Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Mandat d'arrêt

Mandat d'arrêt

Pages : 1

Cdt. wiggle
Respect diplomatique : 15

11/07/1012 ETU 09:14
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Commandant, Commandantes,
Notre monde Brahavos est en état d'alerte ! La memoire revient à notre peuple concernant l'ignoble ex-dictateur de notre civilisation . Laissez moi vous compter l'histoire des Brahaviens pour commencer :
A l'origine, il y a quelques 5000 milles ans nous étions dans une forme parfaite conçut d'énergie pure. Cependant le malheur arriva sur nous il y a un millier d'années de cela, un être dont l'aspect et le nom s'est effacé de nos mémoires (cette mémoire nous revient par episode ces derniers temps) arriva sur notre monde en y apportant la perversion caractéristique de sa race. C'est ainsi que débuta la déchéance de notre beau peuple jusqu'alors resté parfait. Cet être réussis à embrigader le peuple et il s'instaura maitre incontesté. Jalousant notre forme et nos aptitudes il s'appliqua à faire des expériences inbrahaviene (inhumain dans votre langage Humain) sur quelques uns de notre race. Mais constatant son impuissance à atteindre notre état il invoqua des forces occultes venues d'autre monde et tenta de nous transformer en humain. Apprenant cela 6 conseillés unirent leurs esprits et contrèrent l'odieux projet du dictateur mais c'était déjà trop tard ... Ce que vous Humains qualifieraient d'âme fut donc enfermé dans des enveloppes humaines.
C'est alors que l'un de ces 6 conseillés, moi Wiggle en l'occurence je me rendis à la demeure du despote et le tua sauvagement . C'est à la suite de cela que je me proclamai grand commandant de la civilisation Brahaviene. Un droit qui me revennait incontestablement pour avoir libéré les miens du joug de cet être infame. Mon règne débuta par le massacre de tous les opposants à mon avènement.
Voilà pour notre Histoire, maintenant pourquoi ai je déclaré notre monde en état d'alerte ? Et bien il s'avére que cet être était de conscience pure, il pu donc s'insinuer en l'un de nos braves brahaviens et le pervertir. Mais lorsque je le defit, il pu s'échaper et il quitta notre monde en emportant avec lui nos mémoires. Cependant il ne devait pas avoir prévu ce qui est en train de se passer.
Je vous demande donc d'ouvrir l'oeil et d'être vigilant ! Toutes informations les concernant nous aideraient à recouvrer notre forme originelle ainsi qu'à chatier cette race comme il se doit !
Toute information sera recompensé graçieusement !
Toute tête apportée sera elle aussi recompensé !
La chasse est lancée !!

Pages : 1