Pages : 1
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 24/03/1017 ETU 11:44 |
Score : 3
Détails
Différents peuples utilisant des bannières différentes eurent normalement la réception d'un message court, mais clair : "Le Traducteur est-il la ? Livrer le Moi immédiatement, avant que je vienne le chercher par la Force, Toute réponses incomplètes, non adaptée ou le manque de réponse, sera vu comme un refus.". Mais ce qui ignorait le bébé, est que la réception des messages furent impossible, car intercepter par les berigands du coin. Devant la non réponse, le bébé lança l'assaut des 5 planètes. J'avais promis de limiter les dégâts, mais je pense qu'une bonne leçon est ici, obligatoire, une petite fessée n'a jamais fait de mal à personne, même si ici, elle va clairement leur exploser le cul, ainsi que le reste des organes. Le bébé disposait d'un échantillon de kamikases que lui avait donné un commercial gratuitement dans un but de tester le produit, avant un achat massif plus conséquent à l'avenir. Il divisa l'échantillon par 5 et balança le tout sur les 5 cibles. Le résultat fut de 4 sur 5, le bébé estima le produit d'une assez bonne qualité, de plus par chance, les installations subirent peu de dégâts, il visita les 4 planètes qui étaient pour la plupart peu habitées et avaient l'air à l'abandon. Il rechercha les autorités locales pour discuter du remboursement, mais il ne trouva ni politiciens, ni militaire, ni de polices, ni de personnes compétentes à disposition, ce qui était étrange vu que les planètes appartenaient à des Commabdants , il fit donc un choix, dans le but d'éviter que les populations hissent un jour, le pavillon noir utilisaient par les brigands du coin. Il afficha son hologramme et s'adressa à l'Assemblée. L'opération pour trouver le terroriste est un échec. Il regarda les Commandants avec un air étrange. Néanmoins pour éviter que les planètes prient à des Commandants incompétent passent du coté des criminels de notre systéme, étant principalement sur le point de cordonné 1, j'ai décidé parce que je suis une gentille fille de garder les populations sous ma protection. Je deviens la Reine de ce système par possession majoritaire, mais n'imposerait rien que ça soit sur un plan interne et externe, rendant ainsi possible la liberté anarchique et aussi la sécurité via une réponse violente, si nécessaire. Ainsi l'Empire du CacaPipi est né pour votre plus grand bien. Le bébé rigola et fit diffuser une petite musique. Quand le Pipi coule, c'est Super. Quand le Caca sort, c'est Extra. Le Pipi nerttoye les péchés. Le Caca coûte pas de blé. Areuh Areuh, Vive le Saint Caca et Pipi. Quand ta mal au cul, depose ta prune. Si ta mal au ventre, vide la citerne. Si ta les deux, largue le paquet. Ainsi content toute la journée. Hourah Hourah Geuh, Vive le Saint CacaPipi
|
Pages : 1