Pages : 1
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215 13/08/1012 ETU 16:38 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Planète Ithylium : 10/08/1012 ETU Jour Premier de la Civilisation Robotique d'Ithylium. Ithylia était réveillée... Elle était enfin venue à la vie et déjà à la tête d'un empire Cyborg. Elle apprenait vite, en l'espace de quelques heures, elle était passé d'un état d'ignorance totale à une connaissance énorme. Elle avait même apprise à avoir des sentiments. Elle était programmée ainsi... Peut après avoir lu le message de Sherra, lui expliquant pourquoi elle avait été réveillée et dans quel but, elle s'était alors mise en tête de tout faire pour la retrouver. Elle vit que sa Civilisation avait accès à plusieurs moyens de communications, elle avait déjà détecté des signaux provenant d'autres commandants vivant dans le même système qu'elle. Il y avait de la vie autour d'elle... La Cyborg s'était empressée de les contacter, mais sans recevoir de réponse à cette heure encore... Le silence radio... Mis à part... du Temple... < Connexion au réseau du Temple > < Envoi du message de Ithylia T-26.3 > < Transfert des données holographiques > < Chargement du message > < Lecture holographique > Temple... Mon nom est Ithylia T-26.3. J'ai été crée par Sherra... Elle m'a réveillée de mon long sommeil pour une unique raison... Elle est en grand danger... Donnez moi toutes les données que vous possédez à son sujet, j'ai besoin d'un grand nombre d'informations sur elle... Sherra est ma Créatrice... Et je ne sais rien d'elle... Pour la Créatrice... I T-26.3 < Fin de transmission > Le temps jouait contre Ithylia... Elle devait faire au plus vite pour l'aider. Elle ne devait pas se précipiter... Elle se connecta à un réseau immense, un réseau qu'elle n'aurai jamais imaginé aussi grand... L'Assemblée Galactique de Devenir... C'était une mine d'informations pour elle. Elle pu ainsi rechercher quelques données supplémentaires sur elle, mais surtout sur les gens qui avaient pu entrer en contact avec elle... Ithylia s'était empressée de contacter ces quelques commandants... Les réponses arrivèrent les unes après les autres... Sherra était portée disparue dans le Secteur 4... Sans doute à cause des Brigands... Qui étaient-ils ? La seule réponse qu'elle eu d'eux fut celle-ci : ಭ┆ๆ VỘ ┆⎤ๆ๋-VỘ ┆ᔤ ? ♨≜R⎤ๆ๋-ಶỘ ┆ᔤ ׆వ ≜ಶᔤ ಶỘ ᵙRๆ ⎤≜ಶษ┆ๆ… Les connaissances d'Ithylia ne lui permettait pas encore de déchiffrer ce dialecte, elle s'y mettrai plus tard... La Cyborg attendait une réponse du Temple... Mais avant tout, elle devait tout d'abord faire marcher sa machine scientifique et économique... Sans argent et sans technologies, elle ne pourra jamais retrouver la Créatrice... _______________ HRP : Postez seulement si vous êtes invité pour l'instant, merci.
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 14/08/1012 ETU 16:50 |
Message édité -
Score : 7
Détails
--[ Alerte Orange ]-- Le Ganesh, vaisseau mère de Sanjit, venait de rentrer en alerte orange automatiquement suite à la réception faisant part de Sherra qui courrait un grave danger. De quelques gestes brusques, Sanjit enclencha les propulseurs, vira en direction d'Ithylium, désenclencha l'alerte et alluma son poste de musique. Ils n'était qu'à une heure de voyage d'Ithylium, il serait plus facile pour eux deux d'avoir une discution face-à-face plutôt que de communiquer par écrans interposés. — INCOMING! La vocifération de Sanjit résonna à travers son vaisseau tandis que commençait à jouer une musique mêlée d'instruments électriques à corde et de percussions diverses. Au même moment où le Croiseur Impérial allait rentrer dans une phase d'accélération, une salve de tirs provenant de frégates corsaires força le mastodonte métallique à dévier sa course et à s'élancer tout droit dans un piège finement élaboré. Face au Ganesh se dressait un mur de frégates corsaires. Derrière lui, l'étau se resserrait, une autre armada de vaisseaux étaient venu le prendre en sandwich. Sur chacun des vaisseaux figurait le même emblême : un dragon blanc enroulé autour d'un soleil rouge. Sanjit fut obligé de forcer le vaisseau à l'arrêt. Même si les Croiseurs Fregger étaient de redoutables unités, un vaisseau isolé ne pouvait rien face à une flotte aussi importante. Légèrement stressé, il ne put s'empêcher de tripoter sa barbe qui devenait de plus en plus longue au fil des jours avant d'envoyer un message aux flottes brigandes. — Ici Sanjit, représentant du Temple. Je vous somme par le présent message de vous retirer et de m'autoriser le passage. Après plusieurs secondes, qui semblaient interminables, il réitéra son message. Immédiatement, un tir frôla la carcasse du vaisseau. Son message avait bien été entendu la première fois, mais pourquoi ne répondaient-ils pas? Plusieurs gouttes de sueur perlaient sur son front. Pour l'aider à calmer son angoisse, l'homme à la barbe aussi noire que la nuit se servit un petit verre de rhum vieux, avant de reconsidérer la situation et de boire directement au goulot de la bouteille. Sa descente était tout à fait remarquable, mais au vu de la quantité qu'il venait d'ingérer il ne serait plus en état de négocier d'ici un quart d'heure. Soudain, le silence fut brisé par un communiqué radio. Du poste de commande s'élevait la voix d'un homme qui devait certainement se trouver dans la trentaine, peut-être même dans le début de la quarantaine. Il n'avait pas encore ce timbre grave que seul l'âge délivrait, mais il n'avait plus le ton aigü de la jeunesse inconsciente. « Arrêtez les recherches sur Sherra, il serait plus sage pour vous de l'oublier. » Oubli... Quoi? Frappant du poing sur la console, Sanjit perdit son équilibre et se rétama lamentablement. Il se releva avec peine, les jambes chancelantes, en prenant appui sur le premier objet stable qui se présenta à lui. Le rhum commençait à faire son effet. — Jamais. Le Temple n'oublie pas ses alliés. À cette réponse défavorable, plusieurs canons ennemis firent feu et endommagèrent la coque du vaisseau. Les secousses engendrés précipitèrent une nouvelle fois Sanjit à terre, ainsi que le verre qu'il s'était servi plus tôt et de nombreux objets simplement posés. --[ Alerte rouge ]-- Les voyants d'alerte du vaisseau s'allumèrent tous en même temps accompagnés du bruit fort désagréable de la sirène. D'un coup de pied, Sanjit fit taire l'alerte tout en l'insultant. Il n'avait pas besoin de cette satané IA pour comprendre qu'il venait d'être attaqué, l'hématome violacé sur son bras était une preuve suffisamment vivide. « La prochaine fois, nous viserons un peu plus près de votre cockpit. Le message est-il correctement passé, cette fois-ci? Oubliez Sherra. » — J'ai besoin de répéter combien de fois pour que ça commence à rentrer? Le Temple n'oublie pas ses alliés. Énervé et un peu ivre, Sanjit fit commande à Alexia, l'IA embarquée de faire feu sur les frégates corsaires pour délivrer à son tour un message. Mais avant que ses canons puissent s'enclencher, une nouvelle salve de tir mit en branle son vaisseau. Le bruit de la tôle qui se froissait, des câbles d'alimentation qui se détachaient et relarguaient d'importantes quantités d'énergie ainsi que l'immense secousse qui parcourut le squelette du vaisseau. Voilà les derniers souvenirs de Sanjit, avant de se réveiller, dieu ne sait combien de temps plus tard et avec un mal de crâne infernal, à bord de la carcasse fumante du Ganesh, échoué sur une planète luxuriante. Et maintenant? --[ Un peu plus loin, dans le Grand Temple ]-- Suite à la demande d'Ithylia, Sarasvati lui fit parvenir un fichier compressé de toutes les données concernant Sherra, sans omettre de lui préciser qu'il s'agissait là de données hautement confidentielles et que toute fuite se verrait sévèrement réprimandée. Parmi les dossiers figuraient, entre autres, des archives vidéo de la jeune Sherra, qui avait déjà été sélectionnée pour faire partie de l'Ordre du Temple - lorsque celui-ci existait encore et était présidé par la doyenne, ainsi que de nombreux documents médicaux faisant part de son état mental et de sa condition physique au fur et à mesure de sa croissance. Absolument tout ce qui la concernait, qu'il s'agisse de détails tels que le jour et l'heure de la chûte de sa première dent ou d'évènements plus importants tels que son passage "officiel" à l'âge adulte y étaient listés. Rien n'était laissé au hasard et Sarasvati estimait que le cyborg était en droit de connaître tout ce qui concernait sa créatrice à l'exception des données qui concernaient directement Le Temple lui-même. Son institution ne regardait en rien le cyborg et ainsi préférait-elle garder ces données précieuses pour elle; y figuraient de trop nombreux documents d'importance pouvant compromettre son Empire et la stabilité du Temple. Sherra en savait beaucoup sur le fonctionnement du Temple, à y réfléchir peut-être en avait-elle même un peu trop. Elle expédia ces documents sous forme de Com-X crypté et parsemé d'erreurs exec que saurait filtrer l'androide si elle avait été correctement codée par Sherra - ce dont Sarasvati ne doutait pas. Une fois cela accompli, elle pouvait enfin prendre congé dans ses quartiers reclus dans un dédale souterrain. Tandis que ses semelles métalliques frappaient lourdement les dalles marbrées de la Grande Salle, une secousse parcourut le Grand Temple. Un tremblement de Terre? Impossible, il ne s'était jamais produit de séismes dans cette zone... Pressant le pas jusqu'à finir par atteindre la vitesse maximale que lui permettait son accoutrement, Sarasvati déboula hors du Grand Temple et constate avec effroi, creusé dans les pavés de la Cour Intérieur à l'arme laser, un immense emblême d'un dragon enroulé autour d'un soleil. Halec.
|
||
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215 14/08/1012 ETU 20:21 |
Score : 6
Détails
Planète Ithylium : 13/08/1012 ETU Jour Troisième de la Civilisation Robotique d'Ithylium. Ithylia était devant son poste de commandement, elle semblait être plongée dans un profond sommeil. Plusieurs câbles étaient reliés des machines autours d'elle, à sa nuque. Elle était consciente, mais son esprit cybernétique était simplement en train de naviguer dans les flux du réseau électronique d'Ithylium. Les recherches n’avançaient pas bien vite. Seuls quelques indices par ci par là, mais elle n'avait encore rien du tout de concret concernant la Créatrice... Malgré les informations que lui avait transmise Sarasvati sur elle, ce ne lui avait que permise de mieux la comprendre, de se faire un portrait "virtuel" de Sherra... Elle avait encore tant à apprendre et à découvrir. Sa détermination restait intacte, elle était programmée pour la retrouver et elle allait le faire... Mère Cyborg... KrrrrH... Pardon... Le corps d'Ithylia rouvrit ses yeux et se redressa légèrement, se positionnant devant le robot de contrôle. Elle l'invita à transmettre ce qu'il avait à dire. Radars ont détectés tirs sur notre point coordonnée... Bataille spatiale radars voir... Vaisseau Temple seul contre frégates Organisation Renégate... KrrrrH... Pavillon inconnu bases données... Vaisseau Fregger Temple écraser sur planète luxuriante voisine... Vos ordres Mère Cyborg... Envoyez les navettes d'exploration à la recherche des survivants... Que les robots médicaux équipent chaque navette... Moi... Je m'occupe des Pirates qui ont attaqué le vaisseau du Temple... Faites chauffer les canons PE...Chargez le pilotage automatique des corvettes aux coordonnées des Pirates... Nous allons leur lancer l'assaut... Il me faut garder l’appui du Temple pour retrouver la Créatrice... Immédiatement, les navettes décollèrent en direction de la planète voisine où avait eu lieu le crash du Fregger. Pendant ce temps, Ithylia était partie avec ses troupes robotiques lancer l'assaut sur ces Renégats. Elle leur adressa alors un message radio sur la fréquence intergalactique. Quelles sont vos intentions !? Pour quelles raisons avez vous attaqué ce vaisseau du Temple ?... Quittez cette coordonnée ou nous ouvriront le feu sur vous... Nous vous laissons deux minutes pour nous répondre, allumer vos moteurs et partir... Ithylia fit stopper sa flotte hors de portée de tir des Pirates et resta à attendre. Elle guettait le moindre mouvement, le plus petit signe hostile pour lancer l'attaque. Au bout des deux minutes, les Pirates répondirent enfin... ๆ ׆Ộ ᘉᘉ┆ಶใಭ┆ๆR ≜Vๆ׆ VỘ ┆ᔤ ಶỘ ┆ᔤ Rๆচ┆ᔤỘ ಶᔤ ׆వ... Traduction en cours : « Arrêtez les recherches sur Sherra, il serait plus sage pour vous aussi de l'oublier... » La Cyborg était surprise... Comment savaient-ils qu'elle était à sa recherche... Ce vaisseau du Temple était alors un vaisseau de recherche lui aussi ? Il était clair que ces vaisseaux étaient hostiles. Rien n'allait barrer le chemin d'Ithylia pour retrouver la Créatrice... Les moteurs des vaisseaux se mirent en marche, les propulsant en direction des frégates Pirates. L'assaut allait débuter... Pendant ce temps sur la planète Luxuriante où s'était crashé le croiseur impérial Fregger, les navettes d’exploration entraient dans l’atmosphère en direction de la carcasse encore brûlante du vaisseau. les capteurs indiquèrent qu'il restait encore une poignée de survivants. Les vaisseaux se posèrent, puis les robots de secours se déployèrent à la recherche de survivants. Pendant plusieurs heures, ils s’affairèrent à retrouver des signes de vie, ou à désincarcérer les rares survivants, dont le Représentant Sanjit, coincé dans la carcasse et par miracle, légèrement blessé lors du crash. Orbite de la planète Ithylium : 14/08/1012 ETU Jour Quatrième de la Civilisation Robotique d'Ithylium. Dès la fin des recherches, les vaisseaux d'exploration décollèrent avec Sanjit à bord. Il fut aussitôt envoyé à la rencontre d'Ithylia sur son croiseur mère. Pendant ce temps, l'assaut sur les Frégates Pirates était terminé. Seul quelques vaisseaux avaient pris la fuite devant la puissance Cyborg. Sanjit entra enfin dans le vaisseau mère, rencontrant Ithylia. Il lui exposa alors ce qui lui était arrivé, il semblait ravi de voir les carcasses des frégates graviter autour du vaisseau. Après une longue discutions, Ithylia lui donna un vaisseau pour pouvoir revenir chez lui avec ses hommes. Désormais, il était temps de contacter l'Assemblée Galactique. < Connexion au réseau de l'Assemblée Galactique > < Transfert des données holographiques > < Chargement du message > < Lecture holographique en cours > Commandants... Commandantes de Devenir... Je me présente à vous, je suis Ithylia T-26.3ème... J'ai été crée par la représentante du Temple, Sherra... J'ai été crée dans un seul but... Lui venir en aide lorsqu'elle en avait besoin... Pendant longtemps, j'étais encore endormie, mais il y a quelques cycles de cela, elle m'a réveillée. Depuis je suis à sa recherche... Rien ni personne ne pourra me détourner de ma quête... Ma détermination est inébranlable... Hier, une flotte de Pirate, des Brigands, ont osés s'attaquer lâchement au croiseur Impérial du Représentant Sanjit... Ces Pirates nous ont dissuadés de continuer nos recherches... Si jamais ils retentent une fois de plus de barrer notre chemin, la Civilisation Robotique d'Ithylium n'en restera pas là... Cependant j'en appel à vous, habitants de Devenir... Ne ne vous connais pas encore personnellement et vous non plus ne me connaissez pas... Mais si quelqu'un d'entre vous détient des informations sur la disparition de la Créatrice, Sherra, qu'il m'en informe au plus vite... Je sais qu'elle a été vue pour la toute dernière fois dans le Secteur IV, système 4... Je demande solennellement l'aide des habitants de ce Secteur... Si un commandant a la bonté de m'offrir une ambassade, je lui en serai grandement reconnaissante... Il me faut un pied d'où faire partir mes recherches. Mon Com-X est ouvert à toutes et à tous... Pour la Créatrice... I T-26.3 < Fin de transmission >
|
||
Cdt. Halec Bishop
Respect diplomatique : 17 26/08/1012 ETU 12:02 |
Score : 9
Détails
Halec Bishop tira une bouffée de cigarette. Tout cela devenait vraiment ennuyant.Sur le pont de la frégate Banshee, ses hommes s'activaient dans une valse bien moins chaotique qu'il n'y paraissait. Depuis son écran de commandement, il repassait en boucle le même message à tous les vaisseaux qui s'approchaient de sa flotte: « Arrêtez les recherches sur Sherra, il serait plus sage pour vous de l'oublier. » Le coin supérieur droit de son écran s'illumina. Sarasvati avait donc répondu. Un petit sourire aux lèvres, Halec ouvrit le message. Objet: Encore vous Expéditeur: Sarasvati Destinataire: Alec Bishop « Je ne t'ai jamais parlé avec condescendance..." Alec interrompit sa lecture. "Bla bla bla bla..." "...Nous ne renoncerons pas à trouver Sherra... Nous continuerons à mener nos recherches..." ...Bla bla bla bla... "J'ai tué de mes propres mains cette vieille peau qui ne méritait que Paix Éternel et suis devenu depuis la Dirigeante du Temple." "La meilleur chose que tu ais jamais faîte ma chère." "Je vois clair quant à ton petit jeu." ... "Tu manigances quelque chose concernant Sherra, mais je ne sais quoi. Si c'est vous qui la retenez en otage - bien que mes informations semblent indiquer une toute autre piste - je te conseillerai de la remettre en liberté, au cas contraire je prendrai les mesures qui s'imposent : à savoir l'éradication complète de tes flottes et la reconquête de tes dominions." Bishop éteignit l'écran et soupira. Il se tourna vers son bras droit. "Elle prend vraiment ça à coeur n'est-ce pas? -Vous vous attendiez à autre chose? -Non. C'est exactement ce à quoi je m'attendais." L'officier en charge des communication se présenta à lui. C'était une femme assez jeune, et bien trop belle pour faire partie d'un équipage pirate pensa t-il. "Commandant! Nos équipes scientifiques signalent qu'elles ont approché la faille! Le responsable sur place assure qu'il peut la refermer en peu de temps. Quels sont vos ordres." Halec repositionna le chapeau sur sa tête. La partie allait être extrêmement tendue et il valait mieux jouer finement. "Dîtes-lui de commencer la fermeture de la faille temporelle. Et envoyer le message suivant à Sarasvati: Je ne détiens pas Sherra mais elle perdue, peu importe ce que vous pourrez tenter. Pour te prouver ma bonne volonté, je vais ordonner à ma flotte de battre en retraite. A bientôt Sarasvati." Son second s'agita, mal à l'aise. "Battre en retraite? Mais l'équipe scientifique... -Nous battons en retraite. Mais en direction de la faille. Les vaisseaux du Temple ne pourront toujours pas passer, et cela donnera assez de temps aux scientifiques pour fermer la faille." L'ancien membre du Temple se leva de son poste de commandement pour approcher de la baie vitrée. Toutes les frégates pirates commençaient à reculer avec une discipline remarquable. Le symbole du dragon blanc enroulant un soleil rouge était visible sur la coque de chacun des vaisseaux. Je ne les laisserai pas continuer, songea Halec. Je ne les laisserai pas nous conduire vers le futur désastreux que j'ai entrevue...
|
Pages : 1