Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > TV Baby

TV Baby

Pages : 1

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

20/03/1017 ETU 13:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Hrp : Vous pouvez poster en tant que spectateurs devant leurs tvs.
Areuh Aga Aki Lili ?
Le Présentateur sous l'ordre du Maitre bébé prit la parole.
Au programme du jour, des nouvelles fraiches de l'Empire Guzulien, vous allez être émerveillé par cette nouvelle chaine de TV, si vous souhaitez y participer, veuillez envoyer un x-com au Traducteur du Maitre qui vous répondra.
Alors Maitre quoi de neuf ?
Le bébé fit une réponse.
Aga Gogo gu poooo brrrrr
Le Traducteur expliqua la réponse.
Globalement, c'est le caca comme dirait le Maitre. Nous avons subit des invasions, des insurrections, des révoltes, des incidents diplomatiques majeurs, quelques actes terroristes sur nos planètes ... Niveau Anarchie, le Maitre est servit.
Le bébé fit une remarque.
Arrreug brrrrr Gog giii Gaza.
Le Traducteur se mit à rire.
Et vous savez quoi?
On a perdu des terrains, notre économie est dans le rouge et nous sommes endettés à Mort, nous avons pratiquement plus de quoi payer la Nourriture, le Courant, L'Eau et tous ce qui est nécessaire pour vivre, sinon tout va bien.
Le bébé se retenu de rire, le présentateur fut étonné.
Maître, nous sommes dans la Merde, c'est drole ?
Le bébé fit une contestation.
Pigo Pigo ? Nia, brrrr Ga
Le Traducteur s'inclina devant la réflexion.
Le Maître constate que nous sommes toujours vivants, cela n'est pas l'essentiel pour l'instant ? Bien sur que si
La diffusion stoppa suite à une coupure de courant.
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

20/03/1017 ETU 18:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Arrreug Gaga Gogo gu
Le Présentateur prit la parole.
Merci Maître, je vous annonce alors à tous, que notre premier interview est venu et ainsi je laisse la parole au présentateur qui n'a pas intérêt de dire des conneries, si il tient à la Vie et j'espère pour lui qu'il en a conscience dans son intérêt.
Le présentateur commença à s'inquiéter pour sa propre Vie.
Ainsi le Maitre m'a fait parvenir trois questions à l'intention de ce qu'il considéré comme des Mères.
La première étant leur point de vue sur leur rapprochement avec le Maître, regrettent à elles ou ont-elles peur de la chose ?
La deuxième étant leur approche sur la Vie et le sang, qu'elle est leur vision par rapport à celle du Maitre : proche ou éloigné ? Pense t-elle que la vision du Maître sur la vie est illogique ou juste culturellement différente ?
La Dernière est sur les humains, que pensent-elles de ses êtres qui pensent être supérieur sur les autres espèces ?
Merci pour vos réponses d'avance, mon Maitre répondra à celles-ci et répondra à tous instant aux questions des spectateurs, n'hésitez pas à laisser un message sur notre répondeur de cette chaine de TV qui accessible en permanence grâce à l'énergie Solaire et celle produite par nos eaux souterraines, permettant notre indépendance énergétique.
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

20/03/1017 ETU 18:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour la première fois dans l'histoire la civilisation L-Orrur Ta' Demm décida de participer à une interview. Pour l'occasion, une de leur peuple se présentera comme ambassadrice de leur culture et de leur parole. Elle avait fait l'effort de trouver une autre tenue que celle qu'elle avait l'habitude de porte, une toge rouge au lieu d'une toge blanche.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour à tous, je suis ravie d'être parmi vous pour réponde à ces questions et ainsi faire évoluer les connaissances que les autres ont de nous.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Elle écouta attentivement les questions une à une puis se mit à répondre.
Je vais parler au nom de toutes mes soeurs. Je dois dire que notre peuple est très neutre sur les avis extérieur et ne s'encombre que très rarement des opinions des autres ... ainsi si nous sommes amis avec l'ennemis d'une connaissance ou d'un autre ami, nous ne prendrons parti pour personne ...
Donc pour le rapprochement avec Jordis ... au début nous étions surprises, mais je dois bien admettre qu'il est sympathique, même si ses excès de colères ou ses idées sont parfois ... un peu différentes ...
la deuxième question, elle prit deux petites secondes pour se concerter à distance avec ses soeurs.
Bien que la vision culturelle que nous avons du sang et de la vie est assez éloigné du Bébé et que ce n'est là qu'une divergence culturelle. Il est certain que nous ne voyons pas les choses de la même façon.
la vie pour nous est une chose assez sacrée... nous en sommes dépourvues et nous ne tuons jamais nos humains ainsi que ceux des autres à moins d'avoir une excellentes raisons.
Quant au sang, c'est pour nous une simple ressource naturelle qui ma fois est non négligeable dans notre vie de tous les jours. Il est essentiel à notre croissance et à notre survie ainsi qu'à la naissance de nouvelles suceuses de sang.
Je tiens à souligner qu'il provient uniquement de personne fraichement décédée, que nous ne tuons jamais nos humains et que cela ce fait dans le respect de nos traditions. Nous accompagnons le défunt ailleurs pour une autre vie, et étant donné que son corps ne lui servira plus nous l'utilisons comme ressource naturelle
la troisième question en posa pas de problème.
Il est vrai que parfois ils sont un peu arrogant, heureusement ce n'est pas le cas de tous les humains. Moi et mes soeurs dirions plutôt que certains pensent trop que cela va de soit qu'ils sont seul au monde ... c'est une erreur ...
Pourquoi une civilisation et des êtres différents des humains devraient être considérer comme inférieur ...
En tout cas, nous sommes admiratives de leur mode de vie et nous les respectons autant qu'ils nous respectent.

Pages : 1