Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > [RP] L'Etoile du Matin...

[RP] L'Etoile du Matin...

Pages : 1

Cdte. Miss Tick
Respect diplomatique : 212

18/12/1012 ETU 22:40
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Ambiance musicale: http://www.youtube.com/watch?v=DeumyOzKqgI
« Sombre beauté vêtue de blanc, telle une vierge qu'on apporte sur l'autel des offrandes à un Dieu vicieux. N'était-ce donc pas la fin qu'il t'étais destiné ? A combien de temps remonte cette offrande ? Te rappelles-tu de la chaleur des flammes qui léchaient ta douce peau laiteuse ? Et tes lèvres rouges qui auraient donné envie à un saint de se damner pour y goûter. Comme un carré de sucre dans l'eau chaude tu t'es dissoute devant les âmes déchirées de tes enfants, de tes frères et soeurs. Séraphin est mort de chagrin il y a maintenant plus de dix cycles. Le reste de ta troupe croupit dans une cellule sombre et humide, certains se sont fait littéralement dévoré par le poison que tu as semé avant de partir, d'autres encore on rejoint des terres plus favorables devant le déclin de Morpheus. Umbre, trop vieux pour poursuivre la vie qu'il menait avec toi avant, t'as offert sa propre vie pour te voir une dernière fois ouvrir tes beaux yeux bleus. Que te reste -t-il à présent ma douce enfant ? Tes compagnons politiques ? Ils sont bien plus que ça n'est-ce pas ? Hélas, ils s'en sont aller pour la plupart. Ceux qui t'avaient juré fidélité sont morts en emportant avec eux tes pires ennemis. Que te reste-t-il ma douce enfant si ce n'est des souvenirs et des rêves inachevés ? Que dis-tu ? La force de vivre ? Une envie de vivre encore après tout ça ? Une envie de croquer encore et encore cette vie mortellement ennuyeuse et sans but ? Amusante et fine manipulatrice. Femme malicieuse et candide. Si tel est ton souhait, alors va ma belle hirondelle porter mon nouveau message de paix. »
Dans un laboratoire miteux, bien loin de Morpheus, Umbre vient d'extraire l'essence de la vie pour la déposer dans une pâle copie clonée d'Hedwige Tick. Alors que lui s'éteint au côté d'un corps glacé, un sourire plein d'espoir, le corps de la poupée donne quelques signes de vie. Branché à plus d'une machine, le corps posé sur une plaque métallique et recouvert d'un drap blanc et se réchauffe peu à peu dans une décoration faite d'acier et d'une lumière bleutée. Heure de la première respiration, 22:17:35, date : 18/12/1012. Malgré tout, la petite poupée de chaire et de sang ne vit pas encore entièrement toute seule. Porteuse d'une âme fraîchement donnée, celle-ci se trouve déjà à devoir emmagasiner de multiples informations sur son ancienne vie. Le but de la main d'oeuvre ? Qu'elle soit parfaite, aussi parfaite que l'original, avec néanmoins un corps légèrement plus jeune ... Fantaisie d'un pauvre savant fou.
Plongée dans semblant de comas, Miss Tick rêve. Elle rêve de sa vie passée. Si bien que ses cils frisonnes et ses paupières tremblent légèrement. Un masque couvrant son nez jusqu'à son menton lui donne l'air dont elle a besoin en attendant de pouvoir respirer seule. Dans l'obscurité de la pièce, assise dans une chaise à bascule métallique, une femme aux cheveux entièrement blanc chantonne une berceuse tout en cousant une longue robe de soie blanche. Cette femme n'est autre que Mine. Elle est l'une des rares survivantes de Morpheus et avait encore foi en Hedwige Tick lorsque celle-ci fut condamnée à la purification de son âme par le feu. Suite à la mort de la Gouvernante Hedwige Tick, Mère de la Paix Éternelle, Morpheus tomba dans l'anarchie la plus totale et comme pour punir ses habitants d'avoir fait brûler leur sauveuse, un virus puissant se développa sur la planète. Très vite, Morpheus perdu toute sa beauté et fit de ses habitants des êtres mi-mort, mi-vivant. Des êtres sans but, sans espoir, toujours affamés et ne supportant pas la beauté. Ces êtres détruisirent Morpheus et les quelques habitants qui refusaient de succomber à un état bestial. Très vite, la capitale des Oneiroi ne fut pas la seule contaminée par ce virus et une grande majorité des Oneiroi furent toucher. Umbre découvrit entre temps que ce virus avait bien du mal à se développer sur les planètes glacières et c'est pour cette raison qu'il décidait de faire revenir Miss Tick sur l'une d'entre elle. Les quelques survivants et croyants en la Mère de la Paix Éternelle, épargnés par le virus grâce à leur amour et leur foi envers cette femme -d'après leurs dires- purent suivre Umbre et soutenir celui-ci. Dans l'ombre, une autre personne soutenait les recherches d'Umbre, Sarasvati en personne.
Malgré les événements la tour Nyx, la fameuse et merveilleuse tour d'Ivoire de Morpheus, tenait encore debout. Elle résistait encore et toujours aux assauts répétés des Morphiens zombifiés qui souhaitaient la voir s'effondrer. Son pied n'était plus d'un blanc pur à cause des multiples explosions des anciens citoyens, mais celui-ci était encore sans faille et vide de toute vie à l'intérieur. Umbre s'était assuré que personne ne puisse entrer facilement dans celle-ci, ainsi elle restait un QG sécurisé. Elle était un point stratégique pour pouvoir communiquer avec le monde extérieur dans le secret le plus total et les seuls à pouvoir connaître les passages secrets qui menaient dans la tour d'Ivoire n'étaient connus que de quelques commandants qui avaient gagné la confiance de Miss Tick. Avant de mourir, Umbre avait confié à la bonne Mine l'une des façons d'accéder à la tour dans le cas où, si elle devait un jour demander de l'aide à l'un de ces commandants, elle puisse attendre leur aide dans un lieu sécurisé.
« Professeur Umbre ? »
Mine n'attendait aucune réponse, pourtant elle posait bien une question à Umbre. Après quelques minutes à se balancer dans un silence religieux, elle finit par se lever et fermer les yeux du professeur.
«  Vous avez enfin réussit Professeur. Vous pouvez vous reposez et aller en paix. Je me chargerai maintenant de notre doux espoir. Ah... Professeur. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Dame Tick ? Vous m'entendez ? N'ayez crainte, les Hypnos veilleront sur vous, comme vous avez veillez sur nous dans le passé. »
La main de la femme mûre venait caresser les doux cheveux d'Hegwige Tick de la même manière qu'une mère l'aurait fait à son enfant endormit. Mine avait un sourire bienveillant, après une sombre époque et tant de temps à espérer le retour de leur Gouvernante, elle avait maintenant l'honneur de veiller sur elle jusqu'à son rétablissement total. Alors qu'elle soufflait de multiples prières à l'oreille de la jeune femme, deux hommes vinrent chercher le corps du professeur Umbre pour lui faire une sépulture digne de ce nom. La salle s'animait soudainement par la vie, alors que Mine offrait sa tendresse au corps s'éveillant, que deux hommes faisaient sortir le corps sans vie du professeur, un troisième personnage fin son entré en scène et vint apporter une nouvelle des plus importantes, Sarasvati souhaitait voir Umbre au plus vite, à la Tour Nyx. Celui-ci décédé depuis peu, Mine allait donc se servir du passage secret qu'il lui avait indiqué pour rencontrer la grande Sarasvati au plus vite. Une fois la garde de Miss Tick confiée à 3 femmes d'un âge avancé, pour une courte absence, Mine gagnait un vaisseau le plus rapidement possible pour se rendre à Morpheus, l'ancienne Capitale.
[H.R.P] Vous pouvez participer à votre aise, il suffit de me le dire avant puisque la suite des événements va être piquant ♥
Cdte. Miss Tick
Respect diplomatique : 212

21/12/1012 ETU 00:48
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
C'est à une heure tardive que le vaisseau de Mine se posait sans un bruit à la lisière d'un bois. Il n'y avait plus une minute à perdre dès cet instant, chaque seconde étant précieuse pour gagner au plus vite la Tour Nyx dans une discrétion total afin de ne pas attirer les anciens citoyens de Morpheus. C'est donc à la lumière des trois lunes de l'ex-capitale que Mine et quatre autres individus se glissèrent sans bruit dans l'ombre afin de rejoindre au plus vite un tunnel qui les conduirait aux catacombes de la merveilleuse Tour d'Ivoire.Mine n'aurait jamais cru qu'un jour elle aurait du se cacher sur sa propre planète natale et traîner dans la puanteur et l'eau croupie et boueuse afin d'entrer dans cette sublime tour. L'âge d'Or de Morpheus était maintenant bien loin et seul le ciel nocturne, encore remplit d'étoiles, semblait être l'une des plus belles merveilles que l'on pouvait encore contempler à Morpheus. C'est sans encombre qu'ils purent se rendre par grâce à l'intérieur de la tour et purent enfin se poser le cœur soulagé d'être à l'abri dans la salle principale. Attendant sans bruit, l'arrivée de la Grande Sarasvati. Celle-ci ne se fit d'ailleurs pas attendre longtemps, car seulement une vingtaine de minutes après, on pouvait clairement entendre des portes claquer et des bruits de pas fracasser le sol glacé du bâtiment. C'est le cœur serré que Mine se redressait pour faire face à la tornade qui allait entrer sous peu dans la pièce. Les quatre autres individus s'étaient reculaient d'un bon mètre et formaient un arc de cercle dans le dos de la vieille Mine. Encapuchonnés, il était impossible de voir leur visage, seul celui de Mine était éclairé par la beauté des trois lunes de Morpheus.
Ses chaînes se heurtaient entre elles tandis que ses bottes claquaient violemment sur le sol d'Ivoire. Symphonie désordonnée de bruits métalliques qui accompagnait chacun de ses pas, sa tenue noire dépeignait avec l'ensemble de la structure qui l'entourait. Les ténèbres incarnées avaient envahies Morpheus.
« UMBRE! »
Elle scanda le nom du scientifique aussi fort que sa voix le pouvait, faisant écho dans les couloirs déserts de la Tour Blanche. Elle devait le voir au plus vite. Derrière sa stature imposante suivait le colosse à la peau foncé, armé de sa lance de fonction. À chacun de ses pas, on aurait pu croire que la structure même de la bâtisse allait s'effondrer. Énervée, elle poussa les portes de la salle principale pour s'entretenir avec Umbre, le scientifique chargé de faire revenir à la vie sa douce Hedwige. À la place, elle ne trouva qu'une servante, qui la regarda d'un air incrédule.
« Il est mort, comme vous. »
« Et qui seriez-vous? »
« Mine, je veille sur Miss Tick et remplace Umbre. Je suis le lien entre vous et notre honorable Gouvernante. »
« Je ne vous accorderai pas ma confiance. Mais de par votre statut, il m'est nécessaire de vous tenir au courant de mes actions à venir.
Je n'ai jamais été morte, j'ai simplement décidé de disparaître et de démanteler Le Temple. Il était temps pour nous de nous retirer de la scène politique. Nous avons joué notre rôle, nous avons redressé Devenir et semé des graines d'espoir dans le cœur de milliers de milliards d'individus. Nous avons répandu la Paix Éternelle, enterrant ceux qui nous opposaient. Il est désormais temps pour moi de quitter Devenir, j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire. Je dois m'assurer du bien-être de mon enfant. En étant "vivante" aux yeux de la Galaxie, je mettais en danger sa vie. Il y a des milliers de personnes qui me voudraient morte, je ne pouvais continuer ainsi.
Il y a tant de choses à dire. Mais je n'ai pas le temps. Sachez juste que je me lance à la recherche de Sherra et que je ne reviendrais qu'une fois que je l'aurai trouvé, même si je dois retourner avec un squelette entre les mains. En attendant, Hedwige Tick est la tutrice légale de Hêlel. »
À ces mots, le colosse s'avança, révélant entre ses bras un landau dans lequel s'était endormi le nourrisson.
« Il est le fils de Numéro 1, mais ce dernier ne doit pas savoir qu'il est en vie. Je ne le veux pas, la disparition de numéro 3 est encore trop récente, il ne saurait s'en occuper correctement. Quoi qu'il en soit... Je ne vous le laisserai pas. »
Mine eut un sourire déconcerté.
« En attendant le réveil d'Hedwige, Hêlel sera endormi dans un cocon, enfermé dans la Salle des Lamentations. Nous ne sommes que trois à y avoir accès : Hedwige, Kristya et moi-même. Et comme il semblerait que Kristya m'accompagne, seule Hedwige peut y pénétrer. Dans le doute de votre trahison, ou de celle d'un de vos subalternes, Sanjit sera lui aussi enfermé sans ce cocon et n'en sortira pas, quel qu'en soit le motif. Il est habitué au jeûne, il devrait survivre deux mois. »
Une fois ses explications terminées, la Dame de Fer fit volte-face puis se dirigea vers la Salle des Lamentations pour mettre en œuvre son plan. Après avoir chaleureusement salué Sanjit, elle s'éclipsa à bord du Shiva, dernier vestige de l'Empire du Temple, en direction de la Galaxie d'Éveil, avec la promesse qu'un jour elle reviendrait en Devenir. Pendant ce temps Mine et les quatre autres avaient reçus un message des plus étranges. Une certaine Ithylia T-26.3 avait prit contact avec la tour, hélas, personne n'avait pu lui donner une réponse avant cette nuit. Mine profitait du fait qu'elle devait prévenir les anciens commandants du retour de l'une des leurs pour répondre à cette créature robotique. Quelque chose frappait alors son esprit. Sarasvati avait parlé de Sherra, Ithylia T-26.3 faisait son apparition, Kristya et Sarasvati disparaissaient pour un temps, Miss Tick revenait et devenait aussitôt la tutrice d'un nouveau né dont le gardien était Sanjit... Dans quel étrange complot étaient ils tous mêlés? Pourquoi cacher un enfant dans la Salle des Lamentations dont seul trois individus connaissent l'axé ?
C'est d'une main tremblante que la bonne vieille Mine actionnait les messages annonçant le retour de leur Gouvernante. Miss Hedwige Tick était en vie et avait encore plus d'un tour dans son sac. Une peur soudaine se lisait alors sur le visage de la pauvre femme pendant une fraction de seconde. Et si elle était le pion qui actionnerait une nouvelle chute ? Un nouveau drame ? Par peur, ou bien par obstination, elle chassait de son esprit ses idées douteuses et avec toute sa foi en la dénommée Miss Tick, jura fidélité à sa Gouvernante. Il était maintenant, impossible de faire marche arrière.

Pages : 1