Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Arrivée

Arrivée

Pages : 1

Cdt. Vönclausen
Respect diplomatique : 35

Avatar
24/07/1012 ETU 17:28
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 12
Pres du spatioport de l'assemblée l'air commença a frémir , la seconde suivante un titanesque vaisseau noir apparut,le genre de vaisseau que l'on ne fais que conter dans les histoire pour faire peur aux enfants, d'un autre age.
D'apparences démesurée et hérissé de canons de tout calibre, les lourdes plaque de titane qui le compose lui donne l'aspect d'un vaisseau sortant d'une usine de la plus sombre des époques industrielle d'un peuple se vouant entièrement a la machine.
Ne faisant aucun bruit il vint se poser sur l'aire d’atterrissage la plus grande disponible aux grand dam des poutre de portance qui grincères d'un bruit métalliques froid.
Une énorme porte s'ouvrit dévoilant une légion entière de robots soldats prenant position en arc de cercle , d'allure de robots , ce sont enfait de vrais humanoïde mais envelloper dans une armure les doublant de volume avec une énorme hache a double tranchant dans le dos et un arme ressemblant a une gatling prete a cracher la mort sur les ennemis de l'empire.
Un groupe se détacha de la formation , plus petit, une silhouette avança vers l'assemblée escortée par deux lieutenant de l'armée impériale ,eux même vêtu d'armure plus fine mais aussi résistante que la plus grosse des plaques du vaisseau de commandement et armé d'une épée sur le flanc et d'un genre de mousquet pouvant percer n'importe quel substance.
D'un geste le commandant Vönclausen renvoya sa légion dans le ventre du vaisseau de commandement.
-mieux vaut ne pas s'attirer d'ennuis. fit Vönclausen d'un geste de main.
et il continua d'avancer vers l'entrée de l'assemblée laissant ses gardes a la porte.
tout en penetrant , le commandant sentit les regards se poser sur lui jusqu'au centre ou il finit par se présenter.
-Je me nomme Herber Vönclausen,commandant en chef de l'empire Vöntarien et ce depuis bientôt un millénaire, depuis quelques cycles nous avons conclu une transaction pour acquérir une planète dans votre galaxie , sachez que nous ne venons pas en état de guerre mais que nous ne sommes pas sans défense, ainsi mes légions et moi même serions heureux de mettre a profit notre force militaire grandissante au nom de la paix intergalactique.
il marqua une pause attendant les réactions...

Pages : 1