Pages : 1 2
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469 06/01/1013 ETU 14:48 |
Score : 3
Détails
Je me permettrais juste cette petite remarque : Tiens, ça me fait penser à la proposition de négociation entre l'Ordre Humain et l'ancien gouvernement. On peut en effet dire que tout s'est passé à merveille : accueillis comme des rois et traités en temps que race supérieure d'être humain. Aucun reproche à vous faire Brigadier-Général. L'ironie n'est-elle pas une chose splendide?
|
||
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215 06/01/1013 ETU 22:26 |
Score : 7
Détails
< Connexion au réseau > < Transfert des données holographiques > < Chargement du message > < Lecture holographique > Sean Pean... J'accepte ce combat... Vous... Comme moi savons que cette guerre risque de durer... Alors si cela peut être un moyen rapide pour en finir dans ce secteur, j'accepte... Cependant, j'aimerais imposer des conditions... Et cela afin de garantir une confiance mutuelle... De plus, géopolitiquement, j'ai bien plus à perdre que vous en cas d'échec... C'est pourquoi je demande le retrait de d'ensemble des forces de l'armée Romaine, ainsi que l'abandon, ou la cession à vous des mondes de votre allié Telo Martius en Secteur III... Je demanderais de faire de même à Alexandre Pavlovitch... La cession des planètes et le départ des troupes devront s'opérer dans les 72 heures maximum précédant votre accord avec ces conditions... En ce qui concerne les systèmes 1.3.6 et 1.3.18... Je suis prête à vous céder mon monde en 1.3.6 et vous laisser le contrôle du système. J'aimerais que vous en fassiez de même pour le système 1.3.18... Je demande le retrait de vos flottes des systèmes qui ne sont pas sous votre contrôle... Je m'engage à faire de même en ce qui concerne les miennes... Concernant le cas du système 1.3.9... La mesure que je vous soumet est le retrait de l'ensemble de nos forces positionnés sur tous les points de coordonnées du système... Comme mesure de sécurité pour mes systèmes, je n'arrêterais pas le blocus ionique des PC1 dans les systèmes sous mon contrôle... Vous êtes libre de continuer à en faire de même pour les vôtres... Afin de garantir une confiance mutuelle et prouver ma bonne foi, j'autoriserais le survol du PC1 des systèmes sous mon contrôle par une seule et unique unité civile de votre flotte dans les 72 heures précédant votre accord... Sachant que le blocus ionique ne sera pas stoppé... Cela n'est que pour vous permettre de vérifier si le commandant Pavlovitch n'est plus présent par exemple... Une dernière chose... J'accepte de participer à ce combat au sein de l'Assemblée Galactique... Pour cela, il faudra garantir à mon vaisseau diplomatique une sécurité totale sans l'espace systémique de la Capitale afin que je puisse me poser... Je vous ai fait part de mes conditions... Une fois acceptés, si l'une d'entre elle est violée, si passé le délais des 72 heures je remarque le moindre mouvement ennemi, tout accord sera rompu immédiatement et les combats reprendront... Si vous avez vos propres doléances je vous écoute... Je pense que ces conditions sont suffisamment honnêtes pour nous deux et ne désavantage personne... Lorsque vous donnerez votre accord, tout ordre offensif de ma part sera immédiatement arrêté... Pour Devenir... I T-26.3 < Fin de transmission >
|
||
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532 06/01/1013 ETU 23:29 |
Score : 7
Détails
★★★ - So, qu'il en soit ainsi. Nous acceptons vos conditions qui sont légitimes et justes. Nous avons cessé tout ordre militaire vis à vis de vos flottes et gouvernances et nous vous attendons sur la Capitale. A partir de ce moment, tout transfert de gouvernance au sein du Sector 3 Purity à un quelconque autre gouverneur rompra automatiquement ce contrat. Merci de nous communiquer par Com-X votre heure d'arrivée sur le PC 1 du système 17, secteur 0, afin que nous puissions stopper le barrage ionique et vous laisser passer jusqu'au système de la Capitale. Autant vous dire que si un autre membre de l'opposition en profite pour se faufiler, tous nos accords seront également immédiatement rompus. Au sujet du combat, nous vous proposons un combat à mains nues. Ni armes de combat à distance, ni armes blanches, ni implants corporels, ni lames intégrées. Aucune intervention extérieure. Le perdant sera le premier combattant dans l'incapacité de se relever pendant plus de dix secondes. Tous les coups sont permis. La mort d'un ou des combattants est envisageable, tant que les règles précitées ci avant sont respectées. Au sujet de la reddition du perdant. Il sera dans l'obligation d'abandonner toutes ses gouvernances du Sector 3 Purity dans les 48 heures ETU qui suivront la fin du combat et sa désignation. Le vainqueur laissera le perdant quitter le secteur avec toutes ses flottes et les populations qu'il aura pu emporter. Après 72 heures ETU, plus aucune flotte du perdant ne pourra être présente dans le secteur, même les vaisseaux civils. Le perdant fait la promesse de ne plus mettre les pieds en Sector 3 Purity, et ce à tout jamais. Ce qu'il se passera en dehors du secteur pré-cité est une autre affaire, qui n'est pas concernée par celle-ci. J'espère que ces conditions vous conviendront également. God Bless You. ★★★
|
||
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215 08/01/1013 ETU 16:08 |
Score : 5
Détails
< Connexion au réseau > < Transfert des données holographiques > < Chargement du message > < Lecture holographique > Vous avez accepté mes conditions... Alors j'accepte les vôtres qui sont tout aussi légitimes que les miennes, ainsi que celle de ma reddition en cas de défaite... Elles seront respectés... En ce moment même, mon vaisseau diplomatique, l'Ithylium G-22.1, est en route vers la Capitale... Dans environ deux cycles je serai en mesure de débuter le combat contre vous, Sean Pean... Le retrait de l'ensemble de mes flottes de guerre de vos systèmes est en train se de finaliser... Des sondes seront envoyés afin de vérifier si tout est en ordre... Je vous laisse le soin d'en faire de même pour moi si vous le souhaitez... Je vous propose de débuter le combat le 11/01/1013 ETU dès le levé solaire à l'endroit convenu... Pour Devenir... I T-26.3 < Fin de transmission >
|
||
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532 08/01/1013 ETU 21:22 |
Score : 3
Détails
★★★ - Très bien, j'y serai. Les transferts de gouvernance et le retrait des troupes de l'Ordre sont également en train de se finaliser. Je n'enverrai pas de sondes, je vous fais confiance. Les populations des UPB ont été prévenues de l'issue possible de cette rixe. Des mesures logistiques ont déjà été entamées au cas ou nous serions voués à l'exil. Au niveau de l'Esplanade, il sera possible au public d'assister au combat. Un périmètre de sécurité sera cependant créé afin de ne pas perturber l'événement, qui sera également diffusé sur tous les canaux galactiques. L'entrée est gratuite. Pour les plus joueurs, les paris vont bientôt être ouverts. Miss Ithylia, reposez-vous bien avant le combat, tâchez tout de même de dormir un peu. God Bless You. ★★★
|
Pages : 1 2