Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Un étendard ravivé par le sang

Un étendard ravivé par le sang

Pages : 1

Cdte. Anne Nedlaw
Respect diplomatique : 33

20/07/1012 ETU 11:23
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 12
La jeune femme avait un visage pale à l’ombre des reflets de la Lune que reflétait toute la plage .Son parfum et sa démarche était légère elle déambulait accompagnée de Sonia son amie de toujours celle avec qui elle avait grandi loin de son père. Anne marqua un arrêt. Son regard s’arrêta sur le sable. Elle se mit à genoux, en pris une poignée et la tendit vers son amie.
« Le sable n’as jamais était aussi clair tu ne trouves pas Sonia ? »
Sonia soupira et s’arrêta à son tour, elle se retourna en direction de celle qu’on surnommait localement la petite chipie.
« C’est plutôt toi qui n’est pas éclairé ma belle… »
Anne releva la tête pour finalement se relever entièrement son ton changea soudainement.
« Crois-tu vraiment que j’avais une autre manière de m’occuper de ça ??»
Sonia sentait la pointe de colère contenue, elle savait son amie dans une position délicate après le tracas des évènements dernier. Elle était décidée pourtant à en discuter avec Anne.
"- Edouard as agis de la même manière ma chère et ça lui en a couté de te perdre sans même te connaître.
- Mon père était un homme libre...
- Ton père était un tyran, un bourreau qui n’avait aucune honte à massacrer ses ennemis des manières les plus viles et sordide!
- Mon père a sorti Saphyr des ténèbres pour lui rendre sa clarté et si tu dis un mot de plus à son sujet se sera ton dernier… »
Un regard froid s’installa entre les deux jeunes femmes. Anne et Sonia avait grandi dans un orphelinat dans le bas fond de la Capitale. Elle accéda au trône après l’exécution publique de son père. Il avait mandaté un de ces amis pour l’introniser au pouvoir et ce dernier avait quitté Saphyr la veille de son sacre.
- « L’Organisation Renégate n’est plus ce qu’elle était Sonia. Si aujourd’hui je tue je pille et je torture c’est pour laver l’affront que nous avons subi.
- Des Brigands voilà tout !
- Des hommes et des femmes, humiliés par un petit nombre et délaissé dans la galaxie. Mon destin est peut-être le même que celui de mon père mais le Saphyr doit de nouveau les éblouir.
- La cupidité de certains attise la jalousie et la colère des autres…
- Je ne suis pas effrayée par la mort. On m’a donné les clés pour frapper et redonner un sens à la piraterie. Je détruirais chaque obstacle qui m’en éloigne, je ferais face pour chacun de mes actes.
- Tu es déjà condamnée…
- Soit ! Mon procès viendra en temps et en heure mais tant que je respire et que nos hommes m’acclame je continuerais. »
La marche se termina non loin de la taverne du rat sordide, un endroit malfamé ou Anne y recrutait chaque tête brulée désireuse de se faire quelques centaines de milliers de leems. Un homme se tenait devant l’entrée d’une stature imposante, un nuage de fumée l’entourait cela faisait un moment qu’il attendait car de nombreux mégots de cigares gisaient à ses pieds. En voyant la jeune femme et son amie se diriger vers l’entrée, il les salua et il déclara d’un souffle :
« Bonjour Anne ! J’ai beaucoup de choses à te raconter au sujet de ton père Edouard law, il m’a confié quelque chose pour toi…M’accorderais tu quelques minutes… ?
Le regarde de la jeune femme se figea un moment sur le visage cet homme de grande taille. Ces traits avait était marqué par de nombreuses cicatrices et à son cou était suspendu le fameux symbole d’appartenance à l’Organisation Renégate. Il ouvrit la porte du bras leur désigna une table au fond de la taverne. Le vacarme de la taverne avait fait place à un silence de mort quand les trois rentrèrent dans la souricère.

Pages : 1