Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Sector 3 War

Sector 3 War

Pages : 1 2

Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

04/01/1013 ETU 00:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Le Sector 3 s'était embrasé, telle une poudrière remplie à ras bord.
Au milieu des débris et des carcasses de vaisseaux de guerre ionisés, les lourds croiseurs Fregger s'affrontaient, tels des mastodontes de fer et de feu.
Les usines des UPB tournaient à plein régime, fabriquant des flottes de combat sans relâche.
Des civils avaient été réquisitionnés pour participer à l'effort de guerre.
Sur toutes les gouvernances, on ne parlait que de la guerre, on ne vivait que pour elle, on ne parlait que du Messie© et de ses exploits.
Mais la crainte aussi était présente partout. On avait peur de la menace robotique.
Des millions d'escadres Ravajos s'envolaient chaque cycle pour s'écraser sur les planètes de l'Empire Robotique d'Ithylium.
Les Ravajos étaient le fer de lance des UPB et, à chaque départ vers leur mort imminente, pas un seul brave n'hésitait ou ne flanchait.
Les croiseurs bombardiers ioniques tiraient à plein régime, les tirs se croisant avec ceux de l'ennemi.
C'était un spectacle horrible de désolation.
L'odeur de la mort emplissait tous les système de ce secteur qui avait vécu de si nombreux cycles de paix et de prospérité.
C'était un ballet macabre, une danse de l'anéantissement, une ode à la ruine.
Certains systèmes stratégiques avaient été sécurisés par les forces armées des UPB.
Le système 0 était fermé depuis quelques cycles et arrivait à contenir le flot des membres de l'opposition qui tentaient d'en forcer les portes.
Le réprouvé Pavlovitch avait cependant réussi à se faire léguer la gouvernance de quelques planètes.
Il était dans le secteur.
D'autres systèmes étaient entièrement aux mains de l'ennemi.
Et l'occupation des systèmes restants était partagée.
Mais les robots gagnaient du terrain chaque cycle dans ces systèmes dont le sort était encore incertain.
Les robots d'Ithylium étaient de véritables machines de guerre, créées pour tuer, vives et rapides, froides et implacables.
Elles ne subissaient pas la peur, n'hésitaient jamais, ne ressentaient rien, ni regret, ni remord.
Le Brigadier-Général Sean Pean jeta un regard sur le tableau tactique et sur le mouvement de ses troupes.
Il envoya des dizaines de nouveaux ordres de combat à ses généraux et se gratta à l'endroit où sa dernière blessure avait laissé un vide douloureux et incommode.
Néanmoins, il sourit, car il avait de l'espoir.
Plusieurs heureuses nouvelles venaient de lui arriver, dont une, particulièrement réconfortante.
La lumière et la pureté allaient à nouveau briller en Sector 3 Purity.
- Miss Ithylia, faites vos prières.
Et que le Dieu des boulons, s'il existe, vous tende l'oreille...
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215

04/01/1013 ETU 02:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
Depuis l'échec de la libération des otages du Gouvernement sur UPB Renown, la guerre plongeait désormais le Secteur III dans le chaos et la destruction. Depuis cet échec, plus aucune nouvelle des otages n'avait été envoyée. Et personne, mis à part les commanditaires, ne savait où diable ils pouvaient se trouver. Mais les recherches étaient en cours. Pour le moment infructueuses...
La déclaration de guerre de l'-ERI- et son entrée dans l'Opposition s'était suivie d'une vague d'attaque massive sur les mondes de l'UPB. C'était la fin de la paix qui régnait dans le Secteur III depuis des très nombreux cycles. Depuis la guerre éclaire engendrée par le commandant Léiod contre Ithylium. La résistance des valeureuses troupes de l'UPB s'était montré d'emblée féroce. Les soldats, animés par l'instinct et la volonté de sauvegarder leur patrie et leurs familles, se montrèrent implacables. Dès les premières heures de la guerre, des millions d'unités furent anéanties dans les deux camps ennemis...
Les cyborgs kamikazes de l'Ithylium étaient sans pitié, attaquants les points névralgiques des mondes envahis. A peine une planète était conquise, qu'elle était ré-attaquée de nouveau. Aucun répit n'était offert à l'ennemi. Les canons des Croiseurs Ioniques étaient à la limite de la surchauffe, tout comme les canons stellaires, créant de terrifiants cimetières sur les points de coordonnés du front.
Les pertes humaines, matérielles et robotiques étaient démentielles. Le Secteur III était plongé dans un début d'apocalypse qui semblait ne jamais pouvoir s'arrêter...
Les usines sortaient chaque jours des millions d'unités cyborgs et crachaient autant de vaisseaux de guerre tels que les terrifiants Croiseurs Freggers de l'Empire Robotique. La production était partout à son maximum et rien ne semblait pouvoir l'arrêter...
C'est alors qu'il y a quelques cycles, un problème majeur se produisit lors de la prise de la planète mère de l'-ERI-. Le modèle T-26.3, Ithylia fut porté disparu lors de la destruction du QG de l'Ithylium.
Durant près d'un cycle, l'armée robotique était en standby, attendant patiemment les ordres tout en se faisant détruire par les assauts des flottes et des canons de l'UPB.
Mais enfin, les attaques et les assauts reprirent. Lors de la destruction du QG, la mémoire holographique d'Ithylia fut transférée à temps sur des serveurs protégés. Mais le téléchargement fut long, laissant l'occasion pour l'ennemi de se redresser.
Alors que les systèmes se libéraient, d'autres tombaient aux mains de l'ennemi. La plus grande défaite de l'-ERI- fut la perte du système Zéro et de la Contrebande du Secteur. Cette défaite ne faisait ni chaud ni froid aux armée Cyborgs qui ne craignaient rien et qui avaient que pour seul objectif la destruction sans pitié de l'ennemi par tous les moyens possibles.
Les troupes se préparaient déjà à une contre-attaque du Zéro...
La ligne de front dans beaucoup de systèmes changeait constamment, elle ne restait jamais figée. Les deux camps laissaient après chaque bataille, des champs entiers de ruines et de désolation, dont l'embrasement ne semblait jamais s'éteindre.
Les systèmes libérés étaient tous balayés sans cesse par les tirs ioniques, embrasant les points de coordonnés et empêchant à quiconque le moyen d'y pénétrer.
La plus grande partie mondes libérés, qui appartenaient à l'UPB, vivaient désormais dans la peur de ces machines. Personne n'osait se rebeller contre les forces d'occupation, bien qu'elles ne faisaient aucun mal aux populations... Un plan visant à aider les réfugiés avait été mis en place par l'-ERI-. Des millions d'abris furent érigés et des rations de nourriture offertes aux populations dans le besoin.
La froideur des Cyborgs n'engendrait pas que la destruction et la souffrance. Ils étaient conçus pour la libération des peuples de Devenir
Personne aujourd'hui ne pouvait prédire quand la guerre allait se terminer. Une chose était sûre, Ithylium n'allait pas arrêter tout de suite le combat.
Même lorsqu'il n'y aura plus aucun espoir, les machines continueront le combat jusqu'à leur annihilation totale... Ou celle de l'ennemi.
A moins que la raison au milieu de toute cette folie n'intervienne enfin...
Un message s'activa sur les écrans de contrôles par le biais d'un canal holographique commun, ce message arriva jusqu'au commandant Sean Pean, ainsi qu'à l'assemblée de Devenir :
< Connexion au réseau >
< Transfert des données holographiques >
< Chargement du message >
< Lecture holographique >
Sean Pean...
Vous savez que l'-ERI- n'a absolument rien à perdre dans ce conflit destructeur...
Vous... Absolument tout...
A cause de votre folie dominatrice à l'encontre de Devenir, vos mondes sont mis à feu et à sang... Vos pertes matérielles et surtout humaines sont considérables...
La vie d'un robot n'a aucune importance en comparaison à un être vivant tel qu'il soit... Je n'ai aucune compassion et j'irais jusqu'au bout...
Je vous laisse une seule et unique dernière chance... Malgré votre endoctrinement, si vous avez une quelconque compassion pour votre population... Vous saurez faire le bon choix pour tous...
Sinon... Vous ne valez pas mieux qu'un simple cyborg aux commandes de ses maitres...
Pour Devenir...
I T-26.3
< Fin de transmission >
Cdt. Sean Pean

04/01/1013 ETU 13:44
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 7
L'image holographique du Brigadier-Général fit son apparition à l'Assemblée.
Il était toujours vêtu de son uniforme de cérémonie, taché par la poussière et le sang lors des négociations avec l'ancien gouvernement.
Derrière lui, on pouvait apercevoir ce qui devait être un sas d'entrée d'un croiseur ou d'un bâtiment spatial.
La pièce, tapissée de poussière, était plongée dans la pénombre et semblait inutilisée depuis bien longtemps.
- Hi everybody !
Nous avons pris bonne note de votre intervention, Miss Ithylia T-26.3.
Et nous ne cèderons ni à vos menaces peurroristes, ni à votre chantage de génocide de vos prisonniers.
Notre peuple a foi en notre nation et est prêt à tous les sacrifices pour la survie de nos idéaux.
Néanmoins, nous sommes prêt à négocier, et ce depuis le début de vos attaques meurtrières.
Mais pour cela, il faudrait peut-être que vous nous fassiez part de vos revendications.
Car vous voulez quoi au juste ?
Montrer que les robots sont les plus forts, que votre papa était policier et qu'il avait un plus gros fusil que le mien ?
Me punir parce que j'ai été très très vilain et que ce n'est pas bien ?
Il y a d'autres moyens pour cela, beaucoup moins néfaste pour la santé des populations des UPB, mais tout aussi douloureux et délicieux pour nous deux.
Nous n'entamerons aucune négociation tant que vous ne nous aurez pas envoyé une liste précise de vos doléances.
Si seulement vous êtes capable de comprendre pourquoi vous faites tout cela.
En attendant, nous continuerons à nous battre.
God Bless You.
Cdt. Sean Pean

06/01/1013 ETU 00:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Le silence de l'Empire Robotique d'Ithylium avait empli l'Assemblée.
- So, je m'en doutais, dès qu'il s'agit de parler, vous brillez par votre absence.
Avez-vous seulement des revendications ?
Etes-vous incapable de les formuler ?
J'ai une autre proposition à vous faire, une manière simple d'arrêter ce conflit et le massacre qui continue de dévaster notre secteur, cette ruine à échelle sectorielle.
Laissons nos flottes de guerre de côté, mettons à l'abri nos populations et nos Leems.
Car après tout, ce combat, c'est entre vous et moi.
Je vous donne rendez-vous sur l'esplanade devant l'Assemblée.
Je vous propose un combat publique, sans armes, vous et moi, avec juste notre hargne et notre courage.
Un combat noble et honnête, entre quatre yeux, enfin trois.
Le perdant devra abandonner toutes ses gouvernances en Sector 3 Purity.
Qu'en pensez-vous ?
C'est ce que vous vouliez non ?
Vous ne pouvez pas refuser une telle proposition.
Ayez au moins la grandeur de répondre.
God Bless You.
Cdte. Ithylia T-26.3

06/01/1013 ETU 03:27
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 3
Alors que les combats du Secteur III continuaient sans relâche, Ithilium, la planète mère Cyborg avait été reprise... Les drapeaux de l'UPB furent retirés et immédiatement détruits. Toute trace d'occupation était systématiquement effacée. Mais la bataille était encore loin d'être terminée... Beaucoup de systèmes demeuraient encore aux mains de l'ennemi. Mais l'-ERI- tenait bel et bien bon...
Quelque part dans l'espace, sur le vaisseau mère de l'-ERI-, le croiseur Ithylium C-51.2...
Ce croiseur était le centre de contrôle de tout l'empire Cyborg. D'ici, tous les ordres tels qu'ils soient, étaient envoyés. Et ce à travers tout l'univers. Mais le lourd Croiseur était lent à manœuvrer et ses déplacements constants empêchaient parfois toute communication holographique dans certaines zones de la galaxie. A l'exception des signaux d'ordres cryptés, envoyés et décodés uniquement par les mondes de l'-ERI-.
< Connexion au réseau >
Sean Pean...
Vous voulez des revendications... Et vous... Sont-elles uniquement l'imposition de vos idéaux sur les Civilisations de Devenir ?
Non... Vous n'en avez absolument pas la légitimité... Que ce soit vous ou l'Ordre Humain... Je ne me bats pas pour mes idéaux... Je n'en ai pas... Seulement des buts... Et mon but principal est de donner à Devenir ce qu'elle a besoin... Ce qu'elle doit avoir de mieux afin de garantir son avenir... Vous n'êtes pas cela...
Mais tout ça doit vous dépasser... Je vais quand même prendre le temps vous expliquer pourquoi plus en détail... Enfin si vous pouvez comprendre...
Comme vous le savez, il y a à peu près une centaine de cycles, j'ai été créée par le Temple... J'ai été créée dans le but de le protéger, ainsi que ses représentants... Durant plusieurs cycles, l'-ERI- s'est acharné à rechercher la représentante disparue... Sherra... Sans succès... C'est alors que le Temple a été dissolu... Je n'avais plus rien à protéger mis à part ma Civilisation... C'est donc pour cela que je me suis mise au service de Devenir... Dans l'ombre... Laissant agir les gouvernements légitimes tel que l'Administration... Sans doute que vous ne voyez pas en quoi ce gouvernement était légitime à vos yeux... Mais reconnaissez que l'Administration a su redonner un sens à la vie de Devenir...
C'est alors que l'O-H m'a réveillé de ma longue léthargie... Et ce... Dès les premiers assauts sur la Capitale... Je me suis réveillée pour contrer une idéologie à la quelle Devenir n'aspire pas...
Vous aurez pu avoir tellement d'autres moyens d'arriver à vos fins... Tellement d'autres qui auraient pu vous faire gagner cette légitimité... Si tel aurait été le cas, vous auriez sans doute pu avoir mes forces dans votre camp...
Mais vous avez échoué...
Voilà ce qu'est mon but Sean Pean...
Je ne m'impose pas comme une héroïne... Je suis pas non plus une gardienne de la paix... Ou quoi que ce soit d'autre... Ce-ci n'est bon que pour les êtres dotés de sentiments... Pas pour les intelligences non-organiques telles que moi...
Je suis là que pour rétablir l'ordre légitime de Devenir... Et je suis prête à utiliser n'importe quel moyen afin d'offrir cette légitimité à la quelle notre Galaxie aspire...
Je n'ai pas été conçue afin de tuer et de détruire... Je défends simplement la Galaxie... Pas seulement contre vous... Vous seul n'avez pas été touché par l'-ERI-... Que se soit en Secteur III ou ailleurs...
Mais... Je vois que malgré tout vous semblez conserver votre sens humoristique... J'ai vu que vous m'avez même fait l'honneur de renommer l'une de vos planète : UPB Ithylia... Si j'avais été humaine j'aurais sans doute pu rire à ce-ci... Et surement en faire de même avec vous...
J'aurais même pu rire à votre proposition de pseudo combat... Vous aurez tout de même pu trouver un stratagème plus... Crédible... Vous pensez une seule minute que j'irais me battre à la loyale contre vous en pleine assemblée... Encerclée par vos troupes d'élites prêtes à me détruire ou à me prendre en otage comme vous savez si bien le faire ? Vous auriez pu au moins trouver un terrain neutre... Comme l'Assemblée Universelle par exemple...
Mais le plus fort, c'est que vous croyez que je vais arrêter tout combat pendant que vous vous remettez tranquillement et que vous placez docilement vos flottes aux portes de mes systèmes... Ou même laisser à votre allié Telo Martius le soin d'agir là ou vous avez échoué... Comme c'est ce qui se passe en ce moment... Ne dites pas que c'est une guerre entre seulement vous et moi...
Si vous désirez réellement ce combat, ayez au moins la "grandeur" de me donner des garanties valables... Du moins si vous l'osez... Et alors j'envisagerais peut être d'en faire de même...
Pour Devenir...
I T-26.3
< Fin de transmission >
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

06/01/1013 ETU 06:42
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
À propos de légitimité...
Vous, entité apparemment devenue incontrôlable, prétendriez, comme certains, parler au nom de Devenir... Devenir voudrait ceci, Devenir voudrait cela. Est-ce de la prétention, du délire, ou de la simple propagande à deux £ ?
Cessez donc de prétendre parler au nom de la Galaxie entière.
Je ne vais pas digresser sur le manque de crédibilité des mouvements pseudo-politiques, qui au nom de la lutte contre la dictature tombent dans le mensonge quasi systématique, profitant de la faiblesse des moutons qui préfèrent les mensonges confortables aux vérités dérangeantes, aux prises de conscience, aux efforts, aux responsabilités.
Non, restons-en à vous, Entité. Je vous cite :
« Je suis là que pour rétablir l'ordre légitime de Devenir... Et je suis prête à utiliser n'importe quel moyen afin d'offrir cette légitimité à la quelle notre Galaxie aspire...
Je n'ai pas été conçue afin de tuer et de détruire... Je défends simplement la Galaxie... Pas seulement contre vous... »
Cela, plus le reste, me dit à moi que vous êtes un danger pour Devenir, mais c’est un avis personnel, je ne prétends pas, moi, encore une fois, parler au nom de tous !
Souffririez-vous d’un virus ? Quel est ce délire qui vous fait penser que Devenir vous aurait chargée d’une quelconque mission ? Ou que vous seriez apte à juger les actions des êtres vivants, et de ce qui est bien ou mal pour Devenir ???
Parlez donc « en votre nom », machine !
Quelle prétention, quelle absurdité ! : vous allez même jusqu’à signer vos messages : « Pour Devenir » maintenant.
J’appelle les Commandants conscients de Devenir à ne pas se laisser manipuler par une machine, ni envahir.
J’appelle l’opposition à expliquer son association avec cette entité manifestement dangereuse, incontrôlée, et délirante.
Cdte. Ithylia T-26.3

06/01/1013 ETU 08:28
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
< Connexion au réseau >
Jane Drake...
Vous ne faites que lire entre les lignes... Ainsi, vous ne comprendrez jamais mon but... Vous ne disposez pas de cette logique...
Comme vous le dites si bien... Je suis une entité... Je ne m'encombre pas de sentiment... Pourtant vous dites que je suis prétentieuse... Manipulatrice... Que je délire... Ce sont des défauts que je laisse aux êtres organiques pensants... Si j'avais la moindre prétention que ce soit... Vous l'aurez déjà tous su depuis longtemps... Pourtant ce n'est pas le cas...
Je n'ai pas été chargée d'une mission quelconque... Enfin si... Par moi même... Je me suis fixée le but de défendre les intérêts de Devenir... Que je sache, personne ne m'a nommée pour répandre une justice... La légitimité revient à celles et ceux à qui vous confiez ce droit... L'avez vous fait pour l'Ordre Humain ? C'est l'O-H et ses membres qui se sont confiés eux mêmes ce droit... Vous ne pouvez le nier...
En ce qui concerne l'Opposition... Chaque membre du groupe est libre de ses pensées... Nous n'avons qu'un seul but final... Et il va dans le sens du mien... Rien ne me dit que l'avenir m'opposera à eux dans le futur... Tous le savent... Ils ont eu la liberté de m’accueillir parmi eux... Et ils ont la liberté de m'exclure... Cela ne m'empêchera pas de continuer...
Je ne suis pas ici pour justifier mes actes, je n'ai surtout pas à le faire devant vous... Je ne suis certes pas de chair et d'os comme vous, Jane Drake... Mais je suis une intelligence pensante... Tout comme feu Mireille... Déconnectée par l'O-H... A croire que les machines vous font peur... La preuve en est que vous appelez à ma destruction... A déclamer l'interdiction des droits aux entités telles que moi... Vous procédez à l'image de l'O-H pour les formes de vies non-humaines... Et vous... Quelle légitimité avez-vous à dire cela...
Ce pouvoir vous dépasse tant... Jane Drake...
Puisque vous désirez ma destruction... Continuez vos assauts et bombardements sur mes navettes d'exploration... Restez enfermée dans vos systèmes... Faites vos jeux d'argent... Ou alors agissez réellement...
Pour Devenir...
I T-26.3
< Fin de transmission >
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

06/01/1013 ETU 09:00
efforts visibles : 1
role play intéressant : 7
Ha ha ha !
De mieux en mieux...
Je n’ai pas pour habitude de discuter avec une machine, donc je m’adresse aux Commandants « « naturels » » de cette Galaxie (et d’ailleurs d’Éveil également).
Je vous cite :
« Je me suis fixée le but de défendre les intérêts de Devenir... »
De quel droit ? De quel droit tuez vous ? Détruisez-vous ? Ha oui, du votre... au mépris de la vie et de la conscience or-ga-ni-ques.
« Je ne suis pas ici pour justifier mes actes, je n'ai surtout pas à le faire devant vous... »
« Ce pouvoir vous dépasse tant... »
J’appelle cela de l’arrogance, de la prétention, mais on peut dire un disfonctionement dangereux.
Et je vous retourne vos propos : je n’ai pas, moi, ni aucun être conscient, à me justifier par rapport à une machine.
« A croire que les machines vous font peur... »
Quand elle prétend être supérieure, et décide de juger de ce qui est bon pour Devenir, et massacre, détruit, oui cela m’inquiète au plus haut point. Une machine est faite pour servir, point.
« l'interdiction des droits aux entités telles que moi... »
« Vous procédez à l'image de l'O-H pour les formes de vies non-humaines... Et vous... Quelle légitimité avez-vous à dire cela... »
Oui clairement je ne vous reconnais absolument aucun droit. Et je ne pense pas être la seule !
Vous n’êtes pas vivante, ni consciente, à mon avis qui se base sur l’organique, le biogénique.
Ma légitimité est d’être bien plus qu’une machine, d’une espèce qui existe depuis une éternité, et qui vous a créée.
Votre logique est défaillante, c’est le pire. L’Administration n’a jamais eu plus de légitimité que l’O.H., que je sache. Et vous n’en avez juste aucune. Absolument aucune !
En ce qui concerne l’opposition j’attends donc avec intérêt leur réponse.
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

06/01/1013 ETU 10:09
message adapté : 3
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Jane Drake,
Il me sera difficile de parler au nom de l'opposition tout entière car comme Ithylia T-26.3 vous l'a expliqué :
Chaque membre du groupe est libre de ses pensées... Nous n'avons qu'un seul but final.
Lorsque j'ai cherché à réunir des commandants pour notre "mouvement" je n'ai pas créé de coalition. Lorsque je les contacte par com-X je ne fais pas appel à des valeurs morales ou à des promesses d'une galaxie meilleure. Chacun d'entre nous a sa propre raison de combattre l'OH, qu'un commandant veuille simplement agrandir son empire (bien que dans ce cas je pense qu'il existe des moyens plus simples que de défier une des plus puissants coalition de Devenir), qu'il veuille défendre ses idées d'égalité, qu'il défende Devenir au nom d'un jugement qui est le sien, qu'il veuille gouter à la guerre : Je les accepte tous ! Nous ne sommes réunis que grâce à notre envie/besoin commun(e) : Combattre l'Ordre Humain.
A présent parlons d'Ithylia T-26.3, les cyborgs sont dotés d'une sorte de morale, ici ce serait plutôt d'une mission, d'un but. Des machines ont été créées pour vous servir, d'autres pour protéger Devenir, certaines espèces ont été "modifiées" pour ne plus aboyer en pleine nuit. La seule chose qui m'importe c'est qu'Ithylia T-26.3 partage notre objectif, elle nous a été d'une grande aide et continuera à l'être j'en suis sur. Je n'ai pas honte de dire que sans son aide nous serions sans doute bien mal partis dans cette guerre.
J'espère avoir répondu à votre question quant à l'avis de l'opposition sur des cyborgs. Voici une question de ma part à présent qui relève plus de la curiosité personnelle que de l'intérêt politique : Que pensez vous des espèces hybrides? A moitié autant de droit que les autres?
Cdt. Sean Pean

06/01/1013 ETU 12:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
- Miss Ithylia, je comprends tout à fait votre point de vue et vos craintes.
J'ai proposé l'Assemblée comme lieu de notre combat singulier car c'était selon moi l'endroit le plus neutre.
Il était possible à tous les membres de Devenir de suivre la rencontre dans la plus grande transparence.
So, je vais vous donner des garanties.
Je suis prêt à venir sur votre capitale Ithylium, seul et non armé, afin de vous combattre.
Mon vaisseau pourrait être en système 18 dans 30 heures à partir de votre réponse.
Si cela vous va, je vous suggère que nous mettions au point de manière plus précise les conditions d'exil du perdant.
God Bless You.

Pages : 1 2