Pages : 1 2
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 23/03/1017 ETU 15:31 |
Score : 3
Détails
L'homme lança un bref regard à sa fée, et cette dernière haussa les épaules, comme pour clairement lui signifier que décider si ces informations pouvaient ou non être être diffuser n'était pas de son ressort. Finalement, après un temps, l'administrateur se décida enfin à parler. "L'être plantoïde se faisant connaitre sous le nom de "Croqueur" et le roi enfant Jordis. Nous ne savons pas exactement à quelle point vous êtes liés, ni même si vous êtes liés, tout simplement, mais nous ne les apprécions pas." Il se gratta le menton et haussa à son tour les épaules. "Notez cependant que l'Empire n'attaquera en aucun cas en premier, et que quoi qu'il en soit, tant que vous ne menacez pas directement nos intérêts, nous ne menacerons pas les vôtres. Nous sommes d'avis que chacun devrait vivre en bonne intelligence avec ses voisins."
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 23/03/1017 ETU 16:29 |
Score : 3
Détails
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Nous ne le répèterons jamais assez, mais nous ne sommes du côté de personne et les affaires que nous entretenons ou non avec ces gens là, ne vous regarde pas comme il ne nous appartient pas de nous porter garant de leur réussite. Nous ne sommes absolument pas en faveur de qui que se soit. Nous entretenons un maximum de relations avec un maximum de personne. Tout le monde connait notre position il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter. ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 23/03/1017 ETU 17:57 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Moi avec le mioche? Pourquoi j'me trimballerais un gamin? Mon peuple n'est fait que de plante ou d'insecte, sauf la déesse bien sur qui est bien humaine. Mais sinon à quoi nous servirait-il? Rassurez vous je n'attaque plus. Mes guerres sont déjà passés et je me suis fais littéralement explosé. Et en tant que Guiléenne ma Déesse ne risque pas d'attaquer.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 27/03/1017 ETU 01:24 |
Score : 0
Détails
"Hm. Et bien parfait, alors. Je suis heureux de voir ces points éclairés, et il va sans dire que l'Impératrice appréciera l'information." L'administrateur fit claquer ses talons et porta une main à sa toque, s'abaissant un peu. "Si vous permettez, je vais désormais m'en aller. Merci de nous avoir reçu et d'avoir répondu à nos questions. Je pense que cette discussion ouvrira les portes d'une coopération amicale entre nos deux factions. En attendant: Adieu."
|
Pages : 1 2