tous dans une guerre d'usure dont ils ne sont pas sûrs de l'issue. Ils s'en vont massacrer Le Temple, et puis quoi ? Pourquoi ne pas envisager la diplomatie, la négociation ? Le Temple a de quoi payer. Ce serait tellement plus rentable pour toutes ces petites nations qui se lancent dans cette croisade de pieds nickelés ! L'officier émit un soupir approbateur. C'est une belle bande de romantiques...
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 18/11/1012 ETU 11:43 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Parlement Ordos, planète Inoxia. Dans le bureau de Stavros, une communication holographique est en cours entre lui et Périclès. "Stavros, reprenez tous les codes génétiques des soldats disparus suite au bombardement ionique subi par Sarasvati. Contactez la Clone Corp, que les usines de clonage militaires tournent à plein pot, pour récupérer nos pertes militaires. Chassez les troupes de Sarasvati présentes dans nos systèmes, mais n’entreprenez pas de rejoindre la coalition des commandants unis contre Sarasvati... ." "Mais, Guide, vous même vous considériez cet acte, comme un acte de guerre! C'est un acte de guerre! Nous devons réagir!" "Stavros, contentez vous de sécuriser nos systèmes et nos coordonnées. Je vous expliquerai en temps et en heure la nouvelle marche à suivre diplomatiquement. Je vais bientôt revenir avec Slavik. Palier à nos pertes avec la Clone Corp, et sécurisé nos systèmes. Ne discutez pas, ayez confiance... . A bientôt."
|
Pages : 1 2