Pages : 1
Cdt. U9 Ilu
Respect diplomatique : 13 04/07/1012 ETU 12:01 |
Score : 7
Détails
Un nouveau cdt vous rejoint, après quelque mois d'enquête nous vous proposons en exclusivité une courte biographie de cet homme U9 Ilu Son père fut un grand homme,lui un peu moins... A la mort de son père, U8 Ilu, ce jeune homme hérita d'un empire se réduisant à une seule planète, mais ceci est une autre histoire. Il a pour ambition de reconquérir les anciens territoires de son père, chose difficile car ces territoires ce trouve à l'autre bout de la galaxie. Jeune homme, 21 ans, 3 femmes: il vécu dans l'opulence durant 3 ans jusqu'à ce qu'il fut visé par une attaque de la part d'un commandant mécontent. Il se détacha du monde pour aller s'enfermer dans un bunker où il resta quatre mois: un beau jour d'été il sorti et appela tout ces généraux: la conquête de la galaxie allait commencer pour lui.
|
||
Cdt. U9 Ilu
Respect diplomatique : 13 04/07/1012 ETU 14:07 |
Score : 5
Détails
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Info de dernière minute:Nous venons d'apprendre la signification du nom du commandant U9 Ilu Selon de nombreuses rumeurs il s'agirai d'un choix de son père, ce point reste à éclaircir. Notre envoyé spécial sur Ecozo 4 a collecté quelques témoignages, nous vous en avons choisit un très complet: *Voie d'homme(le reporteur sans doute)* -On m'a dit que vous aviez des informations capitales concernant le nom de votre commandant, pouvez vous m'en parler? *un écozoien prend la parole, on sens un petit accent rappelant la galaxie nordique* -En effet on ce demande souvent pourquoi porte t'il ce nom,n'est ce pas? *R* -Oui tout a fait c'est justement ce qui m'a amené a vous contacter, donc il parait que ce nom a été choisit par le père? *écozoien* -J'allais y venir, c'est mon frère qui ma rapporter cette histoire: après le déchéance du père à U9 Ilu, celui ci parti ce réfugier sur une planète ultra-industrialisée, dont j'ai oublié le nom, il pris un nom d'emprunt U8 Ilu et arrivé sur Ecozo 4 sa femme mit au monde un enfant nommé U9 Ilu. Voilà la véritable histoire. *R* -Merci, une dernière question peut-être? *écozoien* -Je suppose que vous voulez savoir pourquoi son père a choisit U8 ILU ? -c'est bien ce que je pensait alors là c'est tout simple. U8 car c'est le numéro de série d'un robot qui l'a aidé et ILU représente des initiales: I=invincible L=Libre U=Uthopique *R* -Merci monsieur, studio je vous rend l'antenne Voila donc un mystère en moins sur la vie de ce mystérieux commandant: nos équipes continues à enquêter. Si vous avez des questions posées les notre équipe se fera un plaisir de vous répondre ... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||
Cdt. U9 Ilu
Respect diplomatique : 13 05/07/1012 ETU 10:33 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Flash spécial du 05/07 Apocalypse dans 338 jours 9 heures 17 minutes 25 secondes On nous apprend que suite aux révélations horribles sur le commandant U9 Ilu, celui ci a décidé de partir en vacance loin des journalistes pendants deux semaines. Le temps que les choses se calme. On raconte qu'il part dans le sud de Ecozo 4 nous allons déployer nos journalistes la bas nous vous tiendrons au courant si nous le retrouvons. Nous lui souhaitons donc bonnes vacances Mynivers à Naderlis (capitale de Ecozo 4), Ecozo 4
|
Pages : 1