Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Message à caractère informatif.

Message à caractère informatif.

Pages : 1

Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

27/12/1012 ETU 21:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Un homme avec un béret, un pantalon bien plissé, et des galons. Certainement quelqu'un d'important.
"Chère assemblée de Devenir,
Je suis ici par la volonté du... commandant Havelock, qui m'a demandé de vous lire ce message en temps utile.
Je ne suis pas habilité à répondre aux questions, mais vous toujours les poser pour mémoire.
Conformément aux ordres donnés avant mon départ pour les négociations avec l'ordre humain, j'ai pour la première fois lancé quelques actions militaires.
Ces actions sont lentes, molles et pas du tout discrètes. Le général qui vous parle était, et redeviendra dès demain, boulanger/pâtissier... Mes forces d'intervention sont inexpérimentées, et je ne prétends pas avoir le moindre pouvoir supranormal quelconque.
C'est pourquoi je suis intervenu contre la capitale de celui qui n'est pas vraiment le plus humble de cette assemblée. Cette intervention a surtout un but éducatif à la fois personnel et général.
Mes armées défendrons leur prise avec peu d'ardeur, de la même manière que nous l'avons prise (probablement: en effet les ordres sont encore en cours d'exécution).... Néanmoins, malgré les qualités divines que ce commandant s'attribue, il lui faudra peut être de long cycles pour récupérer sa capitale...
Si l'un d'entre vous souhaite faire acte de charité envers un dirigeant omniscient, télépathe... résumons: omnipotent, sachez qu'il n'y aura pas d'escalade dans ce que je ne considère même pas comme un vrai conflit.
Le message se termine par ceci:
J'espère être de retour à temps pour contempler le feu d'artifice sur Euphor, et surtout sur le visage de Denior.
Bien à vous,
Havelock.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, fin de la transmission."
Le bonhomme bien habillé disparu.

Pages : 1