Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Ouverture de Président EVIL !

Ouverture de Président EVIL !

Pages : 1 2

Cdt. Cacaophile
Respect diplomatique : 40

16/07/1012 ETU 20:22
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 9
Alors ça, un show télé.. A mon époque ils étaient totalement dirigé par l'Etat pour les intérêts de l'Etat. Dire que certains ont voulu une presse libre et indépendante, aujourd'hui j'espère bien que mon peuple se rend compte que c'est une connerie cette presse libre car même au niveau galactique elle sert les intérêts des hauts placé.
Et moi je suis ici, je représente mon Etat, ma planète Pyccя et mon réseau de planète Russian Express que j'ai dû nommé ainsi pour m'adapter à la langue de la galaxie.
Enfin, je raconte trop ma vie, il faut que je me focalise un peu sur autre chose que moi..
L'audience..
-Давай- !
Je suis ici pour gagner, pour contrôler la capital et en disposer à ma guise, à la revendre au plus offrant. Je veux que le plus riche soit le plus haut placé car c'est dans cet ordre que doit se faire la hiérarchie galactique. Les plus riches doivent dominer.
Mes ambitions ne sont autre que de hiérarchisé la galaxie dans cette voie.
En ce qui concerne la libérté de la presse révérend, tant qu'elle continuera à être à vendre elle ne sera pas dérangé.
Vif et clair, j'aime bien cette manière d'agir.. Dans le business on a pas le choix c'est comme ca qu'il faut agir.
**Pub Subliminal** Acheter chez Russian Express, les prix les plus bas de la galaxie, des services robustes, clairs et virils représentatifs de la population -Pусский-! Vous voulez être fier de ce vous achetez? Achetez chez Russian Express! **Pub Subliminal**
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226

16/07/1012 ETU 21:03
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
"Ma participation est toute simple. Je souhaite qu'au moins un commandant doté de bonnes intentions possède la Capitale, plus on était nombreux à se présenter, plus de chance on avait... Désormais, les jeux se font, et je dois dire que nous mettons tout en oeuvre pour réussir ! Nous ferons tout notre possible pour éviter que la Capitale soit la nouvelle destination paradisiaque des riches, ou bien qu'elle devienne le pitoyable QG de l'Ordre Humain, ou je ne sais encore quelle nouvelle plaisanterie ! ( on m'a parlé d'un << bordel >> à ce que j'ai entendu... ). Bref, tout ça pour dire que nous voulons seulement récupérer la Capitale afin de la passer dans les mains d'un Gouvernement élu ! Oui, le suffrage universel est important pour la Galaxie ! Il est PLUS QUE NECESSAIRE que la Capitale soit entre de bonnes mains ! Vive la liberté des peuples ! Vive la liberté de la presse ! Vive le droit d'exister ! Devenir, tu mérites un avenir prometteur !"
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711

16/07/1012 ETU 23:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 4
« Hey mais arrêteuh! »
— Shhh! Taguêul, on est à l'antenne!
« Ah merde! Euh non! Je voulais pas dire ça!
Bonjour commandants! Euh alors... On est pas vraiment meilleurs que les autres, on est peut-être juste plus motivés, c'est tout! »
— Mais Sherra, c'est quoi ce discours? Tu l'as préparé au moins?
« Ben non, abruti! Tu croyais que ça m'a amusé d'essayer de rétablir les communications après l'échec de TA bombe EMP? Trois jours ça m'a pris! Trois jours où on a pu se faire hacker, où on recevait des com-X mais on pouvait pas y répondre et trois jours où j'ai pas dormi, et maintenant tu as le culot de me demander si je l'ai préparé ou non? Bien sûr que non! T'avais qu'à le faire toi même! »
« Bon, vous deux, on est à l'antenne et on nous entend! Vous serez punis une fois la communication coupée. »
« Veuillez pardonner ces chamailleries. Nous pensons être meilleurs simplement car nous désirons former un gouvernement tout nouveau, quelque chose qui ne s'est probablement jamais vu... Ou peut-être dans des temps reculés. Cette capitale, nous allons la gagner! »
* Et la communication s'interrompit *
Cdte. Anne Nedlaw
Respect diplomatique : 33

17/07/1012 ETU 12:44
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 11
role play intéressant : 1
Entrain de remuer ses formes à l'autre bout de l'estrade Anne
interprète son nouveau titre qui cartonne dans certaines parties de la galaxie "Just slashing horses".Elle mime des mouvements de décapitation avec une vieille tronçonneuse qu'elle a réussie à introduire malgré le contrôle des supposés agents de sécurité.
Elle s'interrompt à la fin de son titre mais reprend instantanément pour empêcher Alexandre VI de faire la transition.
Wouhou ! Vous voulez du sang ? Vous voulez voir plus de chevals morts ?
- On dit des chevaux Anne..
- Ok ! Je vais vous dire pourquoi je prendrais bien la capitale.Tout d'abord parce que dans cet univers ça manque de couleurs !
Du noir !!! partout du Noir !!!
Tout d'abord je ferais repeindre l'AG en rose et je m'imposerais comme Chef suprême de l'esthétisme!
J'accorderais la gratuité de la chirurgie faciale pour tous ceux qui ressemble a des buloïdes mais qui n'en sont pas !
L'Allumé aura même droit a un traitement de faveur on lui fera la complète !
Aux fédérés ,infédérés et guildéens voulant mettre a profit le profit ...
Qu'il s'entretuent entre eux et que je taxe a mort la moindre partie de plaisir qu'ils prennent entre eux...
Par ce que c est pas parce que vous avez les moyens qu'on peut pas profiter avec vous !
Je vais vous interpréter maintenant mon autre tube qui cartonne chez les hommes sans morales :
HiiiiiiT me Baby when I burn your heaaaart ! Stop cryyyying in fewwwwww minutes youuu diiiiiiie !!!

Pages : 1 2