Pages : 1
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 23/03/1017 ETU 18:13 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le bébé venait de donner l'ordre, il venait de recevoir des petits jouets gratuitement et voulait profiter de la fuite du Traducteur pour justifier l'utilisation d'engins explosifs et meurtriers dans un endroit de la galaxie, dans un certains système, la présence du bébé dans la majorité des systèmes pouvaient donc être inquiétante. Cher voisins galactiques plus ou moins proches, une mission pour anéantir le Traitre est actuellement en cours, vous recevrez plus d'informations dans les heures qui suivent, cette opération vise des planètes non tempérées et dans la capture ou la mort du terroriste qui était anciennement mon Traducteur et qui tenta, il y a peu de me renverser. Les pertes seront limitées au possible ... Il est à savoir que plus que ce Traitre pourrait produire plus de morts à court terme que cette opération pour l'éliminer, ceci n'est pas une opération militaire, les populations civiles ou armées ne seront pas viser, du moins pas particulièrement, je rembourserait les dégâts occasionnés, même si les planètes visé disposent de commandants m'ayant ignorer ou relativement peu actif dans la Vie Galactique, si ils venaient à mourir, je ferais fournir le sang des cadavres aux suceuses de sang, si elles le désirent pour éviter un gaspillage inutile, le sang et les os étant une ressource à ne pas gaspiller. Je tiens à informer que celles-ci ne sont pas impliquer dans cette opération, qui visera uniquement 5 planètes. Le Traducteur interrompu la transmission. Le Maitre est fou, le Maitre est un psychopathe, le Maitre doit mourir. Le bébé n'eut pas le temps de donner l'ordre de retracer le signal. Cet enfoiré ... Enfin cet Humain, continue de me provoquer, tu ne riras pas longtemps, je t'attraperais, te tuerais et récupérerais mes couches propres, même si j'en ai d'autre, c'est une question d'honneur, que je me dois de récupérer.
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 23/03/1017 ETU 19:11 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Un Hologramme apparut Le Président Horazio lui même fit Et si vous nous disiez déjà dans quel secteur a lieue cette opération ?
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 23/03/1017 ETU 19:32 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le bébé rigola. Mise à part, si la Vie à déjà vu le jour dans d'autres secteur autre que le 1, alors c'est soit Le Dieu aux trois Visage a bâclé son travail, soit que quelqu'un a prit la Contrebande, soit qu'un pont galactique a vu le jour ... Vouliez vous dire Système ? Si oui, et dans un esprit de rigolade d'alimenter une parano chez certains se définissant comme adulte, et comme je suis vu comme un seul mioche, je vais agir en tant que tel, en n'indiquant pas le ou les systèmes visés, car je l'ai décidée. Considérez que si vous avez vu le Traducteur, alors votre système est visé.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 23/03/1017 ETU 20:02 |
Score : 3
Détails
La maréchal impériale Scylla apparu et salua l'ensemble des personnes présentes d'un rapide geste de tête avant de reporter toute son attention vers le bambin. "En cas d'agression des citoyens impériaux, la riposte sera aussi brève que brutale. A ce propos, nous vous invitons à promptement retirer vos troupes des points de coordonnés de Foyer et de Telmun, sans quoi il faudra vous attendre à des conséquences imprévues. Ce sera tout. Nous vous remercions d'avance."
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 23/03/1017 ETU 20:11 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Merci de votre protection Maréchal !
|
||
Cdte. Boudifle
Respect diplomatique : 1 23/03/1017 ETU 21:13 |
Détails
Yé vous salou bambino, et yé comprend parfaitement votre déssarois pour la fouite dés cette misssérable opposant! qu'il meure dans votre aréne! Vous avez le soutient de notre merveilleuse démocratie.Notre hymne national est : Paix et soleil!
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 23/03/1017 ETU 22:53 |
Détails
Un homme, coiffé de la boite de conserve la plus flippante de la galaxie, portant une tunique à croix bleue sur fond noir, fit son apparition. C'était Dan Vult, le conseiller sécurité de la préfecture telmunienne. -Si jamais le bébé hérétique s'approche à moins de 20 parsec des territoires impériaux, alors la sainte croisade sera déclarée! Mac Wotek apparu alors derrière lui, levant les yeux au ciel, avant de lui tapoter l'épaule pour lui dire de se calmer un peu.
|
Pages : 1