Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Perdu de vue

Perdu de vue

Pages : 1

Cdt. Calico Blackman
Respect diplomatique : 132

24/07/1012 ETU 10:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 7
L’avenir s’annonçait sinistre pour Devenir. Les dirigeants, pour d’obscures raisons, avaient négligés leurs nations en laissant commettre ce qui allait devenir irréparable. Par leur manque d’intérêts, les peuples grondaient, des manifestations se formaient aux quatre coins de la galaxie. L’élite croyait à une énième révolte contre l’insalubrité ou le manque de confort de vie. Mais ce mal être était bien plus profond que tout ça…
Les êtres doués de raison avancent toujours avec un but pour leur existence.
Notre but en tant que dirigeant, est de parvenir au bonheur de nos populations. Qu’importe nos moyens pour y parvenir, qu’ils soient martiaux, pacifistes ou autres. Ce ne sont que les moyens qui diffèrent.
Notre but, lui, est universel.
Aussi, mon peuple à perdu son bonheur depuis peu de temps. Quand le révérend Alexandre VI à disparut. Par conséquent j’ai perdu mon but pour mon peuple. Je me dois donc de retrouver notre révérend pour retrouver la joie de mon peuple.
Fût-il traverser la galaxie de part et d’autre pour le retrouver, je le ferai. J’irai pour ce faire, fouiller dans les revues Chasse pêche et tradition de Papa Croute pour trouver un indice s’il le faut. Eplucher les tenus de comptes de Cacaophile pour une trace de lui. Aller fouiller la chambre rose de la virginale Narusegawa, ou bien sous les jupettes de Telo Martius et de ses soldats.
Ou que soit le révérend, rien n’arrêtera ma détermination à le retrouver !
Telestar Galactica ne peut pas continuer sans son âme qu’est Alexandre VI !
Soit je le trouve, ou je trouve mon peuple en pleine insurrection.
Commandants, voyez vos peuples gronder. Ce n’est pas à cause des guerres ou des impôts trop lourds. Ca, ils ont l’habitude depuis des millénaires. Non, nous leur avons supprimé la raison de leur existence. Agissons avant qu’il ne soit trop tard.
J’invite donc tout les commandants qui aurait une information, une piste, aussi mince soit t’elle sur le révérend, à me la faire parvenir ou bien à chercher également de son coté.
J’ai alloué 70% de mes recettes dans la recherche d’Alexandre VI, une cellule de recherche fonctionne 24 heures sur 24.. Nous devons le retrouver, il en va de notre survit !
La mine sombre, Calico quitta l’hémicycle sitôt après avoir fini son allocution et fonça dans sa frégate la Calypso. Seul dans sa cabine, il tapota sur son X-Com S XXXI.
Allô !?
Allô Angy? Oui c’est moi… Ca y est mimine je pars à sa recherche…

Pages : 1