Pages : 1
Cdte. Gritche
Respect diplomatique : 222 29/12/1012 ETU 11:57 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Commandants Commandantes L'heure est grave: la capitale est assiégée, la machine infernale de l'ordre humain est en marche. De nombreux commandants s'opposent en ce moment à ces forces maléfiques et meurent pour défendre la liberté et ne pas terminer asservis par une bande de racistes mégalomanes. L'heure est grave , et c est également l'heure du choix. Commandant vous avez a choisir en entre une dictature ou vous vous ferez broyer, exploiter si vous ne dites pas amen tous les matins, et la possibilité de recréer un devenir unis et expurgé de ses éléments fauteurs de trouble. Commandants Commandantes! Je vous demande aujourd'hui de répondre à l'appel de la liberté, de la tolérance et du respect, et de vous lever pour faire front face à l'Ordre humain! Stoppons la gangrène avant qu'elle ne condamne Devenir! Prenez position dans cette assemblée tant qu'elle existe, rejoignez nous! Soit l'OH est écrasé maintenant soit Devenir s’écroulera, et contaminera par la suite les autres Galaxies... Commandant Commandantes. Nous sommes en guerre, et sans prise de position de votre part, nous ne pourrons que vous considérer comme ennemis si nous vous rencontrons sur le théâtre des opérations Devenir, réveille toi!!!
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 29/12/1012 ETU 12:03 |
Score : 9
Détails
Voila bien une manœuvre de désespoir de votre part ma chère Gritche. Vous avez comploter lamentablement contre nous. De plus, vos alliés ont fait l'erreur de nous attaquer, et de s’en prendre à l'Impérator. Nous ne faisons que répondre à votre agression. Et ne mélanger pas tout s'il vous plait, cette guerre vous l'avez voulu, vous et vos amis. Ne mettez pas ça sur le compte de la prise de la capitale. C'est un bon prétexte, que vous essayer d'instrumentaliser. Mais les commandants ne sont pas dupes, et ils ne s’aventureront pas dans une guerre, que des petits comploteurs de votre espèce, ont organisés pitoyablement. Gritche, dans votre désespoir, n'entrainer pas d'autre commandants dans votre chute. Car la machine de guerre de L'Ordre Humain est en marche. Nous irons jusqu'au bout, jusqu'à la mort si il le faut. |
||
Cdte. Gritche
Respect diplomatique : 222 29/12/1012 ETU 12:16 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Commandant Péricles Vous vous regardiez Dans votre miroir lorsque vous avez rédigé votre message? Ce qui expliquerait que le mot comploteur vous soit venu à l'esprit.. Non, je récuse le mot complot et j'assume le mot opposant. Oui je me suis toujours opposé ouvertement à vous Oui je vais continuer Vous aimez désinformer, mais qui a enlevé les membres du gouvernement? qui a attaqué la capitale? Vous pensez que les commandants ne seront pas dupes, je vous rejoints... Comment ne pas voir de quelle matière vous êtes faits vous et vos semblables... Vous parlez de l'imperator pour affoler les populations mais ce n est qu'un épouvantail qui se casse les dents sur le secteur 13.. N'ayez crainte nous arrivons, et si j'appele la galaxie a se mobiliser c 'est pour que cette affaire soit réglée au plus vite et que la page soit tournée sur vos cendres Vous dites vouloir aller jusqu'à la mort, mais il n'a jamais été question d'autre chose mon cher
|
||
Coa. L'administration
Respect diplomatique : 631 29/12/1012 ETU 12:18 |
Score : 6
Détails
Dans ce qu'il reste de bâtiments qui tiennent encore debout, quelques orateurs intrépides s'échangent quelques piques alors que les bombes pleuvent comme vache qui pisse. Peu de monde dans les tribunes, c'est que commander une flotte de guerre, ça prend du temps. Dans le fond de la salle, deux esthètes observent la scène et commentent... Quel sens du tragique, n'est-il pas, Bernard-Henri ? Hummmm... tu l'as dit, Jack. Tu l'as dit. C'est... hummmmm... une tragédie a-ra-ch-né-en-ne ! Bernard-Henri, Bernard-Henri, tu lévites ! Arachéenne n'existe pas dans les dictionnaires ! Oh, Jack ! Garde ta langue ! Et observons la suite, plutôt. Ne vois-tu pas, chouchou, que ces évènements sont zistoriques ? Ils méritent bien de nouveaux mots ! Bah... pas autant zistoriques que les fêtes musicales de la planète B1-0is ! Après tout, ce n'est qu'une guerre galactique. Peuh... une guerre sans culture, c'est comme une pute sans morpions ! Tu deviens vulgaire, Jack. Essaye plutôt : une belligérance sans cosmogonie ethnique, c'est comme une péripatéticienne dépourvue de Pthirus pubis ! Tu m'épateras toujours, Bernard-Henri ! Je sais. Nous devons l'interruption de ce "dialogue aux narcisses" à l'intervention concise et opportune d'un obus à apotium appauvri, qui eut la bonne idée de traverser le plafond, et d'exploser sa joie de vivre à hauteur de la tête de nos deux sommités...
|
||
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329 29/12/1012 ETU 12:28 |
Détails
Périclès toujours aussi amusant, toujours aussi crédible. Cessez de vous cacher derrière la puissance de votre impérator en montrant vos crocs de lait. A une époque vous vous prétendiez "amical et pacifique", vous participiez à un programme d'échange de technologie organisé par un non-humain. Puis vous avez rejoint l'ordre humain prétendant haïr les aliens pour être protégé par des plus grands que vous. Vous n'êtes pas un pacifique, vous n'êtes pas un de ces commandants qui ne veut que la suprématie de l'humain : vous êtes un lâche qui sert de pantin à de vrais commandants. Je ne peux que confirmer vos dires : Oui nous avons eu la lucidité de nous préparer à attaquer l'ordre humain avant que ceux ci n'agressent la capitale, les S.O.S du gouvernement nous avaient suffit. Oui nous avons "comploté", ceci depuis de nombreux cycles pour que Devenir puisse rester libre et que les aliens ne soient pas traités différemment. En revanche : Non cette guerre nous ne l'avons pas voulu, croyez moi que si j'avais pu rester en paix chez moi je l'aurai fait, nous avons seulement réagi à vos actions et anticipé d'autres. Récemment, lors d'un sondage, plus de 15 commandants disaient vouloir combattre l'ordre humain, voici un message pour eux: Que ce soit pour préserver la liberté de Devenir, Que ce soit parce que vous êtes non-humain ou parce que vous pensez que nous avons tous les mêmes droits, Que ce soit parce que vous aimiez bien le gouvernement d'Alexandre Vi, Que ce soit parce que vous vous voyez bien vous même à la tête de Devenir, Que vous ne compreniez pas le latin ou simplement que vous vouliez participer pour dire "j'étais là". Faîtes en sorte que votre volonté de vous battre devienne des actes concret, contactez moi, aidez nous à nous organiser contre cet ordre si longtemps critiqué qui aujourd'hui pensait prendre le pouvoir sans opposition. Nous sommes déjà une poignée à nous battre et nous vous tendons les bras pour que vous preniez place dans cette guerre. Ne restez pas inactif, ne faîtes pas les choses seul, ne vous pensez pas inutile, contactez moi et faîtes parti de ceux qui se lèvent contre cette gangrène.
|
||
Coa. Ordre Humain
Respect diplomatique : 155 29/12/1012 ETU 12:45 |
Score : 8
Détails
L'image du Capitaine Nepel se forma sur les écrans de l'Assemblée. Le vieil homme, au costume sale et poussiéreux, semblait fatigué, mais son regard avait gardé tout son éclat et sa malice. Derrière lui, un mur de tôle était illuminé par une ampoule électrique. - Commandants de l'Opposition, je vous salue. Je vous salue et vous félicite pour votre prise de position. Nous sommes heureux de voir que cette galaxie a encore une certaine envie, envie de donner son avis, de faire des choix, de se battre pour ses convictions. Comme je le disais déjà plus tôt, nous, l'Ordre Humain, ne sommes pas différents des autres, de vous, nos opposants. Nous nous battons pour nos idéaux. Et vous faites de même. Vous avez pris les armes car vous sentiez votre sécurité menacée, vous combattez avec vos armes, qui sont les mêmes que les nôtres. C'est une très bonne chose, un sentiment sain et plein de vie. Je n'irai pas plus loin dans ce discours, mais sachez que c'est un honneur que de vous combattre. Rendez-vous sur le champ de bataille. Et que le meilleure gagne. Car il en a toujours été ainsi.
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 29/12/1012 ETU 14:05 |
Score : 4
Détails
Commandant Eicho, je suis ravi de vous entendre dire que je vous amuse! Mais ne vous inquiétez pas, je ne me cache pas derrière l'Impérator, je suis à ces cotés, et bientôt vous et moi nous allons nous amuser d'une autre manière, je vous le promets. Et concernant mon choix de rentrer dans l'Ordre humain, je l'ai fait en tout état de cause, et avec mes opinions. Qui vous a dit que je détestais les aliens? Je crois en l'homme et à son humanisme c'est tout. Vous parler de désinformation, mais c'est vous qui en fait sans cesse, avec votre soit disante "extermination des aliens". Fourbes! Je le répète, nous n'avons jamais exterminer des civilisations aliens pour le plaisir. Nos actions ont toujours été justifiées. En tout cas, chers opposants, j'ai hâte de vous rencontrer sur le terrain de guerre. Et je verrai bien si vous frapper, autant que vous jacter dans cette assemblée. Que le meilleur gagne.
|
||
Cdt. Noz
Respect diplomatique : 35 29/12/1012 ETU 21:55 |
Détails
Chargement données.... Transfert.... Holo-activé: Dès que l'image s'établit, on y découvra un jeune freluquet portant un chapeau de paille, un peu maigrelet mais qui avait l'air tout joyeux... SAAlut la galaxie!!! il baissa le volume, se rendant compte qu'il assourdissait une assemblée presque vide Alors je me présente... Luffy, dit l'ancien vagabond, dit le nouveau Cdt, exit les aventures maritimes et me voilà voyageur de l'espace désormais... je voulais simplement vous affirmer que le Brigadier-Général Sean Pean est mon parrain et qu'il est très généreux, dévoué, loyal et que c'est mon parrain désormais puisque j'ai perdu ma grande famille dans de triste circonstances... levant la tête pour apercevoir ce qui se passait dans l'assemblée, il se rendit compte qu'il n'y avait personne pour l'écouter pire, la salle qui devait être ordonné et propre ressemblait à un champ de bataille, la pluie passant à travers le plafond euhh... bon sa vaut pas la peine que je continue! Clic.. fin de transmission
|
Pages : 1