Pages : 1 2
Cdt. Vönclausen
Respect diplomatique : 35 01/08/1012 ETU 21:45 |
Score : 1
Détails
L'empereur regarde le commandant Gba Majay Bma Certains arguments me feront prendre le partit du commandant Gba Majay Bma mais non sous le droit d'opprimer mais de rendre justice et je remarque malheureusement que mêmes la menaces d'une guerre ouverte ne freine pas les ambitions malsaine d'un général n'assumant même pas personnellement le regard de la personne qu'il attaque...
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 57 02/08/1012 ETU 12:19 |
Score : 0
Détails
Le barbare s'était souvenu d'un endroit ou on parlait des bastons justes et pas justes, et comme il avait un peu de mal à faire la différence, il avait ramené ses rapports avec lui : 01/08/1012 ETU 02:12 Succès de l'invasion de la planète balinemaa. 01/08/1012 ETU 02:12 Succès de l'invasion de la planète ergonipee. 02/08/1012 ETU 06:24 Résistance politique de notre planète ergonipee face au cdt. kryl. 02/08/1012 ETU 06:24 Résistance politique de notre planète balinemaa face au cdt. kryl. Dites les ptits gars, y faut combien de temps aux mous du muscles de diplomate pour aller raconter des imbécilités ? Parce que j'ai bien l'impression qu'on a essayé de m'la faire à l'envers, par ici ! Bon j'vais être franc avec tous, il s'agit de planètes que j'ai envahies alors qu'elles avaient pas de chef, mais elle sont situées sur un point de contrôle dont la planète principale était occupée ! J'fais quoi moi ? Y parait qu'c'est pas cool de tapper sur du jeunôt, mais moi aussi j'suis jeune et si on regarde bien j'ai encore cogné sur personne ! Pour une fois j'suis d'humeur à écouter c'que vous en dites alors lâchez vous !
|
||
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372 02/08/1012 ETU 12:43 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le commandant Gba Majay Bma se tourna vers le grand homme musclé qui venait de s'exprimer à l'assemblée: Ah, je sens que je peux faire confiance à ce commandant, il ne risque pas d'être un dépravé d'intellectuel celui-là, je vais l'aider tient! Commandant, Garder votre calme, respirez un grand coup, ça va passer tout seul, Si j'en crois vos rapports, il y a un jour d'intervalle entre les ralliements et vos invasions. Par expérience des ralliements sur mes planètes, cela prend à peu près 2 jours donc ces ordres ont été lancés avant votre conquête. Eh, oui , le diplomate est un peu lent , sans doute un symptôme de ses maux, la parlote aiguë. C'est ce que l'on appelle dans le jargon militaire un ordre croisé, lorsque ce commandant a lancé le ralliement, ces planètes étaient encore neutres. En bref, grognez un peu, mais c'est pas vraiment une raison de se faire la guerre, sauf si un jour il refuse de vous rendre la planète, et là on sait ce qui ce passe,
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 57 02/08/1012 ETU 13:10 |
Score : 3
Détails
48 heures ? C'est vraiment MOU un diplomate ! Ha d'accord ! Bon ben j'ai encore gueulé et menacé de représailles pour rien... Bon, en fait les planètes sont encore à moi... Bah ouais, vous avez déjà essayé de papoter politique avec des peuplades barbares, vous ? Les rapports ne le précisent pas mais ils ont pris des gnions avant de repartir "calmement" de la planète ! OK ! Merci pour les explications ! J'vais continuer à enfermer ceux qui veulent faire de la diplomatie !
|
||
Cdt. Felfinir
Respect diplomatique : 12 02/08/1012 ETU 14:26 |
Score : 5
Détails
Une voix Off visiblement en rage : "Mouahaha le gros méchant Felfinir, qui agresse de petits nouveaux !!! Quelles conneries faut pas lire sur leur foutue assemblée !! Non mais je vous jure hypocrites et compagnie" Et vous bandes d'ânes vous me pondez quand ce discours à la con qui me permettra de ne pas passer encore pour un abruti ???? Et faites moi un truc compréhensible par tous ok ? Le regard noir, et le visage écarlate Felfinir engueulait son cabinet présidentiel. Les holocoms des jours passés n'ayant apporté que de sombres nouvelles. Hein ? on est à l'antenne ? non mais p.........quel C..... ce technicien expédiez le moi au fin fond du trou du cul de cette Galaxie, mais comment je vais rattraper ce coup là ? Un long silence gêné simplement entrecoupé de raclements de gorges gênés, puis Felfinir relève la tête et fixe l'objectif : Commandants, Commandantes, je vous présente mes excuses pour cet apparté qui ne vous était pas destiné, un sourire désabusé passe sur le visage du dirigeant Je vais commencer par répondre au commandant VonClausen, j'ai rallié une planète de type glaciaire Machinae avec une population de 50 000 habitants. Si je voulais entré dans le genre de polémique dont le commandant VonClausen semble friand je répondrais que cette planète avait fait partis de mon domaine bien avant se venue, mais cet argument serait bidon. J'ai rallié cette planète car à cette heure son empire ne peut en tirer bénéfice. De plus commandant VonClausen vous faites votre pleureuse devant cette Assemblée en oubliant de dire qu'en privé je vous ai proposé de négocier votre départ du secteur 17 avec des compensations, vous n'avez pas jugé utile de me répondre et préférez venir étaler vos petites misères ici. Soit, mais laissez moi vous présenter la situation telle quelle était lorsque je suis arrivé au pouvoir sur mon système natal : Dans les 48h qui ont suivi ma prise de pouvoir j'ai eu le droit à une tentative d'invasion par l'un de mes voisins décédé depuis, j'ai rallié à grand peine 2 planètes de brigands pour les voire envahies à leur tour, j'ai alors pris les mesures radicales qui m'ont amené à rallier la capitale de mon opposant. Avant d'avoir des déméler avec le commandant Angel, au sujet duquel je reviendrai plus tard. Tout ceci pour vous dire cher commandant VonClausen, que pour de jeunes commandants comme nous, cette Galaxie est une jungle, que suite à votre allocution j'ai tenté de vous proposer une alternative qui soit viable à long terme pour votre société, alors que j'aurais pu envahir purement et simplement votre capital, une mort silencieuse comme il y en a à travers toute la Galaxie. Maintenant Commandant VonClausen expliquez moi donc comment votre Empire va pouvoir se développer en secteur 17 entre Angel et moi-même ? Vous allez en appeler à cette Assemblée pour une juste redistribution des planètes du système ? Plutôt que de tenter de faire faire votre boulot par de plus puissants, vous devriez être réalistes et explorer les pistes de développement qui s'offrent à vous. Commandant Angel, ou plutôt Pirate Angel, Venir se plaindre quand on pille mes ressources, je trouve cela gonflé ! Comme pour vonClausen j'aurai pu envahir votre monde natal, ma réponse a été mesurée et concernait une planète mineure. J'espère que vous avez compris la leçon, on ne pille pas mes planètes ! Commandants Le Temple et Gba Majay Bma Vous semblez assumer le rôle de police/justicier dans le secteur 5, je m'engage donc à cesser toute action offensive quelle qu'elle soit envers mes voisins et je vous soumet le problème de piraterie auquel j'ai à faire face dans le secteur 17. Puisque je ne peux pacifier la zone d'une façon durable. Ce que je ne comprend pas par contre se sont ces ingérences dans des affaires particulièrement mineures entre jeunes commandants, seul un naïf absolu croirait qu'il y a assez de place pour tous les commandants du secteur 5, et plutôt que de laisser la sélection naturelle se faire pour voire émerger les plus compétents, ces ingérences me font penser à une stratégie de type diviser pour régner. Voilà j'en fini, merci de votre attention |
||
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372 02/08/1012 ETU 17:51 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le commandant Gba Majay Bma s'assit sur son siège, Commandant Felfinir, Je ne crois pas que la faiblesse du commandant Vönclausen vous donne le droit de prendre ses planètes comme il vous semble, Il reste encore des planètes neutres dans les systèmes autour de vous pour expandre votre nation, Si il est faible que vous le dites, je ne crois pas que vous avez a craindre de ses attaques, Je protège ce commandant car il dirige un empire et non une putain de démocratie décadente, cela ne vous vise pas forcement, Merci,
|
||
Cdt. Angel
Respect diplomatique : 5 02/08/1012 ETU 21:29 |
Score : 4
Détails
Commandant Felfinir, Je vous laisse raconter votre vérité pour paraitre 'meilleur' au yeux de vos futurs adversaires. Au final, l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs. De mon coté, je sais que mes jours sont comptés, et jusqu'à mon extinction, je mettrais tout en oeuvre pour vous gener. Je lance donc mes premiers raids sur vos colonie, oui commandant, vous lisez bien, mes premiers raids... Et je vous déclare la guerre. Mourrir dans l'honneur et la tête haute.
|
||
Cdte. Gelya Vanësky
Respect diplomatique : 2 04/08/1012 ETU 00:45 |
Score : 2
Détails
tapie dans le fond de l'assemblée Gelya n'en avait pas manquer une miette , lors du discours du commandant vonclausen elle s'était faufilée a l’arrière de la salle ne manquant pas une seconde de ce spectacle divertissant . L'honneur face au pouvoir , les deux n'allaientt généralement pas de paire et ce spectacle fut fort distrayant... Cette univers n'allait pas être tranquille et Gelya se dit qu'elle devrait penser a se protéger le plus vite possible avant de voir son monde s'engouffrer rapidement dans un empire qui ne laisserait aucune trace de sa société. Elle observa longuement de ses yeux violet l'assemblée , tentant de jaugée chacun des représentants de chaque race , chose aisée pour elle qui a toujours sur lire dans l'âme des gens...
|
Pages : 1 2