Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > La Chasse

La Chasse

Pages : 1 2

Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108

20/03/1017 ETU 20:08
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Chacun sa chasse. La Chasse est ouverte.
La chasse est le Réel.  
La chasse est absolue.
Au lointain était le commencement.
La Chasse ne vint pas
Elle était et sera.
la chasse est le Réel.  
La chasse est absolue.
Le peuple de Coēcoātl apprit l'unique vérité.
Le peuple de Coēcoātl rapprit l'unique vérité.
Car le Chasse étaitet sera.
Et le peuple de Coēcoātl est un paramètre de la Chasse car la compose.
Tout compose la Chasse.
La chasse est le Réel. 
La chasse est absolue.
La IIIeme Ere débute.
Nous sommes le début.
Seul la Chasse connait la fin.
Le peuple de Coēcoātl a percé la barrière des astres, sa Chasse n'en est que démultipliée. Le peuple est heureux, sa destinée se dessine. Elle l'est déjà mais le sera ici.
La première éruption fut la guerre. Réussite.
La seconde est à écrire. Réussite.
La chasse est le Réel. 
La chasse est absolue.
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

20/03/1017 ETU 22:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Le bébé regarda ses comptes rendus, il conclus qu'il était le gibier, suite à l'invasion d'une des zones qu'il utilisait pour observer des nations sur un système inconnu, il prit la décision de saluer l'acte à celle-ci, étrangement il n'était pas en colère, mais plutôt heureux de voir des nations suivirent le chemin sanglant sur le chemin de la guerre.
Néanmoins il ne désirait pas suivre le chemin de la Violence contre cette nation de chasseurs, en tout cas pas pour le moment, mais laissé cette nation dévorée les autres, ceci serait toujours du boulot qu'il n'aurait pas à faire. Et donc la présence de peuples violents, était plutôt plaisant pour lui et lui éviterait e faire lui même le boulot.
Il leva le bras et fit un petit cri.
Gaga kuku Hihihi guhihihi hihihi Eugh
Cdte. Yāolela

21/03/1017 ETU 21:28
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Pas d'hologramme, juste une voix, solennelle, avec un accent fort mais néanmoins agréable, exotique.
La Chasse n'a pas de gibier. La Chasse n'est pas à proprement parler un commandement suprême meurtrier ou sanglant. En soit, l'utilisation du terme Chasse est toute récente et n'est utilisée que dans la diplomatie et les relations à autrui. Le peuple de Coēcoātl n'utilise jamais ce terme car la Chasse n'a pas comme vocation à être discutée ni énoncée, juste appliquée. Il n'y a donc pas de terme chez le peuple de Coēcoātl pour cet absolu et, comme je le disais, c'est à but communicatif que le peuple de Coēcoātl a choisi un terme pour décrire l'absolu.
Le terme est adéquat de par la notion de but et de la férocité organique et passionnelle, la plus primaire et la plus belle, qui est nécessaire.
Vous n'avez pas à en savoir plus. Vous savez déjà tout.
La chasse est le Réel.
La chasse est absolue.
Cdte. Jordis Baby

22/03/1017 ETU 01:28
Le Traducteur prit la parole sans la présence du bébé.
Mon maitre refuse de quitter le système 3, on lui a déjà demander de quitter un point de coordonnée, si il accepte pour un système, on lui demandera bientot de quitter un Secteur, la Galaxie, l'univers et au delà parce que des peuples estiment que l'Espace et ce qui y a il y a l'intérieur leur appartient, Mon Maitre n'a rien dit pour la planète, mais il ne faudrait pas non plus prendre mon Maitre pour un idiot, si il considere qu'une pièce de son échiquier se rebelle, il fera en sorte de la remettre sur le plateu, par une méthode diplomatique douce ou stratégiquement violente.
Mon Maitre a reprit par la force certaines de ses possessions dans son propre système, et n'hésitera pas à agir militairement, si il le faut en envoyant des troupes pour protéger nos citoyens en voyage hors du système, Ce message s'adresse à ceux qui se protégeraient derrière des lois ou des excuses pour nous attaquer ou envahir.
Veuillez l'excuser de son absence, mais il est occupé.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

23/03/1017 ETU 12:15
message adapté : 0
humour décapant : 1
Mac Wotek regarda les gars de la chasse, légèrement secoué par leur réponse plus que longue...
-Même les telmuniens l'auraient pas fait celle-là...
Il eut alors un sourire lorsque le bébé commença à évoquer son hypothétique expulsion de la galaxie.
-Vous savez, c'est peut-être pas une si mauvaise idée.
Cdte. Jordis Baby

23/03/1017 ETU 12:56
Le bébé entra et resta songeur.
Je n'étais point présent et le Traducteur est un traitre, tous ses propos sont à prendre avec réflexion, celui-ci profité de mon problème de communication pour deformer mes propos, le problème a été résolu de manière pacifique.
Même si une intervention militaire à eu en effet lieu dans le système natif, suite à une révolte réalisé en secret par ce Traducteur, souhaitant prendre mon trône et profiter de son statut de porte parole pour essayer de prendre ma place.
Le Traducteur alluma son hologramme.
Le Maitre est un Menteur, le Maitre est illusion, Le Maitre n'est rien
Il coupa directement son hologramme pour éviter d'être retracé, pendant que le visage du Maitre devint rouge, montrant sa colère. Il pointa vers le Vide où s'était afficher l'hologramme de celui en qui il avait fait sa confiance.
Gaaaaa Traitre, ramenes moi mes couches immédiatement, j'en peux plus d'avoir le kiki et les fesses à l'air.
Cdte. Yāolela

28/03/1017 ETU 20:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Une simple voix, très douce.
— Le peuple de Coēcoātl a remarqué qu'en ces lieux, la préférence dans le cadre de la diplomatie était à la représentativité individualisée et non à l'intelligence collective comme c'est le cas dans notre nation.
C'est pourquoi moi, Yāolela, je me présente ici comme représentant du peuple de Coēcoātl et de ses colonies.
Ma présence ici tient du fait que je souhaite développer des échanges culturels et technologiques avec mes voisins de l’entièreté du secteur.
La chasse est le Réel.
La chasse est absolue.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

28/03/1017 ETU 21:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Coucou !!
Enchantée !
Ca va ?
La tip top forme ?
Sympa ta fourrure...
C'est du furet ?
Eh... Y'a ton maquillage qui coule...
Je ne sais pas si ça te dis, mais n'hésites pas à passer me voir et faire un petit plouf aux Sources d'Ulan ! On fera plus ample connaissance et plus d'affaires si affinité... Ca te dirais... Euh... Yaoléla ? J'sais pas si je prononce correctement...
Au fait, moi c'est Alexia Nilsen, Reine de Céphée, mais je n'aime pas que l'on me nomme par ce titre, c'est trop pompeux tu vois...
Mais tout le monde m'appelle Alexia ou Alex !
Au plaisir !
Tcha-tchao !
Cdte. Yāolela

20/04/1017 ETU 19:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Le chaos.
Le peuple de Coēcoātl avait toujours cru que la Chasse était l'unique voie.
L'unique vérité. Que seule elle existe.
Abysse.
La chasse est la Voie.
La chasse est primordiale.
La fin de l'autarcie avait beaucoup marqué le peuple de Coēcoātl. Jamais perverti, il s'était formé en une société collective unifiée. Dans un environnement hostile, l'espèce prévaut. Toujours. Le peuple de Coēcoātl a de ce fait développer un concept jamais nommé dans son sein mais cristallisé dans le terme de Chasse pour l'étranger. La Chasse, c'est l'idée de suivre pleinement son intuition, sa force vitale, l'essence de vie de l'espèce. Car la raison est le chemin de l'individualisme et l'individualisme, c'est le chaos.
Ainsi le contact avec autrui et le développement technologique apportèrent une dissonance dans la conscience collective. L'individu seul pourrait survivre. Cet idée avait germé dans l'esprit de nombreux individus du peuple de Coēcoātl. Une purge a dû être faite.
La chasse est la Voie.
Le chaos était omniprésent dans l'univers. Il prenait de nombreuses formes. La corruption des suceuses dans leur état actuel était une des émanations du chaos. Une purge devra être faite.
La chasse est la Voie.
Cdte. Yāolela

09/05/1017 ETU 22:06
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Victoire de la Chasse sur le chaos
Conquête de Jouvence ©
La chasse est la Voie.
Ce que la Chasse veut, le peuple de Coecoatl applique.
La Horde avait été lancée un al-'ithnayn, quand la Lune toute majesté brillait de son feu. Comme un seul homme, les guerriers s'étaient levés et avaient pris armes et armures pour se diriger vers les statioports.
Les Suceuses avait été un peuple de la Chasse quoiqu'elles ne le savaient pas. Seul le peuple Coecoatl sait car seul le peuple de Coecoatl écoute. Le chaos les a cependant corrompus. Un peuple corrompu ne mérite plus et n'a comme finalité que la purge. Le peuple de Coecoatl est intervenu rétablir la Chasse. La Chasse est le moteur du monde et sa direction.
La chasse est la Voie.
La prise de Jouvence © avait été une victoire facile. Les hommes du Chaos perdent toute habilité à la survie, ils privilégient l'individu au groupe. Si la raison est leur étendard, elle ne leur est cependant pas utile. Car un réel homme de raison saurait qu'il a tort et qu'il n'est bon qu'à être purgé.
La capitale de l'ancien empire avait été annihilée, les populations nettoyées. Rien ne peut s'opposer à la Horde, au bras de la Chasse.
La chasse est la Voie.
Mais le Chaos n'avait pas disparu. Loin de là.

Pages : 1 2