Pages : 1
Cdt. X-BZ
Respect diplomatique : 12 24/07/1012 ETU 23:51 |
Score : 11
Détails
Quel est donc cette assemblé ? des faible a la place des fort ? un systeme d'election ? egalité des races ? pouah quelle imondice !................... liberté individuels ?????? Cela en est assez cette endroit n'est pas a mon gout je ne respirerai pas cette air corrompu plus longtemps; tranchedanlmou ! ouiiiii seiiiiigneur (une sorte d'exosquellette de la moité d'un homme avec une tette ovale avec des petit yeux rouge rempi de vice une petite bouche remplie de petite dent acéré et des griffe ou plutot des serre de un demi metre, avait fait son apparition) que puiiiii je pour vous o grand maiiiiitre ? je ne peux plus rester ici cette "liberté" corrompt mon oxigene, reste et participe au debat que si le besoin en est......oh une derniere chose, tranchedanlmou ? ouiiiiii ne tranche rien ooooooooooooooooooooh |
||
Cdt. akainu
Respect diplomatique : 4 25/07/1012 ETU 00:19 |
Score : 4
Détails
Après le départ du commandant X-BZ, on entendit des cliquetits de chaine trainant sur le sol, ce bruit s'intensifia en approchant de la porte et mourrut derriere elle. La porte souvrit pour laisser passer une nuée de soldat et une horde d'esclave enchainait a leur labeur ; Un trône en or géant portant en son sommet l'Empereur Aikanu Bonjour a vous chere commandant X-BZ cela faisait longtemps que je n'avais pas vu votre carcasse métalique. Je me presente a vous assemblez Galactique je me nomme akainu Empreur de la race des vuliens. Je viens a vous en paix en esperant que vous aussi L'Empereur leva sa main en chapie melant os,chair et sang et toute sa troupe se retira aussi vite qu'elle etait venue. Les portes se referma et on n'entendit dans l'assemblée que les cliquetits des chaines, portaient au cous des esclaves, s'eloignement doucement
|
||
Cdt. X-BZ
Respect diplomatique : 12 25/07/1012 ETU 00:41 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Mon seiiiiigneur passe le bonjour aussi au cadavre tranchéééééééé mon seigneur heureux revoir vous coupééééééééééééé
|
Pages : 1