Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Assez parlé politique! Rions!

Assez parlé politique! Rions!

Pages : 1

Coa. Rires et Chantons
Respect diplomatique : 13

25/01/1013 ETU 21:45
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 12
role play intéressant : 1
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
En provenance directe de la planète Star Lantademy, célèbre pour ses retransmissions passées, je vous fait parvenir une tout nouveau chanteur programmé par les spectacles rires et chantons! Je vous demande de ne pas sortir vos blasters, lances, épées, fusils, crochets, sabres lasers et autres gadgets allume-tout avant la fin de l'émission parce que nous avons signé pour quatre minutes cinquante de parole et qu'on avait aucun péquenot de rechange pour combler les trous si malheur venait à arriver.
Je vous demande tous d'applaudir bien fort... Harry.... COVER!!!
BOOOOONJOUUUUR... DEVENIR!
Comment que ça va très bien dans les chaumières? Harry est dans la place et ça va grave chauffer les gars! Alors je me présente, j'viens du 9.3, c't'un p'tit système un peu paumé j'avoue, y'a pas grand chose apart... BREF! DEVENIR! CRIEZ VOTRE JOIE!!!!
...
...
...
Bon... Soyez donc pas si enthousiastes! Pas tous à la fois! Allez! Faites plus de brui... Bon okay j'abandonne ça marchera jamais!
Corinne! Envoie la lumière je te prie!
Soudain, dans l'assemblée, toutes les lumières s'éteignirent, à l'exception faite d'un projecteur d'une couleur jaunâtre rappelant l'éclairage que produisait les phares des vieilles voitures. Tout devint silencieux et une musique jouée à l'harmonica se fit entendre. Un petit air mélancolique, semblable à ce petit blues que l'on peut avoir une nuit d'hiver, assis derrière une fenêtre à admirer la lune parcourir le ciel parsemé d'étoiles en se demandant quel peut bien être le sens de notre vie.
HÉ BORDEL CRÉTIN! C'EST PAS C'TE PLAYLIST!
# Ahem #
Immédiatement, l'harmonica cessa et fut remplacé par une guitare acoustique et quelques autres instruments.
>>> Ambiance musicale obligatoire : http://www.youtube.com/watch?v=XIM3uYkQC7w <<<
Tout le monde bat des mains avec moi! WO-WO-WO-WO! Tout le monde chante!
ENCORE! WO-WO-WO-WO!
Si j'avais un Fregger,
Je cognerais Denior, je cognerais Sixtine, j'y mettrais tout mon coeur!
Je bâtirais une cible, frégates et des croiseurs.
Et j'y mettrais Havelock, Sean Pean, Jane Drake et Aryakis.
Oh, oh, ce serait le massacre!
WO-WO-WO-WO TOUT LE MONDE CHANTE ENCORE! Plus fort!
ENCORE PLUS FORT!
Si j'avais des robots
Je frapperais le jour, je cinglerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur.
Pour le travail à l'aube, et le soir pour la soupe :
J'assomerais 'thylia, Eicho, et l'administration.
Oh! oh! Je serais bien peinard!
WO-WO-WO-WO ON CHANTE TOUS EN CHOEUR!
OUI C'EST CA! WO-WO-WO-WO! PLUS FORT!
Si j'avais du ionique,
Je bombarderais l'zero, je détruirais les flottes, j'y mettrais tous mes leems.
En retournant l'espace, pour alléger l'bilan.
Je ferais ma Sarasvati, L'Allumé et compagnie,
Oh oh, ce serait le désastre!
TOUT LE MONDE CHANTE ENCORE UNE FOIS! WO-WO-WO-WO!!
PLUS FORT. ENCORE PLUS FORT.
Si j´avais un Telo,
Et si j´avais un Juan, puis si j´avais un Martivoi Kain, je serais le plus raciste.
Je ne voudrais rien d´autre, qu´des humains, des leems et des croiseurs,
Pour l´amour du Vieux Père, de l'Agent K et de L'Ordre,
Oh oh, ce serait l'utopie!
C´est la chanson du Courage, c´est la refrain de Devenir,
Mais le succès c´est pour ma pomme,
Ma poire, et personne d'autre que moi.
Oh oh, pour moi c´est le bonheur
C´est ça le vrai bonheur
Si j´avais un Fregger...
Si j´avais un Fregger...
Si j'avais un Fregger...
Entrainé par le public, Harry enflammait la salle en dansant et chantant à tue-tête et parfois même faux. Mais l'important, c'était de divertir le public! Et comme toute bonne chose à une fin, la musique diminuait en volume jusqu'à s'arrêter complètement. Les lumières se rallumèrent. Harry cover avait le front qui suait et s'essuya avec son mouchoir à carreaux. Ah! C'était l'éclate!
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...
MERCI À VOUS!
C'était Harry Cover! En direct de l'Assemblée Galactique. Je voudrais remercier Corinne Tite-Goutte, qui est derrière les lumières et aussi l'orchestre d'Anna-Lyse du Rine qui a composé cette somptueuse mélodie.
Bien à vous Devenir! Je vous aime!

Pages : 1