Pages : 1
Coa. Ordre Humain
Respect diplomatique : 155 09/01/1013 ETU 00:39 |
Score : 9
Détails
Sur la grande esplanade de marbre devant l'Assemblée, la construction des infrastructures pour le combat avait commencée. Les trous d'obus avaient été remblayés avec du ciment et les débris retirés. L'énorme bâtiment de l'Ambassade était également occupé à être rénové. Des ouvriers y travaillaient jour et nuit, fourmillant sur des échafaudages élaborés et biscornus. En plein milieu de l'esplanade, un ring circulaire avait été érigé, surmonté d'un dôme en plastacier transparent. Cette matière, bien qu'aussi translucide que le cristal, résisterais à n'importe quelle éventuelle attaque extérieure. On accédait au ring par le dessous via une trappe commandé électroniquement qui, une fois fermée, empêcherait quiconque de rentrer ou de sortir du ring. A dix mètres de distance de l'estrade et du dôme, des barrières en métal délimitait un périmètre de sécurité de forme carrée. Deux rangées de gradins finissaient d'être montées de chaque côté de cette zone par des ouvriers Ravajos. Au dessus du gradin nord flottait la bannière de l'E-R-I. Et sur les gradins sud avait été déroulé celle des ★UPB★. Une fois de plus, le Capitaine Nepel supervisait les travaux et priait secrètement à la réussite et à la survie du Brigadier-Général. Il avait foi en Sean tout autant qu'il craignait le robot. Il commenca à se ronger un ongle et se ravisa lorsqu'il remarqua qu'un des ouvriers le regardait. Des badauds jetaient un regard morne sur le chantier. Un couple passa devant Nepel en papotant. - Tu crois que çà va encore faire des dégâts tout çà ? - Je ne sais pas, mais moi je le regarderai de chez moi...
|
||
Coa. Ordre Humain
Respect diplomatique : 155 09/01/1013 ETU 01:01 |
Score : 9
Détails
Quand soudainement, le ciel au dessus de l'Assemblée s'embrasa de mille feux... La lumière devint rapidement aveuglante. Quelques secondes plus tard, le bruit parvint au sol et l'air trembla sous la force du son... Un ras de marée auditif, un roulement infernal et inaudible, qui obligea tout le monde à se protéger les oreilles. Les gens crièrent en courant se mettre à l'abri. Le système de la Capitale était bombardé...
|
Pages : 1