Pages : 1 2
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 16/03/1017 ETU 00:17 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Un toilette public, le genre de toilette miteux qu'on pourrait trouver dans un bar modeste, vitre rayée marquée par les nombreux graffitis et rayures que les petits délinquants s'amusent à faire pour frimer. Elle contemplait son visage dans ce miroir misérable, ses yeux bleus faisant face au regard de son reflet, fixé sur une pauvre rayure ridicule sur le coin droit du miroir. "Je t'emmerde" ... Moi aussi je t'emmerde. ... Je vous emmerde tous autant que vous êtes, j'emmerde cette planète et tous ses habitants. J'emmerde tous ces mendiants qui font la manche et qui se foutent de ma gueule dès que j'ai le dos tourné. J'emmerde ces conducteurs Torikans qui roulent à fond des taxis en ruine, qui sentent le Curry telmunien par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissance... J'emmerde ces ptits mecs avec leur pectoraux épilés à la cire et leurs parties génitales gonflées aux hormones et que je retrouve la nuit la queue à l'air dans ma télé! J'emmerde ces épiciers Achéens avec leurs organisations de fruits au prix du caviar. 300 ans qu'une langue commune a été adoptée, et "Toujours pas bien comprendre"... J'emmerde les élitistes Veldalkens, auto-proclamés "maîtres de l'univers" tout ces salauds qui inventent chaque jours de nouveaux moyens d'exploiter les pauvres et mieux piller la planète. Tous ces enculés méritent de crever en tôle! J'emmerde les faces de citrons de Hiro, incapables de tolérer une différence culturelle, ils font toujours les plus grosse connerie, et puis comme par hasard, c'est la faute pour des autres. L'esclavage a été aboli très exactement il y a 356 ans, alors mettez vous une putain de montre à l'heure non de Dieu! J'emmerde les prêtres Luxéïstes qui tripotent les enfants innocent avant d'aller au confession.J'emmerde l'église qui les protège, elle qui dit nous protéger du mal. Et tant qu'on y est, j'emmerde leur prophète qui s'en est pas si mal tiré. Un jour de torture, un week-end au purgatoire et la gloire éternelle avec les prêtres et tous ces crétins qui lui chantent de beau cantiques. Viens passer 7 ans à la prison haute sécurité d'A.T.L.A.S toi ! J'emmerde mon meilleur ami, qui me juge en matant le cul de mon mec. J'emmerde mon mec, je lui avait donné ma confiance et il m'a poignardé dans le dos pour quelques crédits... Je vais passer sept ans en prison a cause de ce salaud... J'emmerde cette planète et tous ses habitants... Qu'un tremblement de terre vous rase, qu'un incendie les réduise en cendres et que le niveau des hauts monte jusqu’à engloutir toute cette planète et le rats qui s'y terre... Elle marqua un long silence, faisant à nouveau face à son propre regard. L'expression de ses yeux avait changé, comme si elle prenait enfin conscience du monde qui l'entourait. Son regard fixa son reflet, comme si elle s'adressait à elle même. Non, je t'emmerde toi, Emilia Hyagen. Tu avais toutes les cartes en main et tu t'es démerdée pour tout foutre en l'air! Le silence revint. Le bruit du tic tac de la montre à gousset d'Emilia fut pendant les prochaines minutes le seul bruit régnant au sein de le petite salle. Elle lança un regard à sa montre dont le tic-tac mesurait ses battements de coeur. Elle se dirigea vers la sortie pour pénétrer à nouveau dans le bar qu'elle avait quitté il y a cinq minutes. Elle allait finir en prison parce qu'on l'avait balancé dans ses activités illicites. Elle connaissait les enjeux, mais de là à se faire balancer par ceux en qui elle avait le plus confiance... Le bruit de ses pas sur le parquet étaient au même rythme que la faible mélodie mélancolique résonnant dans le bar. A une table l'attendait son verre, un mixage d'alcools forts pour oublier. Elle regarda encore sa montre en prenant place sur le canapé. Il était 3 heures du matin. "Encore quatre heures." se disait-elle dans un soupir. La porte du bar s'ouvrit alors. C'était un homme familier, le bruit de se pas résonnant dans un bruit d'acier, perturbant ce petit morceau de Jazz qui animait la salle. Il remarqua la jeune femme, se rapprocha d'elle jusqu'à s'installer sur un canapé face à elle. Tu es venu me narguer Hein? Me dire comment je vais finir? Comment ces corrompus vont me faire passer en cour martiale? Pas encore, j'ai prévu de te filer un coup de main. Elle émit un petit rire sarcastique, Une balle dans la tête fera l'affaire Lautrec. Elle commença à porter le verre à moitié remplit de son mélange d'alcools forts a ses lèvres. La main de Lautrec se posa sur le verre, l'empêchant de boire. J'ai les pouvoirs pour te tirer de là... Il va cependant falloir que tu sois irréprochable. * On dirait un pacte avec le diable... Commenta Emilia avec un mauvais regard, elle connaissait Lautrec de longue date, L'un avait réussi dans la carrière de l'armée, l'autre avait sombré. C'est ça, où tu vas croupir en prison pour 7 ans, et j'ai quelques doutes par rapport à ton temps de survie. Soit tu intègres L'Ordre. L'Ordre, ce groupe que tu as fondé lorsque tu as prêté allégeance à l'Impératrice Alyse? Celui-là même. Je connais tes capacités, et j'ai absolument besoin d'un second compétent et sûr de ses capacités. On se retrouve demain à 10 heures, un vaisseau viendra te prendre pour te donner tes nouvelles attributions. Attends une seconde ! Mais Lautrec c'était déjà levé, il s’apprêtait à quitter le bar, laissant de nouveau Emilia seule, face à son verre. Elle lâcha un nouveau soupir, lança un nouveau regard à sa montre à gousset. 3 heures Trente du matin. "Encore Six heures et demie" se disait-elle avec un grand sourire tout en portant son verre à ses lèvres.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 18/03/1017 ETU 01:16 |
Score : 2
Détails
Ta garde doit être plus haute. Emilia contemplait son épée à particules, la lame plantée dans le sol. Face à elle, Lautrec, qui tenait à la former en personne. Le Lord commandant adoptait une posture imposante, il tenait son arme à deux mains. Et pour la première fois depuis un long moment, il ne portait pas d'armure. Le haut chevalier portait une tunique blanche. C'était une séance d'entrainement, et pourtant, ils maniait pourtant de vrais armes. Le danger et les risques de blessures étaient toujours présent. Tu as failli me tuer. Au combat, les gens ne font pas semblant. Ils tuent. Emilia lui répondit par un grognement étouffé. Se pencha pour ramasser son arme. Lautrec n'était pas le Haut chevalier pour rien, ses talents martiaux surpassait tout ce qu'elle pouvait faire. Tu as clairement le dessus, je ne suis pas là pour me faire humilier. Il n'est pas question de t'humilier, mais de te préparer à ce qui peut suivre. Nous sommes en guerre? Pas encore... Tu es prête? Demanda t-il tandis que son regard se durcissait à nouveau. Les muscles se contractent, les épées à particules vibrent. Au loin, Léo regardait la scène. Ils se trouvaient dans un jardin fleuri. Jardin aménagé au sein du Palais du Haut chevalier. Le diplomate de l'Ordre dessinait des croquis qu'il rangeait dans sa pochette dont il semblait ne jamais se séparer. Il sortit une feuille vierge et commença à reproduire ce jardin avec un petit crayon noir. Trois arbres majestueux recouvrant tout le jardin d'ombre à l'exception de quelques percées laissant passer la lumière du soleil. de l'herbe fraiche et bien entretenue. Il y avait cette brise fraiche annonçant l'arrivée de l'Hiver. Léo commença à tracer les traits de constructions pour représenter Lautrec et Emilia. Alors que Léo dressait tranquillement la scène, le bruit des lames à particules venait perturber le calme presque harmonique qui régnait dans le jardin. Emilia commençait toujours par engager les passes, elle était fougueuses, rapide, sa grande faiblesse était sa rage et sa volonté d'en finir vite. Elle leva son arme pour l'abaisser dans un coup verticale Le Lord leva son arme pour bloquer le coup. La contre-attaque n'attendit pas. Laudrec notait cependant que la jeune femme lui tenant tête semblait gagner en dextérité et en détermination. Il dévia un nouveau coup avec sa lame. Elle était rapide, mais elle allait fatiguer d'un instant à l'autre. Il se prépara à placer un coup dans ce qui lui semblait être une ouverture. Emilia passa sur le côté, frappant avec son poing en plein visage. Lautrec encaissa le coup, Emilia enchaina avec une nouvelle offensive. Pour la première fois depuis le début de ces quatre heures d'entrainement. Lautrec tomba au sol. Il porta la main à sa bouche avec un sourire satisfait. Pas mal. Faut dire que t'es un adversaire agaçant, surtout après quatre heures. Elle releva Lautrec. Posé dans l'herbe à une dizaine de mètres se trouvait une tablette affichant l'agenda des prochaines réunions diplomatiques et projets de l'Ordre Emilia lança un regard à cette dernière. Le projet "Damier" va reprendre, allons prendre nos ordres auprès de Dame Alyse. Léo quand à lui avait disparu, retourné à son travail sans doute. Les deux leaders se dirigèrent vers la salle du trône des Hauts pour entamer la réunion entre les différents Exarques de l'Empire du Verre.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 22/03/1017 ETU 23:04 |
Score : 1
Détails
Les appartements de Léo étaient particulièrement sombre cette nuit là. Une valse mélancolique jouée au violon résonnant dans son appartement. Lorsque Lautrec avait poussé la porte pour prendre des nouvelles de son diplomate en chef. Il trouva d'abord l'obscurité. Puis une faible lueur orange qui semblait émise depuis le salon. Les bruits de pas de Lautrec sur le parquet donnait un air sinistre à la scène. Le bruit des planches grinçant venait perturber la mélodie lointaine. Lautrec avança un peu plus dans le couloir. C'était toujours aussi peu éclairé. Lorsqu'il pénétra dans le salon, il distingua une forme noire correspondant à la silhouette de Léo. L'homme était actuellement assis dans un fauteuil, face à un feu de cheminée. A côté de lui se trouvait un cube lévitant qui prodiguait le son résonnant dans l'appartement. Léo murmurait les paroles de cette valse, ou du moins, une partie. Il attends, il attends, Le Grand Lord Insensible à Discorde. Il attends désespérément... Un regard... Une attention. Il sait qu'il a raison D'attendre... Le Lord... Oh Miséricorde... "Je vis pour vous"... Malgré les mots doux. Le Lord pirate Une fois encore rate. Lautrec connaissait les paroles de cette vielle valse. C'était le récit d'un grand seigneur pirate, portant affection à une déesse qui avait pour nom sa plus grande qualité: La bonté. Mais l'auteur de cette histoire est mort sans avoir terminé son oeuvre. Dans ce passage, un fervent ami du Lord le trouve en train de s'imaginer, dansant une valse avec la déesse. Caché derrière un rocher à l'abri du regard du Lord. Il composa cette valse pour réconforter le Lord par rapport à cet amour impossible. Lautrec attendit la fin du morceau avant de s'installer dans un fauteuil proche. Il faisait froid. Pourtant Léo avait clairement les moyens de réchauffer l'endroit et de l'illuminer. Mais son amour pour la chaleur d'un vrai feu était supérieur. D'autant que le feu contrôlé dans une cheminée ou un feu de camp prodiguait ce sentiment de sécurité et de chaleur. Encore à écouter cette vielle valse? Il jeta un regard à Léo. Entre ses mains se trouvait sa pochette et quelques feuilles de papier sur lequel il venait de dessiner deux personnages. Le premier était un homme élégant, portant un chapeau haut de forme et un manteau long, les cheveux mi long et impeccable. Il avait une posture dynamique. En train de tendre la main, comme une invitation à le suivre. Sur l'autre dessin, une femme, une sorte de halo dessiné au crayon derrière son visage. Son visage avait quelque chose d'angélique, avec ses cheveux longs et sa tenue simple. Sur le papier elle avait une posture moins dynamique que l'autre, elle se contentait de joindre les mains, les yeux fermés, comme si elle adressait une prière. Elle avait une tenue très simple, une robe qui la rendait élégante de par sa simplicité. Léo repassait en ce moment même les traits avec un crayon. Croyez vous aux Contes de Fées Lautrec Tu m'as déjà posé cette question. Mais l'univers est tellement vaste! Nous n'en avons exploré qu'un millième, et le terme est faible. Atnara est un conte fictif, Léo... Je suis sûr qu'il existe, cet anneau monde! Nous avons vu des mondes souterrain, des mondes atypiques, pourquoi pas un anneau monde? Et puis... Il regarda un instant le dessin représentatif de Bonté. Si simple, si élégante, si belle... Je vais trouver cet endroit, je le jure! Tu as conscience que tu ne trouveras jamais cet endroit? Que ce n'est que le fruit de l'imagination d'un écrivain à succès. Moi je suis sûr qu'il s'en est inspiré, un monde si développé, avec tant de caractéristiques si exotiques, il a forcément du y aller, s'en inspirer, s'imprégner de ce lieu. Il y eut un silence. Lautrec se leva. Lâcha un soupir tandis que le cube lévitant relançait la mélodie. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches réellement. Lautrec se dirigea ensuite vers l'extérieur, laissant Léo à ses réflexions. Le diplomate regarda le dessin de la déesse. Lâchant un long soupir. Merci...
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 07/04/1017 ETU 15:50 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Sur Morne-Vent, cela faisait plusieurs cycle déjà que l'Ordre de Chevalier de l'Empire du Verre se mobilisait, la guerre pointait son nez et l'équilibre de la terreur était finalement rompu. La planète notamment les installations militaires étaient en effervescence. Depuis la prise de la Contre-Bande par Judy, l'apparente trahison des suceurs et leurs complicités avérée avec les Croqueurs. Lautrec avait rappelé Emilia. Ils reçurent leurs ordres de la part de L'Impératrice. Lautrec, Emilia et Léo se réunirent actuellement au sein de la salle du conseil du quartier général de l'Ordre sur Morne-Vent. C'était une salle spacieuse, de nombreux livres numériques rangés sur les diverses étagères de la salle, servant occasionnellement de salle des archives concernant les rapports reçu sur la situation. Au centre de la pièce, une table projetant une carte des systèmes où les flottes de combats de l'Ordre combattait. Léo consulta l'un des rapports, le seul rapport écrit dans la salle. J'aurai envoyé quelques diplomates pour tenter de négocier une capitulation sans faire couleur le sang. Et alors? Qu'on t-il donné? Léo poussa un soupir exaspéré. Ils ne sont pas revenus. Les "Sans-Visages" sont formels. Ils ont probablement été Exécutés sur place. Les Salauds ! On ne va pas rester sans rien faire Lautrec ! Lautrec observait quand à lui dans une posture droite, les mains jointes dans le dos la situation sur la plupart des systèmes. Je crois qu'au fond de moi, une partie de moi voulait croire que ces êtres n'étaient que des gens en recherche d'attention. Même lorsqu'ils ont prit la Contre-Bande, j'ai d'abord réfléchi à un moyen de les défendre. Emilia frappa la table de son poing. Lautrec ! Cessez de penser que le monde peut avoir une seconde chance ! Je suis la preuve vivante qu'on ne peut pas avoir de seconde chance ! Vous croyez que les juges se préoccupaient de mon état d'âme lorsqu'ils allaient me juger coupable et me faire exécuter? Nous avons reçu nos ordres! Qu'attendons nous pour les appliquer? Ainsi soit le veut l'Impératrice. Dans son coeur, une partie de son esprit luttait entre la haine et la compassion. Il se rappelait parfaitement le premier contact avec les suceuses, le meurtre perpétré par Jordis Le complot. Oui. Au fond, les Suceuses se réclamaient victimes, mais toute cette machination n'est pas le fruit d'un hasard excusable. Plusieurs fois ils ont crachés sur l'image de l'Impératrice. Une autre partie de lui soufflait de prendre sa revanche. De les écraser. Les éradiquer où qu'ils soient. Lautrec regarda un instant sa montre. Le chiffre 25 était affiché, La vingt-cinquième heure. La Vingt-Cinquième heure était signe d'un grand bouleversement. Appliquer le protocole "Damier"... Il croisa les bras. Que la partie commence...
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 17/04/1017 ETU 14:01 |
Score : 3
Détails
https://www.youtube.com/watch?v=59Ri26PIOLs&list=PLd3nZHIikyybJCiFyKBZx9rMByoHRtCgN&index=40 Nouvelle réunion stratégique pour Lautrec et Emilia. Depuis plusieurs cycles déjà, le protocole "Damier" avait été lancé et les résultats de ce dernier ne saurait tarder. Léo étant actuellement coincé dans le système 11 et organisant la résistance contre le règne des machines ce dernier ne pourrait pas participer à ce conseil de guerre. Cinq minutes. Il ne restait que cinq minutes avant les résultat du protocole Damier. Faire croire à une certaine faiblesse tandis que l'ordre rassemblait sa flotte pour un assaut décisif sur les fontaines de Sang, l'assaut se déroulait à l'heure actuel. Mais les brouillages radars et autres artifices des suceuses empêchait de se battre dans des conditions optimale, l'état majors se battait à l'Aveuglette. Et franchement, Lautrec n'aimait pas cette sensation, ses mains rangées dans son dos se serrait de plus en plus fort, en proie au stress, mais surtout, la crainte de la responsabilité. "Avions nous envoyer une vingtaine de milliers de soldat vers une mort certaine?" Cette question se répétait chaque minute dans l'esprit de Lautrec. Le stress lui fit lâcher un lourd soupir, dans une minute, il allait savoir si son plan avait marché ou avait condamné une flotte entière. *La radio s'activa. Ici le Maréchal Nicol Bolas ! Les fontaines de sang sont tombées ! Je répète ! Les Fontaines sont tombées ! Lautrec frappa su poing la table de l'état major. Putain oui ! Lâcha t-il avec un soulagement non dissimulé. Ils avaient triomphé. L'Empire de Verre n'étaient pas des clown, et il le montrait, la chute des suceuses est en marche. Emilia quand à elle lâcha un grand soupir de soulagement. Elle croisa les bras et sortit une bouteille de liqueur sur la table. Elle versa un verre pour Lautrec qu'elle lui tandis avec un grand sourire. Je pense qu'un verre pour fêter ça ne serait pas de refus, Exarque? Lautrec attrapa le verre sans même la regarder. Il avala l'intégralité du verre d'une seule traite. Il posa le verre sur la table. lâchant un nouveau soupir, comme soulagé d'un poids de plusieurs tonne. Tu n'imagines pas à quel point ça fait du bien... Je vois plus ou moins ce que ça fait, sauf que je ne me souciais pas de la vie de mes hommes dans mes raids. Un nom de planète en tête? Rétribution. Répondit Lautrec avec un grand sourire. J'aime bien, Exarque. Alors au boulot, la guerre n'est pas terminée.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 02/05/1017 ETU 00:30 |
Score : 4
Détails
La guerre contre Miranda menée par Lautrec au sein du secteur 1 était une période marquée par énormément de procédé. D'abord la recherche des cibles, l'affrontement. Puis la capture des planètes stratégiques. Depuis peu, c'était une évidence pour tous, la guerre tournait en faveur de L'Empire du Verre. Et aujourd'hui, le prochain rapport de Nicol Bolas, Amiral de l'Ordre de l'Empire de Verre et commandant de la première flotte de combat de l'Ordre allait enfin marquer un tournant dans l'histoire Galactique. Nicol Bolas apparut face à Lautrec et Emilia pour la première fois face à eux. Nicol Bolas portait une armure décorée de couleur or et rouge. Le genre d'armure complète recouvrant l'intégralité du corps sauf le visage. Dans ses mains, le rapport. Un certain nombre de coordonnée, toute rayée les une après les autres. C'était le dernier monde Exarque. Les Suceuses de sang ne sont plus en secteur I. C'est fini. Ils nous auront finalement demandé bien plus de temps que d'efforts. Traquer la moindre flotte, qu'elle soit de la coalition D.E.I.G. Ou appartenant à Miranda. Nicol Bolas fit claquer ses chaussures dans un salut militaire. Bien commandant. Il n'y avait plus qu'à annoncer la nouvelle à l'Impératrice pour organiser un évènement pour célébrer cette victoire. Aujourd'hui, l'Empire de Verre démontrait sa force, mais aussi sa résolution.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 15/05/1017 ETU 19:16 |
Détails
Résumé des personnages principaux de l'Ordre: Le diplomate Léo: Premier représentant de l'ordre de l'Empire de Verre après le haut chevalier Lautrec Le haut chevalier Lautrec:Chef des forces armées de l'ordre de l'Empire de Verre, Protecteur de l'Impératrice Alyse Niflheim II. L'Exarque Emilia: Ancienne leader d'un groupe brigand de grande envergure du système 1. Elle dirige les divisions organisées dans la lutte contre les brigands. Le Lieutenant Nicol Bolas: Nicol Bolas est un des agents de terrain de l'ordre, commandant de la première flotte de combat de l'Ordre. Alors que les élections Galactique battaient leur plein, Nicol Bolas et Emilia, chargés de la pacification du secteur Brigands faisait face à une innombrable armada. Le croiseur impérial de Nicol Bolas avançait en formation avec plusieurs autre dizaines de milliers de croiseurs. La passerelle du vaisseaux amiral se composait de deux étages, le premier étage avec une vue sur le vide intergalactique. Le second hébergeant plusieurs équipes répartis sur plusieurs consoles, boucliers, canons et batterie d'armes diverses faisaient actuellement feu sur la marée brigandes qui avançait vers eux tel une marée innombrable et inarrêtable. Nicol Bolas contemplait l'armada brigande. Des dizaines de milliers de vaisseaux, déferlant sans cesse sur les planètes de l'Empire de Verre. Emilia croisait les bras à ses côtés, bien que les brigands n'avaient pas les armes pour mettre l'ordre de l'Empire du Verre en difficulté. Emilia le savait bien, des rebus, parias, mercenaires... Voilà le visage des brigands. Et pourtant... Un homme appela Nicol Bolas et Emilia. ce dernier lui indiquant qu'un message en provenance des brigands venait d'être capté par les ondes. L'expéditeur du message répondant au titre de "Roi pirate". Le visionnage du message laissa apparaître un homme aux sourire assuré, aux très du visage fin, un sourire espiègle et des yeux verts projetant un regard remplis de malice. L'homme portait sur sa tête un chapeau embelli par plusieurs plumes d'oiseaux rares. Des cheveux mi-longs descendant au niveau du bas de son cou. Il brandissait une sorte de pipe encore fumante pour saluer ses interlocuteurs. Salutation messieurs dames... Je suis le Roi pirate Caïn Manslinger. Maître incontesté du système 18 du secteur 29. Vous savez que vous êtes actuellement en train de tirer sur mes hommes? Nous sommes là pour mettre débarrasser ce système de la racaille. Répondit Nicol Bolas, ce à quoi le Roi pirate laissa échappé un petit rire nerveux. De la racaille? Allons, les pirates ont des principes. Ils ont un code. Des lois, tout comme vous, nous sommes une civilisations avec ses propres coutumes. Qui êtes vous donc pour dicter comment un roi doit gouverner les siens? Je suis Nicol Bolas. C'est un plaisir de vous rencontrer très cher, et j'espère en avoir encore plus lorsque je verrais votre carcasse flotter dans la grande mer du vide. Un silence s'installa progressivement pendant qu'Emilia regardait à tour de rôle ce roi pirate et la réaction de Nicol Bolas. Nicol... J'ai un ami à moi qui me disais... Tant qu'on a plus d'homme que l'ennemi n'a de balles. Alors vous avez gagné la bataille avant même qu'elle n'a commencé. Vous allez périr, submergé par la marée vengeresse du vide. Nouveau silence pesant. Alors, la peur vous submerge enfin, vous n'osez plus rien dire? Nicol Bolas coupa simplement la communication. Un projectile partit alors dans la direction de l'armada ennemi, explosant à l'intérieur de la formation. Une quinzaines de navires prit dans l'explosion se mirent à se disloquer Nicol Bolas lança un regard à Emilia. Je n'ai pas besoin de parler pour détruire une flotte me faisant obstacle. Les croiseurs impériaux lancèrent une autre rafale de projectiles. Il était temps de faire face à la seconde vague.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 21/05/1017 ETU 02:07 |
Score : 6
Détails
Le diplomate Léo: Premier représentant de l'ordre de l'Empire de Verre après le haut chevalier Lautrec Le haut chevalier Lautrec: Chef des forces armées de l'ordre de l'Empire de Verre, Protecteur de l'Impératrice Alyse Niflheim II. L'Exarque Emilia: Ancienne leader d'un groupe brigand de grande envergure du système 1. Elle dirige les divisions organisées dans la lutte contre les brigands. Le Lieutenant Nicol Bolas: Nicol Bolas est un des agents de terrain de l'ordre, commandant de la première flotte de combat de l'Ordre. Les combats entre l'Ordre de l'Empire de Verre et les forbands coalisés du roi Pirate Claïn avait mené Nicol Bolas et l'Exarque Emilia au sein d'une planète: Libéria Infinitum. . Bastion de la défense pirate, planète acceuillant le trône du roi pirate et le conseil pirate ayant nommé Caïn Manslinger au titre de Roi pirate. Si l'espace avait pu crier. Son cri aurait retentit dans l'intégralité du secteur. Nicol Bolas et l'Exarque Emilia regardait la situation depuis le pont, une dernière roquette Artk-6 partie en direction du dernier navire pirate en Orbite. Le navire se décomposa dans un silence assourdissant. Et bien que le silence régnait ici en maître au sein de l'espace, Nicol Bolas pouvait facilement imaginer les cris de détresse qui avaient put résonner au sein de chacun de ses vaisseaux. L'Exarque Emilia fit signe à Nicol Bolas de la rejoindre au sein de la salle d'état major du Juggernaut. Vaisseau amiral d'Ordre de l'Empire de Verre. On pourrait régler ça avec un bombardement aérien global. Caïn n'a plus aucun hommes contrôlant l'orbite. On pourra faire d'une pierre deux coups. On élimine le Roi-Pirate, et on élimine aussi les poches de résistances sur la planète. Du moins une énorme partie. Quelque chose ne vas pas pourtant... Il n'a pas dit vouloir capituler. La situation est pourtant critique pour lui. Un atout dans sa manche? Surement. Ordonner le bombardement, ça ne coute rien d'essayer pour l'instant. Nicol Bolas ordonna de faire feu sur la planète. Les senseurs du Juggernaut repérant le principal spatioport pirate. La première salve de projectile se dirigea droit vers sa cible, fusant dans le silence, telles des fusées silencieuses. Les projectiles s'écrasèrent sur un champs de force se révélant brusquement aux yeux des forces de l'Ordre de l'Empire de Verre. Un bouclier. Pas du genre minable en plus. En effet. La borne chargée des transmission au sein de la salle d'état Major s'activa. Une voix féminine annonçant un message du Roi Pirate. Je vous tire mon chapeau, je dois bien avouer que les forces de votre fameux empire savent se battre. Néanmoins, vous êtes maintenant cernés. Vous ne pouvez pas débarquer, et vos assauts risibles de passeront jamais la barrière que j'ai préparé spécialement pour vous. Je n'ai plus qu'à tirer votre flotte comme de vulgaires pigeons. Et je reprendrai ensuite mes droits sur ce système. Attention... Les premières salves arrivent... La transmission se coupa. Nicol Bolas lança un regard à Emilia. Alors, vous avez un plan? Emilia esquissa un sourire carnassier. Oui. Et elle ne va pas vous plaire...
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 22/05/1017 ETU 01:55 |
Score : 3
Détails
Le diplomate Léo: Premier représentant de l'ordre de l'Empire de Verre après le haut chevalier Lautrec Le haut chevalier Lautrec: Chef des forces armées de l'ordre de l'Empire de Verre, Protecteur de l'Impératrice Alyse Niflheim II. L'Exarque Emilia: Ancienne leader d'un groupe brigand de grande envergure du système 1. Elle dirige les divisions organisées dans la lutte contre les brigands. Le Lieutenant Nicol Bolas: Nicol Bolas est un des agents de terrain de l'ordre, commandant de la première flotte de combat de l'Ordre. Vous savez dame Emilia, quand je vous demandais si vous aviez un plan, je ne considérai pas le suicide comme une... Solution. Nicol Bolas avait insisté sur ce dernier mot avec un mal-être non caché. Nicol Bolas et Emilia se trouvait actuellement dans un drone télécommandé. Ce genre de drone qui portait le tristement célèbre surnom de "Kamikaze". La politique du Kamikaze ayant été réadapté par des drones de combat télécommandés. Afin d'éviter le suicide massif de soldats et ainsi permettre à ces derniers de mieux servir l'Empire. Plus longtemps surtout. Emilia était au commande de l'engin. Elle entra les commandes manuelle pour activer le drone. Un vrombissement comme un ronronnement se fit entendre au niveau des réacteur de l'engin, stabilisant le drone en apesanteur. Non vraiment, vous vous rendez compte qu'on va droit vers une mort certaine? Insista le Lieutenant de Verre, peu rassuré par le plan d'Emilia. Tout les boucliers ne sont pas à double sens. Au vu des technologies des brigands, je doute qu'ils soient capable de créer un bouclier capable d'absorber les tirs venant de l'extérieur et de laisser passer les tirs venant de l'intérieur. Vous voyez où je veux en venir? Vous n'allez quand même pas vous précipiter sur cette planète pendant qu'elle fait feu? Je veux dire... Nous ne sommes même pas sûr du fait que ce bouclier dispose d'une fenêtre de tir ! Nous courons vers une mort certaine et vous jouez nos vies sur un quitte ou double ! Emilia se retourna vers Nicol Bolas, lui adressant un sourire plein d'assurance. Allons Nicol, La chance sourit aux audacieux ! Héhéhé... Elle eut un rire... Nerveux? Non. De joie. C'était soit du courage, soit de l'inconscience et seul la suite des évènements pourra permettre de trancher entre ses deux concepts. Emilia enclencha l'ouverture du sas et s'engouffra dans la mer de vide une fois ce dernier ouvert. Le vaisseau prenait de plus en plus de vitesse. Et si le son pouvait parcourir le vide, nous entendrions surement le cri de Nicol Bolas. Un cri caractérisant parfaitement son état dans la situation actuelle et la dimension démentielle dans laquelle elle virait. Boooooooordeeeeeeel De Meeeeeeeeerde ! Une enveloppe de flamme se forma autour du drone au fur et à mesure qu'il se rapprochait de plus en plus vite de l'atmosphère de Libéria Infinitium. Le vaisseau s'écrasa dans un grand fracas dans un désert. Le sable et les dunes permettant d'adoucir l'impact. Car oui, on ne parlait pas d’atterrissage, mais bel et bien d'impact. Un cratère s'était formé dans le désert tout autour du vaisseaux. Le silence revint alors sur le désert, la fumée due à la poussière soulevée par l'impact du drone se dissipant peur à peu. Soudain, la porte du drone se détacha brutalement et vint dégringoler sur le sable. Emilia venait de sortir, posant les mains sur la carcasse encore chaude de l'appareil. Woah ! C'était trop bien, ça me rappelle le bon vieux temps ! Un râle se fit alors entendre, un râle venant de l'intérieur du vaisseau. Je... Je crois que je vais vomir... Mais qui vous a apprit à piloter comme ça? Les brigands pardi. Lui répliqua l'Exarque avec un rire nerveux. Bien joué, maintenant on est perdu au milieu de Libertia Infinitum, et on en peut plus ni contacter la flotte, ni nous échapper d'ici. Mais maintenant vous pouvez les atteindre, et les abbattre. Vous êtes bien optimistes, comment diable voul... Un bruit au loin avait interrompu Nicol Bolas, quelque chose se rapprochait, un moteur de véhicule volant à en juger par le bruit. Nicol Bolas et Emilia se cachèrent à l'intérieur du drone. Deux hommes sortirent d'une sorte de voiture volante, capable de léviter au dessus du sable. Autour d'elle était accroché par divers filet des pièces détachées de toute sortes. Des pilleurs de carcasses sans doute. Hey Miguel, regarde moi ça... Un drone des Verres, faut croire qu'ils sont à la hauteur de leur nom, fragile. Ouais Merguez, on pourra plus facilement récupérer les pièces, je suis sûr que ça irait bien sur la proue de notre pote Tulio, il recherche des pièces pour renforcer son rafiot. Allons récupérer ce qu'on peut. Je sens qu'on va se faire des couilles en or mon pote. Les deux ferrailleurs s'approchèrent du sas arraché, jetant un regard vers le haut, indiquant que l'engin était ouvert que son accès n'en serait que plus facile. Alors que Miguel, debout en haut du drone, jetant un regard à l'intérieur de l'appareil, ce dernier s'exclama. Bon sang de... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Emilia ayant préalablement dégainé sa rapière le transperça de sa lame à particule. Nicol Bolas quand à lui ayant dégainé un pistolet à rayons, ce dernier profita de l'effet de surprise pour abattre le second ferrailleur d'un seul tir dans la tête. Bien joué, maintenant, on a même de quoi se changer. Ouais... Ouais... Nicol Bolas s'installa dans un coin, changeant ses vêtements avec ceux du défunt Merguez, il avait tout pour ressembler à un pirate de l'espace, ou du moins, un mécano pirate. Alors, j'ai l'air comment? Avait-il dit en s'allumant un cigare trouvé sur le corps d'un des ferrailleurs. N'ayant pas de briquet, il s'alluma son cigare avec l'une des parties du drone encore en flamme. Emilia eut un petit rire en voyant le nouvel accoutrement du Lieutenant. Parfait... Absolument parfait.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 26/05/1017 ETU 01:44 |
Détails
Le diplomate Léo: Premier représentant de l'ordre de l'Empire de Verre après le haut chevalier Lautrec Le haut chevalier Lautrec: Chef des forces armées de l'ordre de l'Empire de Verre, Protecteur de l'Impératrice Alyse Niflheim II. L'Exarque Emilia: Ancienne leader d'un groupe brigand de grande envergure du système 1. Elle dirige les divisions organisées dans la lutte contre les brigands. Le Lieutenant Nicol Bolas: Nicol Bolas est un des agents de terrain de l'ordre, commandant de la première flotte de combat de l'Ordre. L'Exarque Emilia et le Lieutenant Nicol Bolas, habillés en ferrailleur marchait dans le déserts, escaladant les dunes les unes après les autres sous le soleil. L'assaut des rayons du soleil drainant peu à peu les forces des deux vagabonds du désert. C'est là qu'ils arrivèrent au sein du spatioport. Durant la période où l'Exarque et le lieutenant étaient encore à bord du Juggernaut. Les radars avaient indiqués les coordonnées d'un spatioport particulièrement important au sein de Libéria Infinitum. Le spatioport pirate n'avait rien de comparable à tout ce qu'avait put imaginer Nicol Bolas de la part de ses forbans. Une ville, une ville gigantesque, construit sur un rocher à plusieurs Kilomètres de distance, Nicol Bolas et Emilia pouvait facilement voir que les habitations et autres bâtiments étaient construits sur cet immense rocher lui même, à même la roche. Divers vaisseaux de tout genre stationnant un peu partout via des dizaines et des dizaines de plate-forme organisée de façon chaotique. La place forte ultime de Caïn Manslinger se tenait devant eux, fière, invaincue, dominante. Bien sûr, ce spatioport ne s'arrêtait pas à quelques batisses sculptée sur un immense cailloux, divers quartiers et autres bâtiments entouré par une vieille muraille en pierre entourait les quartiers actuel de la forteresse. Emilia rehaussa la cape enroulée autour de ses épaules, jetant un rapide regard à Nicol Bolas. Ça va aller? Pas trop non... On a joué nos vie au petit bonheur la chance pour arriver ici, mais ensuite, c'est quoi ton plan, on va quand même pas tuer ce Roi Pirate à deux? Emilia haussa les épaules. Esquissant un demi sourire. Je trouvais que c'était un bon plan pourtant, mais si tu veux, on peut se contenter de faire du tourisme, on rapportera un souvenir à Lautrec. Je suis sérieux, on parle d'infiltrer une forteresse, pas un vulgaire complexe marchands d'A.T.L.A.S. ! Les Complexes marchands d'A.T.L.A.S. sont les plus durs... On sent que t'as jamais affronté de face un "Billy". Nicol Bolas passa la main sur sa tête, exaspéré. Ouais bon... Cela ne change rien, on a ni matériel. Ni les renseignements pour tenter un coup pareil. . . . . Puis franchement, ils sont si balèzes que ça ces "Billy"? L'Exarque ne répondit pas à cette dernière question. Emilia leva le doigt vers le ciel, son sourire n'avait pas bougé. Depuis qu'elle était là, Emilia se sentait, dans son élément, au milieu de bandits et autres forbans, une routine qui lui manquait presque. Tu sais Nicol, Tu sais ce qui différencie un bon brigand d'un mauvais? La taille de son fusil à rayon? La loi du texan, Nicol Bolas n'avait pas tort concernant la règle du détenteur du plus gros flingue, mais ce n'était pas ça. Bien tenté, un bon brigand sait s'adapter, un brigand qui s'adapte, c'est un brigand qui survie, et qui gagne en expérience. Des brigands qui ne s'adapte pas, y en a des pelletés. Je devrais me sentir rassuré de vous avoir à mes côtés après ce que nous avons fait à bord de ce drone? Plutôt oui. Peu importe, entrons à l'intérieur. On pourra sans doute passer la porte d'entrée sans problème. Ils ne s'attendent pas à nous voir les frapper de l'intérieur, c'est notre avantage. Au prix d'une heure et demi de marche supplémentaire, Nicol Bolas et Emilia parvinrent enfin au niveau des premiers quartiers du spatioport. Comme l'avait dit Emilia, rentrer n'avait pas été si dur. Un simple regard, surtout sur l'accoutrement de Nicol Bolas parvenait à dissiper les soupçons concernant leur réelle allégeance. Nicol Bolas et Emilia trouvèrent une taverne pour mettre au point un plan et ses renseigner avec les ragots locaux. Après tout. les dépouilles de Miguel et Merguez avaient permis au duo d'avoir un semblant d'argent de poche pour un week-end à l'auberge. Et bien que l'idée de partager la même chambre pour faire des économies ne plaisait pas à Nicol Bolas, il espérait que cette histoire termine vite.
|
Pages : 1 2