Pages : 1
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215 24/01/1013 ETU 20:38 |
Score : 9
Détails
Ambiance musicale conseillée : http://youtu.be/WXRjg_QWN-Q Ithylium... Planète Mère de l'-Empire Robotique d'Ithylium-... Les lunes satellites de la planète disparaissaient au delà de l'horizon, tandis qu' à l'opposé, l'étoile solaire commençait à illuminer de ses rayons le haut des gigantesques gratte-ciel d'acier et de verre. L'aube se levait enfin sur la capitale de l'-ERI-. Les préparatifs du duel étaient enfin terminés. La grande place qui se situait devant le QG d'Ithylium avait été aménagé pour accueillir les deux combattants. Une gigantesque plate-forme métallique, parfaitement plane et sans garde corps, y avait été construite. Seul les bords de cet immense et haut carré d'acier délimitaient l'espace qu'avaient Sean Pean et Ithylia pour s'affronter. La sécurité autour de la place avait été renforcée, afin d'éviter tout problème lors du duel. Aucun autre commandant n'avait été convié pour venir y assister. Le combat allait être simplement retransmit en direct sur les écrans holographiques de l'assemblée galactique, permettant à tous de voir son déroulement. Le Brigadier-Général fut informé de la fin des préparatifs. Lorsqu'il arriva sur la place, Ithylia était déjà positionnée au centre du ring en acier. Elle attendait patiemment que son adversaire la rejoigne. Elle se tenait debout et elle semblait endormie. La lueur orangée de ses yeux était éteinte. Elle s'était mise en veille momentanée, afin de conserver un maximum d'énergie. Depuis son crash sur la Capitale, lorsque celle-ci fut prise par les Mondes Unis, Ithylia s'était faite refaire un nouveau corps. Du moins, son apparence avait changée. On ne voyait plus les entre-las de câbles et de tuyaux qui parcouraient ses membres et son exosquelette. Une fine enveloppe métallique couvrait intégralement son corps, comme une peau, malléable suivant les mouvements de ses membres. Si on ne voyait pas la couleur et le scintillement de la lumière sur le métal, on auraient pu croire qu'elle était entièrement nue. Le combat allait enfin pouvoir débuter... Ithylia et Sean Pean allaient pouvoir reprendre le duel qui avait été interrompu par l'attaque de la capitale. Le Brigadier-Général se tenait désormais devant Ithylia, à quelques pas d'elle. Alors, Ithylia s'activa... < Réactivation du cœur à fusion énergétique d'Apotium > < Mise en route des fonctionnalités mécaniques > < Activation totale OK > Sean Pean... Nous y voilà enfin... Le moment que nous attendons tous les deux est arrivé... Notre destin se scellera bientôt... Selon vos souhaits, les conditions de la défaite de l'un d'entre nous restera inchangé... Le perdant sera exilé définitivement du Secteur III... Tous les coups seront permis... La victoire de l'un d'entre nous se fera suite à la mort ou à une mise à terre sans se relever de plus de 10 secondes... Toute intervention extérieure déclarera le combat nul... J'espère que vous avez retrouvé vos forces, Sean Pean... Aucune pitié ne vous sera offerte... Pour Ithylium... Pour Devenir... Les dés étaient désormais jetés...
|
||
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637 24/01/1013 ETU 23:50 |
Score : 5
Détails
Semper fidelis* Dans un coin de l’assemblée les frères de l’Ordre Humain avaient fait les choses en grand. Banderoles à l’effigie de Sean Pean, le sourire ravageur, la pose martiale, celle de ses débuts. Quelques Ravajos exilés avaient été emmenés par Telo Martius, et tentaient par superstition, d’autre pour se donner du courage lors de l’affrontement, et les derniers pensant transmettre leur force à Sean de se rassurer en combattant quelques gladiateurs romains venus pour l’occasion. Au centre Nepel, Pericles, Fulrik, Juan Miranda, Agent K, Martivoi Kain, et Telo Martius, tous étaient la pour soutenir au travers des écrans holographiques le Brigadier général, l’illustre Sheriff galactique. Dans un coin trônait une pancarte ou l’on pouvait lire « dé-rouille cette machine » quelques photos de son ancienne femme et de ses enfants trônaient également en bas du « camp » Sean Pean. Les membres de l’Ordre avaient tout fait pour faire venir Jenny Sue, mais ils n’avaient pas eu de nouvelles, peut être arriverait elle bientôt. L’Imperator, accompagné de Piedro de rosette rongeait son frein, l’attente était insupportable. Il tentait quelques coups droits, des uppercuts, une sorte d’échauffement afin d’évacuer la pression. Il aurait aimé être sur place lui qui avait reçu dans sa prime jeunesse quelques cours de combat de gladiateurs. Telo Martius s’écria dans l’assemblée : - Ab Jove principium !* Piedro lui répondit : - Courage Imperator Sean va vaincre ! - Deo juvante* - Vous avez raison Imperator, je vais faire un sacrifice ils peuvent nous aider. Au moment où il discutaient un objet métallique percuta un droide diplomatique qui s’écroula sous le choc. - Hoc signo vinces* - J’ai tout de meme un peu peur pour Sean… - Macte animo ! generose puer, sic itur ad astra* - Euh.. oui bon je vais aller m’occuper des paris vous m’avez l’air dans un etat second ! - Duos habet et bene pendentes !* - Euh ca c’est plus tout a fait sur… Piedro parti à la rencontre des commandants qui souhaitaient parier. Pour certains ils étaient toujours en jeu. Pour ce faire il fallait toujours contacter le Capitaine Nepel par com X et effectuer le virement. *Toujours fidel *Commençons par Jupiter. *Avec l'aide de Dieu. *Par ce signe, tu vaincras *Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles *Il en a deux, et elles pendent bien !
|
||
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637 31/01/1013 ETU 09:43 |
Score : 6
Détails
Alors que l’Imperator était toujours dans la même effervescence pré combat, certains avaient pu voir un homme de taille moyenne se tenir auprès de l’Imperator. Il était muni d’une grande robe de bure, personne ne voyait son visage dissimulé sous une capuche. Le combat ne tarderait plus trop, et l’homme à capuche pourrait alors très bientôt se révéler afin de faire vivre le combat futur avec la force et l’enthousiasme qui lui était propre. Cet homme expert dans les médias et la communication nous ferait vivre et revivre chaque coup, chaque tuyau arraché, chaque veine explosée avec le même sourire si parfaitement reconnaissable entre mille.
|
||
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532 01/02/1013 ETU 14:46 |
Message édité -
Score : 11
Détails
★★★ Sean Pean, le regard dans le vague, priait encore. Il écouta les paroles de son ennemie d'une oreille distraite, son esprit survolant le lieu du combat. " - Hi my God. Une fois de plus, je fais appel à toi. Donne moi la force de vaincre aujourd'hui. Donne moi le courage de ne pas abandonner. Mon peuple, ton peuple, dépend de moi, dépend de toi. Tes enfants ont besoin de ton aide et nous avons foi en ton jugement. Quoi qu'il arrive, nous accepterons la victoire comme la défaite, et nous nous exilerons si tel est ton souhait, recueillant ton choix comme une nouvelle épreuve pour te prouver notre amour. Je suis ton prophète, ton fils, et je n'en connais la cause car je ne le mérite pas. My God, si tu m'as entendu, envoie moi un signe." Sean Pean leva l’œil vers Ithylia et commença à enlever la veste de son uniforme ainsi que sa chemise. D'un geste ample, il les jeta sur le bord de l'immense ring. La stature du ★Sheriff Galactique©★ n'était pas spécialement imposante, mais son torse, sec et musclé, démontrait un corps bien entrainé et vigoureux pour un homme de son âge. Sa peau, luisante, était parsemée de nervures, de creux, de plis. Ces amas de cicatrices étaient le souvenir de l'incendie qui avait meurtri son corps et tué sa famille. Son corps sentait la sueur et le sang, car il ne s'était pas encore lavé ni changé depuis UPB Renown. Mais Sean Pean ne s'arrêta pas là. Il retira ses bottes, les jeta, puis fit glisser au sol son pantalon encroûté de sang séché. Il termina avec son caleçon long. Heureusement, un bandage sur ses parties intimes nous évitera la mise à mort de toute décence. Sa jambe droite était entièrement faite d'un métal brillant, du pied jusqu'à la hanche, mais qui ne possédait pas de "peau" comme le corps du robot en face de lui. Les pistons, rouages, propulseurs, étaient bien visibles. - So, Miss Ithylia, ma chère, nous voici maintenant à armes égales. Il souri et cracha plusieurs fois dans ses mains. Ensuite, il les frotta ensemble avant d'enduire ses oreilles et sa nuque de ce liquide gluant, tout en fixant la gérante de l'Empire Robotique d'Ithylium qui attendait en position de combat. Et en un coup, avec une rapidité fulgurante, il se rua vers son adversaire... - Pour les UPB ! Pour la Justice. Pour les robots en kit et démontables ! ★★★
|
||
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329 01/02/1013 ETU 15:37 |
Score : 8
Détails
Eicho avait laissé de côté les affaires dont il s'occupait depuis quelques jours lorsqu'il avait eu vent de la présence de tous les commandants de l'Ordre Humain venus pour soutenir Sean Pean. Il n'était pas venu pour défendre la machine contre l'homme, il n'était pas lui même entièrement mécanisé. Il aurait pu préférer la logique froide à la foi mais ce n'était pas le cas car la foi il l'avait aussi et elle lui avait toujours permit de tenir. Définitivement il était là parce qu'il considérait Ithylia comme son amie, un peu bizarre mais quand même, et c'est sans surprise qu'il rejoint le côté des robots et s'écria : Pour Ithylium et tous les autres robots! Pour Devenir ! Il regarda Telo Martius, ce romain qui aujourd'hui était aussi impuissant que lui face au destin, qui attendait comme lui l'issue de ce duel qui opposait l'ami à l'adversaire. Puis en ramenant son regard sur le ring : C'est quand même dommage qu'on ne voit plus aucun câble ou tuyau, c'était plus sexy avant..
|
||
Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 207 01/02/1013 ETU 16:42 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Dieu observait également le combat... Persuadé qu'il ne manquait pas grand chose à cette mise en scène parfaitement orchestrée, il ne put toutefois s'empêcher d'ajouter sa petite touche personnelle, en faisant souffler un vent fort et brûlant sur le lieu de la rencontre où allait se jouer le sort d'un secteur entier de la Galaxie... Il attendait avec une certaine impatience que l'acidité de la sueur organique rencontre la forte odeur d'ozone s'échappant de l'exosquelette.
|
||
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215 01/02/1013 ETU 17:58 |
Score : 6
Détails
Sur Ithylium, des deux côtés de l'immense ring métallique étaient disposés des gigantesques écrans, retransmettant en direct les encouragements du public, rassemblé à l'autre bout de la galaxie sur la Capitale de Devenir. Les caméras faisaient défiler sur les vidéos holographiques les banderoles, ainsi que les divers encouragements des spectateurs. D'un côté se trouvaient les pro UPB. De l'autre les pro -ERI- Dès que le combat débuta, la foule s'exclama furieusement, faisant trembler les immeubles sur Ithylium au travers des enceintes. Ithylia s'était inclinée devant Sean Pean en guise de salut. C'est alors que des rafales de vent violent soufflèrent sur le ring. Le vent était sec et même brûlant, apportant un léger nuage de poussière. Ce phénomène métrologique n'était absolument pas habituel sur Ithylium. Quelque chose d'étrange semblait être entrain de se produire. Mais Ithylia n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Enfin, elle s'élança de face vers son adversaire, avec une rapidité fulgurante. Quelques mètres seulement les séparaient et il ne fallut que quelques dixièmes de seconde pour que les combattants se percutent violemment. L'action fut rapide, mais le choc lourd. Ithylia fut projetée en l'air, s'écrasant sur le ring métallique dans une explosion d'étincelles. Elle se releva à temps et esquiva avec souplesse les coups suivants de son adversaire, avant de prendre un peu plus de distance. Sa pommette était enfoncée et un liquide bleu et visqueux suintait le long de son visage. L'un de ses yeux clignota avant de rester finalement opérationnel mais il semblait désormais moins brillant que l'autre. Elle n'avait pas calculé le revers de son adversaire et avec son élan, combiné aux fortes rafales qui balayaient le ring, il n'en fallait pas plus pour l'envoyer voler. Ithylia se rapprocha du Brigadier-Général, le corps courbé et ses avant-bras en position défensive. C'est parfait ! Je vois que vous êtes en pleine forme... L'inverse m'aurai vraiment déplu... Malgré ce changement climatique... Montrez-moi ce que vous valez réellement, Sean Pean... L'Univers entier nous regarde... Après avoir prononcé ces mots, Ithylia s'élança de nouveau vers son adversaire. Avant de se retrouver face à lui, elle bondit au dessus du Brigadier-Général, afin de se tenir dos au vent chaud qui soufflait, se retrouvant alors derrière lui. Elle utilisa toute la puissance de son coeur à fusion énergétique dans ses jambes et bondit de nouveau, portée par les rafales, prête à envoyer un violent coup de pied à son adversaire...
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 01/02/1013 ETU 19:00 |
Score : 7
Détails
L'individu de taille moyenne situé aux côté de l'Imperator s'avança au devant de l'assistance et retira vivement la robe de bure qui masquait son identité. Un col roulé rose, un sourire étincelant, et une gouaille qu'on avait plus entendue depuis bien longtemps en ces lieux... [][][] Parce que sans Téléstar Galactica, la vie était morose ! [][][] EXCLUSIF : le commentateur du duel " Tas de boulon VS N'a-plus-qu'une-couille " n'est autre qu'Alexandre VI en personne ! Certaines rumeurs le prétendaient mort, ou planqué dans un tripot tranquille peinard à tâter du nibard, voire en train d'ourdir un complot pour reprendre le pouvoir. Et tandis qu'on le croit en train de papoter avec le nouveau dingue qui dirige la capitale, le voici mandaté par l'Ordre Humain pour commenter LE duel à ne pas rater ! C'est officiel : Alexandre VI est de retour, et cette fois-ci, c'est du côté des racistes psychopathes ! EN DIRECT : Ythilia se lance dans la mêlée ! Bonsoir bande de crétins, public chéri mon amour ! Sans transitions, abordons ce putain de duel sans politesses excessives ! Nous ne retiendrons rien du discours niais qu'ont prononcé nos deux combattants, mais nous retiendrons chaque coup, chaque soupir, chaque giclée d'huile ou de sang ! Je vous le dis, voici enfin un débat politique digne de ce nom ! Les rumeurs en provenance des coulisses ! J'vais vous dire, l'action ne mérite pas vraiment d'être commentée. Ce qui fait le charme des commentaires, c'est de chicaner sur les rumeurs ou les potins qui circulent sur les stars du ring. Tenez par exemple, qui sait parmi nos spectateurs que Sean Pean est lui-même composé en partie de ferraille et de boulons ? Il aurait perdu une jambe au cours d'un mystérieux attentat, que les milieux complotistes proche du commandant Havelock attribuent à l'Ordre Humain, dans le but d'accuser la nébuleuse peuroriste Alien et d'attirer le shérif galactique dans leur petit club raciste ! Mais ce n'est pas tout ! Une autre partie de son anatomie est composée d'une balle de ping-pong plongée dans une poche en élastomère rose remplie d'huile de moteur ! Hé oui, je dois vous dire que Sean Pean n'a plus qu'une couille ! Et je le sais, car c'est moi qui lui ai vidé un chargeur de blaster dans les valseuses lors de nos négociations sur UPB Renown ! Héhéhé ! Sans rancune, Sean ! Et pendant ce temps-là, Dieu pète et accentue le réchauffement climatique de la capitale On pensait le calvaire de la capitale terminé, on se trompait. Après les bombardements atomiques, la nouvelle déco de l'administration Pavlovitch et les prochains discours de Denior, voilà que le démiurge souffle son vent mauvais sur notre duel. Encore une raison de rejoindre Havelock et ses potes dans leur croisade ! [][][] Ne quittez pas vos écrans ! [][][] |
||
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532 04/02/1013 ETU 14:08 |
Score : 10
Détails
★★★ Sean Pean était serein. Dieu lui avait répondu. Le vent chaud sur son corps nu fit disparaître toute sa fatigue, tous ses maux. Un deuxième cadeau, tout aussi encourageant, se matérialisa sur les écrans de retransmission de l'Assemblée sous la forme de Telo, Nepel, K, Pericles, et tous ses frères de l'Ordre Humain. Il aperçut même Jenny, qui venait d'arriver, resplendissante comme toujours. Une vague d'amour l'envahit, un véritable tsunami d'émotions, qui fit frissonner son corps entier tel un tremblement de terre, profond mais bienfaiteur. Dieu, ses amis, sa "famille", ne l'avaient pas abandonné. L'issue du combat ne faisait plus aucun doute. D'autant plus que sa première salve de coups avait réussi à "blesser" Ithylia. Chose qu'il n'aurait jamais pensé aussi évidente. Et même lorsque le robot sauta au dessus de lui de façon spectaculaire (ce qui arracha au public une salve de cris émerveillés), Sean Pean ne perdit pas sa confiance. Il se retourna juste à temps pour parer de son bras gauche un terrible coup de pied, fulgurant, puissant, dévastateur. Un bruit sec se fit entendre, comme une branche d'arbre qui se brise. La douleur fut instantanée et se propagea en un clin d’œil de la main à l'épaule. Le bras gauche du Brigadier-Général était plié dans un angle improbable, dans une position que seul un membre brisé peut acquérir. L'euphorie des moments précédents se dissipas immédiatement et Sean dut faire un effort surhumain pour ne pas s'évanouir. L'adrénaline envahit chacun de ses muscles. Il allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Et de la même manière. Sa jambe cybernétique avait été mise au point par les plus grands scientifiques des ★UPB★. Elle était d'une force colossale. Des tests avaient prouvé qu'un seul coup de pied pouvait transpercer entièrement la coque blindée d'un croiseur amiral (enfin, d'après la publicité en tout cas). Sean profita de la proximité soudaine d'Ithylia pour lui décocher, avec le talon, le plus gros coup possible, en plein milieu de la poitrine. C'était quitte ou double... ★★★
|
||
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637 06/02/1013 ETU 16:39 |
Score : 7
Détails
L’Imperator et le camp de l’Ordre Humain était déchainé, les hourras avaient d’abord fusés lorsque la « figure » du droide avait été écorchée. Hoc signo vinces* L’Homme à la robe de bure s’était révélé, le commentateur allait faire vivre encore plus intensément la rencontre. La tension entre les pros Sean et les Pros Ithylia était palpable au sein de l’assemblée. Et lorsque ce fut au tour de Sean de voir son bras cassé, un moment de stupeur, et un court frisson parcourut le groupe qui s’était positionné à l’extrême droite de l’assemblée. Alors que chacun retenait son souffle à la vue de cette image horrible, tous espéraient ne pas voir Sean tomber. Jenny Sue avait saisi le bras de l’Imperator qui avait juré de ne plus la mettre en danger suite à son appel de détresse au sein de l’Ordre Humain. Mais il tint bon, et la preuve que la force et le courage était dans le camp de l’Homme une clameur encore plus puissante que précédemment s’éleva pour encourager Sean, et alors qu’il allait porter un coup de pied au robot, sur les écrans on pouvait voir la foule Humaine complètement en délire gesticuler dans tous les sens. Quelques Romains au crane rasé présents dans les rangs commençaient à être tellement chaud qu’ils lorgnaient sur les aliens de l’hémicycle prêt a en découdre eux aussi… Pour la fierté Humaine. *Par ce signe, tu vaincras
|
Pages : 1