Pages : 1 2
Cdt. Villon
Respect diplomatique : 151 06/08/1012 ETU 20:23 |
Score : 3
Détails
Commandant Sarasvati du Temple, soyez le bienvenu! On ne crache pas sur les mécènes, ici, vous savez, alors restez et faites vous plaisir ! L'enjeu est désormais porté à 100 million de leems ! L'Allumé, votre réponse à la question du sens de la vie, de l'univers et de tout ce qui est, semble effectivement sensée. Mais bien que vous soyez le moyeu autour duquel tourne notre bonne galaxie, je suis dans le regret de vous dire que ce n'est pas la bonne réponse! Pour votre participation, je vous offre cependant un élégant vaisseau transporteur équipé de hauts parleurs spatiaux (technologie Woophless) pour diffuser vos publicités depuis n'importe quel point de l'espace!
|
||
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279 06/08/1012 ETU 21:16 |
Score : 6
Détails
L'APOCALYPSE Quel est le sens de la vie ? On nait bébé, on grandit dans l'enfance, on reste un peu à l'age adulte, on commence à rétrécir avec la vieillesse puis on meurt tous à l'apocalypse. Les scientifique Lantiens sont formels, personne n'a encore réussit à prendre le sens de la vie à l'envers. Nous confirmons donc que le sens de la vie est vers l'apocalypse. Quel est le sens de l'univers ? J'aurais bien répondu qu'il est à l'endroit, mais qui sait, peut-être qu'il est à l'envers. Son sens est bien sûr du Big Bang vers l'apocalypse … A moins bien sûr que le Big bang soit également l'apocalypse ce voudrait dire que l'univers tourne en rond. Par conséquent l'univers et la vie qu'il renferme est un éternel recommencement appelé apocalypse. Quel est le sens de tout ce qui est ? La vie ! Mais la vrai question est "être ou ne pas être ?" Si le "est" a une direction définit alors le "ne pas être" a la direction opposé. Comme tout est un éternel recommencement alors peut importe le chemin que l'on prend, être ou ne pas être, on finit tous à l'apocalypse. Diable, j'ai mal à la tête, direction le bar !
|
||
Cdte. Miss Tick
Respect diplomatique : 212 06/08/1012 ETU 21:49 |
Score : 6
Détails
Miss Tick -suite a une profonde réflexion- embarqua trois jeunes hommes, pour se rendre au beau milieu de l'océan. Après trois à quatre jours, ils commencèrent à avoir faim et soif. Alors qu'ils parlaient politique, Miss Tick finit par leur avouer qu'elle avait grand faim et demanda donc à chacun, ce qu'il aimerait manger lendemain. Le premier lui répondit le menu suivant : Une quiche lorraine, des moules marinières avec en fin deux îles flottantes. Le second poursuivi: Un rouleaux de printemps, un soufflé aux coquillettes et pour finir des cuisses de dames. Le troisième, qui avait déjà l'eau à la bouche à force de pencher la tête, termina : Une datte fourrée à la pâte d'amande, Baghrir au miel et des demi-lunes au chocolat et à la noix de coco. Miss Tick, qui avait les idées ailleurs après l'énumération de tant de plats, plissa ses yeux bleus, croisa ses bras et ses jambes avant de leur répondre en les pointant du doigt chacun leur tour. - Voilà déjà quelques jours que nous sommes ensemble et déjà vous me prenez pour une quiche du Nord et pensez déjà à explorer certaines parcelles de mon pauvre corps. Quant à vous, vos idées transparaissent d'une manière encore plus évidente, souhaitez vous m'enrouler ou sous entendez vous que je sois enrobée pour mon âge ? Je vous annonce que mon coquillage est fermé tout comme mes cuisses! Fermez donc la bouche vous là bas! Inutile de parler, votre bave en dit bien assez. Sachez qu'aucune datte vous n'irez fourrer, ou que de viande vous n'allez badigeonner de miel et encore moins de demi-lunes vous ne verrez! Sur le champ, elle demanda à ce qu'on vienne la chercher, pensant avoir trouvé la solution à toutes les questions. Lorsqu'elle quitta la petite barque, y laissant les trois hommes, ceux-ci s'avouèrent sans aucun complexe leur homosexualité. Séraphin avait bien fait son coup, jamais il n’aurait laissé trois hommes hétéro ou bi avec sa commandante. La seule chose à laquelle il n'avait pas pensé, c'était l'impact que lui aurait sur ces jeunes hommes... Arrivée à bon port, Miss Tick - après une bonne douche et avoir rempli son estomac- accouru donc déclarer sa réponse, espérant gagner lap dance et leems. - La réponse à "Quelle est la réponse au sens de la vie, de l'univers et de tout ce qui est?" C'est le Sex.... Avant même qu'elle est pu continuer et approfondir sa réflexion qui aurait pu pénétrer les esprits pour leur apporter la paix, l'amour et la lumière, Séraphin honteux et confus vint fermer la bouche de la commandante et la traina hors du champ de vision des commandants. Effectivement, le soleil tapait fort pendant ces derniers jours où elle avait séjourné sur une barque avec trois hommes tous plus efféminés les uns que les autres à parler d'une politique vestimentaire.
|
||
Cdt. Buloriens
Respect diplomatique : 97 07/08/1012 ETU 00:38 |
Score : 3
Détails
D'après moi la réponse a la grande question du sens de la vie est simple. La vie étant éphémère tel un papillon, peuplé de peur et autre angoisse, mais parsemés de bon moment. La réponse a la vie n'existe pas. La seul réponse approximativement valable que l'on pourrait lui donné serait un but Problème : ce but serait différent en fonction des races et êtres tous distinct. J'en vois deux majeurs mais un seul me semble me convenir ce sera donc ma réponse. La recherche de ce que l'on appelle le bonheur. Le bonheur ce défini par un état durable de satisfaction. La réponse a la vie et en réalité une recherche qui s'effectue dans l'univers. Le Bonheur s’acquiert donc en atteignant un but, un objectifs. A chacun de ce fixé sont but.
|
||
Cdt. Villon
Respect diplomatique : 151 07/08/1012 ETU 00:56 |
Score : 4
Détails
Ouapala! On décolle et les réponses s’affûtent au fur et à mesure. Preuve, s'il en était besoin que tout à la fois la question posée et l'appel des leems stimulent l'imagination! Cela dit ... M. Raleigh, votre mention implicite de l’irréversibilité du temps dans ces intervalles qui relient deux apocalypses m'a profondément troublé. Il y aurait donc une marche avant mais pas de marche arrière. Intéressant. Ce n'est pas la bonne réponse, mais je me permets de vous offrir la somme colossale de 200 000 leems et 1 pendentif : une reproduction de kami en métal plaqué qui lorsque vous le suspendrez à votre main vous indiquera la direction vers laquelle vous tombez. C'est toujours pratique après une nuit agitée. Commandante Miss Tick, à quelle expérience bah euh ... mystique vous êtes donc vous livrée pour arriver à votre réponse... Je n'avais pas l'intention de vous torturer à ce point! S'il est indéniable que votre réponse au sens de la vie, de l'univers et de tout ce qui est, est pertinente et très enthousiasmante, il s'avère que ce n'est pas la bonne. Cela dit, pour vous remettre de ces aventures, je vous offre 400 000 leems et je pense que vous serez ravie d'accueillir mon présent d'une bonne grosse frégate bélier. J'ajoute qu'elle est équipée d'un mini bar et les parois intérieures sont réfléchissantes. Commandant Buloriens, votre réponse comme quoi le sens de la vie est la recherche d'un bonheur qui est variable d'un individu à l'autre est d'une profondeur séduisante. Même si ce n'est pas celle que j'attendais, elle vaut amplement les 800 000 leems et l'ouvre-boîte à sardines que je vous expédie de suite.
|
Pages : 1 2