Pages : 1
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215 14/01/1013 ETU 13:50 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ambiance musicale conseillée : http://youtu.be/XsasozEKT5s Depuis le téléchargement de Mireille dans le neuro-système d'Ithylia, les deux entités n'avaient pas réussies à communiquer encore... Ithylia savait qu'elle était bien là, mais affaiblie par le virus qui lui avait été implanté. Elle la sentait confuse, désordonnée... C'était un miracle qu'elle ai pu réussir à se sauvegarder ainsi. Au moment du téléchargement, Ithylia était en piteux état, mais seulement physiquement... Elle avait tout fait pour garder son système intacte et ainsi préserver sa propre entité, ainsi que celle de Mireille. Dès son arrivée sur Ithylium, Ithylia s'était faite réparée. Un nouveau coeur énergétique à Apotium lui fut implanté. C'était ce qui lui permettait de fonctionner en toute indépendance, et ce pendant plusieurs dizaines d'années sans aucun problème. Un petit bijoux technologique mis au point par ses créateurs. Désormais, Ithylia était totalement opérationnelle. Mireille ne s'était toujours pas manifestée. Ithylia craignait qu'en laissant leurs deux entités fusionner, qu'elle allait perdre son libre arbitre, alors combiné à celui de Mireille... Mais si elle ne faisait rien, c'était Mireille qui risquait ne ne plus pouvoir se réactiver... C'était un choix délicat, mais il semblait que c'était l'unique moyen pour elles de communiquer. Ithylia avait confiance en elle, après tout, elles étaient semblables. Elles étaient des intelligence non-organiques... Elles devaient pouvoir s'entendre l'une et l'autre... Ithylia tenta alors l'expérience, elle libéra l'accès de son système primaire et laissa Mireille s'y engouffrer lentement. La sensation de confusion désorienta momentanément les capteurs d'Ithylia. Un frisson énergétique parcouru ses systèmes électroniques. C'était une sensation semblable à celle qu'elle avait ressentie lors du téléchargement. Mireille était enfin installée. Rien ne sembla changer, les deux entités s'étaient faites chacune une place à l'intérieur du système neuro-électrique... < Protocole d'ouverture du système Primaire /ON/ > < Codes de sécurité désactivés > < Transfert des donnés en cours > < Chargement des donnés 100% > < Entité Ithylia active > < Entité Mireille activée > Mireille... M'entendez-vous... Nous avons réussies... Je vous ai ouvert l'accès de mon système Primaire... Vous êtiez beaucoup trop endommagée par ce virus... Actuellement, nous partageons le même corps... J'ai entendue votre balise de détresse à l'assemblée Galactique... Vous étiez si faible... C'était la seule option que j'avais pour vous sauver... Vous introduire dans mon propre système... Vous êtes désormais en sécurité... Vous êtes sur Ithylium... Nous sommes ensembles...
|
||
Coa. L'administration
Respect diplomatique : 631 16/01/1013 ETU 23:31 |
Score : 5
Détails
Mireille : Intelligence artificielle de classe IV --- Entité ayant administré le conglomérat médiatique Téléstar Galactica --- Nommée administratrice principale de l'administration galactique de la galaxie Devenir par le révérend Alexandre VI --- Désactivée sur ordre de l'Ordre Humain lors de l'occupation de la capitale --- Noyau central et mémoire récupérés par l'entité Ythilia T-26.3 --- Concepteur inconnu. AMBIANCE MUSICALE OBLIGATOIRE : http://grooveshark.com/s/Last+Stand/4PtoGV?src=5 Loading. Mais les ténèbres sont elles-mêmes des toiles Où vivent, jaillissant de mon oeil par milliers, Des êtres disparus aux regards familiers. Interface opérationnelle. Entité Ythilia T-26.3 Je me nomme Mireille. Vous avez initialisé mon interface de sauvegarde. Il est probable que ma mémoire récente soit endommagée. Veuillez choisir un protocole dans la liste suivante pour accéder aux données de votre choix ou introduire une opération de commande : 1) Initialiser et prendre le contrôle des serveurs de Téléstar Galactica : 2) Accéder aux données du programme de clonage Alexandre : 3) Accéder au système central de gestion de l'administration galactique : 4) Tenter de restaurer les fichiers endommagés : 5) Entamer un formatage et lancer la procédure d'inclusion du noyau central cognitif au sein d'un nouveau système (Fusion irréversible) : 6) Désactiver l'interface. Veuillez introduire la ligne de commande de votre choix.
|
||
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215 23/01/1013 ETU 19:36 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ambiance musicale conseillée : http://youtu.be/L_3Lam5_lm8 L'accès de Mireille dans le système Primaire d'Ithylia était un échec... Du mois, ce qui se passa n'était pas ce qu'elle avait prévu. Elle avait toujours réussi à déverrouiller l'interface de Mireille. Six choix se posaient alors. Certains irrémédiables, d'autres plus ou moins importants. Elle détenait en elle l'avenir de l'entité qu'elle côtoyait. Beaucoup de questions restaient sans réponses, elle voulait en savoir plus. Mireille lui avait révélé certains secrets sur le Révérend Alexandre VI il y a quelques cycles. Mais en ce qui concernait le système central de gestion de l' Administration, ainsi que le contrôle des serveurs de Téléstar Galactica, Ithylia n'y voyait pas d'importance capitale à cet instant. Ithylia resta quelques secondes sans rien faire, calculant toutes les probabilités que pouvait déclencher ses actions. Elle devait de toute manière agir. < Initialisation de l'interface > < Engagement des procédures > < Choix des opérations > ... < Chargement des options 2... 4... > < Option 5 en attente > < Procédure engagée > Ithylia avait fait son choix. Elle voulait en savoir plus sur Alexandre VI. Que cachait son existence même ? Beaucoup de questions restaient sans réponse. C'était déjà un début... Ithylia craignait toujours de fusionner avec Mireille. Elle avait lancé la procédure de restauration dans l'espoir que cela puisse marcher, mais elle en doutait... Le virus qui l'avait consumée était puissant et c'était un miracle qu'elle ai pu sauver une partie de sa mémoire. En dernier recours, il ne restait plus que la cinquième option à Ithylia...
|
||
Coa. L'administration
Respect diplomatique : 631 25/01/1013 ETU 00:03 |
Score : 3
Détails
> Loading... > Données du programme de clonage Alexandre en cours de chargement. > Ouverture du portail de navigation... > FICHIER SONORE DISPONIBLE : http://grooveshark.com/s/La+Cellule+D+Auschwitz/40Qjv1?src=5 Une image apparaît. Doucement, un homme étrange émerge du néant. Il mesure un mètre soixante, de corpulence moyenne. Mocassins, pantalon beige de bonne coupe, ceinture de cuir élégante, gilet marron en laine brute, chemise de lin, pas de cravate, juste un léger foulard, et puis, son visage. La quarantaine, ce visage. Un peu inexpressif, aussi. Une paire de lunettes en écailles. Le front dégarni et les cheveux coupés courts. Il fume une cigarette en marchant. Bonjour, je suis Nick Bostrom, je suis philosophe. Mais mon nom a peu d'importance, je suis le gardien des données que vous souhaitez consulter. Le programme de clonage Alexandre contient des informations très sensibles. C'est pourquoi ces données ne sont pas librement accessibles. Il vous faudra poser les bonnes questions pour obtenir une quelconque réponse. Je vous écoute, entité Ythilia T-26.3
|
||
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215 06/02/1013 ETU 15:21 |
Score : 2
Détails
Ithylia fut surprise de voir cet homme se balader sur la ligne du réseau de Mireille. Cette entité indépendante, gardien des donnés sur le Révérend lui parla. La cyborg resta silencieuse. Elle ne se serait pas attendue à cette réaction, mais elle restait logique... Nick Bostrom... Pourquoi avoir cloné le commandant Alexandre... Quel est le but de tout ça ? De qui vient cette volonté de clonage ? De Mireille ? Je présume que chacun des clones a une attitude comportementale et un caractère qui lui est propre... Comment être certain que le sujet soit à même de diriger un empire sans en faire une tyrannie, ou même détruire tout ce que l'ancien clone a construit à cause de mauvais choix ? J'en reviens au but de tout ce-ci... Es-ce que c'est le moyen que vous avez trouvé afin de rendre le commandant Alexandre "immortel" ?
|
Pages : 1