Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Un Nouveau Monde

Un Nouveau Monde

Pages : 1

Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

13/03/1017 ETU 22:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un monde ou seule les femmes pouvaient régner,
Un monde ou seul les hommes pouvaient prier.
Un monde avec autant de haine ne pouvait exister
Un monde avec tant de solitude ne pouvait s'éveiller
Pourtant, une femme le fit
C'était une enfant qui avait grandit
La peur des hommes ne faisait que grandir
Le courage de la femme de faisait que s'agrandir.
Elle avait un compagnon, ou plutôt une plante
Lui était plus malfaisant même si cette plante était obéissante.
Croqueur fut le nom du compagnon
Et la déesse de ses terres était A...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
- Dis papa ! Pourquoi Croqueur a t-il suivit le plant de notre ancienne déesse si il ne l'aimait pas?
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
- Hé bien mon garçon, Croqueur l'aimait plus que tout au monde, il est juste devenu jaloux d'un autre homme.
- Jaloux ? Voyons papa tu sais très bien que les domestiques ne peuvent rien avoir avec des humains.
- Je sais mon fils mais un jour, quand tu seras grand tu comprendras que les hommes désires toujours ce qu'ils ne peuvent pas avoir.
L'homme regarda son garçon et ferma le livre qu'il était en train de lire.
Il allongea son fils dans le lit et lui mit sa couverture.
-Dis papa!
-Quoi encore mon garçon il est tard, va y pose moi ta dernière question...
-Avant, toi tu étais enfermé dans une cage à cause des Déesses, alors pourquoi avoir soutenu l'ancienne déesse de ce monde.
-Car il y a plus de 40 de ça la déesse des âmes n'était qu'une enfant, issue d'un père et d'une mère non noble elle ne pouvait donc pas accéder au titre de Déesse. Elle à donc échangée son identité avec sa meilleure amie qui elle ne voulait pas devenir une Déesse d'un des royaumes des Humains.
-Mais papa comment tu sais tous ça? Et qui a écrit ce livre puisque Croqueur et la Déesse des âmes ont disparut.
-Ne cherche pas à en apprendre d'avantage mon fils, dors maintenant je te dirais tout le moment venu.
L'homme quitta la pièce alla rejoindre sa femme à l'étage inférieur.
- Chéri, tu as été long... tu ne crois pas que tu devrais rester avec moi plutôt qu'avec notre enfant.
- Je resterais avec vous deux mon ange, sinon tu veux...
- Arrête un peu veux-tu... Je n'ai pas oubliée, demain ça fera 20 ans... et je ne veux pas que tu redeviennes comme avant.
- Je resterais toujours le même mon ange, jamais...
- Arrête veux-tu! Avant de partir la Déesse t'a fait un dernier cadeau tu restes 20 ans une plante et 20 ans humains et ça pour l'éternité... pfff voila un cadeau.
- Tu aurais préféré que je reste une plante toute ma vie!
L'homme n’attendit pas de réponse et se dirigea dehors, en face de lui était un arbre géant, l'arbre mère comme l'appelait sa Déesse.
Elle qu'il avait toujours aimé mais cette amour n'a jamais été réciproque.
Il avait beau aimer plusieurs femmes à la fois, essayer de les satisfaire personne ne dépassait sa Déesse.
Cdte. La Déesse Des Âmes

14/03/1017 ETU 00:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Chapitre I
La Déesse.
Il y a bien longtemps, dans une forêt lointaine vivait une petite fille. Une petite blonde au yeux bleu quoi de plus merveilleux pour ses parents qu'une fille qui sera facile à marier.
Mais les enfants ont des rêves mais celle-ci rêvait encore plus qu'eux.
Elle rêvait d'être un jour Déesse des mondes, ses parents ne la comprenaient pas. Les filles de sang non pure ne pouvait devenir Déesse mais cette petite avait ce rêve toujours encré en elle.
Des années plus tard cette petite fille si douce et gentille était devenue une immonde créature.
Bien sur elle était totalement normal, mais les personnes qui ne respectaient pas les règles de la communauté se voyait porter un nom désastreux pour leurs avenir.
La jeune fille avait maintenant 15 ans et elle souhaitait toujours devenir une Déesse, même si son sang était impure aux yeux de La Reine Mère elle décida de se présenter.
Une guerre, voila ce que devait affronter les futures Déesse.
Elles devaient connaitre et utiliser les éléments pour pouvoir vaincre.
Elle s’engouffra dans la grotte de Joaujeke, parmi les autres futurs Déesse.
Mais seul les plus fortes gagneront cette guerre, les gagnants pourront vivre sur une ile accompagné de leurs compagnons pour veillez au bien être de la nature.
Les perdantes elles, mourront sur le champ de bataille.
[Page déchirée]
La jeune fille gagna mais la Reine Mère ne voulait pas lui laisser sa place en tant que Déesse et décida de l'exiler.
[Page déchirée]
Elle avait maintenant 20 ans, et elle était encore plus heureuse qu'avant.
Elle avait un bon nombre de soldats, et un compagnons toujours fidèle qui ne ferrait jamais rien de travers.
Elle avait un homme, et elle allait devenir mère.
Son royaume n'a fait que s'agrandir pendant ses 3 longues années ou elle régna sur ses terres.
Un homme en armure avait décidé de l'attaquer, pour la simple raison qu'elle ne devait pas être avec son bien aimé car il était détesté de tous.
Le Compagnons se révolta à son tour par jalousie, il voulait s'accaparer les mondes de sa Déesse mais ne fit qu’aggraver les choses.
Une révolution avait été créée, et plus personne ne pouvait l'arrêter.
[Page déchirée]
...Morte.
Cdte. La Déesse Des Âmes

21/03/1017 ETU 00:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 2
"200 jours de gouvernance cette fois c'est à mon tour de gouverner"
"Elle ne se doute de rien, elle croit qu'une révolution à éclaté dans ses mondes et que les vermines se rebelles."
"Se catholique attaque au bon moment ! Il fait diversion, mais lui je ne l'aime pas quand même!
Pourquoi il attaque MA Déesse! Juste car elle est tombée amoureuse du Commandant le plus détesté de cette Galaxie?
En plus il gouverne la Galaxie, un jour on l'exterminera !"
"Je veux être le rois et pas même ce putain de fanatique religieux se mettra dans mon chemin"
[...]
" Ma Déesse vient de faire discours, salaud !
Il veut me voler ma Déesse ! Harper ne t'en fais pas tu vas y passer toi aussi !"
" Pour qui il se prend ! Un enfant et quoi encore ! Pas question que je laisse passer ça !
Si je serais été humain Ma Déesse m'aurait aimée MOI et pas LUI!"
[...]
" J'ai trouvé une solution... je dois la tuer...
La tuer... mais j'écris quoi moi la ! NON.
La baisser, lui faire croire que ce n'est pas quelqu'un pour elle !"
[...]
" J'ai réussi ! Elle ne veut plus le voir!"
[...]
"Je ne sais pas ce qui se passe, elle va de plus en plus mal. Elle s'attaque à des Commandants sans défense, mais elle devient complétement dingue !
Ont attaque pas des petites civilisation c'est un crime !
Quoi? Elle fait quoi encore!"
[...]
"Je... je... je suis... désolé... je ne... voulais pas... c'est de ma faute !
C'est toujours de ma faute... pourquoi... Harper... pourquoi a tu pris l'enfant!
J'ai tant voulu le pouvoir que je n'avais rien vu... et elle... ELLE! Ma Déesse me fait un cadeau... elle ne sait même pas que c'est moi qui ai foutu le bordel, qui ai déclenché la guerre contre se fanatique.
Humain... moi... un cadeau que je ne devrais même pas avoir.
Cdte. La Déesse Des Âmes

02/04/1017 ETU 14:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
De nos cycles.
Alerte générale /!\
Erreur du système de téléportation /!\
Nous avons constaté un problème imminent /!\
Ouverture du Secteur problème /!\
Une personne non enregistré dans nos donnés ont enfreint une règle.
Dépistage en cours en cas de viol par les brigands.
Insectes demandés au QG pour analyse cérébrale.
Croqueur demandé aux avant posté en cas de guerre.
La maîtresse des lieux est priée de rentrer à l'arbre mère.
Transmission terminé.
Cdte. La Déesse Des Âmes

17/05/1017 ETU 05:21
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
Journal De Bord
Plusieurs années en arrière.
Jour 1- La Gardienne est partie, elle mène une guerre en laissant les insectes livré à eux même. Pourquoi n'est elle pas comme les autres Gardiennes et Déesse du peuple. Pourquoi veut-elle protéger les hommes?
Jour 2- La Gardienne a nommée Croqueur au pouvoir pendant son absence... Je crois que c'est une très mauvaise idée. Il peut faire n'importe quoi maintenant... Essayons de prier pour éviter le pire.
Jour 10- Voilà... J'avais raison. Croqueur à commencé ses attaques. Mais ont ne peut pas l'arrêter, il n'a pas voulu redevenir humain comme nous... Il veut rester immortel pour faire toute ses conneries... Et si on l'amenait de force! Non... Croqueur connait absolument toute les stratégies possible, c'est un manipulateur hors pair. Quand quelqu'un crois le manipuler il se retourne contre elle... Juste... Comme il répète souvent. Pour s'amuser.
Il aime faire croire au gens qu'il est simple d'esprit, mais c'est un menteur... Pourquoi La Gardienne lui a confiée ses mondes?!
Jour 40- Nous vivons dans un monde en ruine... Croqueur à décidé d'attaquer plus fort que soit... Mais il a l'air heureux... Serais-ce encore une de ses stratégies pour nous tuer tous? Il a donné les planètes de notre Gardienne aux Brigands... Je ne comprends plus.
Jour 100- Il voulait détruire... Absolument tout ce qu'a construit Notre Gardienne. Il a réussi... L'Arbre Mère est arraché ! Cloué au Sol... À terre...
Un compagnon doit protéger sa Gardienne... Alors pourquoi il fait ça.
Jour 125- Nous avons compris ! Il ne veut pas détruire nos mondes... Il veut détruire La Gardienne... La désarmer pour qu'elle reste avec lui. Mais pourquoi ?
Jour 126- 1...2...3. hum. Olii nouvelle élève de L'Arbre Mère. Notre ami... Nous a quitté... C'est tragique. Récapitulons ! Aujourd'hui rien n'a changé! Croqueur lance toujours des missiles sur ses propres planètes. Il a découvert un plaisir qu'il ne connaissait pas. Retransformer les hommes en insectes pour les manger... Intéressant.
Aaaah...qu'il ai bea... Méchant.
Gardienne viens nous en aide... Arrêtez vos mensonges! Nous savons ! Nous savons que la guerre est finit depuis plus de 50 cycles... Alors où êtes vous!
Jour 150- Toujours pas de nouvelle de notre Gardienne... Croqueur à retransformer absolument tout le monde en insecte pour faire "joujou" et à ensuite détruit l'appareil...
Jour 200- C'est finit? Je ne compte même plus les morts... Partout où nous nous déplaçons, il y en a. Croqueur ne veut pas que l'on enlève les cadavres... Pour savoir ce qu'il nous arrivera si on lui désobéi.
C'est la fin... Nous l'avons compris que bien tard... Elle n'est jamais partie en Guerre. Il nous a tous manipulé... Elle est morte... Il l'a tué... Le pouvoir... Il n'y a que ça qui intéresse cette satanée plante.
------------------en même temps------------------
Journal D'Alan Ruber
Plusieurs années en arrière.
Jour 1- Aaaah... Je vais pouvoir me la couler douce HéHé! Ses idiots croient absolument tout !
Jour 2- Qu'elle idiote... Mais qu'elle conne! AHAH! Je suis au pouvoir ! Raconter des histoires à ses pauvres esclaves était très simple ! Sérieusement... La Gardienne partir en guerre! C'est comme si je donnais â manger aux pauvres...AHAH ça n'arrivera jamais ! Je préfère encore gaspiller que d'aider quelqu'un. Mais bon... C'était pour la bonne cause! Elle va voir cet idiot et moi je gouverne le temps qu'elle revienne !
Jour 10- YOUPPPPIIIIII!!! C'est parti pour le grand show ! Croqueur est en place! Canon prêt ! Mes bijoux de Kamikazes PRÊT aussi! Que la partie commence mon Caillou !
Jour 40- Merde... Je l'avais oublié celui là. Flavi chérie, je ne me coucherai jamais devant toi... Ne le comprends tu pas... Les mondes que tu détruis c'est pas les miens AHAH! Ils sont naïf ses Commandants... Toujours à me croire.
Jour 100- À la pêche aux tout petit arbreuuh ! Je n'veux plus y'aller Gardienne! Les insectes de cette Villeuh Villeuh mon saouler putain !
Jour 125- Bon... Elle rentre quand de chez la tarlouse? Il a voulu lui montrer le vers de terre ou quoi AHAH! J'aimerais qu'elle rentre... Je m'ennuie... Il faut que je trouve une occupation !
Jour 126- J'ai trouvé! Une bonne occupation qui va me distraire ! Ses petites vermines d'insecte... Vont de un devenir mes esclaves... Et de deux... AHAH le servir de repas... Ajouté des esclaves à du sang d'humain...hum c'est pas mauvais !
Jour 150- Voilà! Plus de problème ! Personne ne redeviendra humains NIA! Si moi j'ai pas le droit à l'humanité bah vous non plus esclaves de merde!
Jour 200- OHOH! AHAH! HÉHÉ! Maintenant j'ai une Monet d'échange! Oui ma petite tarlouse chérie... Cette fois j'ai gagné! Morte elle ne te sera d'aucune utilité à toi!
Mais sa fille... Un petit bébé... Elle serait bien meilleur dans mon assiette accompagné de ses esclaves plutôt qu'avec cette tarlouse.
Jour 201- Il veut me tuer... Comme si je ne m'y attendais pas... Imbécile.
....
Voilà c'est fait ! L'échange a été parfait ! La vie de ce Bébé contre Ma vie... Tellement simple de marchander avec des simples d'esprit !
Cdte. La Déesse Des Âmes

17/05/1017 ETU 23:56
∆ Journal D'Alan Ruber ∆
Ce cycle
Aujourd'hui était... un cycle Particulièrement parfait ! Enfin... Elle aurait dû écouter ses insectes. Aaaah... Enfin libre! Aaaah... Mon chaton. Tu as fait une grave erreur. Pourtant je crois que Ma Déesse t'avait prévenu... Que j'étais un magnifique Manipulateur !
J'imagine pas la tête D'Elias et de Ma Déesse quant ils vont apprendre mon coup!
Cdte. La Déesse Des Âmes

06/06/1017 ETU 20:21
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 1
Ce Cycle
Magniez vous Vermine! C'est quand même pas moi qui vais ranger !
Vous avez une heure avant qu'elle arrive! Si j'en vois un seul se reposer... je le bouffe!
Croqueur sortit de la pièce accompagné de quelque esclaves.
Les insectes se regardaient à tour de rôle sans comprendre la raison de l’excitation de Croqueur.
Il a découvert quoi encore s't'abrutit!
J'te jure... Comment ils peuvent le supporter les autres!
J'sais pas! A croire que les méchants sont toujours récompensé...
Croqueur méchant ?! Non c'est un fumier de connard de bat...
Ouais ont a comprit! Il y a des enfants ici...Il a découvert une bite artificielle pour plante ou quoi!
Les insectes continuaient de rire dans le dos Croqueur pendant son absence, bien qu'ils n'en faisaient pas moins quand il était vers eux.
[...]
Croqueur lui avait atteint L'Arbre Mère ou il attendait patiemment quelque chose qui ne semblait pas apparaitre. Il était resté 1 Heure à attendre et il commençait à s'impatienter.
Il réfléchissait à "Comment il allait la tuer", "Comment tuer les insectes", "Comment lui montrer qu'Elias l'avait trahi". Il ne put s’empêcher de rire, seul. La seule chose qu'il voulait, c'était la guerre, une nouvelle fois. Son ancienne Déesse n'en était plus une, elle était redevenu humaine... donc une Gardienne. Croqueur ne pouvait que sauter de joie quand A.T.L.A.S l'avait aidé à faire ses magouilles... bien que le pauvre petit n'était au courant de rien.
Mais qu'es ce qu'on s'emmerde...
Ah oui?
Putain! Tu as su te faire désirer toi!
Désolé mon chou... c'était un réelle plaisir de te faire attendre.
AHAH! Te revoilà enfin! Tu as enfin récupéré ta cervelle de moineau !
Arrête tu me donne faim abrutit!
En même temps... ça fait 25 ans que ta une pierre tombale au dessus de la tête! Pas mal le travail d'A.T.L.A.S! Tu ressembles comme deux goutes d'eau avant ta mort.
Je te remercie de ton tact Croqueur.
ENFIN! Maintenant c'est finit plus de Déesse plus rien! Tu redeviens la femme que j'ai connu.
L'ancienne Déesse regarda Croqueur de haut en bas avant de répliquer.
Toi... tu as utiliser la machine.
AHAH! Encore heureux!
Combien?
De partenaire sexuel ou le nombre de fois que j'ai utilisé la machine?
Croqueur n'avait plus a la vouvoyer et il le savait. N'étant plus Déesse, elle n'avait plus le contrôle des mondes. Étant humaine, elle devait défendre L'Arbre Mère à partir d'aujourd'hui. Croqueur savait très bien qu'elle était obligé de lui laisser les codes des vaisseaux d'attaques si elle voulait protéger son peuple.
Cdte. La Déesse Des Âmes

21/07/1017 ETU 23:18
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 3
Ce Cycle
Vue de Croqueur.
Croqueur était dans sa chambre entouré de plusieurs insectes et d'Anaïs.
Maitres, les armes sont prêtes, nous pouvons lancer la guerre !
Bien ! Nous pouvons lui déclarer la guerre devant tout le monde maintenant...
Calipso a déjà préparé ses kamikazes, voulez vous que je lui dise de les lancer sur les planètes de la Dame ?
Heureusement, qu'il les a déjà préparées, avec les ressources que je lui ai filées ! N'oublie pas 2 000 000 de défense, s'il se rate, je finance un autre fédéré pour le buter !
Maitre, oui maître... Les femmes ne doivent pas être au pouvoir maître...
Arrête de me lécher le cul, mais oui, tu as raison. Elles ne servent qu'à être dans un lit et à nous rapporter du pognon. Mais j'avoue qu'Hélène est pas mal... Elle sait rire, et elle sait parler. Pas comme cette conne de Bisounours qui n'a plus d'humour... Elle se vexe pour une brindille mise de travers !
Donc nous attaquons quand Alexia Maitre... ?
Alexia ?
Oui...
Mais je n'ai jamais parlé d'Alexia !
Mais nous avons déjà lancé des bombardements Maitre...
Mais putain ! Mais qu'ils sont cons ! J'irais la prévenir ce n'est pas grave... Je comprends que vous soyez des insectes bandes d'incapable !
Mais.. Mais... nous attaquons qui alors ? Pas Alyse ?
Non.
Oh d'accord... FEMME !OH ! Vous allez attaquer Hans !
Mais non ! J'l'aime pas, mais pas à ce point.
Bah, je ne sais pas, avant vous attaquiez même vos amis
Mais j'attaque mon ami...
Calipso ? Kohles ? Aphrodite ? Andrew ? Sebatien ? …
Non...Amyra abruti
C'est votre ami depuis quand ? Mais... ATTENDEZ ! Vous allez attaquer la Gardienne ! Mais vous êtes fou...
...Oui, je sais
Mais... Mais ! Vous ne pouvez pas ! Nous avons déjà vécu votre ancienne guerre contre elle ! Non-ca ne va pas recommencer ! Tu veux détruire L'arbre Mère c'est ça !
Moi qui te croyais con... Au moins tu sais réfléchir.
Mais vous ne pouvez pas ! C'est votre...
… Et alors ! Je ne suis jamais été famille de toute manière !
Anais prit la parole.
HIHI heureusement qu'elle n'a pas suivit le chemin de son père hein La Salade ! Tu veux vraiment la tuer. ? Moi, je ne suis pas contre je serai la seule femme dans L'Arbre Mère.
Tu iras me chercher chez Andrew un clone de Bisounours, je veux jouer, elle n'a jamais été détestée, toutes ses années à me faire passer pour le méchant, alors que personne ne sait que c'est elle qui tire toutes les ficelles ! Ca fait trop longtemps que ça dure d'être le chat noir sur cette planète. Avant on me respectait ! Toujours à l'écouter, être obligé de tricher dans mes propres concours !
Tu sais ou la toucher si tu veux qu'elle s’énerve..
Elias... Trop fragile un chaton, je n'aurais jamais dû laisser partir ma monnaie d'échange... Je me demande si elle est encore en vie... J'ai fait le con ce jour-là en lui donnant Gabrielle, j'aurais dû elle aussi la tuer, comme son père !
Tu es bien trop gentille pour tuer un bébé Croq'
Cdte. La Déesse Des Âmes

21/07/1017 ETU 23:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Ce Cycle
Vue par Amyra
Amyra était d'éteindre son hologramme quand elle fut interrompue par Ojii. Elle l'avait accueilli avant sa mort, elle "tait devenue son assistante, mais personne ne savait qu'elle était présente. Si un des insectes ou même Croqueur avait été au courant, ils l'auraient tué sans même une explication.
Je viens au rapport Gardienne. Les troupes s'excitent, ils courent partout d'après leurs implants.
Où est Croqueur ?
Dans sa chambre avec Anaïs et ses esclaves.
Si la Reine Mère vient ici, elle nous tuera tous décidément, L'Arbre Mère n'a pas le droit d’accueillir d'autre humain que sa Gardienne.
Je vous dis que les insectes courent partout en direction des bâtiments de Croqueur et vous, vous pensez à La Reine Mère ?
Je ne suis pas dupe Ojii, Croqueur attend ce jour depuis 25 ans. Tu pensais vraiment qu'au bout de toutes ces années d'attente, il allait changer d'avis ?
Mais pourquoi vous ne le tuez pas une bonne fois pour toute ! C'est un monstre, un menteur !
Je commence à avoir l'habitude, et si ça amuse les foules ce n'est que bénéfique...
Vous avez échangé vos personnalités toi et Croqueur ou quoi ! Depuis, quand tu ne veux plus faire de guerre ! Depuis quand t'en fou du sort de ta civilisation ! Rappelle-toi quand tu étais une vraie Gardienne et que Croqueur te suivait comme un petit chien!
Car j'ai compris une chose, faire semblant d'être conne rapporte beaucoup d'allié. En restant au côté de Croqueur, j'ai appris pas mal de chose, c'est lui qui a changé. J'ai toujours suivi ses conseils... Même si ce n'est pas un formidable conseillé.
Tes insectes s'ennuient Gardienne... Pourquoi avoir changé ! Quand vous étiez de la Fédération... Nous attaquions tout le monde, et vous mettiez ca sur le dos de Croqueur ! On s'amusait avant !
Je mets toujours tout sur le dos de Croqueur, Ojii. Sauf que personne ne le remarque. Pour eux, je suis la gentille petite Gardienne qui protège son peuple du vilain Croqueur...
Cdte. La Déesse Des Âmes

19/08/1017 ETU 00:18
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Ce Cycle
Vue par Croqueur
Croqueur était sous sa forme humaine, il était agité comme si quelque chose le tourmentait.
Ou est-elle passée bordel !
Maître... Elle est chez Angel Harper... Vous voulez qu'on la rappel.
Mais oui bien sûr ! Car tu crois qu'ils boivent juste un verre et font des mots croisés !
Non maître... Elle est allée voir sa fille Gabrielle.
Oh putain, je l'avais oublié celle là aussi ! J'aimerais tellement être avec elle ! Ça doit être drôle AHAH! La mère, à la l'age de la fille ! C'est Amyra qui doit le vivre très mal. Angel... Pourquoi lui à tu fais un gosse bordel... Ma Poupée est encore trop jeune pour lui... Et il n'a même pas de sang Royal !
Heu... Attendez... Vous n'aimez pas Angel car il est plus vieux qu'Amyra ?
Bah oui ! Tu croyais que je ne l'aimais pas pourquoi ! Il à quel âge lui... C'est un foutu immortel il doit avoir plus de 100 ans ! Elle est à que 25 !
Oui... Enfin réellement, elle à 50 ans...
Oui mais elle est morte entre temps, du coup elle a toujours 25 ! Je suis sur que Gabrielle à déjà couché avec au moin 5 hommes ! Vu comment est son père elle aussi doit être une pute...
Mais vous aimez votre fille ? Alors pourquoi vous n'acceptez pas ses choix maître ?
Car je l'aime... Un peu trop je crois.
Vous n'allez pas leur faire de mal... Hein maître ?
Je ne ferais jamais de mal à ma Poupée ! Mais je tuerais ce voyou qui me l'a prise ! Jamais ! Jamais je ne les laisserai rester ensemble ! Si je dois m'allier à Hans pour le détruire je le ferai !

Pages : 1