Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Appel au soulèvement galactique

Appel au soulèvement galactique

Pages : 1

Cdt. Sybil
Respect diplomatique : 220

24/07/1012 ETU 11:20
Score : 23 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
Peuples, je suis Sybil.
Il reste aux planètes ayant recueilli mon peuple au maximum 2-3 cycles avant leur défaite totale face à l’Ordre Humain. Les ambitions de cette méprisable organisations sont désormais claires : L’annihilation des entités non humaines et ne se pliant pas à leur caprices.
S’ils considèrent avoir tout droit envers nous, nous considérons désormais avoir tout droit sur l’ensemble des entités, ressources et biens composant l’Ordre Humain ou leurs partisans. Leurs terres sont libres et appartiennent à tous. Nous ne leur reconnaissons et ne leur reconnaitrons aucune forme de légitimité à la survie de quelconque manière que ce soit, dans quelconque endroit de la galaxie. L’Ordre Humain n’a pas sa place dans la Galaxie.
Malheureusement, mon peuple aura bientôt besoin d’une nouvelle planète pour accueillir sa capitale, pour développer ses sciences, et pour sauvegarder son peuple. Nous faisons appel à tout soutien pouvant sauver notre civilisation.
J’appelle toute entité non humaine à entrer en guerre immédiate contre l’Ordre Humain. J’appelle l’ensemble des civilisations à entrer en guerre massive contre l’Ordre Humain. J’annonce aux traîtres qui collaborent avec l’Ordre Humain qu’ils sont désormais considérés comme des partisans de leur cause.
Le peuple du PLVG se considère comme natif du secteur 4 et viendra reprendre ce qui lui a été volé.
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

24/07/1012 ETU 12:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 18 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 16
Condemnant quod non intellegunt *
Peuples de la galaxie, la majorité des combats en secteur 4 se réduisent, les commandants de la résistance entre dans des pourparlers de paix, et nous notons plusieurs cessez le feu. La menace alien du secteur 4 est désormais tuée dans l’œuf, leur puissance est quasiment réduite a néant. Nous allons pouvoir rebâtir un secteur avec les natifs humains dominants. L’équilibre des forces est donc retravaillé. L’ordre Humain vient de réussir sa mission de repositionner l’Homme au centre de ce secteur.
La nation renégate du PLVG fait partie des peuples encore en combat et pour lesquels nous n’avons aucun contact malgré nos X com. Le postulat Romain est sans équivoque. Notre art de la guerre, notre expérience des conflits nous pousse a toujours nous placer dans des conditions adéquats lorsque vient la négociation.
A posteriori*
Les peuples mis au pied du mur, face a la défaite sont plus enclin a la négociation. La balle est désormais dans votre camp. Sybil, Sathès, il vous appartient désormais de sauver votre peuple par un acte de raison. Cessez de soutenir la jeune fille Elfe. Ne vous levez pas face a l’Ordre Humain qui agit pour le bien des hommes, pour le bien de l’Humanité.
L’ordre Humain ne veut pas votre mort ! Nos renseignements indiquent que vous avez la capacité de modifier les apparence des aliens. Cette prouesse technologique ne peut qu’être grandiose a nos yeux dans le but de le faire tendre vers un idéal déterminé, l’Humain de toute race, contre la dégénérescence alien !
De omni re scibili* c’est sans doute la chose qui nous intéresse le plus dans le secteur 4. Recevez la main tendue de l’ordre quant à une négociation de paix. Il en va de votre salut...
*Ils condamnent parce qu'ils ne comprennent pas
*En partant des données de l'expérience
*De toutes les choses qu'on peut savoir.
Cdt. Sybil
Respect diplomatique : 220

25/07/1012 ETU 19:28
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 13
Dans les méandres des profondeurs des souterrains des abysses des sous-sols des infrastructures immergées sous la surface… Un homme un peu particulier ne cesse depuis des heures de transférer, d’appeler, d’entrer en communication, d’émettre. Oui, particulier cet homme. Affalé dans son fauteuil, sous l’influence d’une perfusion étrange, les membres de l’être gonflent et dégonflent. Certaines parties de sa peau semblent aussi dures que des écailles et tandis qu’un liquide émettant une lueur bizarre, verdâtre, s’épand dans ses veines, ces écailles frétillent et se développent. L’homme gesticule son bras libre dans les airs, passant d’écrans holographiques à d’autres.
- Ici Rylthar, responsable des sciences de mon peuple. Un instant…
-tilt- Pssssssssshhhhtttttttttttt Ahhhhh :)
-tilt- Prochain serum dans 2’59’55’’
- Euh désolé…
- …
- Non non ! C’est rien, un ptit sérum voilà tout.
- …
- Oui oui, l’échantillon est gratuit. Alors sinon, voilà ce qu’on a je vous transferts la liste de -Tibidibidibidi- Bordel… Pas le temps. -Tibidib…- Rylthar responsable scientifique du PLVG j’écoute ?
- Rylthar, tu es où là ?
- Ma Reine !! Tous mes respects ! Ne vous inquiétez pas ma reine, je suis à l’abri dans mon centre de recherches, sur Yulunga.
- Parfait, il faut que tu t’en ailles de cette planète. Prends la première frégate que tu trouve !
- Ma Reine… Yulunga est tombée à l’ennemi, je poursuis dans les sous-sols le développement de nos sciences et de notre sérum tant que… DETRUIT TOUT !
- Mais ma Reine, nous y sommes presque ! Je fais actuellement des essais sur m…FUIS !!
- … Je ne peux pas… L’échantillon n° 246-3B m’a quelque peu… Modifié. Mais, il ne me reste que des détails à régler, deux-trois essais et ça devr… IMBECILE ! L’Ordre Humain vient s’emparer de tes expériences ! Brûle toute preuve !!
- Ma Reine, si je fais ça plus jamais vous ne pourrez… CRETIN, sauve ta peau !!
- N’ayez crainte, ils auront de toute façon besoin de moi pour terminer le dével…Shhhhhhhhhhhhh…. Allo ??
Cdt. Telo Martius

26/07/1012 ETU 17:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 14
les troupes impériales de Telo Martius avaient investies la quasi totalité du bastion de la reine en système 4, seules quelques planètes avaient été laissées a leurs mains afin que diplomatiquement leur nation puisse continuer d'exister et commencer de ce fait un début de réflexion sur leur reddition. Malheureusement la reine ne répondait pas aux messages diplomatiques. L'empire Romain avait alors dressé une liste de personnages clefs qui avaient été représentés sur les faces des dés Romains, jeu particulièrement prisé chez les militaires.
Le chef du pôle technologies, recherche scientifique avait la face V. Plusieurs jours déjà que les soldats avançaient dans des dédales souterrains a la recherche de la zone dans laquelle Rylthar travaillait. Un accent avait été mis sur sa condition et sa recherche. Les informations révélaient l’existence d'un sérum pouvant donner aux aliens une forme Humaine.
L'Ordre avait fait de cette quette un axe prioritaire en plus de la guerre contre l'Elfe afin de mettre main basse sur cette technologie qui montrait une nouvelle fois comment les aliens avaient besoin de se sentir homme, femme... Humain.
La démarche pouvait avoir des conséquences dans les deux sens.. Attentats terroristes sous forme humaine, il fallait savoir si la transformation pouvait se faire a l'image d'un être humain déjà existant.
Mais surtout, le sérum et Rylthar pouvait peut être donner une information clef, un progrès galactique pour le bien de l'Humanité. Créer un échantillon d'un sérum permettant de supprimer les gènes aliens et de laisser l'apparence humaine chez les êtres vivants de manière permanente!
Plusieurs nations Aliens semblaient d'ores et deja réceptives a un test de cet ordre. Des populations du secteur IV justement!
Le centurion arrivait avec sa centurie devant la porte, les appareils de brouillage des communications étaient enclenchés depuis plusieurs cycles afin de réduire la nation de la reine Sybil dans un état à la limite de l’obscurantisme.
Les radars thermiques et les informations subtilisées aux prisonniers ne faisaient plus de doute. Rylthar devait être caché dans la pièce voisine. La porte blindée et scellée offrait une couverture puissante a celui qui s'y était volontairement enfermé pour finir quelques recherches.
La centurie prit position devant la porte et grâce aux dernières avancées technologiques en matière d’armement tel que l'Hologrammes de "Shaidhaar" les troupes romaines dans l'instant qui suivirent créèrent un vent de panique a l’intérieur du laboratoire. La porte s'ouvrit de l’intérieur, immédiatement les lasers paralysants furent tirés par salves sur toutes les personnes présentes.
Quelques minutes plus tard, alors que les chercheurs étaient alignés, le centurion les passa un à un en revu. Le dés à VI faces devant lui. Un instant plus tard la radio annonça que Rylthar était capturé. Maintenant il allait falloir récupérer tous les disques durs, tous les matériels et rapatrier tout ce beau monde sur la capitale de l'Ordre Humain. Tout ceci allait prendre du temps, beaucoup de temps... Plusieurs 10aine de cycles probablement...
Il allait falloir s'approprier ces technologies, et quoi de mieux que l'aide de Rylthar... Volontaire, ou non...
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226

27/07/1012 ETU 11:01
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
Largo prenait un bon bain dans son croiseur amiral lorsque son X-com personnel sonna. Il répondit.
"Allô, j'écoute ?
-Monsieur Wayne. La guerre en Secteur 4 s'arrête.
-Comment ça ? Et les attaques lancées alors, ça compte pour du beurre ? Pourquoi je suis le dernier averti ?
-Semble-t-il que Papa Croûton nous ait envoyé un X-com expliquant que nous devions cesser tout combat, la paix est déclarée.
-C'est une bonne nouvelle, mais on ne peut stopper les attaques en cours... Contactez nos alliés pour être sûr que ce soit véridique. Mais dites-moi, comment se fait-il que...
-Bien compris commandant. Je l'ignore monsieur Wayne. Attendez... Un rapport ! Oh mon Dieu !
-Que se passe-t-il ?
-L'Ordre Humain a découvert un sérum permettant de transformer les aliens en humains de façon permanente. Je comprends mieux pourquoi la guerre s'arrête.
-La paix est arrivée grâce à ça... Bonne chose ou poison galactique ? Je ne sais... En tout cas, nous ne sommes plus vraiment dans nos droits. Cependant, qu'aviendra-t-il des aliens qui refuseraient de prendre ce sérum ? Leur sera-t-il attribué de gré ou de force ?
-Connaissant l'Ordre Humain, nous pouvons nous attendre à tout monsieur Wayne.
-C'est révoltant ! Et la liberté d'être quelque chose d'autre qu'un être humain ? Bon m'enfin, c'est plus vraiment notre problème à ce que je vois. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent même qu'ils se fassent castrer que sais-je... D'ailleurs, êtes-vous sûr que ce sérum n'est pas un frein à leur reproduction ?
-Il faudrait qu'on fassdes recherches dessus, ils pourraient leur donner l'apparence humaine pour mieux les castrer et les éradiquer, c'est une hypothèse tout à fait envisageable.
-Bien, bien... Heureux que vous partagiez mon avis ! Emparez-vous de ce sérum, étudiez-le, et voyez ce qu'il se passe. Nous ne bougerons pas du Secteur 4 tant que nous n'aurons pas l'assurance qu'une paix réelle s'est installée ici, comprenez-vous ?
-Oui monsieur Wayne. Nous allons trouver toutes les informations que vous nous demandez. Je vous salue, monsieur Wayne.
-Je vous salue également."
La péripatéticienne à ses côtés le massait pendant toute la conversation. Il se retourna et augmenta la chaleur du bain. *moment censuré*
Il réfléchissait. L'Ordre Humain était-il de bonne foi ?
Cdt. Sam
Respect diplomatique : 28

27/07/1012 ETU 18:50
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 4
Sam aimait déambuler dans les couloirs de l'assemblée. Il allait de salle en salle, écoutant les différentes interventions - afin de comprendre la philosophie de chacun - mais ne participant que très rarement. Le jeu politique lui déplaisait, il n'appréciait pas la manière dont certains modifiaient la vérité dans le but de parvenir à leurs fins bien que les mensonges les plus éhontés lui avaient parfois provoqué quelques fou rires.
Le rapport que lui avait fait son second concernant la découverte de l'empire romain l'intriguait au plus haut point et il profita de croiser le commandant Telo Martius au détours d'un couloir pour lui poser une question.
Bonjour commandant, tout d'abord félicitation pour votre victoire militaire impressionante.
J'ai été informé que vous auriez en votre possession un sérum permettant de donner une apparence humaine aux différents aliens peuplant notre galaxie. Seulement une chose me perturbe.
Si je ne me trompe pas, vous considérez les être humains supérieures à toutes autre race. Je ne me permettrai pas de juger votre philosophie d'autant que je n'aimerai pas que vous jugiez les croyances de mon peuple, cependant peut-être pourriez-vous m'expliquer en quoi ce sérum réglerai le "problème" alien ? Si j'ai bien compris, la prise de ce "médicament" n'influerai pas sur la personnalité de l'alien. Dans ce cas, la même "personne" qui avant ne jouissait que de droits limités serait maintenant considéré comme votre égal simplement car son apparence physique à été modifiée.
De mon point de vue personnel les peuples de notre galaxie sont d'ores et déjà égaux, le but de ma question n'est donc absolument pas de vous faire changer d'avis quant à l'établissement d'une paix durable, je souhaiterai juste comprendre votre point de vue qui, pour l'instant, m'échappe.
Cdt. Telo Martius

29/08/1012 ETU 11:09
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
-Allez y remettez en marche les centrales ioniques d’énergies.
-Alors ca y est la grève est terminée ?
-Tout a fait Caius, l’Imperator a accepté après 34 cycles ETU de grève générale dans tout l’Empire de redonner a chaque citoyen un jour de congés lors des joutes de gladiateurs.
-Youpee ! Mais, dit, il s’y attendait pas à voir une grève de cette ampleur ? Il parait que ses scientifiques ont chômé pendant 34 cycles, que les surveillants des aliens qui travaillaient dans les mines ont également cessé de les contrôler pendant 34 cycles réduisant à néant leur production !
-Ouais et le pire c’est que cette grève nous a pas couté un rond mon bon ami ! Sache que même les collecteurs d’impôts ne sont pas venus nous prendre nos £eems ! Elle n’est pas belle la vie !
-N’empêche on a peut être un peu poussé loin non.. qu’est ce qu’on va devenir au niveau galactique..
-t’inquiète pas comme on dit chez nous l’Imperator Duos habet et bene pendentes !* Et puis on peut faire confiance à l’Ordre.
L’ingénieur de la centrale pu mettre en marche les transpondeurs, ces 34 cycles de grèves avaient paralysé l’économie de l’Empire Romain Galactique. Il allait falloir trimer dur des à présent pour rattraper le retard accumulé.
Un peu plus loin au niveau du palais Imperial, Telo Martius s’aperçu que les groupes électrogènes venaient d’être coupés et que pour autant tout fonctionnait normalement, ca y est c’était la sortie de crise Gaudeamus hodie*. Il allait pouvoir rouvrir le canal de l’assemblée, il allait pouvoir accéder a ces Com X qui étaient brouillés par des manifestants. Mais surtout il a llait pouvoir savoir ou en etait l’expédition qui ramenait Rythar, il n’avait pas de nouvelle.
Alors que différents rapports lui parvenaient il s’aperçu que de vieilles connaissances avaient remis le couvert… Des aliens du secteur IV qui avaient pourtant souscris à un processus de paix venaient de lancer une razzia sur ses possessions. La lutte allait donc reprendre de plus belle… comme si tout était un éternel recommencement. Buloriens, et demis elfes n'allaient pas s'en sortir aussi aisément.
Une dernière pensée vint à Telo Martius, Festina lente* !
*Il en a deux, et elles pendent bien !
*Réjouissons-nous aujourd'hui.
*Hâte-toi lentement !

Pages : 1