Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Drapeau blanc

Drapeau blanc

Pages : 1

Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

12/01/1013 ETU 23:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
L'image d'un homme en uniforme militaire apparut sur tous les canaux encore opérationnels de l'Assemblée.
Il avait le crâne rasé, la peau noire, et un visage carré à la mâchoire imposante.
Des sortes de cloques purulentes envahissaient la peau de son cou et gagnaient son menton. Des croûtes entouraient ses yeux dont le blanc avait jauni.
- Hi everybody !
Je suis le général Bryan Costner, officier des UPB, et promu dernièrement Brigadier-Général par provision, suite à la disparition du Brigadier-Général Sean Pean, ancien gouverneur suprême.
Comme vous aurez pu le remarquer, les forces armées des UPB viennent de subir une période d'inactivité militaire, le temps que le poste vacant de Brigadier-Général soit à nouveau attribué.
Ce rôle m'incombe maintenant.
Comme le veut notre code militaire, dans dix cycles, si Mister Sean Pean ne réapparaît pas et n'endosse pas à nouveau son rôle au sein des UPB, il ne pourra plus espérer retrouver son grade.
Miss Jenny Sue a été également démise de ses fonctions de manière provisoire.
Maintenant, en tant que commandeur des armées, et pour le bien de ma nation, je demande officiellement un cessez-le-feu entre les membres de l'Opposition et les UPB.
Le drapeau blanc a été hissé sur toutes nos gouvernances.
Nous sommes prêts à collaborer.
Une fois que votre accord sera donné, merci de stopper vos actions militaires envers notre nation en nous faisant part de vos conditions.
Vous avez notre parole publique qu'elles seront respectées.
Thank you.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

12/01/1013 ETU 23:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
L'hologramme d'Anna Federowsky apparaît au centre de l'Assemblée, vétue d'un sobre uniforme noir et rouge.
" Bien que des attaques soient actuellement en cours contre celles-ci, la reddition de vos forces a été prise en compte.
Tout comme le Commandant Pericles, nous vous contacterons bientôt afin d'entamer des négociations de Paix.
Jusque là, nous vous recommandons d'évacuer vos flottes civiles des zones actives de conflit afin d'éviter tout dommage collatéral. "
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

15/01/1013 ETU 15:11
message remarquable : 6
L’Imperator, cherchait du regard le nouveau brigadier général, l’imposteur qui s’était arrogé le poste de Sean Pean. Alors que celui-ci avait fait des annonces officielles engageant sa nation dans une voie à l’opposé de celle que le brigadier avait mis tant de temps à organiser, à construire, à parfaire à la sueur de son front et de son sang. Lui qui avait vécu et survécu à un attentat organisé par des aliens, lui qui avait tout perdu, femme et enfants. Voila son chef d’œuvre gâché, détruit, foulé au pied par un innommable, un tourne casaque, un opportuniste, un homme qui plus est sans aucune considération pour les femmes.
Et ça nombreuses dans cette galaxie savait que l’Imperator y attachait un honneur tout particulier…
Vince malum bono*
Bryan Costner on ne va pas s’entendre vous et moi, vous reniez l’histoire de votre pays d’un simple revers de main. Vos methodes sont a l’opposé de ce qu’a pu croire le Brigadier général Sean Pean, et je le percois dans la maniere dont vous traitez vos opposants. La Pauvre jenny Sue a été blessée suite a votre acces au pouvoir.
Ce n’est pas ainsi que l’on traite les femmes, et encore moins l’etre qui a permi a votre nation de devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Vous agissez comme si Sean Pean était mort. Mais vous oubliez une chose Sean Pean est toujours retenu prisonnier de guerre, il était admiré au sein des UPB, il etait le Messie©, le Prohète©, il etait meme admiré au niveau galactique ce qui lui avait valu le titre de ★ Sheriff Galactique© ★. Qu’etes vous ? Le tourne casaque©, l’opportuniste© !
Vincit qui patitur*
Votre méconnaissance des institutions galactiques fait que vous ne me connaissez pas, et c’est fort regrettable car du coup vous ne connaissez le lien que je porte a mes alliés. Sean est actuellement prisonnier d’Ithalia, il souffre des efforts qu’il a consenti pour sauver sa nation, il souffre de son statut de prisonnier. j’ai promis que je ferai tout pour le sauver et qu’il retrouve sa place à la tête de son pays.
Abyssus abyssum invocat*
Si cette situation doit aller jusqu'à ingérence du Nouvel Empire Romain Galactique sur votre nation, je ne tergiverserai pas. Il ne sera pas dit que Telo Martius aura laissé un ami dernier lui. Il ne sera pas dit que Telo Martius aura abandonné un frère de l’Ordre.
J’en appelle à tous les Loyalistes d’UPB, ne laissez pas le tourne casaque© le ★ chétif galactique© ★ prendre la place de votre bon dirigeant qui n’a pas hésité à se sacrifier lui seul dans un combat pour le bonheur de vos peuples. Pour éviter les affres de la guerre. Portez lui le soutien moral qu'il mérite, lorsque lui même est en danger et encoure la mort.
Résistez et abattez la dictature de brian Costner. La résistance sera alimentée par les troupes Romaines.
*Surmonte le mal par le bien
*Il l'emporte celui qui souffre
*L'abîme appelle l'abîme
Cdt. Telo Martius

22/01/1013 ETU 12:30
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
Is qui tacet non fatetur, sed nec utique negare videtur*
Tout ce qui est dit est donc vrai Bryan Costner !
Ou es tu l’opportuniste© ? J’espere que les loyalistes de Sean Pean t’en font voir de toutes les couleurs. Les cohortes urbaines soutiennent les Ravajos acquis a la cause du vrai brigadier général, nous faisons passer des armes et du soutien logistique a tous ses partisans. Des lors qu’il sera libéré, et il va l’etre car sa libération était une condition de l’arret des combats de l’Ordre, il reprendra sa place, et seul l’exil te sauvera !
In partibus infidelium*
Si jamais ce n’était pas le cas, mes troupes viendront elle-même rétablir la justice et replacer a la tête de sa nation l’Homme qui l’a monté si haut ! Le brigadier aura l’honneur de commander directement les forces alliés pour rétablir la justice sur son territoire après avoir défait le robot !
*Qui se tait ne nie pas
*Dans les terres infidèles
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

22/01/1013 ETU 14:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
COMMUNIQUE OFFICIEL DES ★UPB
Le Brigadier-Général Bryan Costner est actuellement indisponible pour raison de santé.
Il répondra publiquement et au plus vite aux diffamations dont il est sujet.
Merci de votre compréhension.
God Bless Become.
Cdt. Telo Martius

23/01/1013 ETU 10:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Piedro de Rosette, qui ne s’était plus présenté à l'Assemblée depuis fort longtemps s’était placé devant l'annonce officielle des UPB.
Ahahaha!! Le ★ chétif galactique© ★ mérite bien son nom celui la!

Pages : 1