Pages : 1
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 19/06/1012 ETU 11:45 |
Message édité -
Score : 11
Détails
*Connexion établie avec l'assemblée galactique, transmission holographique de Périclès en cours...* "Avis à tous les commandants de l'assemblée Galactique. Nous déclarons, peuple Ordos de la planète Inoxia, être un peuple de paix à vocation scientifique. Nous avons acquit les trois planètes les plus proches autour de notre planète mère, et avons par conséquent le pouvoir sur notre point de coordonnée. Nous n'avons aucun but expansionniste, ce qui peut paraitre aberrant pour certains d'entre vous. C'est aussi pour cela que nous avons rejoint la coalition Satya Graha qui œuvre pour la paix. Nous allons nous perfectionner scientifiquement, et créer un laboratoire de recherche intergalactique sur une de nos planètes. Le but de ce centre est de partagé avec vous nos connaissances et nos sciences. Nous sommes ouvert à tous commerces légales qui ne met pas en péril un peuple ou une nation. Si vous avez des demandes particulières ou des questions, notre centre de communication vous est accessible à tous. A bientôt Commandants!"
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 22/08/1012 ETU 10:02 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Communication Holographique établie...en attente d'image...connexion... "Cher Commandantes, commandants. Je m'adresse à vous, suite à un incident scientifique militaire dans un des centres de recherche sur notre planète Ordos-1. Nous avons mis au point une arme bactériologique issue des bactéries de notre planète, et suite à des tests "mal-contrôlés" nous avons décimée toute la population qui se trouvait présente sur cette planète... . Nous avons élaboré un antidote, et maintenant tout notre peuple est immunisé. Néanmoins il nous est pour le moment impossible de repeuplé notre planète. Notre service en recherche fondamentale sociale fonctionne à plein régime, mais il nous faut encore du temps. Je m'adresse donc à vous commandantes et commandants, si l'un ou l'une d'entre vous possédez une technologie qui augmenterai notre population sur notre planète. Autre point que j'aimerais éclaircir avec les commandants : Fulrik, Sohln, Juan Miranda, Nkuro et Atlas qui sont sur la coordonnée 5 du système 11, en secteur 2. Il y a une planète neutre sur cette coordonnée la planète Etsedar. Nous aimerions coloniser cette planète pour notre exploitation minière. Si personne ne désire prendre cette planète nous en prendrons possession. Dernière chose, nous sommes à la recherche d'une coalition sérieuse, qui œuvre pour la paix dans notre galaxie, je vous rappele que nous sommes un peuple scientifique, et commerçants, sans but expansionniste... . A bientôt Commandantes et commandant! Fin de transmission...
|
||
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610 22/08/1012 ETU 11:11 |
Score : 3
Détails
Commandant Périclès, Pour tous vos problèmes biologiques, faites confiance au peuple Bioblaste ! Nous avons la capacité de stimuler le développement bastérien sous toutes ses formes, et sommes prêts à vous aider. Par ailleurs, en tant que peuple pacifiste, vous pourriez être intéressés par le projet Eden, qui vise à bâtir un hâvre de paix préservé de la guerre, de la rapacité économique et de la pollution. Bien à vous --Of Gob Zumh
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 22/08/1012 ETU 11:44 |
Score : 1
Détails
Communication Holographique établie...en attente d'image...connexion... "Bonjour Commandant Of Gob Zumh. Merci pour votre réponse rapide. Je prends contact avec vous dans les plus brefs délais..." Fin de transmission...
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 29/08/1012 ETU 11:12 |
Score : 2
Détails
Communication holographique établie...connexion... "Commandantes, commandants. Déesse Sarasvati du Temple. Nous peuple ORDOS et notre gouvernement, avons pris connaissance des nouvelles lois instaurées par le nouveau gouvernement de notre galaxie. Notre peuple s'engage à respecter les lois en vigueur. Notre peuple accepte son statut de Vaishya. Nous restons à l'écoute des futurs lois ou décrets que le gouvernement galactique instaurera. Merci pour votre attention Commandantes et commandants." ...Fin de transmission...
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 18/09/1012 ETU 11:57 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Communication holographique de Périclès, depuis son bureau de commandement. "Commandantes, commandants. Nous avons détecté deux signaux diplomatiques sur nos réseaux de communication, les messages sont indescriptibles, surement dut à des ondes parasites. Deux signaux envoyés, par le commandant Supermeganono, dont nous n'avons aucune information sur son identité, et par le commandant Sariel, où là, nous avons plus d'information le concernant. Voici sa description" : Cadet du premier Nimlahk du troisième age de Nothyon, il est le leader le plus admirer depuis l’avènement du second age grâce a son mouvement pour l'ouverture pour de Nothyon aux autres peuples de la Galaxie ainsi que la motivation et l'implication dont il fais preuve Ceci l'as mener à ce que son père prène en considération le projet et lui laisse sa chance. La gestion et installations des relations diplomatiques a venir lui on été entièrement confiée. Encore quelques préparatifs et Nothyon sera apte a s'ouvrir au monde extérieur. Description physique : Brun à la peau pâle, il a souvent la tête cachée par la capuche de sa toge ce qui est du a son caractère réserver. Ses yeux bleus n'ont d'égale que la lumière de son sabre. Description du caractère : Être réserver et désorganiser, ne l’empêches pas d'être réfléchis et prêt à se battre pour défendre ses idées. Pacifiste dans l'âme il cherchera d'abord la puissance des mots plutôt que la douleur des armes. " En ce qui nous concerne, nous n'avons aucune archive sur sa civilisation. Si vous avez des informations concernant ce commandant, n'hésitez pas à nous contacter. D'ailleurs, est ce que d'autres commandants ont reçus ce message? En espérant que certains d'entre vous répondent à mon message, salutations Commandantes et Commandants!" Fin de transmission...
|
Pages : 1