Pages : 1
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469 19/11/1012 ETU 20:02 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je viens présenter à tous, et ainsi l'officialiser, la Charte d'Elyprime relative au Secteur VIII. La Charte d'Elyprime est l’organisation intérieure du Secteur VIII. La présente Charte a pour objectif : - Représenter le Secteur VIII sur la scène galactique - Réglementer les rapports entre les civilisations natives de ce Secteur. - Réglementer les rapports avec les civilisations extra-sectorielles et extra-galactiques via une politique d’immigration et de circulation des flottes. - Promouvoir et appliquer une politique d’exploitation durable des planètes du Secteur. - Veiller au confort des populations du Secteur. Les lois de la Charte d'Elyprime sont fixées par l’Assemblée Sectorielle du Secteur VIII. C’est en ce lieu que les natifs du Secteur discutent des décisions à prendre concernant la bonne gestion de celui-ci. Le rayon d’action où Elyprime opère se limite au Secteur VIII exclusivement. Les commandants signataires de la Charte d'Elyprime sont les Commandants Eicho et Alexandre Pavlovitch. Différents articles de réglementation seront ajoutés par la suite.
|
||
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469 21/11/1012 ETU 14:12 |
Score : 2
Détails
Voici les premières décisions prises par l'Assemblée Sectorielle d'Elyprime. Article I [19/11/1012 ETU] §1. Tout commandant d’origine extérieure au Secteur VIII a la possibilité de posséder des avoirs planétaires en Elyprime, en conformité avec l'Article II et III. §2. Toutefois, un mauvais comportement de la part de commandant extérieur vis-à-vis d'un natif du Secteur VIII, pourra être l'objet de bannissement. Article II [19/11/1012 ETU] §1. Dans la continuité de l’Article I d'Elyprime, tout commandant non-natif du Secteur VIII a l’interdiction formelle de stationner des forces militaires à n’importe quel point de coordonnée du Secteur. §2. Toutefois, une dérogation à cette règle est possible. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer une « Demande de Stationnement » à l’un des commandants natifs d'Elyprime. Votre demande sera ensuite traitée par l’ensemble des natifs du Secteur et vous obtiendrez une réponse positive ou négative. Votre demande doit comporter les informations suivantes : objet du stationnement ; coordonnées où vos forces stationneront ; quantité d’unité ; durée du stationnement ; lettre argumentative si vous jugez cela nécessaire. §3. Tout commandant présent militairement, sans autorisation dérogatoire, pourra se voir chasser sans sommation. Article III [19/11/1012 ETU] Tout commandant installé en Secteur VIII est dans l’obligation d’exploiter ses planètes durablement. Quiconque ne s’y prêtera pas pourra se voir l’objet de sanctions politiques et militaires.
|
||
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469 26/12/1012 ETU 11:14 |
Score : 4
Détails
Commandant Telo Martius Vous êtes accusé d'avoir violé les articles suivants de la Charte d'Elyprime : - Article 1; §2 : Vous et les autres membres de l'Ordre Humain avait menacé l'intégrité physique du Commandant Pavlovitch. - Article 2 : Vous disposez de flottes de guerre en Secteur 8, sans autorisation. Nous vous prions de bien vouloir quitter le Secteur 8. Par ailleurs, nous vous apportons notre aide pour accélérer votre départ. De plus, en raison des derniers événements, tout membre de l'Ordre Humain est passé au statut de persona non grata en Elyprime. Merci de votre compréhension. Piotr Oulianov
|
Pages : 1