Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Clone Corp and co

Clone Corp and co

Pages : 1

Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

Avatar
04/12/1012 ETU 14:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Sur la plate forme spécialisée de l’assemblée galactique, un vaisseau, à l’apparence de celle d’un vaisseau diplomatique, se pose sur le point d’atterrissage. Ce vaisseau porte le symbole du peuple Ordos, avec le sigle de La « Clone Corp » accolé à celui-ci.
Six individus descendent du vaisseau. Habillés de façon distinguée, ils portent tous un costume-cravate noire, petite valise en cuir dans une main. Une de ces personnes se distingue des autres. Elle porte un couvre chef assez spécial, en forme de serre-tête métallique argenté, orné d’une pierre, visiblement un saphir.
Arrivé dans le hall de réception de l’assemblée galactique, la petite délégation de la Clone Corp est accueillie par le Guide-libérateur Ordos... .
L’homme au serre-tête argenté, faisant face à Périclès, le salua d’une poignée de main vive et écrasante, sourire de carnassier aux lèvres. Michael Drucker, PDG de la firme Clone Corp, arborait son plus beau sourire...C’est un jeune homme d’une vingtaine d’année, mince et élégant.
-Bonjour Périclès ! ...
Observant le visage fermé du Guide...
-Ne faites pas cette tête ! Cela peut arriver à tout le monde d’essuyer un échec ! Sachez rebondir pour la prochaine fois !
Levant les yeux et soupirant, Périclès répondit :
-Oui, oui. Biensur. Je vais rebondir... .
Avançant dans les grandes allées de l’assemblée, Périclès entama une petite visite guidée de celle-ci.
-Commençons par le principal, l’assemblée et son hémicycle. Admiré cette architecture à la fois moderne et rustique. Ces pupitres en chêne massif, ces sièges en cuir... .
-Magnifique !
-Bon, vous me suivez ?
-Vous êtes pressé ?
-Oui. Toujours avec vous... .
-Hoooo ! .
Passant devant le Temple de la déesse de Marhani, ainsi que la toute nouvelle église de Dénior, la petite délégation continue sa visite au pas de course.
-Voici le Temple de Sarasvati, sous la forme d’un cube, ce lieu de dévotion est l’un des plus modernes. Par contre je vous déconseille d’y faire une prière, La déesse est sourde comme un pot... .
Passant devant l’église de Dénior...
-Voici l’église du vrai dieu, du Prince d’Euphor Dénior.
-Pourquoi est-elle aussi poussiéreuse et pleine de terre ?
-Et bien d’après Dénior, elle serait sortie de terre. Ne me demander pas pourquoi, je n’y connais rien en science Euphorienne.
-Mais dites moi, c’est Jérusalem votre assemblée galactique !
-Hmm ! Vous n’avez pas tord.
Hééé ! Mais c’est l’endroit idéal ! Messieurs veuillez installer notre stand commercial ici !
-Comment ça, installer votre stand commercial ???
-Oui ! C’est l’endroit idéal ! Imaginé la petite veuve qui vient juste de perdre son mari. Elle vient ici dans ces lieux de cultes, pour se recueillir. Et la, elle passe juste devant notre stand ! Elle voit notre slogan " Avec la Clone Corp, retrouvé l’être cher que vous avez perdu ! " Elle prend nôtre brochure, et elle nous demande un clone de son mari ! Et hop ! Un contrat ! Hahaha !
-J’avoue que l’idée n’est pas mauvaise.
-Allez messieurs ! Activé vous ! Plus vous perdez du temps, plus on perd de l’argent !
Les cinq commerciaux fixèrent un endroit stratégique, juste entre l’église et le Temple. Ils sortirent de leur valisette des petits tubes en acier télescopiques, qui une fois dépliés et assemblés formaient un petit stand, avec des présentoirs de la société. Une multitude de prospectus et de flyers étaient disponibles. Pendant que deux commerciaux restèrent au stand, les trois autres distribuaient déjà des flyers aux passants. La grande machine commerciale de la Clone Corp, était en route.
-Voila ! Génial ! Bon, maintenant, conduisez moi au bureau du grand chambellan de l’administration.
-Pardon ? Le bureau présidentiel du chambellan?
Oui. Après votre cuisant échec d’accéder à un poste de la gouvernance, il est primordial de reprendre un terrain de négociation, pour notre campagne commerciale. J’ai des idées, et de bonnes idées. Ce gouvernement va avoir besoin d’une armée, et nous allons l’aider. Une armée de clones à bon prix en ces temps de crise, ça ne se refuse pas ! De plus, j’ai un gros projet à lui soumettre. Nous aimerions avoir le soutien du gouvernement, pour mener une campagne commerciale d’envergure galactique ! Oui ! Étendre la zone de chalandise de la clone Corp, dans toute notre galaxie, et dans tout l’univers ! Hahaha !
-Et vous pensez que le chambellan, va accepter votre requête ? N’oubliez pas que votre commerce se limitera aux civilisations humaines... .
-Terminez tout ça ! J’ai décidé d’étendre notre commerce à toutes les civilisations ! Vous et votre Ordre Humain, c’est de l’histoire ancienne. Vous n’avez pas réussi à rentrer dans ce gouvernement, vous êtes hors jeu Périclès.
Empoignant par le col Drucker, Périclès approcha son visage de celui de Drucker.
-Écouter moi bien, Drucker. Votre petit joujou que vous avez sur le crane, m’empêche peut-être de vous scanner et vous faire entendre raison. Mais sachez que si vous me trahissez, que vous trahissez L’Ordre Humain, l’Impérator, lui, rien ne l’empêchera de vous écraser. Faites bien attention à ce que vous faites...
-Hééé ! Vous avez perdu les pédales ?! Lâchez-moi !
Repoussant Périclès, Drucker réajusta son col et son costume.
Je vous laisse ici. Débrouillez vous pour trouver le bureau du Chambellan.
-C’est ça, laissez moi ! Je n’ai pas besoin de perdant pour m’accompagner.
Tournant le dos à Périclès, Michael Drucker quitta le stand, et se dirigea vers quelques fonctionnaires qui lui indiquèrent le chemin du bureau de Nikanor Arrakus...
Coa. L'administration
Respect diplomatique : 631

Avatar
10/12/1012 ETU 09:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un cendrier qui dégueule de cendres, une carafe d'astropastis à moitié vide -le point de vue des alcooliques étant semblable à celui des pessimistes- et une pile de dossiers et de blocs de données. Tout ce foutoir jonchait la gigantesque table de travail du grand chambellan Nikanor Arrakus, tandis que l'intéressé égarait sa conscience en plongeant ses yeux vagues au travers de l'immense baie transparente de son bureau. Il n'entendit pas l'huissier qui fit irruption dans la pièce.
Monsieur ?
Surpris par l'intrusion, les caméras de l'assemblée captent un mouvement de recul. La langue du haut fonctionnaire claque comme un coup de fouet. Ses yeux dépècent l'histrion.
Huissier.
Pardonnez-moi, monsieur. Un représentant d'un conglomérat industriel souhaite obtenir une audience.
Son nom ?
Drucker, monsieur. Un proche du commandant Pericles.
Un proche ?
Je ne recevrai pas ce Drucker. Transmettez l'information. Prévenez également nos deux nouveaux ministres, les commandants Pym-Sageharts et l'Allumé, que je souhaite les rencontrer sans plus attendre. Ce Drucker devrait les intéresser.
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

Avatar
10/12/1012 ETU 09:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Assis au comptoir du stand de la Clone Corp, Périclès regardait sur les écrans d’information de l’assemblée, l’allocution de Nikanor Arrakus. L’annonce du nouveau gouvernement est enfin annoncée. A la vue de certains noms de commandants promus, le visage de Périclès se crispe. Le nain Mac Intyre, le Poussin, Pavlovitch... . Heureusement que l’Allumé fut promu à différents postes, tout cela limitera les dégâts. Depuis son coup de gueule en assemblée, Périclès n’osait plus y mettre les pieds. Tout cela lui avait porté préjudice, l’énervement n’apportait rien de bon.
Néanmoins, il garda espoir qu’il pourrait refaire un "Come-back" à un moment clé. Pour le moment, ce sont les intentions de Drucker qui l’inquiétait le plus. Drucker puissant PDG de la firme Clone Corp, tenait Périclès en laisse.
Michael Drucker, se sert de Périclès et de son régime politique, pour faire prospérer ses affaires. Périclès, grâce au clonage de son armée, peut préserver son pouvoir... .
Mes les deux hommes se détestent. Et Michael Drucker, détient en sa possession les "scanners", des hommes génétiquement modifiés, qui possèdent les mêmes pouvoirs télépathiques que Périclès.
Drucker fait souvent du chantage à Périclès, et exige de lui, de lui rapporter des contrats, pour ces affaires.
L’accession au pouvoir de Périclès était une aubaine pour Drucker. Mais malheureusement... .
Toutes les pensées du Guide-Libérateur, étaient fixées sur Drucker. Que manigançait-il ? Il devenait de plus en plus gênant, de plus en plus puissant... .
Attiré par la force de vente des commerciaux de la Clone Corp, un jeune couple se présente au comptoir, sortant Périclès de ses pensées...
Bonjour Monsieur, nous sommes intéressés par votre contrat de clonage familial !
Bonjour jeunes gens ! Vous avez frappé à la bonne porte ! Venez approchez-vous ! Nous allons faire un bilan de votre situation, et nous allons établir votre contrat !
Avec la Clone Corp, finit les assurances décès, l’assurance clonage avait de beaux jours à venir... !
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

Avatar
28/12/1012 ETU 12:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Quelque part, sur une planète Ordos... .
Dans un avant poste militaire, une petite assemblée des dirigeants ministériels, fut organisée en urgence. Stavros général des armées, accompagné des généraux des differents secteurs de l'armée Ordos, étaient réunis autour d'une table, dans une salle de commandement. Ils attendaient tous Périclès, qui fit son apparition quelque heures après... . D'un pas pressé, il s'avança vers le siège principal vide qui l'attendait. Il salua les personnes présentes, puis il prit place à la réunion et prit la parole.
-Messieurs excusez moi pour ce retard, mais sortir d'UPB Renown, fut un véritable calvaire, je vous passe les détails... . Messieurs, l'heure est grave. Comme Stavros vous l'a annoncé, nous sommes en guerre. Un groupe de commandants ont attaqué les planètes de l'Empire Romain Galactique de l'Impérator Telo Martius.
C'est intolérable!
En tout état de causes, Nous avons décrété l'état de guerre dans tous nos systèmes. Stavros, à vous la parole... .
-Notre armée à l'heure actuelle, à engager le combat contre ces commandants comploteurs et terroristes. Le colonel Slavik, rejoint en ce moment même les zones de combats. Toutes nos forces sont opérationnelles et prêtes au combat... .
Concernant l'état d'urgence, nous appliquons des maintenant, l'article L8-XZ-6, du code militaire Ordosiste de notre gouvernement. A savoir que notre état, dispose de toutes les entreprises, firmes, et même des petits entrepreneurs qui sont maintenant sous la tutelle du gouvernement, afin de pourvoir à l'effort de guerre, qui nous mènera à la victoire... .
-J'aimerais ajouter quelque mots messieurs avant de nous quitter... . Maintenant que nous avons les pleins pouvoirs sur toutes les forces productives, commerciales, et prestataires de service de notre civilisation, j'aimerais qu'une délégation militaire spéciales, accèdent à la direction de la Clone Corp.
Saviez-vous que le révérend Alexandre VI, est un clone?
La stupeur se lisait sur les visages des dirigeants...
-Un clone?! Ne me dites pas que...
-J'ai beaucoup de soupçons Stavros. Drucker devenait de plus en plus incontrôlable, depuis que la Clone Corp est devenue une firme commerciale.
Maintenant que nous pouvons accéder à la direction de la firme, j'aimerais avoir un rapport détaillé des dernières transactions, et des projets commerciaux de Drucker, depuis les cinquante derniers cycles. Et surtout j'aimerais savoir si ce misérable est à l'origine du clonage d'Alexandre VI. Si c'est le cas, c'est très grave. L'Impérator sera furieux. D'autant plus que ce morveux avait l'intention de signer des contrats de clonage avec des civilisations aliens. Il est temps de l’arrêter... .
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

Avatar
29/12/1012 ETU 15:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans le bureau de Mickael Drucker, Stavros accompagné d'un petit groupe de soldat, fouille de fond en comble, les tiroirs, les meubles, et épluchent avec intention le moindre dossier qui trainent. Le matériel informatique est analysé.
Un soldat Ordos interpelle Stavros... .
Général! Venez voir! Cela va vous interessez!
Le soldat tend un dossier à Stavros.
Regarder! Sur la couverture du dossier... VI!
VI?... Donnez moi ça!
Stavros feuilleta le dossier avec intention. A certains passage, son regard se crispa. Puis il commença à sourire.
Parfait! On le tient! Continuez à fouiller!
Général! Regardez l'analyse de son terminal! Les transactions bancaires! La firme a reçu plusieur versement de l'administration! C'est incroyable!
Non! Tout est possible avec Drucker! Fermez toutes les transactions temporairement de la firme, le temps que l'on fasse le ménage. Je vais informer Périclès de la situation... .
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

Avatar
04/01/1013 ETU 15:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Sur le quai d'arrimage d’une station orbitale quelque part dans la galaxie, un vaisseau de clonage militaire Ordos se pose lentement. Ce type de vaisseau est bien spécifique de la technologie Ordos. Ces vaisseaux, classés dans la catégorie soutien, escortent les forces combattantes et permettent de palier aux pertes de pilotes engagés dans des combats meurtriers.
Après son arrimage, un petit groupe de scientifiques s'empressèrent de sortir du mastodonte. Derrière eux, Périclès accompagné d'un homme vêtu d'une blouse blanche, la soixantaine passée, avec des cheveux blancs dégarnis, discutent tout avançant vers le fond du hangar de la station. Dans la pénombre ont peut apercevoir deux silhouettes, visiblement deux hommes. Ils fument tous les deux un cigare. Ils attendent près du hall d’entrée de la station l'arrivée des scientifiques...
En retrait du petit groupe, Périclès est en pleine discussion... .
"Dr. Griffin Weir, vous êtes absolu sûr de ce que vous dites?"
"Mais je vous le jure, Guide-Libérator! Drucker exploitait toute la clone Corp à ses fins personnelles! Tout ça commençait à devenir catastrophique! Je vous le dit, il faut lui mettre la main dessus! Il a copié tous les codes génétiques de plusieurs généraux Ordos. Sans parler des codes de scanners!"
"C'est bon, nous reprendrons cette conversation plus tard..."
Les deux hommes et le groupe de scientifiques sont arrivés dans le hall de réception de la station. Restant en retrait, les scientifiques examinaient la station avec curiosité, tandis que Périclès et Griffin saluaient les deux hommes qui les attendaient.
"Pour L'Ordre! Comment allez-vous Messieurs?! Bien j'espère!..."
Les quatre hommes se saluèrent chaleureusement. On peut entendre quelque morceaux de leur conversation...
"Messieurs, je vous présente le Docteur Griffin Weir. C'est le responsable et le directeur technique de la Clone Corp. C'est un professionnel incontestable du domaine scientifique génétique. Il s'occupera personnellement, du clonage de notre "patient". Vous pouvez lui faire confiance."
Prenant la parole, Greffin dit ces quelques mots...
"Messieurs, je dois examiner dans les plus bref délai notre "patient" . Je dois "flasher" sa mémoire, afin d'en restituer une partie dans celle du répliquant. Vous me comprenez?!...

Pages : 1