Pages : 1
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 15/03/1017 ETU 10:16 |
Message édité -
Score : 5
Détails
HRP: RP semi-privé, se passe dans une zone où traînent surtout les personnages douteux. Évitez d'y envoyer vos personnages si ils n'ont pas de lien avec la pègre ou le monde criminel. Les mondes de contrebande étaient généralement les capitales sectoriels du crime... des milliers de personnages et marchandises douteux y transitaient chaque jours sans qu'aucun représentant de l'ordre ne s'en préoccupe. Ces mondes n'étaient, toutefois, pas les seuls endroits où le monde de la pègre se réunissait. La station Hermès était un de ces endroits, un béhémoth de métal cabossé et rafistolé, autour duquel grouillaient contrebandiers et de pirates, cherchant à poser leurs vieilles carlingues pour accéder aux nombreux et précieux services de la station... John Mac Wotek avait une certaine affection pour cet endroit. Certes, il était aujourd'hui "à la retraite", ayant abandonné cette vie dangereuse pour la gouvernance d'un secteur de l'espace, mais, pour paraphraser un policier d'un vieux bouquin de l'ancien monde, un contrebandier reste un contrebandier. L'amour de l'aventure, des vieux vaisseaux et des jolies filles coulait toujours dans ses veines. Il déambulait donc dans les coursives de la station, admirant les échoppes colorés, les néons et la musique des pubs et des bars, ainsi les jolies filles attendant au pieds des lanternes rouges. Par ailleurs, pour les affaires, c'était toujours sympa. Certes, les mondes "conrebande" étaient bien plus pratique pour obtenir des ressources en gros, mais, si l'on voulait quelque chose de plus précis, plus raffiné, ou même des tuyaux divers et variés, ce genre d'endroit était clairement à préférer. -La Maelstrom mes amis! Il arrive! Et de son souffle de purgatoire, aux fidèle, le grand voyage il accordera, aux hérétiques et infidèles, la punition qu'ils méritent! Approchez mes amis, il n'est point trop tard pour sauver vos âmes! C'était un vieillard, vêtu d'une robe de bure jaune canari, à moitié édenté. L'odeur, ou bien la stupidité de ses propos, lui avaient fabriqué un véritable périmètre de sécurité dans lequel absolument personne ne passait, de crainte mourir asphyxié ou d'une sous-charge neuronale... Mac esquiva donc, comme tout le monde, cet illuminé de la secte du Maelstrom, entrant dans un bar. Il avait envie d'être un pêcheur aujourd'hui... pas besoin d'un prêcheur donc.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 15/03/1017 ETU 17:18 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le Bébé était présent sur la station, il était venu acheter des produits de la compagnie A.T.L.A.S aux contrebandiers locaux n'ayant pas reçu à se les procurer "légalement" par le fournisseur officiel, qui surement même s'il ne comprendrait pas sa langue, comprendrait surement la langue du pognon qui est une véritable institution dans le milieu et qui remplace toutes les langues de l'Univers. Jordis était accompagné de deux miliciens habillés en chemises jaunes et qu'il avait loué à un certaine personne via des intermédiaires. Il pointa du doigt différent produit et donna ses ordres. Gogi Gotia Li Gigi Lili Gaga Yo Les deux hommes sortirent deux valises, prirent les produits et les transportèrent jusqu'au vaisseau de leur maître tout-puissant. Jordis remarqua qu'il manqué un produit et que donc que le contrebandier, avait dans sa logique, tenté de l'arnaquer. Il sortit un couteau et l'envoya valser dans la tête du vendeur, qui tomba à terre. Sans aucune larme, il récupéra le couteau et les deux valises, qui étonnamment ne semblait pas lourde pour lui, il remarqua que sa couche était pleine, il la retira et la mit sur le visage du cadavre pour laisser une trace de son passage. Giii lili Yiiii Po Suite à ce petite remarque bien avisée et assez remarquable, il prit le chemin de son vaisseau, ceci était une des journées banales du bébé.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 21/03/1017 ETU 10:42 |
Score : 3
Détails
Quelques jours après l'incident du bébé... Encore une journée tranquille sur la station Hermès. Trois petits hors la loi s'étaient fait descendre dans une rixe, un chasseur de prime avait perdu trois doigt sur une cible un peu trop coriace, tandis qu'environ trois tonnes d'armes, dix millions de leems et 50 kilolitres de bluesweed étaient passés de main en main... et il était à peine 10 heure du matin... bref, une bonne journée. John Mac Wotek, préfet interplanétaire, flânait sur les étals de la station, s'intéressant aussi bien aux épices exposées, qu'à diverses pièces de vaisseaux (voir des offres pour de vrais vaisseaux), armes, lingerie fine et victuailles insolites. Dire qu'il y a quelques années, il n'avait même pas de quoi se payer un convertisseur de puissance... aujourd'hui, il pouvait pratiquement acheter la station pour lui tout seul. -Il faudra que vous m'expliquiez pourquoi vous trainez toujours ici... Il tourna la tête, arquant un sourcil à la chloro qui l'accompagnait: Manda Tale. -On y trouve toujours des choses intéressante... c'est là que j'avais dégotté un gros contrat pour des vaisseaux à moitié prix... Tale poussa un petit soupir moqueur. -Et à moitié fonctionnel... ils sont toujours en cale sèche je vous rappelle... Mac Wotek leva les mains, comme pour faire l'innocent. -Bah, c'est pas bien grave ça... Il lui montra alors le gobelet le pâtes de fruit qu'il avait acheté quelques étals plus tôt. -Z'en voulez? Elle repoussa doucement le gobelet du dos de la main. -N'essayez pas de changer de sujet... le conseil n'a vraiment pas aimé cette dépense inutile, sans compter que ça va nous coûter encore des crédits à l'entretient. Mac Wotek lança en l'air une pâte de fruit, pour essayer de la rattraper avec la bouche... elle rebondit dans son œil, avant de finir par terre, ce qui arracha au contrebandier un petit regard triste à l'adresse de la friandise. -Depuis quand vous êtes dans les finances? -Depuis que vous avez prit un couille-molle comme comptable... -Touché... Le comptable de la préfecture était très bon, mais dès qu'il s'agissait d'ouvrir sa gueule, il était soudainement du genre très discret... avoir un contrebandier et un croisé de l'espace dans la même pièce ne devait certainement pas aider... -Mais bon, si ça peut vous rassurer, j'ai su boucher les trous... Tale lui lança un regard ennuyé et suspicieux. -Comment? Il haussa les épaules. -De la seule manière que je connaisse... Elle soupira, exaspérée... elle avait parfaitement comprit ce qu'il voulait dire... il était retourné sur contrebande pour y commercer... ce qu'elle lui avait fortement déconseillé. Se faire toper maintenant pour contrebande était bien la dernière chose ont ils avaient besoin. -Je suppose que c'est à cause de ça que Vult a gueulé... Le responsable de la sécurité de la préfecture avait en effet rapporté une légère baisse du débit de sa connexion internet, ce qui l'avait temporairement kické hors des serveurs foistub pendant plus d'une heure, l'empêchant de trancher des tas de pixels pendant quelques heures... -Et que le comptable a terminé à l'hosto hier soir. Il avait en effet fait une attaque en voyant l'arrivée soudaine et inexpliquée de très grosses sommes d'argents... remarque, le risque prit en valait largement le coup. Mac Wotek eu un petit rire gêné. Un petit sourire se dessina au coin des lèvres de Tale. Elle avait beau dire, il avait quand même un certain flair pour les affaires... -Refaite ça quand vous voulez. Le préfet hocha la tête, avant d'afficher un grand sourire. -Je peux acheter des frégates alors? -Non. Il resta silencieux quelques secondes. -Trop tard... Tale soupira...
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 21/03/1017 ETU 14:08 |
Score : 3
Détails
Le bébé repassa sur la station, le problème énergétique était résolu, grâce au remplacement de l'énergie fossile par celle du soleil et de l'eau, il avait interdit l'utilisation de l'essence, du gaz et du charbon sur son territoire. Il était à la recherche d'un vendeur d'armes, car visiblement ils se cachaient de peur de perdre la vie. Il trouva une vendeuse qui semblait ne pas avoir peur de lui et qui était une suceuse de sang n'obéissant pas aux règles, même à ceux de son peuple. Hé le mioche, tu veux pas quelques jouets ? Le bébé regarda la marchandise qui semblait provenir de diverses et variés, il prit un stock de diffèrent produits pour les étudier et comprendre les armes utilisaient par ceux qui seraient soit des ennemis, des alliés ou les deux, le doute étant là. Tkt pas bébé, elles te feront pas de mal,elles t'aiment bien, enfin je crois. Le bébé poussa un cri. Gaaaaa La Suceuse regarda l'enfant. Ne va pas leur dire, mais récoltez du sang sut des vivants me semblent plus indiquer que sur des morts, au moins il est frais, alors si tu m'en récolter un peu sans tuer le donneur, j'aurais peut être des produits intéressant pour toi. Le bébé remarqua la présence d'une vendeuse à la peau bleu venant sans doute vendre discrètement de l'eau de sa planète. Un mec vendant du verre d'une assez belle qualité, un autre des produits de l'entreprise de l'A.T.L.A.S et bien d'autres personnes de toutes origines venant vendre leurs produits invendabnles ailleurs. Tu as remarqué que nous serions tous des traites pour nos dirigeants ou nos employeurs, alors pour une fois, soit discret. Le bébé fit un signe de tête, paya et partit avec ses produits, il adoré cet endroit.
|
Pages : 1