Pages : 1 2
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 16/11/1012 ETU 00:37 |
Score : 9
Détails
Depuis voilà plusieurs semaines, Sarasvati s'ennuyait. Elle ne pouvait pas se lancer à la recherche de Sherra de par le barrage ionique qui avait lieu en Éveil et Devenir s'était assoupie. Pendant ce temps, la Dame de Fer n'avait eu de cesse d'imaginer des plans pour être à nouveau au centre de l'attention. Son égo voulait qu'elle essaie toujours de se placer au centre des choses. Mais que faire, désormais que la Bactérie ne saurait plus jamais faire fonctionner son communicateur? Comment provoquer un débat, désormais que s'était éteint Villon. Où pourrait-elle chercher d'adversaires, alors qu'il ne lui restait désormais plus que des alliés et ceux qui étaient trop effrayés pour lui tenir tête. Si elle n'avait désormais plus que des alliés, c'est en leur compagnie qu'elle célèbrerait Divali, la fête des lumières. Le ventre aussi rond qu'un ballon de Football, la blonde se présenta à l'Assemblée, plongée dans la pénombre la plus totale, avant de déposer au centre de l'hémicycle une petite lampe en terre cuite de laquelle dépassait une mèche allumée. « Que cette lueur vous soit favorable et vous guide dans les ténèbres... Car demain, la lumière triomphera des ténèbres presque partout dans la Galaxie. »
|
||
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609 16/11/1012 ETU 11:05 |
Score : 5
Détails
"Il semble madame, vous ne méritez pas mieux comme vocable, que vous vous permettiez d'intervenir en des secteurs dans lesquelles vous n'êtes pas positionnée entraînant comme toujours des dégâts humains et matériels énormes. Encore une fois, vous jurerai qu'il s'agit d'actions visant à préserver l'unité de cette galaxie et que j'aurais sans doute du et pu vous interpeller par message privé. Eh bien non, vos méfaits n'ont que trop duré et il est temps que cette assemblée le constate. Je vous mets en demeure de justifier votre action dans le secteur 1.1.7 et de faire ici amende honorable de votre incalculable imbecilité Madame, je ne vous salue pas"
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 16/11/1012 ETU 11:16 |
Score : 2
Détails
Arya s'avança vers Denior et lui montra son HoloPad ... Sur plus de 8 Ecrans successifs, les rapports de ionisation se succédaient les uns aux autres ... Tous en provenance du ... TEMPLE. - Ce n'est pas le 1.1.7 qui est touché Denior ... C'est TOUTES la galaxie, système par système, de manière méthodique et continue ... Et comme vous pouvez le constater, à l'heure ou nous parlons, l'action n'est pas terminée ... Nous en somme pourtant à plus de 1000 tirs !
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 16/11/1012 ETU 11:54 |
Score : 5
Détails
Communication holographique établie...connexion... "J'ignore à quoi vous jouer Sarasvati du Temple, mais nos pertes sont considérables. En vue des pertes nombreuses, nous répliquerons en conséquence, vos actions injustifiées envers le peuple Ordos sont intolérables. Si c'est la guerre que vous voulez, nos troupes sont en route et nous allons répliquer immédiatement." Fin de communication...
|
||
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609 16/11/1012 ETU 12:35 |
Score : 1
Détails
Bien, il semble que l'action soit donc consciente. Notre réponse doit donc l'être. J'appelle donc tous les commandants de Devenir et même ceux d'Eveil qui se trouveraient parmi nous à frapper sans somations les vaisseaux du dit "Temple". Les méfaits de cette sinistre individu doivent être éradiqués et cette dernière doit être arrêtée et jugée. Cela sera sans doute le meilleur moyen de redonner à cette galaxie l'animation dont elle a besoin pour survivre
|
||
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76 16/11/1012 ETU 12:36 |
Score : 4
Détails
Weller arriva à l'Assemblée Galactique, ses insistants portant des piles de rapports. Suite à plus d'une cinquantaine de tirs ionique subis au bas mots. Tout vaisseaux civils ou militaire portant la bannière du Temple en Secteur 6 sera attaquer à vue. Des représailles seront aussi envisagée en dehors d'Hexapolis.
|
||
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609 16/11/1012 ETU 12:40 |
Score : 3
Détails
Afin de coordonné nos actions et de leur donner le caractère légitime qu'elles doivent, je fonde à coté un comité politique de gestion de la crise venez nombreux nous y rejoindre
|
||
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469 16/11/1012 ETU 18:00 |
Message édité -
Détails
Ambiance sonore recommandée (augmenté le volume) : http://www.youtube.com/watch?v=Kd0whUoMSeI Cette attaque aura certainement le mérite d'avoir été la plus insensée et la plus stupide de l'histoire de Devenir. En tout cas, comme je l'ai dis ailleurs et comme l'a dis ici-même le Commandant Denior, il SUFFIT! Plus le fer sera frappé, plus il durcira! Vous nous attaquez chez nous pour vous retrouver à nouveau sous les projecteurs. Cette arrogance vous fera cuire par induction! ¡NO PASARÁN!
|
||
Cdte. Gritche
Respect diplomatique : 222 16/11/1012 ETU 17:48 |
Score : 2
Détails
Ci joints les dégâts sur une seule coordonnée: Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Le Temple). Un croiseur ionique appartenant au cdt. Le Temple et présent à la coordonnée 1.13.12.1 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 1.13.12.1 295 corvettes légères laser 1 corvette sonar 4 000 croiseurs impériaux Fregger 12 croiseurs bombardiers ioniques 20 828 escadres kamikazes 2 sondes d'exploration Ces actions ne resteront pas impunies
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 16/11/1012 ETU 18:00 |
Détails
Mac Intyre prit connaissance des revendications officielles : « Que cette lueur vous soit favorable et vous guide dans les ténèbres... Car demain, la lumière triomphera des ténèbres presque partout dans la Galaxie. » Il fit immédiatement plancher ses diplomates sur le sujet... Voici le résultat : Salutations, Je m'adresse à la nation qui arbore le drapeau LE TEMPLE. Je vous confirme que 31 de mes sondes d'exploration ont bien vu la lueur... Malheureusement, la lumière était trop intense et a eu deux conséquences regrettables : 1) Aucune possibilité de se guider dans les ténèbres. 2) Les sondes concernées ont fondu... L'empire de Mac Intyre estime jusqu'à nouvel ordre qu'il s'agit d'un grave incident mais, étant donné que c'est bien la première fois que des sondes survivent à un tir ionique, n'entre pas encore en état de guerre. Bon, en même temps, ce n'est pas avec les 29sondes restantes que je risque d'arriver à lui faire peur...
|
Pages : 1 2