Pages : 1
Cdt. Revan
Respect diplomatique : 15 05/08/1012 ETU 16:06 |
Score : 9
Détails
Chers Commandants, Commandantes, Je vous présente dès aujourd'hui le nouveau bureau des chasseurs de primes. Comme son nom l'indique, ce lieu va servir à déposer les primes sur la tête des Commandants qui seront alors recherchés. Vous qui avez été menacé, agressé, ou même humilié. Vous n'aimez pas prendre les armes ou n'avez pas la puissance nécessaire pour vous défendre mais vous avez peut-être les moyens financiers pour faire intervenir une force extérieure. Alors cet endroit est fait pour vous. Pour plus de sécurité, vous me contacterez par com-x et vous aurez le choix de voir apparaitre ou non votre nom sur le tableau des primes en tant que commanditaire puis j'afficherai les données sur le tableau des primes. Exemple de prime : Commandant : trucmuche Prime : 100.000.000 £ Commanditaire : inconnu Bien entendu, une commission sera prélevée pour chaque contrat déposé qui s'élève à 10% du montant de celui-ci. [hrp]Merci de ne pas répondre sur le topic[/hrp]
|
||
Cdte. Miss Tick
Respect diplomatique : 212 05/08/1012 ETU 18:30 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Talons aiguilles et jupe plissée. Sucette en bouche et grosses lunettes démodées. Miss Tick l’excentrique armée d’un feutre noir indélébile venait de découvrir un tout nouveau bureau qu’elle n’avait encore jamais exploré de toute sa carrière. Pourtant, elle en avait fait des bureaux avec sa bouche en cul de poule. Lorsqu’on voit tel annonce, on ne peut alors s’empêcher de résister… De son arme terrible elle pourfendit le « h » de chasseurs, puis transforma le « e » de prime en « a » et changea le « s » en « t » pour ensuite rajouter un « e » final. Inutile de vous faire un dessin n’est-ce-pas ? (*) Par la suite, pour être un minimum sérieuse et certaine que ce commandant à l’allure mythique d’un Dark Vador version kéké des plages. Elle placarda une affiche de tête mise à prix. Commandant : Revan ♥ Prime : 1 Ma de leems par cycle pendant 14 cycles MINIMUM Commanditaire : Sous l’appuie du Temple et d’autres commandants pour voir la tête de celui-ci empalée sur un joli pic d’acier. Pour l’achat d’un pic d’acier, le second est offert. N’hésitez surtout pas ♥. Pour l’achat de celle-ci, tapez 1. Pour gagner les services de l’homme masqué à la voix d’aspirateur, tapez 2. Pour savoir si votre voisin va vous faire la guerre, tapez 3. Sur ce, elle admira son œuvre en tordant une mèche de cheveux autour de son index. Trouvant que ceci manquait de couleur, elle posa avec de la super glue galactique la photo du commandant et fit un petit cœur pourpre avec son rouge à lèvre pour le rendre moins triste. - Comme ci on avait pas assez d’extrémiste par ici. Lorsqu’on a pas les moyens de faire la guerre, on va pas la chercher… Et lorsqu’on se fait agresser, le BAC et les coalitions associatives sont là pour aider et ramener la paix et la bonne entente. Comme une fleur, elle repartit comme elle était venue. [hrp]Navrée… ou pas… c’était juste terriblement tentant. ♥ (*) Casseurs de Primate.[/hrp]
|
||
Cdt. Revan
Respect diplomatique : 15 05/08/1012 ETU 18:45 |
Score : 1
Détails
Commandante, Je ne vois pas en quoi mon annonce vous choque, c'est une entreprise comme une autre, je ne souhaite faire de mal à personne, simplement faire de l'argent, tel est mon statut de marchand. Il n'a jamais été question de chercher la guerre mais simplement de payer d'autres qui la feront pour eux. Peut-être que cela vous dépasse, ou même vous déplait mais cela n'a aucune importance. Chacun est libre d'y déposer son annonce, et chacun est libre d'y répondre. Dans l'univers il y a les forts et les faibles, les riches et les pauvres, c'est ainsi depuis des millénaires et cela ne changera jamais. Vous parlez de corporations capables d'aider les plus faibles dans leur malheur, j'en conviens et suis même plutôt d'accord avec cette entreprise, mais la mienne n'est pas plus malsaine que la votre qui prenez la défense des uns au détriment des autres, en revanche moi je permets à des commandants de faire des affaires via ce comptoir de chasseurs de primes, ni plus, ni moins. Cdt.
|
||
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372 05/08/1012 ETU 22:04 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le commandant Gba Majay Bma interpella la commandante, Commandante, Vous êtes sûre? Ce commandant ne possède que trois planète, et ce n'est pas que je ressens des remords, mais c'est peut-être excessif, Mais en y réfléchissant, c'est vrai que sa tête à un bon profil aérodynamique pour une pique,
|
Pages : 1