Pages : 1
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226 02/08/1012 ETU 23:00 |
Message édité -
Score : 9
Détails
A son QG, Largo Wayne se sentait de plus en plus mal. Il ne savait ce qu'il lui arrivait. Une grippe ? Non, pas en cette saison de forte chaleur... Une MST ? Possible, mais il mettait toujours une capote ! Non... C'était depuis qu'il avait dégusté un sandwich au lard et aux petits oignons ! Un vrai délice paysan ! Mais... Il se demandait si cette nourriture n'avait pas été empoisonnée... Il s'occupa de suivre sa santé dans son laboratoire, n'appelant personne, ne laissant son sort qu'entre ses mains. Entêté comme un mulet, il refusait de donner de ses nouvelles, tout le monde s'inquiétait, des rapports urgents arrivaient... Les jours passèrent ainsi. Il était aujourd'hui exténué, faible, au bord de la mort. Ses recherches lui indiquèrent qu'il avait un virus en lui, un virus inconnu, sans doûte une attaque terroriste biologique à son encontre ! Il s'écroula, pleura, il ne pouvait pas mourir, non ! Il devait aider des jeunes commandants, il devait agir de diverses façons ! Il ne devait en aucun cas décéder... Et pourtant, il sentait son heure arriver. Pourvu... Pourvu qu'il trouve un remède d'ici peu ! Ses forces l'abandonnaient de jour en jour, il se sentait défaillir, mourir à petit feu... Qui avait bien pu ? Pourquoi maintenant ? Une chose était certaine, on pouvait se faire avoir par plus petit que soit ! On néglige toujours ce qui est petit car on pense que c'est faible, mais, les microbes, qui sont microscopiques, eux, ne nous prennent pas à la légère et nous abattent rapidement si on n'y prête pas attention. La mort pouvait survenir d'un instant à l'autre. Comment se soignerait-il ? Même avec son cerveau, cela prendrait un mois ! Il ne pense pas qu'il tiendra aussi longtemps, non, il pense qu'il sera mort avant...
|
||
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610 02/08/1012 ETU 23:19 |
Score : 7
Détails
Commandant Largo Wayne, si vous infection est d'origine bactériologique, la civilisation bioblaste se fait fort d'y trouver un remède. Faites-nous parvenir au plus vite un échantillon sanguin sur Amygdalia Prime.
|
||
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226 03/08/1012 ETU 14:05 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Des commandants prenaient contact avec Largo. Malgré son entêtement, il accepta de céder quelques échantillons afin de trouver un remède au plus vite. Il toussait de plus en plus, les yeux rouges. Il ne dormait pas depuis plusieures nuits car il avait peur de ne pas se réveiller... Il maudissait ceux qui avaient confectionné une telle folie. Il jeta un oeil par la fenêtre de son bureau où il se reposait. La Capitale était calme, si calme, trop... calme... Il vit des gens qui s'affalaient dans la rue. Il se rua sur des jumelles et vérifia l'état des gens. Certains étaient morts, d'autres encore en vit. Ils paraissaient avoir les mêmes symptômes que lui, à la différence que nombre d'entre eux étaient constellés de pustules sur le corps. Cette vision l'écoeura. Il descendit tant bien que mal dans son laboratoire pour poursuivre ses recherches. Il tenta de prendre contact avec les institutions de son empire. Aucune réponse, comme si tout le monde était... mort... Alors, il engagea la procédure d'urgence. La mise en quarantaine de son peuple était déclarée. La Wayne Entreprise était incapable de gérer une telle crise. Un hologramme arriva en hâte à l'Assemblée Galactique. "Commandants, commandantes de toute la Galaxie. Notre civilisation est victime d'une attaque terroriste biologique. N'approchez pas nos planètes sans tenue adéquate. Décontanimez vos vaisseaux qui se sont trimballés près de nous. Prenez toutes les mesures nécessaires à l'éradiction de ce nouveau virus. Nous soupçonnons certains commandants d'être à l'origine de cette grâve crise sanitaire. Nos possessions ne sont plus sûres... Fuyez pendant qu'il est encore temps ! Ne vous faites pas tuer ! Nous savons pertinemment qui cette attaque biologique vise. Nous maudissons les personnes qui ont institué ce crime ôdieux ! S'en prendre à un peuple, mais quelle personne peut-elle être si monstrueuse pour s'en prendre à de pauvres civils ? A des femmes et des enfants ? Si vous désirez établir un cordon sanitaire afin de nous aider, merci de me contacter moi, Largo Wayne, par message privé. Mes institutions ne répondent plus, tout le monde est mort ou malade... C'est une véritable hécatombe. Je me sens défaillir de jour en jour... Aidez-nous, aidez-nous s'il vous plaît..."
|
||
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610 04/08/1012 ETU 14:53 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Commandant Largo Wayne, Commandants de l'assemblée galactique, Nous avons procédé aux premières analyses sur l'échantillon sanguin fourni par le Cdt Largo Wayne, et réussi à y isoler une souche virale. Il s'agit d'un pararétrovirus à ADN double-brin particulièrement à même de se reproduire et de se répandre. Ce virus ne correspond à aucune souche répertoriée dans nos bases de données, et nous affirmons avec un taux de probabilité de 99.999999 % qu'il ne correspond à rien de connu dans notre secteur natal, le secteur VI. Nous n'avons pas encore réussi à isoler une méthode de transformation de matériel génétique connu pour arriver à un résultat similaire, ce qui nous fait soupoçonner que la souche a été produite dans des conditions très particulières ou est issue du génie génétique. Nous n'espérons pas trouver d'antidote à court terme. cependant nous ferons parvenir au Cdt Wayne un injecteur de nanoleucocyte d'origine artificelle (non-biologique) que devraient permettre de ralentir la vitesse de propagation du virus dans son organisme. Il est impératif que la quarantaine instaurée par le Cdt Wayne soit respectée Pour la Bioblastie Eucaryote --Of Gob Zumh PS: Commandant Wayne, vous devriez également surveiller votre cholestérol
|
||
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226 05/08/1012 ETU 12:44 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Les nouvelles n'étaient pas bonnes, le peuple se mourrait de plus en plus... Largo sentit que son heure était proche, il commença à sombrer dans un état d'extrème torpeur. Il maudit ses ennemis avant de s'endormir profondément ! Tout était calme, il n'y avait plus aucun bruit. Des incendies ravageaient la ville, le chaos était omniprésent, il n'y avait plus rien à faire, rien... Tout le monde était entre la vie et la mort. Cela sentait la pourriture, la saleté, l'insalubrité et la maladie. Plus rien n'était actif, plus rien... La Capitale n'était plus qu'une ville fantôme. Largo semblait rêver. Etait-il mort ? Il ne le savait pas... Il voyait une lumière, il lui semblait traverser... Un tunnel lumineux ! Tout à coup, il entendit une voix. "Avance, viens... Viens par là... Tu ne sais pas qui je suis, mais je suis toi, et tu es moi... C'est étrange non ? Deux êtres dans un seul... -Qui êtes-vous ? Quelle est cette mascarade ? -Tu souhaites le bien d'une galaxie comme je l'ai souhaité auparavant. Malheureusement, je n'étais qu'un malheureux gaffeur avec un QI de souris... Mais les temps changent, tu es quelqu'un de loyal, quelqu'un de bien, malgré tes défauts de... beau gosse ! Je suis vieux de sept-cents ans... Je suis mort à cette époque... -Je ne te connais pas... Que me veux-tu ? -Je vis en toi car j'ai besoin de ton enveloppe charnelle pour exister. Aujourd'hui, je me révèle car tu ne dois pas mourir. Tu dois protéger la galaxie, sauver ces peuples extraterrestres coûte que coûte. Même si tu dois y passer ! Mais pour le moment, ce n'est pas ton heure. Sâches que tu avais raison à propos de tes doûtes sur l'Ordre Humain, leur sérum pour transformer les Aliens en humain a été conçu de manière à tuer les Aliens, mais il y a eu un problème... Le virus s'attaque aux êtres humains. Il faut faire condamner ces cinglés pour crime envers l'humanité ! Ils ne sont pas censés. Non... Regarde d'ailleurs, ils sont partis... Tous partis... Le temps que tout se calme... Tu dois sauver la Galaxie, il le faut ! Mort aux tyrans ! Réalise ce que je n'ai jamais réussi, fais-le pour le bien, tu dois être le nouveau sauveur ! Adieu Largo. -Mais qui es-tu ?!? Vas-tu me le dire !!? -J'étais... Le Général Louis." Largo se réveilla dans son bureau. Quel étrange rêve ! Etait-ce un cauchemar ? Tout à coup, il aperçut une enveloppe rouge sur son bureau. Malgré son état lamentable, il l'ouvrit. Il découvrit des documents permettant de condamner l'OH pour désir d'anhilitation des races inférieures. C'était du pain béni ! Il savait qu'il n'avait pas halluciné, vraiment, il se sentait... Bizarre... Il était comme poussé par une force hors du commun des mortels. Il devait agir. Il attrpa son X-Com et diffusa les documents secrets à l'Assemblée Galactique. "Messages à tout peuple de la Galaxie. Prenez immédiatement en compte les documents que je vous fais parvenir. L'Ordre Humain avait lancé un projet d'anhilitation des races considérées comme inférieures, malheureusement, leur sérum a échoué et c'est nous, les humains, qui en payons les conséquences. Je vous propose de retourner ce paquet de merde à leur envoyeur ! et surtout, vous, peuples Aliens, restez comme vous êtes ! Parce que vous le valez bien ! Nul besoin d'être humain pour exister ! Encore moins quand des tyrans souhaitent votre extinction !"
|
||
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226 05/09/1012 ETU 17:34 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Les planètes de la Wayne Corporation n'étaient plus que d'immenses tombeaux. Il n'y avait plus un seul survivant, pas une seule personne qui ait pu réchappé à cette fatale épidémie. Seul subsistait, enfermé dans son bureau, Largo. Il était maintenant en vie par les pouvoirs du Général Louis. Ce dernier désirait s'emparer d'une enveloppe charnelle afin de rejoindre Denior et de mener sa quête à bien. Les forces de Largo diminuaient, Louis comprit donc que leur seule chance de survie serait de lui demander à laisser partir son esprit, de manière à ce que l'ancien Général puisse s'emparer de son corps et quitter cette capitale où la mort reignait en maître. Il lui fit la proposition. Largo, n'ayant plus d'espoir, accepta. Il succomba paisiblement, il avait tout tenté pour lutter contre les tyrans, mais il avait négligé une attaque bactériologique. Bien mal lui en avait pris, il était mort en vain, qui se souvenait de lui à présent ? Le généreux Largo, qui ne donnait plus de signes de vie depuis trois semaines, venait de subitement expiré, seul. Seul ? Pas vraiment, épaulé par Louis, tout simplement... Ce dernier s'empara de l'enveloppe charnelle du défunt milliardaire, puis, il s'empara du X-com de l'ex-dirigeant et contacta son vieil ami Denior. "Je suis en vie, on se retrouve pour déjeuner, j'arrive. J'aurai l'apparence d'un défunt, mais qu'importe, si je suis revenu dans ce monde, ce n'est pas pour rien." Il descendit de la tour Wayne, marcha péniblement en ville car il devait passer au dessus de nombreux cadavres en putréfaction, et par moments, changer de direction car la route était encombrée de débris en tout genre. Aucun survivant, pas même un animal en vie. C'était la fin... La fin de Largo Wayne. HRP: Mon arrêt est dû à une impossibilité de trouver du temps pour jouer. Les études reprennent, les formations également, et je suis partagé entre cela, mon travail d'écrivain, celui de photographe pour une association de mannequinat, ainsi que ma vie sociale. j'écris une histoire sur Apocalypsis, cela ne me permet pas de continuer mon prochain manuscrit qui est un projet aventurier et humouristique. Pour ceux qui voudraient me contacter, voici mon Skyblog: http://orofus.skyrock.com/ Pour ceux qui seraient intéressés par mon livre, voici son lien de vente: http://www.edilivre.com/amours-tragiques-romaric-aubertin.html Je vous remercie tous pour les agréables instants passés en votre présence depuis le début, les luttes acharnées à coup de mots, ainsi que la "petite guerre" à laquelle je n'ai pu que très peu participer. Vous souhaitant un bon jeu et une longue vie galactique à tous ! Je remercie également les 3 << dieux >>, les créateurs du jeu qui m'ont permis de m'entraîner et me passionner pour l'écriture. Si je n'avais pas connu Apo, peut-être ne serait-je pas écrivain à l'heure qu'il est ? Pour tous ceux qui aiment écrire, je recommande chaudement ce jeu qui n'est pas qu'un simple jeu de stratégie, c'est plutôt un jeu communautaire où la parole et les "actes fantômes" priment avant tout ! Romaric, l'ancien Général_Louis, joueur de l'apogée de mon RP avec Largo Wayne :HRP
|
||
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637 07/09/1012 ETU 10:51 |
Score : 12
Détails
La nouvelle s’était rependu comme un trainé de poudre Largo Wayne semblait s’être éteint. La mort d’un humain était déplorable, certes mais même dans un élan d’Humanisme l’Imperator ne pu s’empêcher de penser que finalement les meilleurs ne partent pas les premiers. Alors que semble t’il une attaque virale avait décimé sa nation, les rapports d’analyse d’Of Gob Zumh indiquaient bien qu’il s’agissait d’un virus propre a la nation du feu commandant, et non pas d’un virus créé par l’Ordre Humain. Vincit omnia veritas. Un des grands problèmes de cette assemblée composée d’archives, est quelle peint le portait de beaucoup de commandants par leurs mauvais cotés plus que par leurs qualités. En effet cette assemblée ne s’écrit que par les catastrophes, les guerres, les discours affabulateurs, la propagande. Alors que je vois s’épanouir dans différents secteurs des commandants qui voient leur peuple prospérer dans le calme, a l’ombre d’un gouvernement paisible, cette assemblée là n’en dire rien. Leur nom n’apparait que lorsque les affaires les poussent à prendre part de celle des voisins ou vice versa. Finalement toutes ces histoires commencent là ou celles-ci devraient terminer, avant que ce commandant en question ne s’entache de propos mensongers, avant que l’on s’aperçoive de sa profonde mythomanie au service d’une cause qu’il n’a ni comprise ni même perçu. C’est malheureux mais des commandants devraient parfois rester cette minorité non connue qui pratique le bien. C’était le cas de Largo Wayne, et il a fini sa vie comme il aurait du la commencer en faisant le bien dans l’ombre sans utiliser des techniques de provocation, par la création de faux et l’usage de faux. Le soit disant manifeste concernant la volonté d’exterminer de l’Ordre n’avait que faire dans sa vie de commandant. Il aurait du rester heureux et sage pour que l’on ait rien à dire de lui. Or il lui restera donc cette farce de discrédit de l’Ordre Humain, la plus puissante coalition d’Humanisme qui prône la vie des humains avant toute chose, impossible donc pour elle de se servir d’armes chimiques et bactériologiques contre des humains. Veritas facit legem.* Non, je crois que c’est seulement son irréalité, ses fornications outragèrent, ses Coitus more ferarum qui on eu raison de sa vie et de celle de son peuple, aveuglé par la cupidité, il n’a su trouver les vraies raisons au sein de sa planète d’un tel séisme bactériologique. La ou seule la volonté des dieux a pu forger ce destin funeste, il l'a cherché autre part condamnant de la sorte son propre peuple. Voila comment l’Histoire retiendra ses calomnies… Adieux Largo, va je ne te hais point, mon humanisme te pardonne. *La vérité triomphe de tout *Réciproquement *La vérité fait la loi. *Accouplement à la manière des bêtes
|
||
Cdt. Calico Blackman
Respect diplomatique : 132 08/09/1012 ETU 10:39 |
Score : 4
Détails
Les drapeaux étaient en berne, un jour noir pour son peuple. Largo Wayne avait disparut brutalement, un virus abattant un empire. Le destin était cruel, car cet homme n’avait pas encore accompli le sien. Le Phénix Blanc perdait son père, Largo avait sacrifié toute son énergie pour elle. Pour l’aide des nouveaux empires. Jusqu’à la fin. Pourtant, aujourd’hui, un seul homme se tenait à son chevet, Louis. La Calypso arriva dans l’espace aérien de la planète Wayne. Calico insista pour y descendre, malgré la désapprobation générale de ses officiers. Il s’équipa pour se protéger et fila en direction de la capitale rejoindre Largo, tenter de le voir une dernière fois. Un spectacle de désolation… La Mort dans toute son horrible splendeur. Largo gisait mort, dans les bras de Louis, respirant ses dernière bouffées d’oxygène. Calico leur adressa une prière à ses dieux pour apaiser les âmes de tous ces disparus. Resta là plusieurs heures, puis retourna à sa frégate, rejoindre les vivants. Quand la navette sorti de l’atmosphère, il regarda une dernière fois en direction de la ville en guise d’un ultime adieu à Largo Wayne, créateur du Phénix Blanc.
|
Pages : 1