Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Pique-nique sauce ionique!

Pique-nique sauce ionique!

Pages : 1 2

Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

04/08/1012 ETU 22:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 2
Celà faisait un bail que N°3 n'avait pas montré le bout de son pyjama à l'Assemblée. N°1 avait été obligé de s'auto botter le cul pour qu'il daigne délaisser son bureau et ses livres de comptes.
Il fallait qu'il annonce quelque chose de pas important du tout. Dont presque tout les commandants ne se foutraient pas. Quelque chose qui allait lui procurer un grand plaisir, mais qui ne plairait pas à beaucoup.
Pour ce faire il se mit sur 31. Robe de chabmre rose bonbon, pantoufle, cheveux en pétard, nounours en peluche vert dans les bras, et tête pas réveillé d'un lendemain.
WAAAAaaaaaaahhh.....!!!
Bien le bonjour tout le monde.
Alors euh... ah oui!
Chez les Allumés on a de nouveaux jouets. Ça s'appel des Croiseurs Bombardier Ionique. Bon je vous cache pas que l'on leur à donné un petit nom a ses croiseurs.
FORCE ROSE!!
Une musique retentit au fond de la salle :
http://www.youtube.com/watch?v=6tQFkPdHBuY
Le designer de ses engins moi-même a eu très bon goût au niveau de la couleur.
Tout ça pour vous dire que l'on vous laisse 24H pour déplacer vos flottes des PC1 de tout les systèmes où nous possédons des planètes. Ce qui en fait un sacret paquet.
Nous trouvons les brigands un peu trop zéler à certain endroit de la galaxie. Il ce peut donc que nous en fassions la chasse par la suite. Seulement là où ils sont le plus actif.
Car recevoir par cycle une dizaine de compte rendu de tentative de pillage ou de hacking celà lasse à la longue.
Aux renégats qui se cachent derrières les brigands. Oui nous possédons bien dans notre compte en banque pas loin de 1000Ma de £eems. Mais messieurs... quitte à nous voler de l'argent ne faites pas semblant allez-y a coup de Ma plutôt qu'à coup de Mo. Et ne vous faîtes pas repérer. Car le prochain qui tombera dans mes filets je lui promets qu'il finira sur une glaciaire avec 0 habitants héhéhé!
En résumé pour ceux qui n'auraient pas bien compris. Grand spectacle son et lumière dans le système 0 des secteur 0, 1, 10, 14, 18, et sur tout les pc1 des autres systèmes que nous contrôlons. Le spectacles est gratuit, n'hésitez pas à envoyer vos troupes à la morgue, celà fera marcher le commerce de mes contrebandes.
Sur ceux je retourne me pieuter!
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

04/08/1012 ETU 22:52
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Le commandant Gba Majay Bma se leva dans l'assemblée galactique:
N°3,
Je proteste, vigoureusement même!
Ces tirs ne me dérangent pas personnellement,
Mais vous qui êtes si puissant, pourquoi nettoyer ces pirates au ionique? Même pas le respect des couleurs,
Vous pouvez très bien faire le même travail à la corvette ou au canon! Vous n'êtes même pas en guerre, vous n'avez pas peur de quelques brigands misérables tout de même, pas besoin de solutions aussi extrêmes!
En agissant comme vous le faîtes, c'est l'invitation au bouclage systémique systématique, bloquant toutes interactions entre les civilisations, étouffant les autres commandants.
C'est pas bien ce que vous faites,
Revenez sur votre décision, ou sinon....sinon...rien hormis un bordel de matelot bourré,
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711

05/08/1012 ETU 10:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
« Commandant Bma, je pense que vous ne saisissez pas encore toute l'étendue brigande, malheureusement. Depuis plusieurs dizaines de cycles Le Temple s'efforce de les chasser de la Galaxie à coup de corvettes. Nous avons cumulé un total de plus de 100 000 corvettes perdues au combat, bien qu'au retour nous ayons creusé dans leurs rangs des pertes dépassant les 10 Mo de frégates pirates. Mais pourtant, malgré cela, ils reviennent encore et toujours, encore plus nombreux, toujours plus puissants.
La nuit, en été, lorsque tournent autour de vous des centaines de moustiques et que la zapette électrique ne marche plus parce que d'une c'est trop long et que de deux, plus vous en tuez, plus ça revient, on a tous tendance à passer à l'aérosol. Voyez donc ça comme ça. On a des moustiques qui s'appellent brigands, une zapette qui s'appelle corvette et qui ne suffit plus, on passe donc la Horde à l'Aérosol Ionique.
Enfin, tout ça simplement pour prévenir que nous risquons aussi de faire feu, à l'instar de l'Allumé, au Canons Ioniques sur les PC1 où se trouvent des brigands et où nous possédons des planètes. Quant aux autres PC, nous pensons y aller de façon plus subtile à la corvette. »
Sarasvati entendait déjà frapper les tambours de guerre et le son profond que produisait une salve ionique. Dans sa tête elle souriait, face à l'assemblée transparaissait un rictus déformé. La communication se coupa. Il était bientôt temps.
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610

05/08/1012 ETU 10:52
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"La propriété, c'est le vol"
Proudhon, archives protohistoriques
Cher Commandant l'Allumé,
Permettez-nous de commenter cette intervention en toute humilité.
S'il n'est nullement dans nos intentions d'intervenir dans la manière dont vous gérez vos affaires, garder le silence serait perdre une occasion de faire le bien.
Au cours de ses millénaires d'existence autarcique, la civilisation bioblaste est passée par d'innombrables stades évolutif, tous consignés dans nos archives. Très vite, nous avons vu l'importance de pouvoir tirer les leçons du passé et d'apprendre de ses erreurs.
Lorsque nous sommes rentrés en contact avec d'autres entités animées de la galaxie, nous avons ajouté leurs archives aux nôtres, afin d'apprendre de leurs échecs comme de leurs succès.
Je n'ai évidemment pas l'intention de vous faire ici une leçon d'histoire sociale bioblaste mais je voudrais juste attirer votre attention sur la manière dont nous sommes arrivés à considérer le leem.
Toutes nos études tendent à montrer que le leem a été la cause d'un nombre impressionnnant de catastrophes à l'échelle galactique. Nous sommes persuadés que c'est le leem archaique qui a été à la base de la chute inexorable de la vieille planète Terre, que nombre de races humanoïdes voient comme leur berceau originel.
Notre civilisation a banni toute forme de monnaie. L'ascension sociale est uniquement basée sur les services rendus au plus grand nombre. Notre compte en leem est civilisationnel et ne sert qu'aux échanges avec les autres peuples.
Tout simplement: le leem est un moyen, pas une fin en soi.
Nous voulions intervenir car nous lisions que vos milliards vous causent bien des tracas en ce moment. Vous envisagez de recourir à la violence pour les protéger, au risque de tuer des innocents.
Nous sommes persuadé que la valeur de la vie n'est pas chiffrable en leem.
Vos leems sont en train de s'emparer de votre âme commandant l'Allumé. En quoi les rapines de ces brigands vous portent-elles réellement préjudice ? Que signifient quelques zéros en moins sur vos comptes.
Avec le plus grand respect, nous vous demandons d'y penser quelques instants.
--Of Gob Zumh
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

05/08/1012 ETU 12:17
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Le commandant répondit à ses interlocuteurs:
Je comprend Commandant,
Heureusement, notre peuple n'a pas eu à se plaindre de pillages , hormis de la part d'un commandant aujourd'hui décédé,
Je comprend mieux ce qui vous a poussé à ces excès mais je me demandais si ces flottes sont en grand majorité sous la tutelle de vermines corsaires ou indépendantes? Vu l'ampleur des attaques, j'aurais tendance à croire qu'il s'agit d'un regroupement de commandant malveillant,
Dans ce cas , pourquoi ne pas établir un fichier de recensement des renégats et trouver quelques Alliantistes à monnayer pour monter un organisme de surveillance des renégats?
Ainsi , nous écraserons la vermine à la source, plutôt que de nous gêner entre nous,
Il se tourna vers le commandant Of Gob Zumh,
Commandant,
Le pillage des planètes provoquent des pertes chez les civils et baisse le bonheur de la population, les amenants à se poser des questions que seul les dirigeants devraient se poser.
Les renégats sont un fléau pour nos peuples,et personne ne touchera à mon fric, bordel!
Cdt. Zarkan
Respect diplomatique : 122

28/08/1012 ETU 12:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Peuple de Devenir,
Nous t'informons que partout ou les Nektiliens sont présent en S2, des bombardements ioniques auront lieu afin de nettoyer la vermine qui traîne sur nos PC, ainsi que toutes traces de commandants non invité dans les atmosphères de nos planètes. Vous en voici donc informé.
Dès l'avènement du prochain cycle, les flottes présentes en orbites des PC que nous contrôlons seront pilonnés jusqu'à ce que le vide spatiale reprenne ses droits. Il en va également de même pour les PC1.
Bonne journée
Cdt. Juan Miranda
Respect diplomatique : 109

28/08/1012 ETU 12:52
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Peuple de Devenir,
Nous t'informons que partout ou les Nektiliens sont présent en S2, des bombardements ioniques auront lieu afin de nettoyer cette vermine qui traîne sur ces PC, ainsi que toutes traces de ce commandant dans un secteur qui l'a toléré jusqu'au bout. Vous en voici donc informé.
Dans quelques heures, ses flottes présentes en orbites des PC de tout le secteur seront pilonnés jusqu'à ce que le vide spatial reprenne ses droits. Il en va également de même pour ses planètes.
Bonne journée
Cdt. Zarkan
Respect diplomatique : 122

28/08/1012 ETU 13:36
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Nous avons choisi la prévention, vous choisissez la rétorsion. Certes, cela est votre choix et nous ne le changerons pas. Cela ne fait qu'encré encore plus votre peuple et par conséquence votre pathétique ordre raciste dans une décadence toujours plus grande.
Vous voulez expulser un peuple patriote du S2 de son propre Secteur natal ? Et bien laissez moi vous dire que l'ensemble de votre population devra s'investir dans ce conflit qui nous oppose, car nous ne sommes pas prêt de partir de nos terres natales.
Nous attendons de pied ferme vos flottes de sombreros pour que nous leur offrions gracieusement leur dernier repas épicé.
Cdt. Revent
Respect diplomatique : 18

28/08/1012 ETU 16:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
[Le commandant Revent, voyant les choses s’envenimées, s'empressa d'intervenir ]
Attentions commandants, il faut certes se débarrasser de ses vermines de renégats (surtout pour un marchand tel que moi!) mais comprenez bien que si vous bombardez non-stop les PC1 (des systèmes à contrebande, surtout!) comment les marchands auront accès aux contrebandes?
Ioniser, oui c'est sur que c'est efficace, mais si vous pouviez éviter d'en envoyer en boucle, parce que entre se faire intercepté et se faire ioniser... Je me demande se qui est le mieux...
Ne le prenez pas mal, j’essaie de préservé mes fiers VME!
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610

28/08/1012 ETU 16:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Commandant Revent,
L'Allumé, qui a créé cette mode, est un des plus grands marchands de la Galaxie. Et notre ami Nektilien un des principaux chantres du néolibéralisme de Devenir. Je doute que de tels arguments puissent calmer leurs humeurs ionisantes.

Pages : 1 2