Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Rififi telmunien

Rififi telmunien

Pages : 1

Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

Avatar
23/03/1017 ETU 22:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
RP privé
Telmun. Une civilisation ancienne, qui avait su se hisser à un rang plus que convenable, du temps où la scène était seulement mondiale, et ainsi devenir une modeste puissance spatiale.
Telmun. Une civilisation d'aventurier, qui avaient parcouru leur planète d'origine pour finalement gagner les étoiles. Des entrepreneurs brillants, des individu parfois irritant, mais toujours droit dans leurs botte... ou presque.
Telmun. Sa cuisine raffinée, son cinéma réputé, son goût pour le sport et le débat...
Telmun...
-NIQUE LA POLICE!!!!!!!!!!!
Oui... des siècles de réputation cartésienne, droites et disciplinées, réduites à néant en quelque heures, par une bande de crétin, qui avaient décidé de mettre à sac la capitale de la préfecture, pour des raison qu'eux même ne devaient pas comprendre.
Mac Wotek avait ordonné que les institutions démocratiques de la préfecture soit mise en application, la période de transition ayant été dépassée depuis largement très longtemps.
Quelque minutes plus tard, une horde d'étudiants et autres glandeurs du dimanche débarquaient dans les rues, pour hurler leur mécontentement...
-COMMUNAUTARISME INTERGALACTIIIIIIQUE! Hurlait l'un d'entre eux.
-MORT AU TYRAN!!!!
-DEUS VULT!!!!
Les manifestant se tournèrent subitement vers celui qui venait de crier... ils n'eurent le temps que de voir un énorme bouclier en plastique transparent, en très, très, trèèèèèèès gros plan.
VLAN!
Dan Vult, ancien participant des saintes croisades de Ger'ruzallaimme et conseiller sécurité de la préfecture, menait la charge, en compagnie de ses hommes.
-AVE MARIA!
Et vlan, un coup de matraque dans la gueule d'un manifestant se ramenant avec une pancarte peace and love.
-Patron, on est pas en croi...
-LA FERME BILLY!
Ah! Les joies de la mêlée générale! Rien de tel pour se ressourcer!
Une heure et demie plus tard, le petit mouvement insurrectionnel était mâté. Vult y était pour beaucoup... voir un colosse, coiffé de la boite de conserve la lus flippante de la galaxie, tatanant toute personne dans un rayon de 20 mètres avec son bouclier, en hurlant "hérétique" ou "DEUS VULT", ça avait légèrement de quoi foutre les miquettes à n'importe qui.
Depuis son bureau (du moins si l'on pouvait appeler le hangar glorifié, dans lequel l'épave tenant lieu de vaisseau à Mac Wotek stationnait, un bureau), le préfet de Telmun regarda d'un air là son holotélévision.
-Mais quelle bande de naze...
Offrez leur plus de démocratie, renoncez à vos prérogatives temporaires de despotes et, vlan, ces couillons vous foutaient le bronx...
Pendant ce temps, dans les rues, alors que la plupart des agent anti-émeutes étaient rentrés, Dan Vult, lui, continuait de poursuivre les casseurs et "manifestant pacifiques", qui avaient foutu le bordel dans sa ville, à grand coup de bâton et de bouclier.
-Revient ici infidèle!
-Mais j'ai rien fait!
-DEUS VULT!

Pages : 1