Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Le temps qui passe

Le temps qui passe

Pages : 1

Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

22/03/1017 ETU 15:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
[HRP : RP publique, merci de rester dans le thème ! Vous pouvez à tout moment intervenir pour apporter votre contribution.]
C'était le drame en bas. La panique générale dans un silence glacial. L'une d'entre elle venait d'achever, pour la première fois dans leur vie et dans toutes l'histoires des suceuses de sang, son travail.
Comme tout le monde le sait, ce sont des êtres existant depuis la nuit des temps, depuis la guerres des forces cosmiques et l'exil des spectres.
Durant leur vies longues et monotones elles n'avaient fait que travailler à longueur de journée, surveillant le sang, les os, récoltant les morts, fabriquant l'élixir de Jouvence© ... autant de tâche qui demandait un très long travail, tellement long qu'il n'en finissait jamais.
L'une d'elle venait de finir son travail ... c'était l'effrois !
Elles entrèrent tous dans un état seconde pour se mettre à communiquer grâce à leur conscience collective. Elles se mirent à se poser des questions, à essayer de chercher des réponses, à vérifier à travers les yeux de cette trouble paix, les causes, les problèmes, la vérité, ou le mensonge... comment avait pu t-elle finir son travaille alors que les autres n'en voyaient jamais le bout.
"C'est impossible ! ... Silence ... c'est impossible ! ... Silence, on ne s'écoute plus ..."
Pour la première fois depuis un temps indéfini elles ouvrent une séance spéciale, une sorte d'assemblée dans la salle des os. De quoi foutre encore plus une peur bleue si des individus humains s'étaient trouvés là. Comme posséder par une sorte de mal ou de démon. Toutes ensembles et dans le même rythme elles se dirigèrent vers cette salle, laissant leur travail en plan. Sans savoir les conséquence de cet acte.
"Nous devons en parler, nous devons trouver une solution ... nous devons faire quelque chose !"
La salle était ronde, haut et entièrement tapisser de crânes et d'ossements empiler les uns sur les autres pour former une véritable oeuvre d'art, glauque certes mais impressionnante. Pour la petite histoire, il faudrait ajouté que ce sont là uniquement les os non recyclé des chefs, des rois, des empereurs, patriarches, matriarches ... du monde des humains jusqu'à présent. Seul le crâne, les fémurs et les petits os étaient conservés tandis que les autres étaient transformé en poudre dite "royal'.
Une à une elles prirent place, les unes derrière les autres, en cercle. La tête baissée, les mains jointes, un peu à la façon des rituelles ou des prières humaines et le regard sombre et sans expression. Un POKER FACE® total !
L'une d'entre elle se décida à prendre la parole au sein de cette assemblée. Là dans leur conscience collective, on pourrait imaginer une sorte de véritable conseil où chacune prenait la parole, comme des humains ou d'autres peuples de cette galaxie.
"Nous devons je crois trouver une solution !"
"Oui, mais laquelle ? Comment croyez-vous que nous puissions avancer si l'une d'entre nous n'a plus de travail ?? Cela ne risque-t-il pas d'entrainer une réaction en chaine ??"
"Assurément" dit une autre.
"C'est certain, peut-être que nous ne sommes plus en mesure de vivre comme nos ancêtres après tout ??"
Elles se mirent à pleurer en silence ... déversant des larmes de sang sur leur toge blanche. C'était à la fois triste, bouleversant et glauquissime !
L'une d'entre elle vint se place au milieu de ses soeurs et tellement qu'elle pleurait sa toge était devenu presque rouge.
"Snif ... Je crois qu'il est temps ... Snif ... snif ... que nous changions de stratégie ... probablement que nous n'avons plus la vocation à continuer ainsi ... trop de questions se posent ... Sommes-nous trop nombreuses ?? Travaillons-nous trop vite ?? N'avons nous-pas assez de travail ?? Notre mode de vie ne mérite-t-il pas un petit changement ?"
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

22/03/1017 ETU 16:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Le bébé cachait dans l'ombre se cachait là, le traducteur n'était point présent, mais un appareil pour traduire automatiquement ses mots, remplacer l'homme qui normalement accompagné toujours le bébé, le traducteur ayant démissionne de son travail pour se mettre à son compte et peut être un jour, renverser son Maître.
Ainsi en ce jour, je peux désormais vous parler clairement, sans que mes propos soit déformé ou mal traduit, cette machine que je porte, ne faisant que traduire ma pensée propre, sans la modifier ou l'adoucir. Ainsi, je prend mon indépendance de ce Traducteur faisant du mauvais travail, que j'ai épargné dans ma clémence assez rare.
Le bébé regarda le regard surpris des soeurs sanglantes.
Quoi que je vous ai appelé "Mères", je ne vous vois pas comme la vision humaine de ce qu'on appelle "Mamans", disons que si vous aviez de la chair, je serais assez ravis de sucer le lait, des nichons à Mamans, suis je, ainsi assez clair ? Et quoi que ma taille juvénile, le travail serait bien fait et comme il doit être fait.
Et ceci serait ma récompense pour le travail de vous avoir créer et d'avoir éliminer les autres créateurs qui désiraient vous voir allez à la poubelle. Comment un tout si petit être, revendique être un être cosmique ? Car le petit, peut être en réalité immensivement grand. Je ne suis pas immortel, mais nos Mères premieres , ainsi que la Mienne, était en réalité et je parle de la Vrai, une Maitresse du dieu au 3 visages et de sa trinité de personne que je récompenserais un jour en le tuant de mes propres mains. Mais pourquoi, en viens je à vous expliquer cela ?
Le bébé expliqua la situation.
Nous vous avons donné l'illusion d'être une pensée unique pour garantir un travail sans faille, mais n'étant pas divins, nous avons échouée à empêcher sur le long terme de briser cette illusion, ainsi actuellement votre pensée unique, commence à défaillir ... Comme cette soeur qui finit son travail ou une autre qui voit différemment que j'ai croisé sur une station orbitale assez intéressante. Et n'y chercher ni logique, ni sens, vous etes certes proches d'être parfaite, mais d'imperfections de vos créateurs, vous avez été transmise, même si personnellement, j'admire ce que vous êtes.
Le bébé regarda les soeurs et débrancha son traducteur une le temps d'une phrase.
Areug Hihihi Gaza Gozigozi

22/03/1017 ETU 17:06
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Voilà qui est encore pire ... bien que notre bébé, nous ai confirmer ce que je viens de dire, je crois qu'il n'a pas tort, et je crois qu'il ne nous aide pas non plus."
Elles restèrent perplexes un instant sans rien se dire et sans rien faire. Le regard était perdu comme si l'on les avait débrancher pour toujours, comme si elles étaient des robots.
L'heure était peut-être venue de se poser des questions sur l'existence, sur les créateurs, sur leur "vie" et sur l'existence qu'elles mènent ici.
"Je crois que nous devrions nous recueillir sur le mur du temps, l'histoire est notre seul moyen de souvenir éternel, nous sommes liés par cette histoire à jamais et s'il y a un endroit où nous pourrions trouver une solution c'est bien là bas."
"Comment savoir si cela va arranger les choses ??"
"Il n'y a aucun moyen, après tout il suffit d'essayer."
"Et bien allons y"
D'un long couloir, elles quittèrent cette salle dans le même état qu'à leur arrivée, stoïque et mécanique. Leur mouvement synchrone et certain.
Ce mur était leur histoire, leurs souvenirs, leur mémoire et comme un certain vent de nostalgie soufflant dessus, rappelant à qui le contemple, la naissance des suceuses de sang, les évènements qui ont marquer leurs âges et leurs vies. Et pour la première fois depuis longtemps elles allaient elles aussi écrire une page importante de leur histoire.

22/03/1017 ETU 17:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Ce mur ce situe généralement* au centre de leur immense ville, dans une salle très haute et vaste.
De chaque côté d'une grande roche finement taillé coulait inlassablement le sang récolter, c'est là qu'il vient s'imprégner de leur histoire et se nourrir des coutumes de ce peuple.
Du sang qui coule et chante une douce mélodie et fur et à mesure qu'il dévale la pente raide et martelé de la roche. Comme des petites valves venaient retenir, le temps d'une fraction de seconde le liquide et suivant la profondeur, l'inclinaison et le taillage, le son devenait mélodieux et la roche entonnait une mélodie de paix et de calme absolu.
"Nous y sommes, recueillons nous et lisons, pour nous remémorer le passé mes soeurs, je crois que c'est une solution, et si elle ne marche pas, essayons autre chose après."
"Entendu."
Lisant calmement, préférant ce murer pendant ce temps dans un silence, pour écouter la mélodie qui apportait chez ce peuple un complément d'information sur l'histoire.
Ce qu'il faut savoir sur la langue et surtout sur les écritures c'est qu'elles sont multiples et combinées. Le texte écrit, graver dans la pierre est une succession d'idéogrammes et de symboles, formant les mots. Que la musique gravé dans la roche et insufflée par le sang est un seconde texte en parallèle qui se répète inlassablement comme pour former un code de décryptage de l'information. Parce que si pour un humain entrainer la lecture seule des caractères gravés dans la pierre peut suffire à comprendre les 90% du texte. Pour les Orrur Ta' Demm, la lecture est impossible, dans ce langage en tout cas.
Le temps passa et pendant des heures elles restèrent là, immobiles.
Et enfin vint le temps de la concertation et de la parole, enfin vint le temps d'une réflexion partagée et construite pour arriver à une solution et à des réponses à leurs questions.
"Je crois que nous ne devons pas s'en faire."
"Je pense également, l'histoire est fait pour changer et par pour durer éternellement."
"Après tout c'est notre mémoire et nos souvenirs, il faut bien que nous agissions en tant que telles en tant que personnage d'un récit. Il nous faut écrire notre histoire et marquer les générations suivantes par nos actes et nos décisions."
"Attendons un instant pour réfléchir, je crois que nous devrions organiser une assemblée le temps d'en finir avec cette histoire."
"Agissions alors !"

22/03/1017 ETU 19:16
C'était une nouvelle fois le bazar dans le silence totale. Leur conscience collective était submergé de discussions, de questions et de blabla en tout genre. Essayant d'aider, de démontrer, de résoudre les problèmes. Parce qu'en soit la situation devenait de plus en plus dramatique ...
Parce que l'arrêt du travail même d'un individu pourrait bien gâcher le travail de plusieurs mois de dur labeur. Un labeur où il fallait fouetter, malaxer, faire tourner le sang, le transvaser, le faire traverser des milliers de kilomètres à travers la roche pour arriver aux résultats escomptés. Sans parler du travail des os et celui de la récolte, un véritable enfer ...
"Pas question de se laisser submerger par une vague de stress et de dépassement. Calme !"
Il faut rappeler une chose sur ces gentilles petites suceuses de sang. Elles ont une conscience collective c'est un fait ! Cependant, elles sont dotées d'une conscient personnelle, généralement utile pour les gestes mécaniques et pratiques. Elles ont cependant leurs idées personnelles. Il est bon de rappeler aussi qu'il ne peut y avoir de dispute entre elles puisque leur conscience collective, c'est à dire commune à toute, un peu comme un cerveau unique, ne peut être tirailler entre des avis diamétralement opposés. C'est une des particularités de cette conscience collective. Ne pas oublier non plus que ce n'est pas un cerveau humain.
"CALME !! On s'entends plus !"
L'une d'entre elles réussit à crier pour se faire entendre dans tout ce brouhaha générale.
"Je crois que chacune de nous, qui veut prendre la parole, devrait le faire à tour de rôle, l'une d'entre nous devrait consigner les écrits dans un carnet ou je ne sais quoi et que l'on s'y retrouve ainsi plus facilement, parce que je ne suis pas sûre que de parler toutes en même temps nous aide à nous en sortir ..."
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

22/03/1017 ETU 21:16
Message du Traducteur : Le Maître est un mensonge, Le Maitre est une supercherie.
Le bébé ordonna de couper le message, il fallut plusieurs minutes pour reprendre le contrôle du signal pour stopper le message en boucle, ce qui fit hurlait le bébé avec son traducteur allumé qui avait ordonné de retrouver le traducteur pour le tuer, il ne supportait pas que ce simple sujet, puisse l'avoir trahis, mais vienne aussi le provoquer.
Traître, Terroriste, Ingrat, Humain ... A hem.
Le bébé se calma, il se comportait comme un gosse, mais d'un point de vue physique, il l'était, même si les apparences son trompeuse, avec ses milliers d'années Guzulieres (1 année Guzuliere vaut 1 siècle pour les humains), il avait vu des galaxies naitre, d'autres mourir, il était rester dans le silence durant tellement longtemps, il avait vu des peuples apparaitre, d'autre disparaitre, il aimait et détestait particulièrement Dieu pour cela. Et rien a ses yeux étaient vieux que le peuple des suceuses de sangs et il avait failli perdre la Vie pour les protéger, durant la grande guerre Cosmique qui l'opposa lui et les autres créateurs, les suceuses étaient la conclusion d'un autre prototype et il fallait énormément de sang pour en créer une.
Alors quand on lui expliquait la vision du respect de la Vie ou les précédents sur des lois conçu par des peuples qui s'entretuèrent grâce à ses mêmes lois, depuis l'apparition de la Vie et du profond meprit Divin de Dieu pour celle-ci même, ayant créer les humains à son visage, l'unique création Divine. Les autres peuples étant apparu via d'autres Dieux ou d'autres Créateurs de toutes sortes, il considérait que les humains étaient assez bêtes et préférer si possible échanger avec les autres créations de l'univers ne possédant pas de sang humanoïde, d'ailleurs le fait que les suceuses de sangs recyclés des humains étaient voulu, il considérait qu'il ne valait rien de mieux que ça et un humain recyclé était un humain perdu pour Le Dieu au trois visages, d'ailleurs il tenté régulièrement de pousser les autres Dieux à tuer le Divin pour stopper ou ralentir les apocalypses, ce qui expliquer les apocalyses tardives. Cependant Jordis ne s'impliquer jamais directement contre les Dieux, il savait qu'il n'était pas assez fort pour ne pas y perdre la Vie.
Il arriva même une fois à en retarder une de 5 ans Divin, sauvant des vies d'une mort brutale, même si on considérait le bébé comme un psychopathe sans âme, la plupart ignorait son implication dans la protection de la Vie, il n'aimait pas forcément la Mort, mais il considérait celle-ci comme inévitable et la provoquer des fois dans l'intérêt commun ou dans une petite folie passagère en même temps survivre à temps d'apocalypse avait rendu Jordis assez dingo et lui avait même fait perdre la possibilité de parler la langue universelle sans appareil ou de traducteur pour traduire.
Il regarda les suceuses de sang.
La où Dieu a voulu logique, je vous est faites illogique. Car Contredire le Dieu au trois visages est pour moi un réel plaisir délicat, considérer qu'il est le représentant d'une pensée unique et assez proche de l'humain, là où je suis le Concepteur de la vision Libre en opposition à la sienne. J'ai déjà réussir à ralentir ses projets destructeurs et sadiques qui consiste à nous voir répéter éternellement le même cycle macabre, là où je veux l'arrêter, même si il me faudrait supprimer la logique de la Vie et de la Mort, ainsi même si on me prend pour un fou, le vrai et l'unique fou est le Dieu de cet Univers qui nous considère comme ses jouets ou des prototypes, nous voyant comme des Bêtas, des Alphas, des Gammas, nous ne sommes rien pour lui, ainsi je vous ai protéger pour contredire sa vision de la Vie et de la lologique, vous étés parfaite.
Dieu veut que les hommes mangent, vous ne mangez pas.
Dieu veut que les êtres soit vivants, vous ne l'êtes pas.
Dieu veut de la complexité, là où votre corps est simple.
Dieu détruit ses créations, moi je vous ai protéger.
Ainsi selon chacunes d'entre vous, pourra me vénérer ou me détester, car malgré votre Vision commune, vous êtes chacune libres, car c'est ainsi que vous ai conçu avec mon amour le plus total. Vous etes le meilleur de moi même, sans le pire. Vous étés si parfaite, que j'aimerais des fois abandonné mon corps actuel pour devenir comme ma Création.

26/03/1017 ETU 11:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Depuis toujours le mur faisait office de lien entre les spectres et les suceuses de sang. Il leur prodiguait conseils et soutiens en temps de crise, les éduquait dès leur plus jeune âge et parfois se transformait en véritable écritoire géant où chacun venait s'exprimé tranquillement, diffusant pensées, mémoires et souvenirs dans la roche.
"Notre mode de vie commence à s'essouffler un peu ... Nous n'avons rien à redire de notre travail, mais la gestion de notre civilisation, de L-Rejnu Ta' Demm est vraiment dépassé. En des temps anciens nous avons gouverné avec un main de maître, justement et fièrement et aujourd'hui, notre modèle s'effondre petit à petit."
"Il ne faut pas oublier nos traditions, nos racines. Il faut changer certes, mais ne pas non plus dénaturer notre mode de régence ..."
"C'est facile à dire, mais quand on voit que l'on est obligé de se concerter constamment quand l'une d'entre nous est à l'autre bout de la galaxie pour pouvoir s'exprimer, c'est ... mécanique, usant et commence à ne plus avoir de sens."
"Faux, bon, je conçois ce que tu viens de dire, je pense qu'il faudrait se contenté de demander l'avis de toutes en de grandes occasions et se référer à un code prédéfinie et à des ambassadrices élues ?? Non ??"
"Des ambassadrices ?? Nous le sommes toutes, c'est pas possible de nous priver de l'une de nos fonctions ..."
Quelques tensions dans la conscience collective se profilait, mais rien de grave, ce n'est qu'une turbulence dans un nuage d'orage.
Elles n'avaient pas tort, renier leur origine pour un système meilleur n'était pas la solution, parce que cela courait à leur perte, à leur destruction, à leur fin, et quand la fin arriver, c'est une civilisation entière qui s'effondre comme un amas de gravats. D'un autre côté, ça leur était devenu difficile de faire taire les autres pendant que l'une d'entre elles parlait à haute voix, ça demandait une concentration de folie, sachant qu'en prime elles venaient de ce concerter juste avant pour décider de la réponse à adopter.
"Nous avons nous faiblesses, et bien utilisons-les pour nous en sortir, même si la route ne sera pas facile, c'est le seul moyen mes soeurs, pour que nous arrivions à trouver une solution digne de nous, digne des créateurs ..."

Pages : 1