Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 17/03/1017 ETU 16:45 |
Score : 3
Détails
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Des pigeons d'argiles ??? Oo Tiens voilà quelque chose de bien étrange ... on comprend pas ... non nous ne comprenons pas du tout ... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 17/03/1017 ETU 16:47 |
Score : 2
Détails
Mac Wotek soupira. -Un disque en terre cuite. Vous le lancez en l'air et vous tirez dessus. C'est une cible aérienne mouvante utilisé pour l'entrainement.
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 17/03/1017 ETU 16:50 |
Score : 2
Détails
Elle était stupéfaite ... ◊ Décidément ces humains m'intriguerons toujours ... ◊
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 17/03/1017 ETU 17:09 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le bébé était là, il observait la scène ... On lui avait rapprocher la création d'une taverne galactique, mais il semblait que les adultes étaient pleins de contradictions, car celui ayant peur de voir l'Assemblée se transformer en salon de thé, participer à transformer celle-ci en salon de thé, surement la logique de "Fait pas ça, mais moi je le fais". Et donc, Jordis poussa un petit cri pour montrer son desarrois. Aagaaaaaaaa
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 17/03/1017 ETU 17:53 |
Score : 1
Détails
"Soit dit en passant, la fondation A.T.L.A.S est, dans l'état actuel des choses, catégoriquement opposé à l'ouverture du secteur."
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 17/03/1017 ETU 18:24 |
Détails
Il n'exisssste aucune logique pouvant amener à décider d'ouvrir le ssssecteur. Pourquoi faire puissssque nous ssssommes pour le moment, sssemble t-il, ssseuls? Cela ne fera que créer des rivalités plus exacerbées parmi nous. Attendre est une décision sssage encore une fois. Ne pas ssse précipiter et analyser.
|
||
Cdt. Higuma
Respect diplomatique : 35 17/03/1017 ETU 19:12 |
Détails
Barnabé, représentant de la grande et magnifique compagnie HIGUMA s’avança d'un pas décider et pris la parole pour la première fois au sein de l’hémicycle. KUMA ! Pourquoi ne pas attendre un essor technologique avant d'ouvrir notre secteur à la galaxie ? Nous n'avons actuellement aucune raison d'ouvrir le secteur. Nous ne sommes pas en mesure de fait un voyage en direction d'un autre secteur de notre galaxie à l'heure actuel. KUMA ! A moins que certains d'entre vous ai la technologie adéquat pour cela. Et si tel est le cas, nous souhaiterions entrer en contact avec cette personne afin d'en connaitre plus sur cette technologie.
|
||
Cdt. Henry IV
Respect diplomatique : 46 17/03/1017 ETU 19:42 |
Détails
Commandants et représentants ! Mon souverain seigneur ne voulait point déclencher une colère précipitant la guerre. Nous ne désirions que faire un débat. Sur ce point précis qu'est l'ouverture du Secteur, mon roi s'y oppose dans un premier temps, en toute logique. Il se tourna vers son ami et reprit : Il ne faut pas se presser ainsi, prenons ce que nous pouvons ici déjà et ensuite seulement, on aura le temps d'aller en Secteur 0.
|