Pages : 1
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 23/03/1017 ETU 11:44 |
Score : 3
Détails
Quelque chose se tramait dans un des étages de l'assemblée galactique, puisqu'en effet, on vit circuler, pour la première fois dans l'histoire du monde, plusieurs suceuses de sang dans les couloirs. Pas sang pour une fois, et c'était tant mieux, parce que les évènements toujours aussi problématiques en bas demeuraient toujours. Pas la peine non plus de se terrer indéfiniment sans jamais voir personne. Elles avaient le temps pour organiser tout ça, alors que les mortels eux n'en avait pas, enfin généralement n'en n'ont pas. "À faire, nous avons à faire avec Sorlack, mais que faire ..." Un dylem de folie, organiser une rencontre, alors que jusqu'à présent, elles se débrouillaient pour faire ça sous terre, chez elles, en évitant un maximum de sortir à cause de la lumière trop agressive sur cette planète ... hm ... Comment organiser l'espace, mettre à manger ?? Faire un buffet ?? Un service à l'assiette ?? Servir des souris ?? ou autre chose ... ou que sais-je disais une, lui faire boire quoi et comment mettre la lumière adéquate, parce que nous n'allons pas supporter une lumière si vive répondit une autre. "Calme les filles, calmes, trouvons une solution." L'une d'entre elles se trouva dans un couloir, trouva une de ces plateforme où l'on pouvait rechercher ce que l'on voulait, vous savez ces bases de données là. Et y trouva des maigres infractions sur ce peuple de reptile. Eller remonta en expliquant à ses paires la trouvaille et en un tournemain tout était fin prêt. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Il ne reste plus qu'à l'accueillir, il ne devrai pas tarder. ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 24/03/1017 ETU 09:07 |
Score : 2
Détails
Sorlack déambulait dans les couloirs, cherchant la salle indiquée. Il devait sans cesse de baisser afin de scruter les numéros. Que cela était pénible.. Mais il devait faire avec, s'adapter pour le plus grand nombre. Les suceuses de sang... Il avait été surpris de leur message, il trouvait se peuple intriguant car très mystérieux. Il allait être intéressant de voir ce qu'il allait ressortir de cet entretien. Il avançait d'un pas régulier, plutôt rapide pour sa taille, ses griffes cliquetant sur le sol. Il trouva enfin celle qu'il cherchait et entra en se baissant. Il se redressa prestement mais du faire craquer ses vertèbres, la galère que ces portes basses. Un long craquement se fit entendre et résonna dans la salle où se trouvrait les représentants du peuple des suceuses de Sang. Il ne tient pas compte de ce possible moment de gêne et décida de passer à autre chose. Bien le bonjour, commandante. Chose peu aisée que de venir vous trouver ici mais nous ssserons au calme et point dérangé. Je vous remercie de votre invitation. Cela est un bon pas pour le rapprochement de nos peuples ressspectifs. Il sourit poliment et s'avança vers la commandante.
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 24/03/1017 ETU 10:49 |
Score : 2
Détails
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Nous sommes heureuses de vous trouver ici. Je dois bien avouer que cela n'a pas été facile pour nous non plus, notre taille imposante (≈ 3,5/4m) ne nous a pas aidé à trouver une salle digne de ce nom. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Fin prêt pour une discussion, l'une d'entre elle l'invita sur un des divan. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Nous sommes ravies que vous portiez une attention sur nous, mais pourquoi tant de curiosité ?? Nous voulons aussi en savoir plus sur vous dans un premier temps. ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 27/03/1017 ETU 10:28 |
Score : 1
Détails
Pourquoi tant de curiosité ? Eh bien pourquoi pas? Je sssuis curieux de nature, aimant apprendre de mon prochain. Pas vous? Sssi une forme de vie me paraît intéresssante alors je me permets de me montrer curieux afin d'en savoir plussss. Pour ce qui est de mon peuple, cela est banal je le crains. Nous disposons de plusieurs sous espèces au sssein de notre peuple. La mienne est la plus grande, alliant souplesssse, intelligence et taille. D'autres sssont plus colorés et beaucoup plus dangereux. D'autres encore, sssont plus trapus, plus costaud. Tandis que les derniers, hun hun hun, n'en parlons pas. Vous ne les verriez même pas. Leurs sssemblables les voient car ils les connaisssent, les autres passsent à côté comme le temps passse sur nos vies... Il sourit alors et s'installa confortablement. Et vous même ?
|
Pages : 1