Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Grand nettoyage de l'assemblée

Grand nettoyage de l'assemblée

Pages : 1 2

Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883

25/11/1012 ETU 23:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Alexandre prit le temps d'écouter les réactions, poussa un soupir et activa son transmetteur holographique.
Commandants,
Je n'ai pas pour habitude d'être buté et j'ai conscience d'être un novice en matière de gouvernance. Aussi, je ne prendrai aucune décision à l'emporte-pièce et je vais suspendre cette opération de nettoyage. Vos avis me sont précieux, et contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne suis aux ordres que de ma propre conscience.
J'ai pris le temps d'analyser vos arguments, et il me semble sage d'en tenir compte. Je ne souhaite pas voir mon volontarisme mal interprété.
L'administration galactique se verra prochainement dotée d'un département d'historiographie chargé de rédiger l'Encyclopedia Galactica de Devenir. Cette oeuvre centralisera l'essentiel des faits et personnages marquants de notre Histoire, afin d'en proposer un panorama fluide et accessible à tous. Les archives, quant à elles, seront préservées dans leur intégralité.
Merci d'avoir contribué aux débats.
Le révérend coupa son transmetteur, alluma un cigare, et haussa les épaules.
Coa. L'administration
Respect diplomatique : 631

25/11/1012 ETU 23:25
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dans un coin de la salle, le fonctionnaire de l'administration poussa un soupir de soulagement. Il reprit place au pupitre.
Honorables commandants, excellences,
L'administration galactique doit elle-même s'adapter au nouveau style de gouvernance amenée par le révérend Alexandre VI. Nul doute que son dynamisme et son volontarisme bousculeront beaucoup de nos habitudes.
Nous vous remercions infiniment pour votre soutien. Trier des milliers de caisses d'archives n'a rien de passionnant pour les pauvres fonctionnaires que nous sommes.

Pages : 1 2