Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Atomic Anger

Atomic Anger

Pages : 1

Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

09/01/1013 ETU 20:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 10
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 4, Planète Star Lantademy.
--------------------------------------------------------------------------------
Ambiance obligatoire : http://www.youtube.com/watch?v=5WOcU7J9F3E
Le calme avant la tempête.
Le ciel était clair et dégagé. Le soleil s’était couché depuis de longues heures, la nuit s’était emparée de la planète. Le léger redoux des derniers jours avait réchauffé l'atmosphère. On pouvait penser à une nuit d'été. Et puis, les lumières devinrent plus puissantes, plus grande. Si nombreuses, si vives. Une alarme retentit, celle indiquant un bombardement à venir. Il était l'heure de rentrer au plus vite. Evacuer ou se confiner, il fallait choisir vite. L'impact était proche, les sirènes criaient dans tout le système.
Un tel déferlement de haine pour une misérable planète. Ils ne méritaient pas cela. N°1 avait toujours réussi à garder le système calme, mais aujourd'hui les crimes étaient commis au nom de la liberté, au nom de la résistance de Devenir. Pensaient-ils seulement aux noms des victimes? Pensaient-ils seulement aux être vivants de ces systèmes qui n'avaient rien demandé à personne. Le destin les avait placé ici, mais ce n'était pas le destin qui les anéantissait. C'était la "liberté"
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 5, Planète Capitale. Quelques heures plus tard
Ambiance obligatoire : http://www.youtube.com/watch?v=UkvNmb9tMII
Une image de piètre qualité apparue. Le visage était inconnu, mais il portait l'insigne de société CramTonFlouz.
Bonsoir Devenir,
je suis Igor Konov, général des armées de l'Allumé N°1. Je viens au rapport pour faire un bilan de la situation. Les bombardements atomiques subis ont rompus nos principaux moyens de communications. Je suis actuellement sur Star Lantademy ancien QG de l'émission Président Evil. L'allumé N°1 se trouvait dans les Faubourgs de Devenir lorsque les bombardements ont eu lieux. Nous avons repris la communication avec le point de coordonnées 2 il y a peu, et à l’ instant où je vous parle, N°1 est porté disparu.
Nos lois internes stipule que dans un tel cas de figure c'est moi, Igor Konov, qui suis responsable de l'Empire de l'Allumé. La situation est très grave, notre nation a subi une agression caractérisée de deux commandants d'Eveil à l'intérieur de nos frontières. Nous accusons d'énormes pertes, beaucoup d'hommes sont mort dans les bombardements d'un système qui a toujours été calme.
La situation dans le système 17 a complètement dégénéré. A l'heure actuelle, nous comptons 4 planètes en insurrections qui souhaitent s'éloigner du pouvoir mis en place par N°1. Les entités fédératrices sur place ne répondent plus à mes ordres et ont décidé de prendre les armes contre les agresseurs en proposant leurs services à des membres de l'Ordre. Ma nation ne pourra être tenue pour responsable des dégâts que ces insurgés peuvent faire.
Je refuse que mon peuple qui s'est battu contre l'oppression se retrouve ainsi pris entre deux camps et qualifié de simple DOMMAGE COLLATERAL! J'EXIGE UNE DEMILITARISATION TOTALE DU SECTEUR 0.
Et comme je sais que je n’obtiendrais pas ceci par simple demande, je m'engage à TIRER A VUE sur toute troupe présente près d'une de mes frontières!
A ce petit jeu d'atomisation, je peux jouer longtemps.
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469

09/01/1013 ETU 21:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Général Konov,
Vous ne semblez pas saisir la gravité de la situation. Nous sommes en guerre! Nous, l'Opposition et les Mondes Unis contre l'Ordre Humain.
D'une part, sachez que je comprends, en temps que dirigeant de la Nation Terrienne Libre, la position neutre que votre empire a toujours tenue dans ce conflit. Sous la gouvernance d'Alexandre VI, N°1 nous avait fait savoir qu'il entretenait des relations neutres - pour ne pas dire amicales - avec les membres de l'Ordre Humain.
Seulement, voyez-vous, si Devenir avait agit comme beaucoup l'on dit, on n'en serait pas là aujourd'hui! Mais non! C'était bien plus agréable, semble-t-il, de regarder les autres tergiverser et se taper dessus que de prendre position. Et je ne parle pas que de votre nation Général, mais je parle de tous ceux qui sont rester oisifs jusqu'à maintenant. Que croyez-vous? Que les commandants "neutres" allaient être épargnés? On ne leur veut aucun mal, mais lorsque l'Ordre Humain choisit de s’installer près des zones peuplées de nations non concernées pour les utiliser comme sorte de bouclier diplomatique, il ne faut pas s'étonner de recevoir des éclats.
D'autre part, vous n'imaginez pas à quel point je suis horrifié de voir qu'à chaque seconde, des centaines de lettres électroniques sont envoyées à des centaines de familles pour annoncer la mort au combat de leurs fils, de leurs filles, voire même de leurs parents. Et je le redis à vous, tous ceux qui n'ont jamais été en accord avec l'Ordre Humain, on n'en serait pas là, si vous aviez exposé clairement votre opposition aux Ségrégationnistes. Si les voix s'étaient élevées contre l'Ordre Humain dès la perte de communication avec UPB Renown, ils se seraient sentit forts seuls dans cette galaxie.
Enfin, que je ne vous y prenne pas à nous incriminer. Cela ne serait que nous reprocher de ne pas nous taire. Allez plutôt incriminer ceux qui n'hésitent pas à prendre en otage quasi tout une assemblée gouvernementale pour la simple raison qu'ils ont été jugés trop radicaux pour en être membre. Et pensez à ceci : si l'Opposition ne c'était insurgée, dans quel univers de censure et de purge vivrions-nous maintenant?
Et j'oubliais. Je vous garantit que le Secteur 0 sera démilitarisé. Je vous demanderai juste d'être patient.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

10/01/1013 ETU 01:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Kate afficha un visage radieux ... Et pourtant elle était minée pat tant de bêtise ...
YO Mam ! Genre ...
"" Hey, les gars, j'habite 19 planètes du système capitale, viendez pas perturber mon sommeil ... Et le système Zéro, bein pareil ... Elle sont a moi les planètes ... C'est quoi ce bordel ! ""
... Moi, les affaires de n°3, je m'en moque ... Et les votre aussi, si vous voulez faire du ping pong HA, je suis votre partenaire ... Hooooo Oui ! surtout qu'on va pas tarder à avoir le même nombre de planètes dans le secteur ....
Et puis, vous êtes comme moi hein ... Je le sais ... ADM Inside, on trouvera un moyen de parler. Moi je dis ... Les HA, ça fait juste un nettoyage salvateur dans le ciel. Si demain y'a des planètes en système "capitale" qui tombent chez l'ennemi ... Alors vous aurez prononcé la GUERRE HA TOTALE ... Et je me ferai un plaisir de vous atomiser ... Avant de vous AMDiser.
... J'aimais bien N°3, on a toujours eut les même idées ... Comme : Rallier l'univers entier ... Avouez que c'est drôle.
Moi ce qui m’intéresse, c'est pas vos planètes ... C'est pas vos flottes ... C'est pas vos ultimatums ...
Là sous vos yeux fermés, L'OH Pratique ses derniers génocides ... Et moi, j'irai coller un doigt dans la boite à caca du shérif de l'espace ... Vous êtes de son coté ? No ploblemo ... Même traitement ...
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

10/01/1013 ETU 08:27
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Igor avait complètement ignoré le message du camarade Pavlovitch car il ne voulait pas lui répondre de manière grossière.
Excusez moi, Kate c'est bien ça?
Nous n'avons pas été présentés il me semble. A qui vous penser vous adresser exactement ? Je sais que N°1 entretient des bonnes relations avec vous mais je ne comprend pas pourquoi. Vous avez compris ce que je raconte? Je voudrais pas faire un lien avec votre couleur de cheveux et votre capacité à comprendre mais c'est quand même étrange...
Des planètes du système capitale qui était sous le contrôle de N°1 se sont insurgées pour basculer dans le camp "adverse" et je l'ai dit dans ma première intervention. Je ne pourrais pas être tenu pour responsable. N°1 savait gérer ces gens, il se trouve qu'ils ne m'acceptent pas comme leur nouveau chef.
Au risque de me répéter, je ne suis avec personne, j'essaie de protéger ce que N°1 réussi à unir avec ses diplomates. Je continuerai à nettoyer tant qu'une fin de conflit ne se dessine pas.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

14/01/1013 ETU 12:59
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
Kate était assise à son bureau consultant les rapports stratégiques ... Les déclarations du général Igor Konov avaient provoqué une certaine colère en elle ... Un certain nombre de points étaient "étranges", "illogiques", "bizarre" ... Et très opportuns ... Elle avait commandé une étude complète à ses services d'investigation, Etude dont elle venait de consulter les résultats. l'espace d'une seconde, elle avait blêmit en les lisant ... Fallait il rendre cela publique ? Elle décida que oui.
- Général Igor Konov, vous avez raison, nous n'avons jamais été présentés ... Je suis Katelyne, Aryakis d'Evène, et vous avez également raison ... J'entretiens de bonnes relations avec N°1 avec qui j'ai initié il y'a de nombreux cycles un programme commun de recherche technologique avancée.
Voilà maintenant la situation telle que je la vois, basée sur des faits, des études, des rapports dont je pourrai vous fournir une copie si toute fois vous le désirez :
Sous prétexte de vouloir "protéger" les biens de N°1, tout en rappelant qu'un de vos systèmes à été touché par un bombardement Hyperatomique. Vous avez engagé publiquement une procédure de "Nettoyage" du secteur "Zéro" en tirant à vue sur toute flotte en proximité de vos frontières. Je note effectivement des tirs ioniques, des assauts ... Sur toute position.
Ce qui n'est pas dit dans votre déclaration, c'est que vous avez également répliqué à l'arme Hyper atomique sur mes positions, deux systèmes entiers on été touchés ... Admettons, le feu parle au feu ... La réplique ne me choque pas, je n'en attendais pas moins, la réplique était "stratégiquement" logique.
Ce qui n'est pas dit dans votre déclaration, c'est que en plus de la réplique ... Vous pratiquez désormais un nettoyage à l'arme Hyperatmique dans le secteur, et notamment en système capitale, de manière constante ... Ces tirs ne sont pas des réponses aux miens ... Vous l'admettrez, depuis le tir initial en système 17, vous n'avez plus jamais été touché. Je ne procède pas à l'atomisation de vos positions. Vous tirez allègrement sur des système au mépris de l'indignation que vous avez affiché, vous atomisez partout ... Sans raison valable.
... Allez vous me dire que des pilotes insurgés ont pris le contrôle de croiseurs bombardiers Hyperatomiques ? Et qu'il contrôlent désormais le réseau de communication vers les silos ? Je suis blonde, oui ... Mais pas de celle que vous pensez !
Parlons de l'hyperatomique : Nos études sont formelles ... L'onde de choque provoquée par l'explosion n'engendre pas de dégâts planétaires "Graves" tels qu'ils ont été constatés en système capitale par vous et de nombreux témoins. ce que nous constatons suite à vos tirs et à nos rapports d'investigation galactique, c'est que l'effet principal se limite à l'espace avec un impact jugé "mineur" au niveau planétaire ...
... Les salves hyperatomiques que vous avez ordonnées dans ce même système capitale récemment, n'ont pas provoquées non plus les effet constatés des premiers tirs. En revanche, Général Igor Konov ... J'ai ici un rapport environnemental des pus étrange ! Il semble en effet que le taux "d'apotium-béta-4" dans l'atmosphère de la planète capitale soit anormalement élevé ... Savez vous comment l'apotium-béta-4 se forme Général Igor Konov ? OUI ... Je sais que vous comprenez ! Il se forme suite à fusion incontrôlée de l'apotium militaire standard.
Alors voilà, Général Igor Konov ... Vous êtes chef des armées de N°1, Vous apparaissez en cette assemblée déclarant que ce dernier à disparut, des mondes passent au mains de l'ennemi à des endroits très stratégiques, vous ffectuez des tirs hyperatomique constant au mépris de vos propres déclarations ...
... Mon avis est que vous avez profité de cette "libération de la capitale" pour pratiquer un Tir "ADM" (Hyperatomique couplé à la fusion de l'apotium) de faible niveau ... Et que la disparition de N°1 n'est pas un hasard. Je pense que vous avez tenté un "Putsch" et que N°1 est détenu quelque part et mis au secret ... Je pense que vous êtes un fou dangereux et tentez de faire passer votre soif de domination sur le dos d'une situation qui vous arrange.
Libérez N°1 !!!

Pages : 1