Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Président Evil

Président Evil

Pages : 1

Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

08/07/1012 ETU 23:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 24 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 11
role play intéressant : 7
L’allumé avait mal aux jambes tellement il avait dansé dans son bureau depuis 16h36 ETU. Il avait aussi un peu mal à la gorge car il avait crié a tue-tête "Nananère j’ai la capitale !!! " dans ce même bureau. Mais ce n’était pas un Allumé affaibli qui entrait dans l’Assemblée, car il savait très bien que ce n’était que le début de plusieurs longues semaines.
L’Assemblée qui était d’ailleurs officiellement sous son contrôle. Mais cela L’allumé s’en moquait un peu, rien n’avait changé depuis sa prise de pouvoir si ce n’est quelques pubs en plus pour les briquets Allume-Tout.
N°1 entra donc dans l’hémicycle bondé. Beaucoup de gens s’étaient déplacés et attendaient le discours qu’il avait prévu. Il s’avança jusqu’au pupitre avec un large sourire. Il aimait avoir du public, cela avait tendance à augmenter sa créativité et sa capacité d’improvisation. Ce n’était peut être pas une bonne chose pour ceux qui l’écoutait mais il s’en moquait.
Très chers être vivants et pensants de Devenir,
Je ne vais pas vous assommer avec un discours long et monotone ne vous inquiétez pas.
Comme l’avait annoncé notre dieu omniscient, omniprésent et omnipotent la Capitale serait donnée au premier essayant de la saisir. J’ai donc pu la récupérer sans aucune violence étant donné que mes Vaisseaux Diplomatiques se sont posés calmement sur la planète. Cependant, les brigands rodent aux alentours, et il faudra faire le nécessaire pour s’en débarrasser car ils représentent toujours une menace.
Bien, maintenant passons entrons dans le vif du sujet. Vous le savez déjà tous, vous avez devant vous un homme d’affaire et pas un homme politique. Si je réussi à convaincre avec mes vaisseaux diplomatiques c’est que j’ai de bon arguments. Mais je n’ai pas la prétention de vous diriger tous membres de Devenir ! Je serais bien arrogant de vous annoncer que je suis le maitre de la Galaxie et que vous devez vous mettre à genoux.
Non, définitivement non. Je ne suis pas cet homme là. Et je vous prends tous comme témoin, s’il m’arrive de devenir un politicien vomisseur de mensonges à longueur de journée, je préfère encore me retirer.
Quel avenir alors pour la Galaxie? Et bien, telle est la question. Et c’est la que j’ai besoin de vous camardes. J’ai décidé d’organiser un événement pour trouver celui qui pourra être à ma place.
Quelques images seront plus efficaces que des longs discours. Voyez plutôt.
L’allumé appuya sur un bouton du pupitre. Les lumières se baissèrent et une image apparue à l’écran :
http://youtu.be/1My98R7DIWQ
Vous vous sentez prêt à faire de grandes choses? Vous pensez que vous être LA solution pour Devenir? Ce qui va suivre est fait pour vous!
Venez participer au premier jeu qui va vous permettre d’accéder au poste ultime : "Président Evil". La sélection sera impitoyable. Vous devrez démontrer votre supériorité dans tous les domaines pour remporter le Graal.
L’Aventure ne vous fait pas peur? Alors inscrivez-vous, il n’y aura qu’un seul gagnant. Et c’est peut être vous.
La vidéo de présentation se termina. L’Allumé ralluma la salle puis repris la parole.
Vous l’aurez compris. C’est un concours, et il va falloir batailler. Les inscriptions sont ouvertes à partir de maintenant et pour 4 jours. Le meilleur commandant aura le privilège de récupérer la capitale et tout ce qui va avec.
Bon maintenant, la partie la plus ennuyeuse du discours, les modalités de participations.
Toute personne à la tète d’une planète minimum est éligible pour le jeu. Afin de protéger la Capitale durant la durée du jeu, une somme de 50Mo de Leems* sera demandée à l’inscription. Cet argent servira exclusivement à construire des défenses sur la Capitale.
Chaque candidat devra remplir un formulaire pour se présenter et accepter les conditions générales de participation. Toute demande d’inscription doit être faite par X-Com à moi-même ou à N°3. Les conditions générales de participation ne seront pas détaillées ici et délivrées seulement par X-Com.
Afin d’avoir une certaine équité, il serait souhaitable d’avoir une répartition de profil équilibré. Chaque commandant devra donc prouver son appartenance à une faction. En cas de trop fort déséquilibre nous nous réservons le droit de rééquilibrer.
Le jeu consistera principalement en une suite d’épreuves et de votes des candidats. Chaque gagnant d’épreuve sera immunisé pour un vote. Les commandants éliminés durant un vote devront quitter le jeu au plus vite. La finale sera sous le vote de l'Assemblée.
Voila les bases du concours posé, je reste à la disposition de tous pour plus d’information.
Je terminerais par une dernière annonce relative au jeu. Je, il enfin nous recherchons des personnes qualifiées - il regarde Alexandre VI - ou non- il regarde à nouveau Alexandre VI - dans le domaine du reportage et de la présentation pour nous aider à réaliser l’émission. Cette personne ne pourra pas participer au jeu étant donné qu’elle l’animera à mes, nos cotés.
Très chère Assemblée, je te remercie pour ton attention.
L’allumé n°1 récupéra son tas de feuille et quitta la salle. Il espérait que cela allait animer l’Assemblée qui était bien silencieuse depuis plusieurs cycles.
* Le tarif s’applique seulement aux personnes non Elfiques. Dans le cas inverse, il faut multiplier la cotisation par 20.
Cdte. Eleanor Narusegawa
Respect diplomatique : 137

08/07/1012 ETU 23:36
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
L'annonce faite, Eleanor était inquiète, elle ne souhaitait pas la Capitale, mais sa sécurité, or, là on ne savait pas en quelles mains allait tomber celle-ci.
Sachant que peu de commandants disposent de l'extra-sectoriel, faire ce jeu en 4 jours signifiait que peu de commandants seraient assez avancés pour tenter une telle prise.
Et si telle prise il y avait, nul doute que les Kamikazes seraient plus efficaces qu'autre chose.
Eleanor ne voyait donc que deux personnes susceptibles de la prendre et seule l'un des deux pouvait instaurer une politique Gouvernementale libre et non utopique.
- Vous m'inquiétez, vraiment, je serais même presque prête à dire que ce jeu n'est qu'une fumisterie et que vous transfèrerez la Capitale par voie commerciale plutôt que par voie militaire, et je crois savoir à qui elle reviendra.
Eleanor allait certainement avoir fort à faire sur les retombées néfastes qui pourraient survenir.
Cdt. Calico Blackman
Respect diplomatique : 132

09/07/1012 ETU 09:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Peu de temps après l’annonce, dans les avenues de la Capitale Galactique.
-Tu es sûr que qu’on doit rester ici Calico? Je ne veux pas dire, mais bon… Ils vont comme même envoyer les Kamikases !
-Ecoute Séti… L’autre Allumé est entrain de construire des bunkers partout sur la planète. Et même si ce vendeur bien qu’il vend des briquets, n’a pas réussit à avoir la lumière à tout les étages. Il a au moins le mérite d’avoir des choses que tu n’as pas !
Et même si ils ont une drôle de forme ces bunkers, qu’on dirait ces foutu briquets machin choses, ils sont assez coriace pour protéger la pop quand les autres barjos arriveront. Alors déstress et goûte moi ça
-Mais…
-Mais ferme là et suis-moi ! C’est qui l’chef ici ?! Moi où l’espèce de têtard que tu es ?!
Tu va voir, on a les bouteilles, les chips, y’a plus qu’à s’trouver un bon p’tit endroit pour le feu d’artifice…
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883

09/07/1012 ETU 11:28
Score : 19 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 12
role play intéressant : 6
[][][] Téléstar Galactica : une capitale, une galaxie, un média ! [][][]
En voilà une aubaine ! Il faut avouer que l'audience baissait dangereusement ces derniers temps. Malgré une programmation de qualité, et une nouvelle émission riche de promesse ( " Gloire & pouvoir " ), l'Audimat semblait timoré. Et là, alors que l'interview avec le général Sean Pean se la coule douce, que Piedro de Rosette publie sa première carte blanche xénophobe et que la nouvelle reine des lutins pirate notre système de retransmission pour rouler des mécaniques, là, oui, là survient enfin un évènement majeur dans l'Histoire de notre galaxie. Dieu s'est fait piquer son hochet !
EXCLUSIF : L'Allumé prend la capitale et organise un concours foireux !
Inutile de commenter ce qui est déjà explicite, l'Allumé veut se débarrasser du brûlot qu'est la capitale galactique. C'est logique, vu qu'il est dingue. Et pour ce faire, il enchaîne les idées flamboyantes ! Contactés par ses soins pour animer l'épreuve en sa compagnie, sachant que de toute façon nous sommes interdits de participation en notre qualité de corporation médiatique, et que nous ne sommes pas assez fous pour vouloir posséder un bout de caillou sur lequel tous les psychopathes de la galaxie jettent leur dévolu, nous nous sommes finalement prononcés sur sa proposition...
Téléstar Galactica accepte d'animer l'épreuve !
Bien entendu, les conditions de l'organisation d'une telle performance doivent encore être détaillées par nos équipes techniques, mais il semblerait que les semaines à venir seront chaudes comme une elfe nymphomane. Et si jamais personne ne désirait participer au jeu, sachez que nous serons présents pour commenter la pluie de kamikazes qui ne manquera pas de s'abattre sur le joyau galactique dès que les autres dingues voudront se l'accaparer !
[][][] Et n'oubliez pas : quand tu es seul, que tu es triste, Téléstar Galactica est toujours là ! [][][]
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

09/07/1012 ETU 17:40
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
L'image du Brigadier-Général apparut.
Il était en vêtements d'entrainement, de la sueur colorait son t-shirt sous les aisselles, et une serviette blanche pendait autour de son cou.
- Hey Mister Burning !
Plutôt que de proposer des jeux débiles dont vous êtes le seul à comprendre et apprécier les règles et auxquels même mon plus jeune fils ne voudrait s'adonner, pourquoi ne joueriez vous pas la gouvernance de la capitale avec moi à un jeu beaucoup plus intéressant, un vrai jeu, avec des enjeux, du suspens, de l'amour, de la haine, de la sueur, de la poésie, de la hargne, un ring, un arbitre, et deux collants ?
Vous n'êtes pas capable ?
Sean coupa la communication, et s'alluma son cigare de la journée. Dure journée d'ailleurs.
"Cette galaxie est peuplée de tarés..."

Pages : 1