Pages : 1
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 27/12/1012 ETU 21:53 |
Score : 5
Détails
Le révérend gisait par terre, dans ce qui lui semblait être un hangar. Des liens lui entravaient les poignets. Curieusement, ses ravisseurs ne lui avaient pas replié les bras dans le dos. Un horrible bâillon, imbibé d'huile, lui obstruait la bouche. La situation paraissait désespérée. Tout autour de lui, aucun visage familier ou amical. Deux barbouzes de l'Ordre Humain le surveillaient négligemment, picorant entre deux coups d'oeil quelques cacahuètes. Ils discutaient tranquillement. Alexandre VI se coucha en chien de fusil, de manière à leur tourner le dos. Son genou était en piteux état. Les premiers soins donnés par ses adversaires étaient plutôt rudimentaires. Le révérend ôta discrètement le bâillon, et approcha ses poignets de sa bouche. Dans sa manche droite, son transpondeur fonctionnait encore. Avec un peu de chance, la tempête se serait calmée... ALERTE Balise de détresse de l'assemblée galactique activée SchhhhhQui que vous soyez, si vous recevez ce message, je vous en prie : aidez-moi ! Je suis retenu prisonnier par l'Ordre Humain sur la planète UPB Renown. Je ne sais pas où se trouvent les autres membres du gouvernement. Je suis blessé. Nous étions sensés négocier quandSchhhhh... La transmission s'arrêta brutalement. |
Pages : 1