Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Secteur 1, je ne vous salue pas !

Secteur 1, je ne vous salue pas !

Pages : 1

Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226

Avatar
24/06/1012 ETU 12:39
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Largo arriva à l'Assemblée entouré de son armure de combat rouge et dorée. Il n'avait même pas pris la peine de retirer son casque ! Il marcha d'un pas pressé et sûr au pupitre central contenant le micro.
"Commandants et commandantes du Secteur 1, je ne vous salue pas ! En effet, je viens d'apprendre des nouvelles plutôt décevantes, et m'apercevant de certaines choses que je ne dirai pas, il en va de la vie de plusieures personnes, alors, je choisis le mutisme et l'abandon du Secteur 1. Ne croyez pas pour autant que je donnerai mes planètes ou toute autre chose ! Sâchez juste que je ne ferai RIEN qui soit en faveur du Secteur 1, mon attitude restera neutre, et, quoi qu'il arrive, même si un ennemi public tyranise ce Secteur, rien ne sera fait, et j'appelle mes coalisés à faire de même !
Pourquoi donc ? Car nous en avons marre d'être discrédités à tout bout de champ, vous ne nous aimez pas ? C'est VOTRE choix ! Alors, nous vous laissons dans VOTRE merde ! Oui, je dis bien la VOTRE ! Mais rassurez-vous, vous ne serez pas seul, vous avez des commandants respectables qui vous protègeront... Oui, des commandants châritables aspirant à la Paix ! Pourquoi je dis ça ? Tout simplement car d'après l'avis général, nous sommes des salopards qui cherchons le profit, l'intérêt, et qui avons été vexés de la prise de la Contrebande... Eh bien, vous savez quoi ? Vous voyez la Contrebande ? Je me torche le derrière avec ! Oui, parfaitement, je m'en contrefiche ! Que L'Allumé la garde, qu'il fasse ce qu'il veut avec, qui augmente même la taxe de 1% chaque foit qu'une personne s'accouple dans le Secteur et qu'il garde cette taxe à l'infini, je m'en fous royalement ! Personne n'est décidé à nous faire confiance, alors, nous ne forcerons pas la main. Nous l'avons dit, nous agissons pour la Liberté et la Paix dans la Galaxie, puisque nous paraissons être indésirables ici, alors, nous agirons dans d'autres Secteurs et contribuerons au bien-être de personnes qui saurons acceptés notre aide, ou bien, nous la donnerons juste aux commandants qui la méritent !
Quant à la guerre, je n'ai qu'une chose à dire: MERDE ! Envoyez vos hommes au casse-pipe, cassez la gueule aux troupes de Naruse, si ça vous amuse... Mais sâchez bien une chose, vous n'aurez pas sa peau ! Il est hors de question qu'elle meurt, je vous demande sa survie, même si elle est contraite à l'exil du Secteur 1, je vous somme de prouver que vous êtes capable de pardonner l'impulsion d'une commandant. Si vous êtes bons, alors, vous accepterez ce compromis.
Ceci dit, j'ai d'autres commandants à connaître et à aider. Dans le Secteur 1, nous nous occuperons juste de nos moutons, et eux seront bien gardés !"
Il repartit énervé, la physionomie métallique de son armure le rendait encore plus sombre et maussade que ce qu'il était. Il partit dans son chasseur bombardier entouré de son escorte visiter de nouvelles nations.
Cdt. Dikretas M. Borgia
Respect diplomatique : 85

Avatar
24/06/1012 ETU 13:03
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
La vulgarité mêlée à une psychopathie des plus intéressantes consistant à voir le mal partout … décidemment ce garçon a besoin de vacances …
Commandant Largo Wayne vous aurez bien du mal à vous faire passer pour une VICTIME
Vous et vos coalisés avez lancé des hostilités inutiles et sans le moindre avertissement publique envers un commandant respectable alors que la diplomatie commencait enfin à rapprocher les commandants du secteur 1
Vous et Dame Naruse criez sous tout les toits depuis plusieurs cycles que vous êtes les meilleurs commandants jamais vus dans les galaxies découvertes ou à découvrir, que la contrebande vous reviens ainsi de droit … tout en assurant que vous êtes des démocrates, philosophes, humanistes et que vous êtes pour la démocratie
ALORS GRAND MERCI !
Merci car vous venez de prouver à tous que vous n’avez ni la morale d’un démocrate ni le phrasé d’un philosophe !
Vos mots et votre attitude grossière raisonnent dans nos oreilles comme une insulte à cette assemblées : ses murs, ses sièges, sa tribune et l’ensemble des commandants qui s’y trouvent !
Merci car vous venez de prouver à tous que vous n’avez que le quotient intellectuel d’un humanoïde à peine sevrée qui pleure et trépigne quand la vie ne se révèle pas être une utopie dans laquelle tout le monde adule sa grandeur le commandant – puisse Dieu loué son nom – j’ai nommé le commandant Largo Wayne – vous-même !
Merci car vous venez de prouver à tous que pour vous la guerre c’est l’extermination ! De la part d’un commandant dont la coalition se croit tout permis, se joue des règles et de la morale, cela ne m’étonne pas ! Nul commandant n’a jamais parlé de la mort de Dame Naruse – ni de la votre d’ailleurs …
Sachez que vous n’êtes même pas digne de recevoir la mort de la main d’un autre commandant du secteur
Je respecte tous les commandants du secteur – même vous – même Dame Naruse – mais pas parce que vous appelez de manière incompréhensible à sa survie au lieu de supplier – mais parce que je crois avant tout en la morale et non en la barbarie !
Cdt. Padrohl
Respect diplomatique : 115

Avatar
24/06/1012 ETU 14:36
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 4
role play intéressant : 7
Le commandant Padrohl entra dans l’Assemblée pour la 1ere fois, mais personnellement, restriction budgétaire pour le service de narration, alors je ne vais pas vous décrire le bâtiment avec de grands adjectifs éloquents. (La crise est partout mes amis…)
Le commandant portait un de ces costumes que l’on ne porte que lors des grandes occasions protocolaires, un de ces habits qui mettent en valeur le physique simple sans trop paraître déluré, mais avec une pointe d’excentricité tout à fait acceptable.
Commandant Largo Wayne, j’en conviens tout comme vous que ce qui vous arrive est regrettable.
Vous perdez non seulement un chef bien aimé, mais aussi un sacré bout-de-femme
Il rit allègrement, puis repris:
Vous savez, ce qui ne plaît guère à cette assemblée, c’est cette piètre tentative et obstinante nécessité de discréditer tous ceux qui était dans le camp opposé à vous lors d’un simple débat.
Il faut savoir écouter, comprendre et se remettre en question, bien que ce soit difficile, je le conçois très bien.
Alors non, je ne vais ni tenter de vous raisonner, ni vous dire bon vent et encore moins participer à l’extinction du charisme militaire de votre Reine, qui, admettez le, l’a quand même un peu cherché…
Cependant commandant, avec tout le respect que j’avais pour vous, votre vulgarité m’insupporte, à vous entendre, j’ai comme l’impression d’entendre un gamin à qui on a prit sa sucette… Dame Naruse était votre sucette ? Ou est-ce votre fierté et votre égo légèrement supérieur, cette friandise que vous raffolez tant ?
J’avoue avoir un peu de mal à vous cerner… Certes vous devez être un agréable compagnon de taverne, et un guerrier habile sur le champ de bataille, mais vous faites un piètre diplomate.
En effet, votre Dame est souffrante, non pas de maladie incurable, mais d’une décadence forte malheureuse, cependant, vous « demandez » avec une impolitesse outrageante, d’épargner votre Reine.
Admettez que la situation est un peu cocasse, j’utiliserais, pour appuyer cette expression, d’une métaphore qui me plait. Imaginez que vous êtes un simple civile, que vous allez voir un marchand, et que vous lui demandez de vous faire un léger rabais, une ristourne en disant ceci : « Eh salopard, vous pouvez me faire un geste quand même, ivrogne de renégat. »
Il rit doucement
C’est exactement le même principe. Je ne pense pas que votre marchand, même si il en avait l’intention, le fera, sauf si vous le menacez d’un couteau sous la gorge. Or, c’est vous qui avez un couteau sous la gorge.
Cependant, j’espère fortement que vos vies ainsi que celles de la coalition Renaissance seront épargnez, ceci est évidemment un implicite message au Commandant Machiavel et Le Temple ainsi que tous ceux qui les aident afin de « donner des coups de bâton » à cette Reine un peu trop « Reine ». En effet, j’ose encore croire que ces commandants et ces dirigeants de la coalition Renaissance aient un fond honorable et une profonde envie d’aider d’autres commandants dans la détresse, bien qu’ils ne s’y soient pris d’une piètre manière, un peu trop… barbare, si je puis dire.
Aussi, je percuterais sur vos derniers mots, très cher Largo Wayne : « nous nous occuperons juste de nos moutons »
Vos moutons, les gens de la coalition Renaissance ? J’espère me tromper mais si vous vouliez donner le même sens que je donne à cette phrase, cela signifie que :
- Ce sont vos propriétés, une sorte d’oppression hiérarchique de coalisé visant à « esclavager » vos membres.
- Et que selon vous, ils vous suivent bêtement.
J’ajouterais enfin pour finir qu’il aurait été un tant soit peu plus sage d’expliquer votre profond désaccord avec toute la vulgarité qui vous plait aux commandants responsables de ces assauts… en privé.
Je doute fort que cette Assemblée ait quelque chose à faire de vos sursauts de conscience et votre dégout profond pour ce qui vous arrive commandant.
Cette assemblée a une paix à instaurer commandant, une paix que vous avez tenté de saccager dans votre secteur. Alors laissez donc travailler ceux qui sont plus sages que vous.
Il haussa un sourcil, l’air inquiet. Sans nul doute dame Naruse et Largo Wayne avait légèrement enflés des chevilles, mais que cela leurs servent de leçon, à tous les deux. Il espérait secrètement que ces deux lascars n’embêteraient plus les gens de l’assemblée pour un problème comme celui-ci.
Cdt. Chevrozer
Respect diplomatique : 68

Avatar
24/06/1012 ETU 14:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
Début de la transmission holographique v.05
Bhêêêêêjour, le peuple caprin est triste à l'idée d'apprendre une guerre sur les meilleurs et les plus beaux de notre galaxie...
J'ironise bien sûr, tous le monde sait, que la puissance galactique ne ce trouve pas dans le secteur 1, mais dans le 3ème secteur, et c'est là que vous vous dites, quel rapport avec le fait que la femelle ce fasse exterminée ?
Et bien y'en a pas, n'ayant aucune relation diplomatique avec la Reine Naruse(ne niant pas que des rapports sexuels entre elfes et chèvres existe) ...
J'offre dans ma GRAAAAAAANDE générosité, et car l'Empire Fédéral Caprin, et que toutes les chèvres de la Galaxie sont belles et bien les plus fortes, les plus intelligentes de toutes les espèces galactique, enfin bref, j'offre si il accepte bien sûr, l'asile politique sur une planètes caprine sous réserve qu'il accepte la charte déontologique qu'étant humain il n'a aucun droit sur les chèvres, et comme tout humain vivant sur l'espace chèvre, il sera considéré comme animal domestique.
Bien sûr, si ses ennemis veulent toujours l'anéantir, ce ne sera en aucun cas en territoire caprin, car il jouira de notre protection pour les quelques services qu'il a rendu aux chèvres ...
Cdt. Parangon
Respect diplomatique : 87

Avatar
24/06/1012 ETU 19:28
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Votre prise de parole n'est pas digne d'un homme de votre rang, encore moins digne de l'Assemblée qui vous entends aujourd'hui, Wayne !
Parangon se dressait là, en armure comme souvent, et son visage indiquait visiblement des signes de grandes lassitude, propres aux dernière batailles que le Zhulien avait engagé. Toutefois, il avait toujours l'oeil acéré, le sourire joueur, et la determination de ceux qui ne reculent jamais.
"Commandant Wayne, j'entends que vous et vos amis avez des petits problèmes d’intérêts a défendre ? La guerre serait finalement une charge trop lourde a porter pour vos pairs ?
ET VOUS, belligérants invisibles, est ce de la sorte que l'on traite une Majesté elfique, toute aussi atypique qu'elle puisse etre ?
Chers confrères,il est bon de revenir en sa demeure et de voir que les choses ont si peu changées depuis le temps du départ.
Alors, parlons nous, que c'est il passé ? Qui est cette chèvre qui prétend asservir l'Homme de son plein droit ? Et vous Commandant Padrohl (C'est bien cela, je ne m'abuse ?), Qu'avez vous a reprocher réellement a cette "Reine un peu trop Reine" comme vous l'appelez si habilement ?
Ne laissez pas ce pauvre Parangon dans l'ignorance ! Expliquez donc toute cette colère !"

Pages : 1