Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > A peine Bébé est déjà Roi

A peine Bébé est déjà Roi

Pages : 1

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

Avatar
14/03/1017 ETU 10:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Jordis est né sur Nourriture, une planète conviviale et accueillante, où il faisait bon de vivre, la joie y régnait et le peuple y était heureux, mais ceci été avant Jordis, car depuis la terreur et la tristesse est bien visible sur cette planète. Les parents ne se doutaient pas que leur petit câlin, derrière un arbre, allé mettre au monde, un monstre au cœur froid et dur, mais aussi à la mort d'eux même, ainsi que de nombreux habitants de Nourriture, mais que c'est-il passé ?
Un jour, alors que Maeva, la mère de Jordis lui donna à manger, celui-ci piqua une crise, il prit le couteau dans sa main. La mère, un petit peu bête, trouva exceptionnel qu'un bébé de 1 an, puisse de lui-même arriver à prendre un couteau dans sa main et y vient quelque chose de merveilleux, au premier a bord, car Jordis commis l’irréparable. Il prit le couteau, et l'envoya dans la tête de son père, qui se nommer Jean-Duard et qui tomba au sol, la mère courra auprès du corps de son merveilleux, merveilleusement mort et elle pleura toutes ses larmes, sans se douter que cela soit les dernières de sa vie. Elle ne pensa pas à se protéger, étant dans un état second, ce qui est compréhensible.
Jordis se leva de sa chaise, prit sa fourchette, car il avait utilisé le couteau et attaqua sa maman, qui cria, cria et cria. On ne sait comment, il la tua avec une simple fourchette, mais ainsi en ce jour mémorable, il se débarrassa de ses parents et devint Roi, le peuple pensant que ses parents soient tombés sur des cambrioleurs originaux, on se dira.
À quoi répondu Jordis.
Arreuh Arreuh Geuh Geuh Ga Gala
Qu'on pourra traduire : "vous êtes tous des abrutis non finis", mais ne disposant pas d'outils de traduction pour les bébés, le peuple comprit, que le bébé été triste, ce qui n'était pas du tout le cas, qui était plutôt content et tellement un animal ayant connu le sang, recommenceraient à nouveau avec un réel plaisir non caché, qui ferait tuer tous les opposants, ainsi que même ses fidèles et amis, car seule sa propre vie, à du sens aux yeux de Jordis Baby, qui on se l'avoue et un véritable psychopathe en puissance, qui est soutenu par les vendeurs d'armes, les militaires et tous aux hommes aimant la violence, sauf quand il s'en prend personnellement à eux, mais ne le voyant jamais venir.

Pages : 1