Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > les lettres des cendres doré

les lettres des cendres doré

Pages : 1

Cdt. Kuro arukon
Respect diplomatique : 9

Avatar
16/03/1017 ETU 20:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Des bruits de pas se fessait entendre dans un couloir ou une pièce, beaucoup trop difficile à déterminer, puis quelqu'un qui toque à la porte de Alexia Nilsen, un petit bous de papier plier comme une lettre passa sous la porte, puis de nouveau bruit de pas se fie entendre.
Cette petite lettre émettais une petite poussière doré se dirigeaient à l'opposer de la gravité de la planète, il y avait un nom sur la lettre, c'était le nom de Alexia Nilsen.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
17/03/1017 ETU 18:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Ouais ! C'est ouvert !
...
Aucune réponse et la porte resta close. Il semblait pourtant à Alexia que quelqu'un avait frappé à sa porte. Elle soupira en se disant que c'était sans doute les marmots du 5ième étage. Ils avaient l'habitude d'ennuyer tous les voisins pour passer le temps. Tout le monde allait se plaindre aux parents, mais ils restaient toujours passifs. Elle avait l'habitude de croiser les personnes des services sociaux dans l'ascenseur. Et toujours pour les mêmes motifs. Alcool, drogue, violences conjugales... Ce n'était pas étonnant que les gamins étaient entrain de péter une pile...
C'était sans doute le fait d'avoir grandit et habité dans cette réalité sociale qui faisait d'Alexia une dirigeante appréciée du peuple. Elle les comprenait et savait ce qu'ils enduraient chaque jours pour l'avoir vécu elle même.
Mais ça, c'était avant. Avant qu'elle ne devienne Reine d'une façon inattendue. Même si la réalité d'un dirigeant est peu enviable, elle prenait sa tâche au sérieux et elle en prenait même du plaisir. Mais ce qui la dérangeait le plus, c'était bel et bien toutes ces formules protocolaires à apprendre par coeur pour être une aimable petite perruche couronnée. C'était aussi pour cette raison qu'elle avait décidé de garder son appartement de onze mètre carré miteux en ville. Le fast du palais avait été appréciable quelques temps, mais elle en avait marre d'être constamment envahie par les serviteurs et tous les bureaucrates qui se pressaient pour lui apporter leurs services. Et puis, elle s'y perdait constamment. Rien que pour aller pisser aux toilettes, pièce qui faisait la taille se son appart, elle devait traverser toute une aile du bâtiment principal. Parfois elle était même obligée de courir avant qu'il ne soit trop tard... Elle se demandait sérieusement comment ça allait être lorsqu'elle allait devenir vieille et gâteuse...
Alexia préféra donc largement le confort spartiate de son appart. Avec l'argent royal, elle l'avait acheté une misère à son ex-proprio, payant par la même occasion les mois de loyer en retard. Elle avait même employé pour faire le ménage une de ses voisine toute gentille, qui faisait pas mal de petits boulots à temps partiel afin de nourrir ses quatre enfants. Mais le must du luxe pour Alexia, c'était qu'elle pouvait commander ses repas à domicile à n'importe quel resto rapide du quartier. C'était le pognon royal qui payait pour elle. Ce soir, ça allait être Mie Goreng, un truc asiat' avec du riz, des légumes, du poulet et de la sauce soja.
Elle termina sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier complètement plein. Elle était affalée dans son lit. Elle s'étira tout en baillant avant de lentement se relever. C'était le matin et il devait être dans les 10h30. Ses yeux étaient encore à moitié embrumés par le manque de sommeil de la nuit passée. Elle ramena sur son épaule l'une des bretelle de son débardeur avant d'aller se préparer un café dans sa vieille cafetière Italienne qu'elle appelait "la Relique".
C'est alors qu'elle vit une poudre étrange tomber du plafond, juste à côté de la porte d'entrée. Elle leva les yeux et vit un morceau de papier très étrange qui avait l'air d'être collé au plafond. Elle déplaça son unique chaise vers l'entrée et monta pieds nus dessus pour décrocher le papier. Trop petite, pour gagner quelques centimètres, elle posa un de ses pied sur le dossier, mais ce n'était pas suffisant... S'appuyant contre la porte, elle posa un second pied tremblant sur le dossier de la chaise à moitié en équilibre. Elle réussi finalement à l'attraper, mais la chaise finit par riper au sol et...
WOOOUUUAAAH... AAAHH ! Putain de... Aïïïyyaaa haa... Connerie...
Quelqu'un tapa plusieurs coups sur le mur et hurla depuis la pièce d'à côté.
C'pas bientôt fini c'te bordel oui !!??
Ta gueule connard !! T'ain...
Se relevant doucement de sa chute, Alexia se massait sa hanche douloureuse. Elle soupira de douleur, mais aussi en pensant au magnifique bleu qu'elle allait avoir dans quelques minutes. Mais, finalement, elle avait récupéré cette enveloppe. Elle s'assit doucement sur son lit en grimaçant de douleur et puis l'ouvrit. Et il y avait marqué dedans... "Alexia Nilsen".
Elle poussa un long râle de désespoir et lâcha le papier qui alla lentement, tout en virevoltant, se recoller au plafond.
Tout ça pour ça...
Cdt. Kuro arukon
Respect diplomatique : 9

Avatar
17/03/1017 ETU 19:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La lettre montait lentement vers le plafond jusqu'à mi-hauteur du regard Alexia Nilsen, il se mie à pulser c'est étrange poucier doré, celle qui était tombée sur le sol se dirigea ver la lettre qui devient semblable à une sphère de lumière, cette sphère grossissait à vue d’œil jusqu'à atteindre la taille d'un ballon de foot.
elle se mie à briller de plus en plus fort, jusqu'à en devenir aveuglent, puis elle projeta dans toute la pièce une carte stellaire du système où se trouve la planète de Alexia Nilsen et sur chacun des murs de la pièce ainsi que le plafond et le sol, toutes les constellations qui étaient visibles de cette planète, puis elle se mie a dessiné le trajet entre celle de Alexia Nilsen et la planète Chacthu.
Le spectacle durât quelque minute, avant de replonge ver la sphère de lumière, qui refroidie très rapidement et retomba au sol avec un lourd bruit métallique.

Pages : 1