Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > unis

unis

Pages : 1

Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609

16/11/1012 ETU 12:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Mes amis,
l'immonde a encore frappée. Celle qui se croit une déesse mais n'est en fait qu'une vieille baderne confite dans sa prétention s'est permis une nouvelle exaction dont nous subissons tous les conséquences.
Cette dernière, Saravasti le temple, nommons là, joue de sa puissance et de notre éparpillement pour nous imposer sa volonté depuis trop longtemps. Cette action sera sa dernière.
Elle n'est pas légitime. Unis, nous le sommes car nous sommes Devenir, nous représentons ces peuples et ces cultures d'ou qu'elles soient.
Cette légitimité nous donne le droit de la juger et de lui faire payer les crimes qu'elle a commis et commet encore.
Le présent conseil a pour vocation de coordonner notre action politique et de la faire entendre et connaître à tous. Il n'a pas vocation a exposer nos tactiques militaires qui feront évidemment l'objet de messages codés.
Longue vie à Devenir et Sus à la mégère
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

16/11/1012 ETU 14:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Arya mis la main sur l'épaule de Denior, et le regardant au font des yeux, elle lui donna son sentiment ...
- Je pense avoir tout compris à la pensée de Sarasvati, il y'a longtemps que je l'observe ...
Depuis voilà plusieurs semaines, Sarasvati s’ennuie. Elle n'a pas été en mesure de se lancer à la recherche de Sherra de par le barrage ionique d'Eveil et Devenir est assoupie. Voyez vous, la Dame de Fer passe son temps à imaginer des plans pour être à nouveau au centre de l'attention. Son égo est ainsi, il faut qu'elle se place au centre des choses.
Je pense que "Le départ" de Villon et OGZ sont pour beaucoup dans ce passage à l'acte. En y regardant bien, Sarasvati, n'a désormais que des alliés et les autres semblent trop effrayés pour lui tenir tête. Je pense qu'elle s'est mis en tête de célébrer Divali, la fête des lumières en éclairant Devenir d'une lueur ionique.
Mon avis est donc que ce n'est pas en la combattant que vous la vaincrez. La combattre c'est lui donner l'importance qu'elle désir, c'est glorifier son acte en lui donnant du sens, puisque son acte aura trouver l’écho recherché.
Vous voulez vaincre Sarasvati ? tournez lui le dos et traitez là en paria ... Elle ne mérite rien d'autre qu'un mépris constant et infini, le silence à son passage, et les têtes qui se détournent devant sa solitude. Laisser la se ronger elle même, et demain c'est elle qui viendra vous implorer de la tuer pour qu'enfin son âme rejoigne la tombe qu'elle s'est elle même creusée.
Cdt. Denior

16/11/1012 ETU 14:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
"Chère amie,
votre analyse est comme toujours d'une grande profondeur et sans doute d'une pertinence encore plus avérée.
Il est certain que l'égo de la dame ne soit surdimensionné et que ces attaques ne soient que le reflète d'un manque de reconnaissance médiatique et politique de ce qu'elle croît être son génie.
Bien sur, l'ignorance, au sens du rejet, serait sans doute une punition sévère à son encontre. Mais, car il y a toujours un mais, cela ne règle pas le problème des moyens colossaux dont elle dispose et dont elle pourra faire usage jusqu'à que sa lassitude nous délivre de son horrible présence...
Tout ceci mérite d'être étudié, rapidement et de convenir de ce qui doît être fait, ENSEMBLE
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

16/11/1012 ETU 15:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Arya manifesta comme une sorte d’énervement ... Elle pris une profonde inspiration pour calmer le son de sa voix
- Mais y'a rien a étudier Denior ! Et plus vous faites du bruit, plus cela lui fait plaisir.
... Vous voulez une riposte ? allez faire le tour de vos usines, produisez des ioniques et virez ses flottes de votre ciel, pas besoin de réfléchir plus loin pour le moment !
Après à un autre niveau, le problème politique est plus grave, et ce que j'aimerais c'est une réponse des "Alliés" de la "Dame ionique". C'est un fait, j'ai fait la promesse universelle de ne jamais diffuser d'info alliantiste en Assemblée Galactiques ... Mais la listes des alliés, je l'ai ... Et je l'ai de manière complète avec position des planètes et des flottes.
Alors de deux choses l'une : Soit c'est une action concertée, et on va au devant d'un guerre extra-galactique généralisée ... Soit c'est une action solitaire et j'attends des explications au moins en privé.
Eveil est ouverte et certains "alliés" sont installés sur le sol paisible de votre galaxie "Soeur".
Coa. Tyler
Respect diplomatique : 10

16/11/1012 ETU 16:51
role play intéressant : 1
Voix forte, mais un peu lasse. L'homme ne se lève toujours pas de son siège.
Mais taisez vous donc un peu Denior !
Ou plutot, car la violence sonore et visuelle sont dans votre nature, prenez au moins garde de ne pas hurler au nom de tous.
Vous réclamez la justice comme si elle sortait de votre bouche, en accord avec la volonté de Devenir au complet...
Réveillez vous, Denior ! Si vous voulez travailler... erm faire quelque chose avec Devenir, prenez donc le temps d'écouter ceux qui y participent.
Cdt. Denior

19/11/1012 ETU 11:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Cdt Tyler,
bien sur que j'écoute les dires de celles et ceux qui participent avec la volonté d'oeuvrer dans le sens commun et la dame Aryakis le sait. Pas vous?
J'ai bien entendu sa théorie et je la crois pertinente. Savarastiti n'aura droit qu'au silence, rien d'autre et surtout pas à cet impôt qu'elle croît bon de lever....
Coa. L'administration
Respect diplomatique : 631

19/11/1012 ETU 11:47
Un huissier du département financier de l'assemblée galactique prit la parole.
Honorable commandant Denior,
Sans vouloir prendre position dans le différent qui vous oppose au gouvernement actuel, je tiens à vous signaler que la légitimité de cet impôt est parfaitement établie. Ce mécanisme fiscal est lié à la possession de la Capitale galactique, seule condition nécessaire pour être considéré comme gouvernement légitime aux yeux du Créateur, dont nous dépendons tous. Ainsi, je me dois de vous avertir que vous risquez, en refusant de payer l'impôt du gouvernement, d'entrer en rébellion et donc d'être expulsé de cette assemblée.
Cordialement.
Cdt. Denior

19/11/1012 ETU 12:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je comprends parfaitement votre remarque, et je connais également parfaitement les rouages du discours, du fonctionnement et du code administratif.
Seulement, que le créateur commun est permis ce droit soit un fait, je l'admets, mais je ne reconnais pas ce Gouvernement et je considère qu'il n'est nullement légitime pour m'imposer. Seul le gouvernement d'un état auquel j'aurais librement souscris est un droit et en mesure de m'imposer un impôt dont les revenus soient consacrés au bien commun.
Lorsque le Temple et saravastiti auront indiqués à quoi servirait ces sommes, qu'ils auront reçus l'aval des peuples qui composent cette galaxie, alors je souscrirais à l'impôt; comme chacun.
Mais pour l'instant, j'ignore cette dame et ses demandes
Coa. L'administration
Respect diplomatique : 631

19/11/1012 ETU 13:30
L'huissier se racla la gorge.
Et pourtant, si vous me permettez, votre excellence,
Vous avez choisi de souscrire à la politique de ce gouvernement en demandant une représentation au sein de l'assemblée galactique.
En effet, comme stipulé dans nos statuts et dans les fichiers de votre centre de commandement :
" Vous pouvez choisir de participer ou non à la vie politique galactique.
Par défaut, votre civilisation est recencée auprès du gouvernement de la galaxie.
Vous pouvez quitter l'assemblée à tout moment, vous ne serez alors plus recensé(e) auprès du gouvernement. "
Si vous ne reconnaissez pas ce gouvernement, vous ne devriez plus siéger ici. La forme autoritaire du gouvernement actuel le dispense, en théorie comme visiblement en pratique, de vous fournir des explications quant à sa politique fiscale.
Vous prenez le risque d'être expulsé, ce qui ne vous avancera guère si vous attendiez des explications ou des débats. Veuillez excuser mon zèle, mais c'est mon job.
Cdt. Denior

19/11/1012 ETU 14:30
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je sais comment est entendu cette assemblée par ce gouvernement. je ne l'entends pas ainsi, considérant que ce lieu est une maison commune à tous les résidents de cette galaxie, un lieu d'échange et non de décision.
Si le Gouvernement m'excluait de ce lieu comme il le peut effectivement, il montrerait à tous combien il est faible de ne pouvoir supporter qu'une voix lui soit défavorable...
Ou plutôt qu'elle lui dise sa vérité sur ce qu'il est....

Pages : 1