Pages : 1
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800 29/07/1012 ETU 23:10 |
Score : 11
Détails
Le jeu était à mi-course. Il ne restait plus que deux épreuves pour les candidats avant de devoir attendre l'avis du public pour l'élection finale. Le compteur indiquait que le direct était imminent. Comme d'habitude, avant chaque émission, une page de pub était lancée. ---------------------------- L'image d'un enfant apparait. Salut les zâmis! Il fait chaud vous trouvez pas? Mon pôpa, quand il a chaud il se prend toujours une petite dose d'Astropastis! Moi comme j'y ai pas droit, ben je prends de l'Astroboy! C'est tout pareil que le premier mais ca fait pas tout chaud dans la gorge après! Avec sa caféine je peux jouer sur ma console pendant des heures! D'ailleurs faut que j'y aille, j'ai des vaisseaux brigands à zigouiller! L'enfant met alors un casque jaune rayé d'une bande blanche au centre et de deux bandes vertes à coté, puis se met à imiter des tirs de vaisseaux et sort du champ. Astroboy, l'Astropastis des plus petits! ---------------------------- Le générique de Président Evil commença. L'Allumé était prêt pour ce nouveau direct. Il savait que la prochaine épreuve n'allait pas amuser tout le monde mais ça lui était égal. Au contraire, il se réjouissait rien qu'à imaginer la tête des candidats à la suite de l'annonce. Amis de tous les horizons, bonsoir! J'espère que vous êtes prêt pour une nouvelle épreuve. Celle ci se veut assez intéressante car cela va être question d'argent! Pour cette épreuve nous avons choisi de tester la générosité des candidats! Chaque candidat fait une promesse de don, celui qui fait la plus grosse promesse remporte l'immunité! Bien sur, c'est le principe d'une enchère. On peut monter par dessus une autre personne jusqu’à ce que plus personne ne mise! Et surtout, seule l'enchère gagnante devra effectuer le don à la fin de la partie. La fin des enchères est prévue pour Mardi 31/07/1012 à 20h! Pour éviter les enchères de dernière minute, la fin sera déclarée s'il n'y pas eu d'enchère dans les 20 dernières minutes. C'est-à-dire que si une enchère est faite à 20h, il faudra attendre au moins 20h20 pour terminer le jeu. Si une autre enchère durant cette période, c’est reparti pour 20 minutes. L'enchère de base est de 10Mo de Leems. Chers candidats, il est temps de montrer votre grandeur d'âme. Il est temps de donner à la Galaxie (enfin moi) tout ce qu'elle va vous rendre par la suite (pas moi). Denier détail : les enchères peuvent être faites en coulisse ou par X-Com N’éteignez pas vos écrans, c'est l'heure de la pub! L'Allumé quitta le plateau alors qu'une nouvelle page de publicité commençait. Tout était calculé pour qu'elles soient les plus efficaces possible. Ainsi, les spots autour de la nourriture et des boissons étaient les plus appropriées, vu l'heure de l'émission. Les spectateurs retenaient mieux les noms des produits car ils avaient faim, des ventes assurées pour l'Allumé.
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 29/07/1012 ETU 23:33 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Sarasvati venait de rentrer de la procession religieuse qui avait duré tout le week end. Ne devrait pas tarder à rentrer Sanjit, qui est resté un peu en arrière pour méditer, en ce qui le concerne, il devrait reprendre ses fonctions d'ici vingt-quatre heures. N'était-elle pas surprise de voir que, comme par un curieux hasard, probablement indu par sa heures de prières et méditations, elle était rentrée seulement quelques minutes après le début de Président Evil. Si elle n'avait pu assister en direct à l'émission, elle avait vu sa retranscription aux écrans géants de la Grande Salle. Comme personne ne s'était encore prononcé, elle avait décidé de prendre une nouvelle fois les devants pour exprimer sa volonté de participer aux jeux et de les remporter. Elle comptait miser la plus haute somme possible, à l'issue des jeux, en promesse de dons à l'Allumé. Sa voix, aigue résonna dans la salle de l'Assemblée. « Nous commençons ces enchères en ouvrant la danse avec une somme de 12 118 218 leems. »
|
||
Cdt. Wolf O Donnell
Respect diplomatique : 126 30/07/1012 ETU 02:57 |
Score : 6
Détails
O'Donnell ne pouvait s'empêcher de sourire tout seul Quelle stratégie imparable, comment être sûr de ruiner le plus riche et de s'assurer prospérité... Cela va sans dire que L'Allumé a de la suite dans les idées. Ce n’est pas maintenant qu'il faut renoncer, autant aller jusqu'au bout. Il finit par arrêter d'attendre et il leva la main façon vente aux enchères. 66 666 666 Millions !
|
||
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226 30/07/1012 ETU 14:00 |
Score : 3
Détails
"Puisqu'il est temps de prouver sa générosité, alors, il est temps de débloquer des fonds ! Nous montons l'enchère à 100 000 000 tout rond !!! Ils sont beaux tous ces zéros !"
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 30/07/1012 ETU 14:31 |
Détails
« Neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf-millions-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf-mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf leems! Qui dit mieux? » Décidément, Sarasvati était prête à dilapider tout son argent pour cette Capitale. Finalement, Cacaophile aurait fait un bon deal à la vendre s'il avait survécu et gagné les épreuves, au vu les prix en hausse exponentielle.
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 57 30/07/1012 ETU 16:13 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Le barbare commençait à s’intéresser de plus prêt aux discours des grands dirigeants, depuis que ses niveaux de technologie lui permettait de comprendre les dialogues beaucoup trop compliqués pour lui ... Apparemment, la possession d'une planète se négociait ici en métal brillant et non à la valeur des armes, ou au charisme du meilleur chef sur le champ de bataille... D'un air incrédule, il lança à son conseiller-comptable "Combien de métal brillant disponible?" "Quedalle commandant ! On s'est tout fait tarauder par les frères grosses têtes. Soit disant pour comprendre des tas de trucs hyper compliqués, et les utiliser pour pouvoir botter l'croupion a des moches loin de chez nous" "N'empêche, c'est ultra débile ce principe de voir qui est le plus généreux parmi tous ! Le jour ou une personne doit défendre son peuple, c'est pas parce qu'il sait dire bonjour et merci qu'on est sur qu'il va tenir le coup ! " Se retournant vers son conseiller martial, il lui demanda : "Et toi t'en penses quoi ?" " C'est quoi cette question naze commandant ? J'dois vous rappeler que c'est a coup de générosité en pains et autres gnions en tout genre que vous avez obtenus vos gallons ? Par contre ça fout l'bordel de pas être d'accord avec les autres quand on connait pas. J'pense qu'y faut faire une proposition si on veut pas avoir des tas d'emmerdes ! " *soupir* Le barbare devait faire une proposition mais il était aussi fourni en ressources que son cerveau était alimenté en réflexions dignes de ce nom ... " Douze leems, autant de coups de pied au croupion et le double en gnions dans la tronche pour ceux qui mettraient l'bazar dans la galaxie. Vu les nazebroques de marchands de tapis ? " Puis il coupa la transmission avec l'assemblée, non sans que les participants puissent voir ses deux conseillers se prendre la tête dans les mains en soupirant en chœur ...
|
||
Cdt. Papa Croûte
Respect diplomatique : 296 31/07/1012 ETU 11:09 |
Message édité -
Score : 8
Détails
---Publicité, mon amour--- Une voix off se fait entendre. "Votre enfant est malade." Un enfant apparait. Grâce à son casque, on reconnait celui qui faisait la publicité pour l'Astroboy un peu plus tôt. Il est pâle comme un mort, sans connaissance, allongé sur le sol, une bouteille d'Astroboy vide à côté de lui, ainsi qu'une bouteille d'Astropastis à moitié entamée, et il est couvert de ce qui ressemble fort à... disons, de l'Astropastis déjà vaguement digéré, et ressorti par là où ça devrait rentrer. "Il a trop bu, comme son père avant lui. L'alcool explique qu'il soit né à ce point difforme, et le fait que son père vous batte à la moindre occasion, madame." - Hé ! Parle pas-z-à ma m'man comme ça, ou j'te... j't'en... File-moi un verre, tiens, j'ai soif. "Ecoutez-le baver sur le sol. N'avez-vous pas honte, madame, de ce qu'est devenu votre fils ?" - Arrête de hips faire comme si j'étais pas là, toi, là. T'es où ? Viens t'battre, j'te mets la misère à n'importe quel hips jeu, du moment qu'y faut boire. "Il est pathétique. Votre famille est pathétique, madame. Regardez-vous. L'alcoolisme fait des ravages. Ne donnons plus d'alcool à nos enfants. Cette campagne publicitaire, mais néanmoins de prévention, a été financée par le groupe A.I.E.U. ("Alcool : Immonde Etron Urinogène"), et les laboratoires Joie De Vivre, fabricants d'antidépresseurs. ---Publicité, tous les jours--- Le Père la Croûte apparait à l'écran. Salut les p'tits gars. Y parait qu'ça s'fait pas d'monter les enchères d'un leem, à cause que j'pass'rai pour un aïeu d'feignant d'clochard assisté (sans vouloir t'offenser, p'tit gars Arthérius). Et ça, vous pouvez toujours courir avant d'me voir assisté. Alors on va faire comme ça : j'propose un milliard cinq cent millions d'leems, et une caisse d'ma cuvée Château Croûtard, millésimée en 976 ETU, c'qu'en fait l'vin buvable l'plus proche d'mon âge d'dans toute la galaxie. On va pas s'laisser faire par un aïeu d'fédéré, hein.
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 31/07/1012 ETU 18:22 |
Score : 2
Détails
S'laisser faire par un aïeu d'fédéré; s'laisser faire par un aïeu d'fédéré; s'laisser faire par un aïeu d'fédéré, ... Papa Croûte venait de toucher là une corde sensible. Sarasvati était très joueuse, peut-être même trop joueuse. Elle n'allait certainement pas se laisser marcher dessus par un autre guildéen sans saveur! Tout en brandissant une choppe remplie d'une boisson marronâtre, elle hurla son prix. « 5 500 500 500 leems! »
|
||
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800 02/08/1012 ETU 20:32 |
Détails
C'était presque devenu un rituel. Sa préparation avant d'aller sur le plateau était millimétré, chronométrée et optimisée au maximum. N°1 avait trouvé la façon de faire pour être prêt à l'heure. Enfin c'était un grand mot, le jeu était fini depuis deux jours, et il n'avait toujours pas annoncé la fin. Il était plutôt content que le jeu se rapproche de la fin car il commençait à fatiguer des émissions à répétition. Mais avant de se reposer, N°1 devait encore lancer l'unique et dernier vote entre les candidats. Après ce serait la grande finale avec le public, tout devait être parfait. Il espérait d'ailleurs avoir des nouvelles d'Alexandre d'ici là. Car le bougre semblait parti faire bronzette dans un coin retiré de la galaxie sans même lui avoir envoyé une petite carte postale. N°1 arriva donc sur le plateau accompagné de deux hôtesses, il fallait bien ça pour avoir de l'audience. Bonsoir à mes fidèles de l'émission ! C'est une petite surprise que je viens vous annoncer ce soir! En effet, ce n'est pas un richissime guildéen qui a remporté les enchères mais un clochard SPF* de fédéré! Applaudissement pour Sarasvati la représentante du Temple pour son enchère victorieuse de 5 696 969 696 leems et surtout des faveurs en nature !! L'immunité lui revient donc par ce fait, et les votes peuvent commencer dès à présent! Enfin, presque. Car il est l'heure d'une page de publicité! Ne quittez pas vos écrans! ----------------- L'image montre un homme d'une trentaine d'année portant de grosses lunettes aux branches noires. Son visage est plutôt allongé et il possède quelques rides sur le front. Bonjour je m'appelle Larry. Avant, j'étais un pauvre informaticien célibataire. Et puis j'ai découvert l'existence du plus grand complexe de célibataire de la galaxie : Pajera Siempre. Grace à ça j'ai rencontré une fille qui me correspondait et qui est aujourd'hui ma femme : Sarah. Que demander de plus? N'est-ce pas chéri? Un dame entre dans le champ, elle marche d'une façon saccadée. Elle l'embrasse sur la jour puis répond : "Oh oui alors !" avec une voix robotisée. Si vous aussi, vous voulez enfin rencontrer le partenaire qu'il vous faut. Contactez nos secrétaires qui se chargeront trouver quelqu'un qui VOUS correspond. Si vous appelez dans l'heure, le premier partenaire proposé est gratuit! -------------------------- SPF = Sans Planète Fixe
|
||
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800 05/08/1012 ETU 21:15 |
Score : 5
Détails
Les votes étaient enfin terminés. Ils n'étaient que quatre candidats mais c'était un véritable cauchemard pour organiser tout cela Bonjour à tous! Soyons bref ! Les votes sont sans appels, tout le monde à voté contre une seule et unique personne, sauf cette personne bien sur. C'est avec un grand regret que j'annonce le départ de l’aïeul de candidat Papa Croûte! Désolé petit père, mais les candidats ont décidé! Prenez votre flambeau et venez avez moi. Comment ça pas de flambeau? Je donne quand même les résultats des votes : -------------------------- Papa Crôute : 3 votes Obiwan Kénobi : 2 votes Wolf O Donnell : 1 vote Total : 6 votes * * Les Allumés se sont réservés le droit de voter également durant cette phase. --------------------------- Je vous donne rendez vous Lundi à 21h pour le lancement de la grande finale! Ce sera la dernière épreuve de Président Evil! En effet, la galaxie votera au terme cette épreuve pour élire l'un des trois candidats à la tête de la capitale! Tout les détails sur le déroulement seront donnés lundi. Vous serez également informés par communiqué gouvernemental. Et maintenant, une page de lavage de cerveau ! -------------------- On vit apparait une sorte de singe très poilu humanoïde à l'écran. cshwo crahoraahc rhahwowh rqhu'huwh scwooa raccwouf wwoohu aorcrawahuahrcraahc warawhc an'rahuaorcwo cwowhc La traduction indiquait : "Avec cette chaleur j'en peux plus de tout ces poils ! " oawoaoaowo akhurh woaoraahao huwh whoohuhoworahu oaanahwh wa'oowoahan rahuk shoohuwohurcc wawo rr1 rh3. : "mais j'ai trouvé l'outil miracle. Il est tellement efficace que même ma femme ne m'a pas reconnu." wowh an'oooaoahurcwowhoawo : rrooanoo. cahrrwhwo : rawhwarcwooh cwhooooakworc. "Une méthode rapide : 15 minutes. Et efficace : garantie sans repousse pour deux semaines." Avec les packs Pluskapoil de la Chaive Corporation, transformez vous en un clin d'oeil! --------------------
|
Pages : 1